| Et c'est parti pour le flood | |
|
|
Invité | Ven 11 Jan - 11:52 | |
| Hohohoho bonjour mes braves gens :146: Bon je reviendrais hanter le flood dans quelques jours, quand j'aurais mis Fenris dans mon lit dans Dragon Age au moins un demi millier de fois *en attendant je vais au boulot, et les alsaciens sont férocement moins glamours que les elfes émos tatoués au lyrium.... argh.* |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Ven 11 Jan - 12:12 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Ven 11 Jan - 14:21 | |
| Jo!!!!! Mais c'est cool ça!
De mon côté je vais peut-être enfin réussir à donner des cours de Photoshop youhou! Ce serait trop bien!
Et puis Fenris *bave* Cette image est particulièrement superbe!
*câlin à Liatris* bon courage et vivement que tu reviennes hanter le flood!!! |
|
| |
Invité | Ven 11 Jan - 15:33 | |
| Fenris : à la tienne Etienne *zbaff* *se traine*'luuuu |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Ven 11 Jan - 15:39 | |
| Bonjour M'sieur Fletcher ^^ *lui pose un couverture sur les épaules* |
|
| |
Invité | Ven 11 Jan - 16:42 | |
| Il m’apparaît trop... froid ce Fenris... |
|
| |
Invité | Ven 11 Jan - 17:58 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Ven 11 Jan - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité | Ven 11 Jan - 18:39 | |
| Inigo: Tien une ravissante jeune femme. Ervin: C'est mes grand yeux préféré :2: |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Ven 11 Jan - 18:55 | |
| Katell : vos grands yeux préférés ?
... |
|
| |
Invité | Ven 11 Jan - 19:16 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Ven 11 Jan - 19:17 | |
| *sourit à Inigo* =^^=
Monsieur Mikelis, ne vexez pas Katell voyons :25: |
|
| |
Invité | Ven 11 Jan - 20:52 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Ven 11 Jan - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité | Ven 11 Jan - 21:15 | |
| Vu que je me suis levée tot je vais en profiter pour te répondre ^^ Ca va Jillah-chou ? |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Ven 11 Jan - 21:31 | |
| Vi vi ça va bien!
Et toi mon bichon? |
|
| |
Invité | Ven 11 Jan - 21:38 | |
| Cha va ^^ j'aurais voulu dormir plus .... Mais l 'horloge biologique n'en fait qu'à sa tête on dirait ....
Bon, petit tout petit déjeuné et postage avant de .... ben avant je sais pas :7: C'est dur de pas savoir quoi faire XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Ven 11 Jan - 21:57 | |
| *câlin* j'ai eu des bouffées de chaleur moi XD
|
|
| |
Invité | Ven 11 Jan - 22:00 | |
| Des bouffées de chaleur O_o ??? Comment cela se faisse ? * donne une glace à Jillah * |
|
| |
Invité | Ven 11 Jan - 22:23 | |
| Katell, oui oui elle est mes grands yeux préféré...mais vous très chère vous êtes tout simplement ma préféré |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Ven 11 Jan - 22:33 | |
| Comment vous vous rattrapez bien Monsieur Mikelis! *applaudit*
Nahel> je sais pas, ça arrive parfois mais c'est arrivé une fois, là ça va mieux ^^ Merci XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Ven 11 Jan - 22:42 | |
| Katell : rattrapé... C'est vite dit hein... |
|
| |
Invité | Ven 11 Jan - 22:52 | |
| Katell, ne soyez pas jalouse voyons...je préfère bien mieux Philip que Jillah ......fallait pas le dire ça han? :7: |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Ven 11 Jan - 22:56 | |
| Kewa!!!! Vous me comparez à un homme! *vexée* J'espère que Katell vous piétinera tiens, ça vous fera les pieds! Ca m'apprendra à être gentille avec vous! Humpf! |
|
| |
Invité | Ven 11 Jan - 23:30 | |
| Homme, femme.....il y a vraiment une différence? Si je me fis aux bruits des dortoirs...vous ne versez pas trop dans l'homme ces temps si. Ne soyez pas fâchez T_T vous avez de grand yeux tout de même....je ne vois vraiment pas le problème....les femmes, les hommes....Je me rappelle maintenant pourquoi je suis seul c'est plus simple... |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Et c'est parti pour le flood | |
|