AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Présentation Hezrael Jeyr [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Présentation Hezrael Jeyr [Fini] Empty
Message Présentation Hezrael Jeyr [Fini] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 21:52


Hezrael Jeyr
"Citation."
Nom :Jeyr
Prénom : Hezrael
Surnom :Hez'
Âge :27 ans
Groupe :Wyrm
Nation d'origine : Wuweishu - Lostrego
Métier :Lieutenant de l'armée Wyrm
Arme : Katana
Ce qu'on dit de Moi


Physique:

Hez' est un jeune homme à peine plus grand que la moyenne. Il se distingue par son physique inhabituel. Il lui manque un bras. Son bras gauche pour être précis.

Il est assez difficile de le remarquer à première vue. L'homme porte des vêtements amples lui permettant de cacher tout le haut de son corps. Cet handicap a pour cause principale une asymétrie assez marquante. Son bras droit est conséquemment plus musclé que la moyenne. Afin de palier à ce membre, Hez' a poussé son corps à ses limites. Il a pris soin de muscler harmonieusement chaque partiels de son corps.

De nombreuses cicatrices arborent le moignon. Elles sont multiples, principalement de morsures et de lames. La plus important d'entre elle se dessine jusqu'à la colonne vertébrale. Malgré ses petits défauts, son corps est parfaitement entretenu.

Son visage est souvent sévère et sérieux. Ses yeux sont ambrés légèrement vairons, l'oeil gauche arbore un léger reflet doré. Ses cheveux sont blonds, rasés sur les cotés, ils sont légèrement plus longs au dessus. Ses lèvres sont fines et pourtant pulpeuses. Aucunes blessures n'est visible sur son visage.

Hez' porte principalement deux tenues. L'une est plutôt de ville, un t-shirt blanc basique avec un gilet gris et fin. Le tout est recouvert avec une large veste en cuir noire accompagné d'un pantalon noir et deux ceintures.
La deuxième est plus confortable, plus apte pour le combat. La tenue se compose d'un large pantalon au tissu particulièrement fin et des bottes de combat. Pour le haut, il porte un cape noire tout aussi légère cachant son moignon et une partie épaule droite. Son torse est totalement visible.

A noté qu'un plaque métallique est toujours solidement attaché au niveau de son moignon. Les sangles sont visibles sur son torse, l'une passe sur ses pectoraux et va passer sous son bras tandis que l'autre va passer près de son cou.

Caractère:

Il a une haine immense et silencieuse envers les dragons. Paradoxalement, il en a un. Un dragon qu'il l'a choisis et il ne l'a pas rejeté.

Un dragon a réussi en un souffle à bruler son enfance, à réduire ses rêves en simple cendres. Les personnes qu'il a aimé ont tous carbonisés. Hezrael s'est vite retrouvé seul. Il grandit principalement seul, il est par conséquent devenu autonome très vite. Sa vie a été dicté par ses pulsions de vengeance et de mélancolie. On lui avait volé son enfance mais son futur était sapé. Il n'a pas réussi à passer à autre chose.

Son bras gauche lui fait anormalement souffrir. Aléatoirement, une douleur fantomatique va le hanter de manière plus ou moins virulente. Lui rappelant, sa famille, son village, ses flammes et ce dragon aux ailes d'ébènes.

Avec le temps, son comportement ne s'est que détérioré, ses pics de douleurs ne l'ont rendu que plus aigri et sur les nerfs. Le peu de relation qu'il a eu avec des êtres humains depuis n'étaient que formelles. Il ne s'est pas attaché à qui que soit d'autre que son dragon dont il peine à donner des signes d'affections.

Légèrement sanguin, Hez' n'est cependant pas vulgaire. Ses discours sont très souvent réfléchis et n'injure que si on le pousse à bout.

Malgré ses allures nonchalante et désagréable, Hezrael aidera toujours ceux dans le besoin, ceux qui sont plus faibles, ceux qui ne peuvent pas se défendre. Et il se fera un plaisir d'éliminer ces lâches.

Écoutez mon Histoire


Hez' vivait dans l'ile la plus à l'est de l'archipel et la plus proche de Lostrego.

L'île n'était qu'une énorme montagne riche de vie. L'eau y était abondante, la flaure luxuriante. Au centre se trouvait le village d'une centaine de personnes. La village vivait en parfaitement autarcie.
Son père était un wyrm aux pensées utopistes, c'est le cas de tout le peuple. Hez' est arrivé dans l'île très jeune, il devait avoir entre 7 et 8 ans. Son père déménagea dans l'île en recherche du repos, d'un repaire sain pour ses enfants. Il avait perdu sa femme, son dragon, il se devait de préserver ses progénitures.

