| Et c'est parti pour le flood | |
|
|
Invité | Lun 21 Jan - 22:09 | |
| Jillah, sale morue ! >_< Tu es la prochaine sur la liste de mes assassinats à compter de ce jour ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Lun 21 Jan - 22:10 | |
| *lui tire la langue* Beuh! Même pas peur! |
|
| |
Invité | Lun 21 Jan - 22:13 | |
| Les jeunes d'aujourd'hui n'ont peur de rien *lui tire aussi la langue* |
|
| |
Invité | Lun 21 Jan - 22:17 | |
| Mes élèves ne s'empoisonnent pas bêtement...
*passe le dossier d'étudiants de Candel au déchiqueteur*
Merci, ma Jillah, je vous remets 50 points pour votre aide. Vous êtes une brillante élève. |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Lun 21 Jan - 22:25 | |
| Merci miss Garon *grand sourire à Candel* |
|
| |
Invité | Lun 21 Jan - 22:35 | |
| Gwen, je ne suis pas un fantôme, que je saches ! :9: *snobe Jillah* |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Lun 21 Jan - 22:38 | |
| Mais oui mais oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu *sourire Colgate* |
|
| |
Invité | Lun 21 Jan - 23:03 | |
| Je sais pas ce que fait la marmotte mais... C'est moi qui vais mettre ta tête dans du papier d'alu :9: |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Lun 21 Jan - 23:10 | |
| Ahlala t'as fini de me menacer oui! Je suis sûre que tu as d'autres choses plus importantes à faire Bon allez, trêve de plaisanterie, mamie va se coucher! Bonne nuit! |
|
| |
Invité | Lun 21 Jan - 23:15 | |
| Bonne nuit Jillah ! Candy : Crève, morue Mais non mais non, en fait il t'aime, Jillah -> *sors* |
|
| |
Invité | Lun 21 Jan - 23:23 | |
| JE suis fatigué, mais ...je ne veux pas être fatigué MAMAN!!!!!! :11: |
|
| |
Invité | Lun 21 Jan - 23:31 | |
| *sert un bon café à Inigo avec des tartines de Nutella* |
|
| |
Invité | Lun 21 Jan - 23:44 | |
| |
|
| |
Invité | Mar 22 Jan - 6:17 | |
| * Vole le pot de Nutella et Candel au passage * |
|
| |
Invité | Mar 22 Jan - 6:26 | |
| et bien, quelle ambiance dans la soirée ! Candel, tu te sent bien ? avoir encouragé quelqu'un comme ça... Alecto t'a fait trop de thé... Bonjour tout le monde, je vais au taf, et je me tape une aile de mon étage à la maison de retraite toute seule ça va etre fuuuuuun |
|
| |
Invité | Mar 22 Jan - 6:28 | |
| Courage Liam !!! Bonne journée à toi |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Mar 22 Jan - 9:41 | |
| Hello tous ! :143: Je m'occuperai des rangs cet aprèm ! Et je répondrai ce que j'ai à répondre, je sais plus où j'habite '_' Bref ! Bonne journée ! :143: |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Mar 22 Jan - 9:54 | |
| Bonjour tout le monde!
Bon courage pour ceux qui vont bosser!
Naheeeeellllllllllll *lui saute dessus pour lui faire un grooos câlin* |
|
| |
Invité | Mar 22 Jan - 11:17 | |
| Owiii des câlins ! * aime les câlins :7: * |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Mar 22 Jan - 11:23 | |
| *distribue plein de câlins gratuits à Nahel* |
|
| |
Invité | Mar 22 Jan - 11:25 | |
| En plus c'est gratuit ! :10: Jillah-chou, après la douche et la vaisselle (je hais la vaisselle .... ), z'écris pour le nouveau topic \o/ En espérant que ça te plaira |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Mar 22 Jan - 11:33 | |
| Viiiii *fait plein de poutous à son Nahel-chou)
Erf bon courage pour la vaisselle, c'est jamais marrant XD
Nhihihihih j'ai hâte de lire!
Je réponds cet aprem pour clore le topic du lac =^^= |
|
| |
Invité | Mar 22 Jan - 11:46 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Mar 22 Jan - 11:57 | |
| Sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis |
|
| |
Invité | Mar 22 Jan - 11:57 | |
| Bon on part au combat ...je veux dire au boulot! Bonne journée Lindorm on ce revoit ce soir les petits choux. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Et c'est parti pour le flood | |
|