| Et c'est parti pour le flood | |
|
|
Invité | Sam 19 Jan - 12:55 | |
| non mais tu pense qu'à manger de toute façon pffff |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 12:56 | |
| Bah quoi ? Non, j'ai pas faim, merci '_' |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 12:56 | |
| Kyaaaaaah ! * va se faire violer par des pirates * :8: Je .... je ne peux pas ... aussi belle que vous soyez .... * détourne le regard des formes généreuses mais reste perplexe * Hé ! Y'aurait pas un ou deux sacs de blé cachés la dessous ? O_o |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 12:58 | |
| Nahel je ferai de toi un prince et toute les étoiles qui luisent sur la mer, je te les offrirai. *belle gueule* ♥
LIam, toi, je t’emmènerai loin de ta déprime et tu noiera ton chagrin dans mes eaux chaleureuses. --->
Et on se noiera sous la byayre. |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 13:01 | |
| *se fait enlever* ah bon ? o_O d'accord |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 13:02 | |
| J'aimerai bien un peu de résistance quand même! ♥ |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 13:03 | |
| s'il n'y a que ça pour te faire plaisir... *se débat furieusement* |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 13:03 | |
| Monsieur le Directeur n'est pas contraignant Et Asma, tes répliques, tu les tires de "Draguer comme un homme mais pour draguer des hommes ? " ---> * Se cache derrière Jillah même si c'est sans doute inutile de tenter de résister à cette sirène * Edit : Bon les gosses, je décroche Bonne journée za vous <3
Dernière édition par Nahel Dali le Sam 19 Jan - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 13:06 | |
| Je les tire de... enfin en général, je prend et on discute ensuite, la séduction c'est pas mon truc mon bichon. Je suis une femme d'action! ♥
Et une danseuse du ventre, jsuis une vraie Mary Sue, tavu. |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Sam 19 Jan - 13:16 | |
| *protège Nahel jalousement comme elle peut*
Bonne nuit mon bichon, j'vais aller lire ça *câlin* |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 13:17 | |
| Yo les gens !
Le boulot est une horreur aujourd'hui <___<
*chouine* n'a veux paaas y retouuuurneeer |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
1 flacon de "mémoire parasitée"
Ryan Shrewsbury | Sam 19 Jan - 13:21 | |
| Damon!!!!!!!!!!!! *lui fait un gros câlin*
Bon courage! |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 13:29 | |
| Damon on t'aime.
*fait aussi la danse du ventre* Hey sœurette, oublie la drague unique, à deux, c'est mieux (voir même à six ou dix aussi). Même si c'est mon dépressif de directeur tout terne et tout pâle, je peux aussi très bien m'occuper de tout ce joyeux petit monde ♥
|
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 13:32 | |
| :9: laissez-moi cuver mon rhum en paix !!!! |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 13:35 | |
| *ondule, ondule* Bien, bien, je continue donc de m'occuper de toutes ces fraiches jeunes filles inexpérimentées de l'école :23: |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 13:44 | |
| Jillah, inutile de te cacher, je te croirais pas si tu me disais que tu étais une fille inexpérimentée... avec toutes ces fois où tu traines avec Nailah...
*sort* |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Sam 19 Jan - 13:45 | |
| Mais mais mais j'ai rien dit!!!! *pique un fard* Monsieur le directeur je vous détesteuh!!!!! |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 13:49 | |
| Dam : Le nouveau prof est un pervers... je suis parti à temps '___'
Vaast : ...................... *content que Lia ne soit plus à Lindorm* :1: |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 18:37 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 19/01/2013 + Messages : 830 + Orbes : 1303 + Âge du Personnage : 20 ans + Année : 4ème + Nom du dragon : Angelus + Type de Dragon : Air + Le Don légué : les ailes d'Eole Raphaël Darragon | Sam 19 Jan - 19:04 | |
| *entre timidement* Bonsoir :25: |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 20:05 | |
| Ca va saigner sur les mers du suuuud ♫ |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 20:17 | |