Il avait pour seule souvenir de son dragons des plumes d'un blanc écarlate et deux énormes canines. D'une part, l'une de ses canines servi à forgé un magnifique katana à la lame noire et l'autre servi à la création d'un arc.

Son père n'a jamais parlé de sa mère. Il n'a jamais dit à ses enfants si elle était morte ou vivante, blonde ou brune, généreuse ou cupide. Les enfants en concluait qu'elle était décédée. Sa soeur, du nom de Firm Jeyr, est plus agée de 5 ans. A cette époque, elle était déjà douée pour le tir à l'arc et un dragon de feu s'était déjà lié avec elle. Firm était parfaite, des pupilles bleues, une longue chevelure d'ébène, une aisance effroyable au tir à l'arc. A 13 ans, elle pouvait se vanter d'être un enfant prodige.

Jaloux, il s'entrainait jour et nuit avec son père. Il apprenait non sans difficultés les rudiments du combat. Son père maitre d'arme, lui montrait comment saisir de ses deux mains le katana, comment contrer avec précision et calme.

"Un coup puissant peut être létal, une contre attaque l'est d'autant plus, Hez."


Lors de ses 17 ans, Hez' commença à chasser sérieusement. Son père lui offrit le katana à la lame de dragon. Accompagné de sa soeur, ils étaient chargés de ramener de quoi nourrir tout le peuple. Frim était déjà très douée et ne ratait en aucun cas sa cible, quant à Hez' il apprenait petit à petit à frapper précisément pour ne pas abîmer la chair de ses proies. Ses diverses randonnées renforcèrent les liens entre les deux frères. Ils se devaient aussi ramener de la nourriture supplémentaire pour nourrir les dragons qui étaient trop faibles pour se nourrir eux-mêmes.

En tant que véritable havre, les wyrms présents dans le village sont des blessés de guerre, des pacifistes et des dragons non liés habitent dans les alentours. La plupart sont gravement blessés et ne se laissent pas approcher. Certains ont une aile en moins, d'autre sont criblés de flèches... Ainsi, après la chasse Hez' et Frim dépose des carcasses à l'entrée du village pour que les dragons viennent se nourrir.

C'était maintenant sa routine. Le peuple vivait paisiblement, indépendamment de ce qu'ils avaient fait et de leur statut officiel d'hors la loi.

Mais ce climat utopique allait vite s'évaporer. Alors qu'ils revenait dans leur chasse quotidienne, une ombre menaçante se profilait dans les airs. C'était un dragon énorme, sûrement deux fois plus large qu'un dragon commun. Il virevoltait autour de l'île tel un vautour, menaçant. Les deux chasseurs se dirigeaient vers le village à toute vitesse, ne lâchant pas le dragon des yeux. Frim siffla, son dragon surgit de nul part, elle sauta dessus un vague regard sur son frère.

Quelques minutes plus tard, Hez' arriva au village. L’atmosphère était grave, la tension était palpable. Le village était plongé dans les ténèbres, les regards inquiétés étaient dirigés vers le dragon. Soudainement, l'oiseau ténébreux tomba avec une puissance inouïe sur le village écrasant sans peine une mère et son enfant. Le dragon aux écailles d'ébènes cria de manière tonitruante puis balaya avec vigueur les bâtiments d'un vif coup de queue. Les plus chanceux se jetèrent au sol à temps pour éviter le coup, les autres succombèrent immédiatement.

Sur le dos de la bête se trouvait une silhouette humaine.

" Des wyrms si paisibles... Vous pensez vraiment pouvoir vivre en paix ? "

Le dragon ouvrit grand sa gueule et déflagra la moitié du village, réduit en cendres une vingtaine d'habitant tétanisé. Les plus vaillants se jeter sur le dragon pour l'arrêter mais leurs lames ne firent que de ricocher contre les écailles de la bête. La silhouette descendit du dragon, on pouvait alors deviner des courbes féminines sous l'épaisse armure. Elle semblait chercher quelqu'un dans la désolation environnante. Pendant ce temps, Hez' naviguait dans les décombres perturbé par la tournure des choses à la recherche de sa famille. Ses yeux trouvèrent son père en même temps que ceux de la femme.

