AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Niels Wennerström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Niels Wennerström Empty
Message Niels Wennerström I_icon_minitimeSam 8 Sep - 15:13

Dites-Moi Qui Vous Êtes... ❖

-Nom : Wennerström.
-Prénom : Niels, Tuomas, Hermód.
-Surnom : Aucun en particulier. Il n'aime pas franchement qu'on lui en donne et son prénom n'a que cinq lettres, vous devriez réussir à le prononcer sans bafouiller, n'est-ce pas ?
-Age : Trente quatre ans.
-Nation d'origine : Nordheim.
-Métier ou occupation : Gouverneur du Nordheim.

En Savoir Toujours Plus... ❖
-Votre physique : Niels est un bel homme, d'un mètre quatre-vingt quatre, dont le physique garde une forme athlétique peu commune pour un bureaucrate. Sa musculature agréable, ses épaules larges sont nuancés par son élégance sereine habituelle. Il n'aurait pas besoin d'un corps musclé mais apprécie de manier les armes pour s'entretenir. Niels, tout comme sa demi-sœur Jan, a des cheveux platine, presque blancs, les portant coupés mi longs, encadrant son visage en lame de couteau. Ses yeux en amande, au regard vipérin, sont d'une couleur ambrée claire assez étrange et il n'est pas rare que les gens disent qu'il a des yeux jaunes comme ceux d'un reptile. Il porte d'élégantes lunettes, soignant en ceci son apparence sociale. Ses gestes sont souples et adroits, il mesure et pèse chaque mouvement, étant une personne naturellement assez statique. Il n'en est que plus inquiétant, avec ce regard peu commun que l'on juge glaçant.

Ses mains sans cals, ont la finesse des hommes qui n'ont jamais eu à travailler véritablement. Sa peau très blanche, laiteuse, est celle d'un homme de son peuple.
Il porte des vêtements confortables et élégants, affectionnant les capes et tuniques de lin et de soie. Niels se préoccupe toujours de son apparence, une vertu capitale lorsqu'on dirige une nation entière. Il ne se permet jamais le moindre relâchement physique, la moindre faute de goût.

La voix de Niels est basse, suave, et il ne hausse jamais le ton, semble-t-il. Mais cette voix égale, horriblement calme, a de quoi faire se dresser les cheveux sur la tête. Cette voix de serpent, charmeuse, caressante, met plus souvent mal à l'aise qu'elle ne console tant elle a ces accents d'un danger larvé.

-Votre personnalité : Niels est un homme de bonne famille, ses manières irréprochables étant souvent le vernis craquelé d'une apparence trompeuse. S'il semble aimable, d'un caractère égal à la grande dignité, il cache sa nature derrière des faux semblants.
S'il n'est pas fondamentalement mauvais, il ne sera jamais bon. Egoïste, voir nihiliste, il est capable d'une grande cruauté morale, le pouvoir l'ayant par trop endurcit, jusqu'à geler son âme et la fermer à la pitié.

Niels est de ces êtres qui ne disent rien sans calcul et sont dénué de sympathie désintéressée. Il mesure toujours l'intérêt de chaque acte, de chaque parole, lui ôtant lentement toute impulsivité pour ne garder de lui qu'une lame froide, épurée de tout autre artifice.
Il masque derrière le vernis policé des colères larvées, des cris avortés avant même de franchir ses lèvres. A trop devoir surveiller la moindre action, la moindre parole, il a perdu lentement la spontanéité de son caractère. Autrefois un peu emporté, presqu'une tête brûlée, il a étouffé lentement la moindre braise, jusqu'à geler la cendre elle-même et il enferme a triple tour ses véritables pensées, ses véritables passions et ces désirs, qui parfois, le hantent et le laisse soumis à des fantasmes dévorants.
D'une psychée complexe, capable d'une certaine bonté négligente et d'une profonde cruauté, Niels n'est pas un homme dont la fréquentation est aisée.
Son unique loisir est de s'entrainer à l'épée, mettant dans cet art toute sa frustration et sa fureur contenue, déversant par sa lame tout ce qu'il tait depuis toujours.

