| Et c'est parti pour le flood | |
|
|
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Mer 10 Oct - 20:17 | |
| Promis Nailah je te réponds dans la soirée ou demain matin XD *a peur de la punition* |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/08/2012 + Messages : 779 + Orbes : 806 + Âge du Personnage : 26 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Jabutha + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Maîtrise de l'eau Ludvig Brax | Mer 10 Oct - 20:19 | |
| Yo les gens !
Mon chien est troooooooooooooooooooooooop mimiiiiiii ! !
La découverte de la maison est adorable <333 (surtout le miroir...)
Je suis exténuée, tellement que je ne vois presque plus de l'oeil droit... *s'écroule* |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Mer 10 Oct - 20:20 | |
| Des photos !!!!!!!!! Repose toi Vaast ^^ Jillah : tu seras punie '_' |
|
| |
Invité | Mer 10 Oct - 20:30 | |
| Vaast, à l'oeil droit ? :53: |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Mer 10 Oct - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité | Mer 10 Oct - 20:52 | |
| Pour ne toujours pas avoir rep ! :9:
(Je plaisante, on fait pas le marathon) |
|
| |
Invité | Mer 10 Oct - 20:58 | |
| Surtout que t'es en retard autre part xD |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Mer 10 Oct - 21:25 | |
| * Passe furtivement *
Bonne soirée / nuit les gens ! It' the work time !! |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Mer 10 Oct - 21:41 | |
| Nailah *va lui faire un câlin* t'en fais pas je vais répondre tranquillement mais je vais répondre ^^ - Luka Harald a écrit:
- Surtout que t'es en retard autre part xD
Ah? Où ça? 0.0 Bonsoir Kouraï et bienvenue ^^ |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Mer 10 Oct - 23:25 | |
| Ben alors ça flood plus là =S |
|
| |
Invité | Mer 10 Oct - 23:27 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Mer 10 Oct - 23:29 | |
| Bonsoir Ashlynn ^^ * de la vie ouaaaaaaaaaaaaaiiiis * |
|
| |
Invité | Mer 10 Oct - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité | Mer 10 Oct - 23:31 | |
| Bonsoir Kouraï, ravie de te revoir sur un fofo :9:
*de retour* Je tente une ou deux réponses avant le dodo promis, désolée, beaucoup de boulot en ce moment ^^ Promis je répondrais vite ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Mer 10 Oct - 23:32 | |
| C'est la matinée pour moi il faut :11:
Bonsoir Candel ! Tu étais quel perso sur quel fo que je puisse resituer s'te plait ^^ * change jamais de pseudo pour les autres c'est facile XD * |
|
| |
Invité | Mer 10 Oct - 23:34 | |
| C'est Liiiiiv :3: Alias Cruzio pour les intimes *pan*
*câlin* |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Mer 10 Oct - 23:37 | |
| Aaaaawn !!! Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv' !!!!! *l'agrippe * Très contente de te retrouver aussi =) |
|
| |
Invité | Mer 10 Oct - 23:38 | |
| *agrippe, agrippe* Je suis vraiment contente de te recroiser également, j'étais toute contente quand Lula m'a dit que tu venais hihi J'espère que ça va pour toi ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Mer 10 Oct - 23:41 | |
| Tout va bien, beaucoup de boulot, peu eu le temps de RP mais je suis bien décidée à m'y remettre .. ET A VOUS POLLUER MOUAHAHAHAHAHAH Et toi comment cha va ? ^^ |
|
| |
Invité | Mer 10 Oct - 23:44 | |
| Cha va aussi, comme toi du boulot boulot à foooond ^^ Mais je suis bien contente que tu vienne nous polluer Bwahahahaha !! :11: Ca fait plaisir de voir des anciennes têtes depuis Belmonte !
|
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Mer 10 Oct - 23:48 | |
| L'époque de Bebel me manquait trop .... *tape l'incruste sur Lindorm*
Paraît que c'est comme avant ici :10: |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Mer 10 Oct - 23:51 | |
| Bonsoir Mons...Madame Shrewsbury et bienvenue ^^ *se dit qu'elle devrait mettre des lunettes*
Bon allez, en parlant de lunettes j'ai les yeux explosés mais sûrement pas autant que Vaast XD J'vais donc aller au dodo, bonne nuit tout le monde! |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Mer 10 Oct - 23:55 | |
| Bonne Nuit Jillah ^^ repose bien tes yeux :5: |
|
| |
Invité | Mer 10 Oct - 23:57 | |
| C'ets l'heure pour moi aussi, minuit, l'heure d'aller croquer quelques jugulaires
Bonne nuit à tous et bon courage àc eux pour qui c'ets encore la journée =33
:10: |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Mer 10 Oct - 23:59 | |
| Bonneuh nuitée !!! Ne fais pas une overdose de jugulaires, laisses en pour demain :3: |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Et c'est parti pour le flood | |
|