Elle se dirigea vers lui d'un pas ferme et sensuelle, son père restait de marbre. Il n'était pas armé. Les deux se rapprochèrent dangereusement. Hez' se rua de toute vitesse vers cette femme, son arme tenu avec fermeté de ses deux mains. Il fut arrêté à trois pas d'elle par son dragon. D'une simple foulée, il avait parcouru la moitié du village et s'était écrasé de tout son poids sur le jeune homme. Ses griffes acérées s'étaient sévèrement enfoncées dans son bras gauche. Le dragon hurla sur le visage d'Hez', une chaleur étouffante s'échapper de sa gueule, on pouvait voir le fond de sa gorge s'illuminait.

Il ferma les yeux. Le dragon cria une seconde fois et s'envola arrachant la chair du bras gauche par la même occasion. Hez' ne souffrait pas, il se sentait lentement partir. Son regard se porta sur cette femme, elle parlait avec son père puis l'acheva d'un coup de lance. Elle vint alors à lui, lui chuchota des mots qu'il ne comprit pas sur le coup. Le village s'embrasa de manière plus virulente tandis qu'elle s'échappa des flammes.

Peu après une voix familière lui ordonnait d'ouvrir les yeux. Il le fit péniblement, il pouvait alors voir sa soeur, sérieusement amochée. Elle s'excusa d'avance et cautérisa rapidement son bras. Hez' hurla, il ne sait pas d'où lui est venu l'énergie de crier mais la douleur était si lancinante qu'il cria à en perdre le souffle. Frim lui confectionna un bandage rudimentaire avec ses vêtements.

Elle n'était pas venu seule. Un dragon, criblé de flèches et de cicatrices s'était posé près d'elle. Le dragon se baissa prêt à accueillir le blessé. Frim posa non sans peine son frère sur le dragon accrochant bien son arme à sa ceinture et s'excusa une fois de plus avant de partir sur le dos de son dragon.


Ses yeux se rouvrirent. Il se trouvait sur un matelas sommaire, une femme était assise à ses cotés.

"Ne bougez pas trop monsieur, vous êtes encore très faible. Vous avez de la chance d'avoir votre dragon." disait-elle d'une voix particulièrement réconfortante.

Le blessé fronça les sourcils. Il se peinait à se rappeler des événements. Son corps lui faisait atrocement mal, son bras gauche était particulièrement lancinant. Ce n'était qu'une hallucinose. Il regarda alors son flanc gauche et se résigna difficilement. Son bras n'était plus là. Il voulut se redresser mais la femme l'arrêta doucement.

"Vous devriez éviter dans votre état. Votre dragon vous attends dehors, ne vous inquietez pas."

Il se reposa pendant une semaine, se ressassa les événements inexorablement. Son bras inexistant le faisait toujours souffrir de manière ponctuelle. On lui expliqua qu'il se trouvait à Tajeddine, à l'oasis de Sélébor. Son dragon l'aurait amené ici puis Hezrael aurait été pris en charge par les wyrms. On lui demanda très rapidement la raison de sa venue. Il leur donna tout les détails qu'il avait en tête, certains des wyrms seraient aller vérifier les dires du jeune homme. Pendant sa convalescence, on lui proposa de joindre l'armé wyrm en tant que soldat. Le refus n'était pas envisageable. Il donna alors sa parole.

A sa sortie, il accueilli son dragon de manière nonchalante, lui adressant qu'une légère caresse en guise de remerciement. Il enleva les quelques flèches logées depuis trop longtemps sur le dragon et le monta. Le dragon l'emmena dans la petite ile et se posa au milieu des cendres. L'odeur était insoutenable, les flammes avaient tout consumés. Une odeur de chair brûlé planait dans le cimetière. Les lieux étaient méconnaissable, il n'y avait plus rien. Les terres étaient désolées. Après une bonne heure, ils partirent jusqu'à l'oasis.

En tant que soldat, il subit un entrainement effréné de remise à niveau. Ses compétences ont évolués de manière exponentielle. Son temps était entièrement dévoué à sa nouvelle fonction, il chassait sans relâche les monstres du désert, s'infligeait de nombreux entrainement dans le désert pour travailler son endurance. Son sang avait été mêlé avec celui de son dragon, il le remarqua au fur et à mesure de son entrainement. Ses réflexes étaient anormalement rapides et précis. Le rapprochement fut vite fait, son sang s'était mêlé avec son dragon lorsqu'il l'avait sauvé.