Gouverneur, il est un homme impitoyable, un bureaucrate affairé, toujours retenu par les affaires de sa nation. Enchaîné par ce pays de glace. Au fond, profondément jaloux de Jan, il a pour cette dernière une affection glaciale et tordue d'homme qui n'a jamais pu réaliser le rêve que sa sœur a vu concrétiser pour elle. C'était lui qui aurait dû avoir un dragon, lui qui aurait dû combattre. Et voilà que sa sœur, la seule peut-être à jamais avoir été chère à son cœur gelé, laisse une jambe aux Wyrms, dans cette guerre qu'il aurait rêvé mené lui-même. Il hait Jan tout en l'aimant tendrement. Elle est sa sœur, dont il estime en secret les faits d'armes derrière sa jalousie viscérale d'avoir dû sacrifier ses propres rêves sur l'autel de l'honneur de la famille Wennerström.

Frustré à jamais par sa condition inaltérable, Niels est ce serpent de glace dont le venin gèle lentement chez ceux qu'il hait tout ce que lui-même aimerait être.

Je Veux Tout Savoir... ❖
Niels Wennerström 12092609543010018110366426

Il y avait toujours eu ce silence intolérable, seulement rompu par les hurlements du blizzard et les chuchotis insipides de ces pantins désarticulés qui formaient la cour du Nordheim.
Ces jeux politiques, ces luttes de pouvoir. Un père trop sévère, trop occupé, trop rigide, trop strict. Une mère effacée, droite, aussi inflexible que ce pays de glace lui-même où ne poussait que la froideur et le vent du nord.
Un palais battu par le vent venu d'une mer froide et grise.

L'enfant avait toujours été seul, relégué de nourrices en précepteurs, balloté par ce grand vent froid. Sans amour, ni félicitations. Il avait grandi ainsi, comme un arbre tordu par ce souffle à l'image de ce pays stérile.

Niels avait été un enfant au début turbulent, entêté, presque hyperactif, surconsommant les jeux bruyants et agités comme pour briser les murmures et les bruits du vent. Puis, aussi sûrement que la glace recouvre la terre, son comportement sévèrement réprimandé fut étouffé comme l'on prive la flamme d'oxygène pour l'empêcher de brûler.
De corrections en études, de fils en tristes aiguilles, son destin fut brodé par d'autres que lui, à la fois grâce et à cause de cette petite fille de six ans qu'on lui désigna comme demi-sœur. Jan, une étrangère destinée à devenir la seconde : celle qui serait liée à un dragon. Celle qui pourrait quitter ce pays de neige et de froid pour la guerre, le combat et l'honneur.

Et lui, écrasé à même pas neuf ans par le poids de l'apprentissage : il serait gouverneur car cela allait ainsi, depuis des temps immémoriaux et irait encore ainsi pendant des temps immémoriaux.

Niels ne su jamais vraiment sincèrement s'il détestait cette sœur qu'il croisait parfois. Cette fille qui lui avait apporté une soupe chaude et l'avait simplement réconforté une nuit de sa présence. Juste une étrangère de plus.
Et pourtant, il suivait les traces de son père exigeant, se pliait comme l'arbre se plie à la main qui le taille et le dirige, sans vraiment le vouloir. Et la moindre branche indésirable était impitoyablement redressée jusque dans un angle convenable.

Sa sœur fut liée à un dragon. Elle put quitter ce palais de fantômes. Lui resta simplement un peu plus seul, compensant un destin fabriqué par des passes d'armes qui n'étaient qu'un défouloir presque désespéré. On lui avait coupé les ailes encore dans l’œuf et le serpent ne devint jamais qu'une créature rampante, louvoyant dans les strates d'une société méprisable faite de faux-semblants.

