AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Tullia Estrama Von Raijer, élève ambassadrice (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AnonymousInvité
Tullia Estrama Von Raijer, élève ambassadrice (FINI) - Page 2 Empty
Message Tullia Estrama Von Raijer, élève ambassadrice (FINI) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 12:16

Ok pas de souci. Bah en fait c'est juste que Ivar est en bateau, il y a naufrage et est emporté par le fond manquant de se noyer, mais il est sauvé par son dragon... donc ça ressemble beaucoup XD Après si ça ne dérange pas la joueuse d'Ivar je n'y voit pas d'inconvénient, mais je trouvais que ça faisait redondant clin d'oeil

Tiens moi au courant quand tu as fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tullia Estrama Von Raijer, élève ambassadrice (FINI) - Page 2 Empty
Message Tullia Estrama Von Raijer, élève ambassadrice (FINI) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 12:20

Ha oui, en effet. Mais y'a quand même une différence. Tullia se fait littéralement "couver" par sa dragonne pour qu'elle ne meurt pas de froid =D . Et puis elle c'était un accident de chasse, elle s'enfonçait sous la glace. Donc même s'ils ont tous deux été sauvés de la noyade, les circonstances ne sont pas tout à fait les mêmes.

Après en effet, c'est à Ivar de dire si ça le gêne ou non.

Sinon, j'ai fini =D !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tullia Estrama Von Raijer, élève ambassadrice (FINI) - Page 2 Empty
Message Tullia Estrama Von Raijer, élève ambassadrice (FINI) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:38

Validez moi *o* !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tullia Estrama Von Raijer, élève ambassadrice (FINI) - Page 2 Empty
Message Tullia Estrama Von Raijer, élève ambassadrice (FINI) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:52

Ton personnage est très intéressant, riche et fouillé. J'ai beaucoup aimé te lire.
Par conséquent je ne peux que te valider ! Bienvenue officiellement sur le forum.

Attention ceci dit, les "ups" de fiches sont interdits, les admins ont une vie et donc ne peuvent pas toujours valider dans la journée même si nous essayons de faire au mieux.

Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tullia Estrama Von Raijer, élève ambassadrice (FINI) - Page 2 Empty
Message Tullia Estrama Von Raijer, élève ambassadrice (FINI) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 20:00

(Ha et je suis aussi la joueuse d'Ivar, pour le truc que tu rencontre ton dragon un peu dans le même style de circonstances je dirais que c'est un peu comme les accidents d'avions dans les forums contemporains... Qu'est-ce qu'il y a comme catastrophes dites donc XD) Mais un naufrage est assez "courant" quand même =D Donc moi j'm'en fout lol.)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tullia Estrama Von Raijer, élève ambassadrice (FINI) - Page 2 Empty
Message Tullia Estrama Von Raijer, élève ambassadrice (FINI) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 20:21

Merci !

Et oui, c'est étrange ce qu'il peut y avoir comme accidents de nos jours ~...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tullia Estrama Von Raijer, élève ambassadrice (FINI) - Page 2 Empty
Message Tullia Estrama Von Raijer, élève ambassadrice (FINI) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tullia Estrama Von Raijer, élève ambassadrice (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Droiture et Froideur (FINI!)
» Galieand Dirakath [Pas fini]
» Toki Tain, présentation [FINI]
» Présentation Hezrael Jeyr [Fini]
» Crystal Gunvor, pas si transparente que cela [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-