AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Boite aux lettres du professeur Wennerström.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Boite aux lettres du professeur Wennerström. Empty
Message Boite aux lettres du professeur Wennerström. I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:03

Boite aux lettres du professeur Wennerström. 120929123518330672
Citation :
Mlle Jan Wennerström-Blømkvist
Étage du personnel chambre 05
Académie Lindorm
LARRAGON

Citation :
Mlle Jan Wennerström-Blømkvist
Demeure Wennerström
451-644 Østensjø Strass
Himinbjörg
NORDHEIM


Dernière édition par Jan Wennerström le Sam 29 Sep - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Boite aux lettres du professeur Wennerström. Empty
Message Boite aux lettres du professeur Wennerström. I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:50


❝ Jan, ma belle Jan,



Qu'est-ce que j'apprends ?? Vous quittez Lindorm pour aller vous marier ???

Mais quelle est cette folie ? L'enseignement est toute votre vie, qu'allez-vous donc faire une fois que vous serez rentrée à Nordheim ? Vous fanerez comme une superbe rose en manque de soleil.

Mais je ne peux pas le permettre ! Trouvez-moi idiot, traitez-moi d'imbécile si cela vous soulage, sachez cependant que jamais je ne regretterai d'être entré dans votre chambre. Je ne supporte pas de vous voir souffrir, encore moins vous sacrifier. je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous préserver de ce terrible coup du sort !

Si cela peut vous convaincre de mon attachement envers vous, je souhaiterai que nous nous rencontrions en personne. Il est des choses qui ne peuvent pas être dites par courrier.

Avec toute mon affection.
Votre dévoué Nicola Ferretti,
professeur principal de la classe Fulgere.
professeur de combat.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Boite aux lettres du professeur Wennerström. Empty
Message Boite aux lettres du professeur Wennerström. I_icon_minitimeSam 8 Sep - 14:24


❝ Jan, MA BELLE Jan,



Parce que vous êtes belle, quoique vous en disiez.

Et quoique vous disiez sur l'enseignement, je sais que vous ne le pensez pas. Je commence à bien vous connaître, même si vous me soutenez le contraire. Vous aurez beau dire ce que vous voulez, tempêter contre ce que j'affirme, vous ne me ferez pas changer d'avis. Vous êtes destinée à autre chose qu'à un mariage de raison.

Et êtes-vous certaine de ne pas vous tourmenter toute seule ? Je ne suis pas le sadique que vous pensez et éprouve pour vous de tendres sentiments réels. Seul votre manque de confiance en vous vous empêche de voir la vérité en face.

Insultez-moi, continuez à me traiter de tous les noms d'oiseaux qu'il vous sied, cela veut dire que j'ai votre attention pleine et entière, et cela me convient pour le moment.

Par contre, n'insultez pas Liam. Il est mon meilleur ami parce qu'il ne voulait pas l'être. Et cela fait quelques années qu'il traverse une passe difficile. Laissez-le tranquille.

Ne doutez pas de l'attention que je vous porte, elle est sincère, et ne m'insultez pas en disant que je ne souhaite que vous tourmenter, vous me connaissez mal.

Est-ce que la serre vous convient pour une rencontre ? En fin de journée, elle est fermée en général.

Avec toute mon AFFECTION.
Votre dévoué Nicola Ferretti,
professeur principal de la classe Fulgere.
professeur de combat.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Boite aux lettres du professeur Wennerström. Empty
Message Boite aux lettres du professeur Wennerström. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:14

Citation :
Miss Wennerström,

je suis heureux d'avoir de vos nouvelles, et de savoir que vous allez mieux. Ne vous en faites pas, reposez-vous, prenez soin de vous. Votre remplaçant est arrivé et a déjà repris vos cours en attendant votre retour. Je vous remercie de vous être occupé de cela malgré les circonstances.

Je serais présent à votre mariage pour témoigner de vos voeux envers votre fiancé.

Nicola... que dire alors que j'ignore la nature exacte de vos liens ? Il me semble qu'il souffre de vos disputent incessantes. Il souffre de votre absence, de vos souffrances. Il n'est pas facile de le résonner. Nous avons beau être amis, il ne s'ouvre pas plus à moi qu'à n'importe qui d'autre en matière de sentiments. Mais je le comprends.

Je vous souhaite un prompt rétablissement, tous mes voeux vous accompagnent.

Amicalement
Liam Fletcher
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Boite aux lettres du professeur Wennerström. Empty
Message Boite aux lettres du professeur Wennerström. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:58

Citation :
Jan,

L'amour est un sujet délicat, une chose difficile. Je ne suis pas le meilleure conseiller dans le domaine. Je ne peux donc pas vous aider en cela, si ce n'est en vous accordant mon amitié comme je l'ai toujours fait depuis que nous nous connaissons.

J'ai connaissance des lois de votre nation, et je n'y adhère pas, mais je comprends que vous n'ayez pas le choix. Aussi vous soutiendrai-je comme je le pourrais, en ma maigre position.

Je ne vois pas très bien à qui je pourrais confier ceci, et vous avez ma parole que cela restera entre nous.

Concentrez-vous sur votre guérison et nous nous verrons à votre mariage.

Amicalement
Liam Fletcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Boite aux lettres du professeur Wennerström. Empty
Message Boite aux lettres du professeur Wennerström. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boite aux lettres du professeur Wennerström.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boîte à lettres de Riheb
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres de Liatris
» Boite aux lettres d'Ivan
» Boite à Lettres de Camrynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-