Sa première bouffée d'oxygène vint à ses quinze ans, alors qu'on lui présentait sa fiancée : l'une des nombreuses cousines de la famille Wennerström. Mais Karth Hsaarik qui aurait pu n'être qu'un nom insipide de plus s'avéra une jeune fille timide mais extraordinairement lumineuse. Etre a ses côtés étaient pour lui comme contempler le ciel bleu après des années passées dans un brouillard indistinct. Contre toute attente, lentement, Karth et Niels se plurent, devenant amis. Puis d'amis, ils devinrent les amoureux que l'on attendait de promis. Les années coulaient comme de l'eau claire aux côtés de Karth : ils ne se voyaient que rarement mais leur correspondance nourrissait leurs cœurs dans le froid de l'hiver. Niels voyait cette jeune fille de trois ans sa cadette comme une promesse de printemps au milieu de ce pays glacial. Leurs lettres promettaient une ouverture sur un monde dont Niels ignorait tout : celui de l'amour, de la chaleur.

L'ironie cruelle voulu que le printemps succombe à l'hiver perpétuel de ce pays au climat si rude : Karth tomba malade, un mauvais rhume qui dégénéra lentement de maladies en maladies jusqu'à l'agonie et la mort.
Niels avait vingt-cinq ans. Et le sort poussa l'ironie jusqu'à ce que sa propre demi-sœur frôle également la mort : Jan fut grièvement blessée au front. Et a jamais éloignée du champ de bataille qu'il lui avait toujours un peu jalousé. Une jalousie froide et terne qui mourrait en même temps que les dernières braises d'espoir d'un jour s'évader de cette existence insensible.
Jan ne reviendrait pas glorieuse de l'armée et couverte d'honneur. Et lui continuerait à suivre l'ombre des pas de leur père pour devenir comme ce dernier souhaitait. Karth ne lui avait jamais autant manqué, comme une blessure silencieuse. Il n'avait pas même pleuré.

Finalement, bien des années plus tard, ce père tellement craint et honni succomba a son tour. Niels, pour la première fois de sa vie, se sentit légèrement libéré. Mais, même mort, la charge qui pesait sur ses épaules était le reflet de la volonté de son père.
Sa sœur, enseignante, avait la liberté fantasmée. Et lui, enchaîné à ce pays qui l'avait vu naître, devint gouverneur. Et entendit un jour l'obscur cousin promis à sa cadette railler cette dernière. Sa fragilité. Il souhaitait faire d'elle une femme au foyer, une infirme tout juste bonne a préparer la soupe et a accomplir les devoirs conjugaux.

Un autre oiseau que l'on laisserait mourir en cage. Comme Karth. Comme lui-même.

Alors, Niels fit empoisonner leur cousin. Et proposa tout naturellement à sa cadette de l'épouser ainsi qu'il en était d'usage dans la famille.
Pour lui laisser sa liberté, celle qu'il lui jalousait tant.
Derrière l'Écran ❖
-Comment avez-vous connu le forum ? En ouvrant une nouvelle page internet, c'est fou, ça !
-Des remarques ou suggestions ? Faites attention à la tête d'un, je cite : "Crétin de Lostreg"
-Que devez-vous faire à chaque fois que vous terminez un rp ? [validé par Jo']

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Niels Wennerström Empty
Message Niels Wennerström I_icon_minitimeMer 26 Sep - 22:15

Je pense que j'ai fini :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Niels Wennerström Empty
Message Niels Wennerström I_icon_minitimeMer 26 Sep - 22:20

Et je pense que tu es validé ! :shock:

Plus sérieusement, une fiche tant attendue, je ne suis pas déçue du résultat !!

Donc c'est ok ! Va embêter le crétin de Lostreg, il t'attend ! Validé

N'oublie pas : profil sous l'avatar, liens, blablabla...

BON JEU ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
Niels Wennerström Empty
Message Niels Wennerström I_icon_minitimeMer 26 Sep - 22:21

Merci bien, jeune demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Niels Wennerström Empty
Message Niels Wennerström I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Niels Wennerström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Niels Wennerström
» Chronologie de Niels
» Jan Wennerström
» Mira Mardöll Wennerström
» Boite aux lettres du professeur Wennerström.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-