| Et c'est parti pour le flood | |
|
|
Invité | Sam 19 Jan - 10:34 | |
| Décidément, écrire entre 3h et 4h du matin, ça motive... Me reste qu'un sujet à répondre et je suis à jour. :11: Je crois que vous me manquiez trop... :25: Dodo pour moi maintenant |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 10:44 | |
| Bonne nuit Gwen et merciiiii
bises |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Sam 19 Jan - 10:45 | |
| Coucou tout le monde!
Gwen>Huhu tu étais vraiment motivée en effet ^^ Bon ben ici la neige à fondu, reste plus grand-chose...oui j'aime la neige! Mais pas sur les trottoirs ni sur les routes XD Comment ça je suis exigeante?
Bonne nuit en tout cas ^^
Bonjour Monsieur Fletcher!
Bon allez, aujourd'hui j'avance mes projets hinhinhin |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 11:20 | |
| Coucou tout le monde,
je suis pas chez moi donc pas sure de pouvoir répondre à tous en une seule soirée mais je m'y attèle !
* câline fort Jillah *
Au fait personne veut du sable chaud ?? :7:
|
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 11:25 | |
| si, je veux bien du sable chaud moi, surtout pour ma bestiole, et puis aussi pour y enfouir mes orteils, un cocktail à la main... :8: |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Sam 19 Jan - 11:29 | |
| Nahel!!!! *gros câlin aussi*
Tout pareil que Monsieur Fletcher! |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 11:37 | |
| * va préparer des petits colis de sable XD * |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 12:07 | |
| *attend avec impatience les petits colis de sable* :7: |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Sam 19 Jan - 12:09 | |
| *Attend aussi* Bon allez ce midi gratin dauphinois! Na! J'ai loupé un gâteau hier soir mais je recommence cet aprem! Non mais! |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 12:12 | |
| Ett c'est partiii pour le shooowww lalalala~
Moi et mon frère on est beau de nouuus! Avé Lindorm! |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 12:15 | |
| Yihaaaa un nouveau persooooooooooooooooo :8:
* va finir par vraiment envoyer du sable XD * |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 12:20 | |
| Asmaaaaaa trop beau ton kit :8: |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 12:23 | |
| Avatar de moi, sign de mon frérot! Merci, je sais que je suis belle, c'pas pour rien qu'on m’appelle "Asma du Soupir Exotique d'Orient", ou "Beauté Insolente des Mers du Sud". |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 12:25 | |
| *se marre* Et ensemble on fait le combo des gens beaux o/
|
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 12:27 | |
| Frangin! On prend la pose! *prend la pose*
Dernière édition par Asma Abd-Al-Hassan le Sam 19 Jan - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 12:27 | |
| Ou avec des chevilles sur-dimensionnées :7:
Maiiiis c'est vrai que vous êtes beaux <3 |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 12:28 | |
| *prend la pose* On est beaux de le nous *souffle des baisers aux jeunes filles et jeunes hommes*
|
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Sam 19 Jan - 12:36 | |
| *ronchonne* encore un prof chez qui ça tourne pas rond...pourkouaaaaaaa
Salaun> c'est le karma XD |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 12:43 | |
| Fate has a terrible sense of humor. |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 12:47 | |
| '_' C'est quoi cette citation de Dragon Age 2, vilaine ville !
|
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 12:48 | |
| Le combo des gens beaux XD ça m'a bien fait rire ça :2:
mais oui vous êtes beaux |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 12:49 | |
| Postayyyy !!! C'est pas très long mais j'espère que ça te conviendra Jillah-chou * lui envoie un baiser * Edit : le combo des gens beaux, ça fait un peu Team Rocket je trouve XD |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 12:51 | |
| Je pourrais en faire d'autre, très subtiles, d'une autre pirate.... <3 Il faut que je fasse ma fiche maintenanttttt.... vive les pirates! On est plus que beaux, Liam... mais ne nous regardez pas trop, on va vous bruler la rétine tellement on est beau de nous. Nahel: beau jeune homme à tribord! A l'abooorddaggeeuuhh! :8: |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 12:54 | |
| *détourne le regard, surtout de la poitrine de la demoiselle, avant de se faire brûler la rétine* |
|
| |
Invité | Sam 19 Jan - 12:54 | |
| Purée, j'ai imaginé... Le Combon des Jambons... Juste aucun rapport... Hellow les gens o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Et c'est parti pour le flood | |
|