Il s’exécuta alors pendant 9 ans à être le meilleur soldat possible. Il n'échouait à aucune des missions. Sa rigueur lui a permis de gravir les échelons pendant 9 ans. Connu des bataillons, il atteint le rang de lieutenant avant la séparation de l'armée. Après la séparation, Hez' a été promu lieutenant progressiste, il apprit comment gérer des soldats, il les entraina avec dévotion. Les soldats admiraient sa droiture, son savoir et ses compétences. Le monde avait maintenant plus aucun secrets. Ses missions lui ont permis de voyager sur tous les territoires. Il comprit pendant ses 9 longues années, l'enjeu du mouvement progressiste et son devoir tout les wyrms. Malgré ce succès militaire, il était déçu de ne pas avoir retrouvé sa soeur, qui était quelque part, vivante. Et cette femme qui a détruit son enfance. En apprenant l'existence des ailes écarlates, il en déduit qu'elle en faisait partie.

Déterminé, il allait se venger.

Ca fait maintenant 2 ans qu'il est lieutenant progressiste.

Et Vous ?
Pseudo Internet : Ray
Comment avez-vous connu Lindorm ? Googl
Le Code : Validé..




Frim
"Un coup puissant peut être létale, une contre attaque l'est d'autant plus."
Nom :Frim
Surnom : Aucun
Âge : Inconnu
Type : Foudre
Don qu'il vous a légué : Réflexes accrues.
Hezrael voit ses capacités augmentées lors de ses réflexes. Le temps de réaction est moindre, sa vitesse est décuplée et ses coups sont d'autant plus létale. Effectivement, le temps de réaction est presque nulle, ce qui aboutit à une réaction presque instantanée.

Nation d'origine : Lostrego
Sa Description

Nommé du prénom de sa soeur, le dragon est pourtant masculin.

Le dragon est grisâtre, de nombreuses tâches marronâtres sont présentes près des cicatrices. La bête est presque squelettique. Elle reste pourtant étonnante par sa taille. Frim est anormalement grand pour un dragon de foudre. Ses ailes béantes sont abimés et inscrivent les nombreuses guerre qu'à du faire face le dragon. Sa pupille gauche est remplis de sang, Hez' en a déduit qu'il devait être borgne.

Les deux ne sont pas très bavards. Ils se comprennent dans le silence et la douleur, les moments d'affections étant rare voir inexistant. Frim déteste les humains et c'est compréhensible. Son corps témoignait de toute l'horreur qu'il avait subis. Il ne laissera jamais les humains l'approcher auquel cas, il les dévorerait sans aucune hésitation. Rongé par la haine et la peur, le dragon est d'autant plus violent dans ses mouvements.

Il considère les combats comme un véritable purgatoire. Il se bat avec rage et vivacité, peu importe sa cible, bêtes ou simples humains. Lié dans le douleur avec Hez', il s'avère être attaché à cet humain et le sentiment est réciproque même si les apparences semblent montrer le contraire.




Dernière édition par Hezrael Jeyr le Lun 13 Oct - 18:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Présentation Hezrael Jeyr [Fini] Empty
Message Présentation Hezrael Jeyr [Fini] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:36

Bonsoir et bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Présentation Hezrael Jeyr [Fini] Empty
Message Présentation Hezrael Jeyr [Fini] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:51

Bienvenue!!! Encore un wyrm!!!!! :21:
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Armée Territoriale
+ Date d'inscription : 28/09/2014
+ Messages : 63
+ Orbes + Orbes : 349
+ Âge du Personnage : 30 ans
+ Poste occupé : Soldat
Fridtjof Woalsen
Fridtjof Woalsen
Présentation Hezrael Jeyr [Fini] Empty
Message Présentation Hezrael Jeyr [Fini] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:42

Bienvenue à toi.

Encore un handicapé qui sert à rien,pense-t-il. Hey mais attend, j'en suis un aussi. Pouic
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1112-lien-de-fridtjof-woalsen?highlight=Fridtjof+Woalsen
AnonymousInvité
Présentation Hezrael Jeyr [Fini] Empty
Message Présentation Hezrael Jeyr [Fini] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 11:03

Merci à tous pour cet accueil !

(Un ami handicapé, comme quoi je fais dans l'originalité on dirait ! Pfut )
Revenir en haut Aller en bas
Armée Territoriale
+ Date d'inscription : 28/09/2014
+ Messages : 63
+ Orbes + Orbes : 349
+ Âge du Personnage : 30 ans
+ Poste occupé : Soldat
Fridtjof Woalsen
Fridtjof Woalsen
Présentation Hezrael Jeyr [Fini] Empty
Message Présentation Hezrael Jeyr [Fini] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 11:55

T'inquiète pas, quand je suis arrivé, y'en avait déjà. Ca reste original car il y en peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1112-lien-de-fridtjof-woalsen?highlight=Fridtjof+Woalsen
AnonymousInvité
Présentation Hezrael Jeyr [Fini] Empty
Message Présentation Hezrael Jeyr [Fini] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 7:54

Bonjour Hezrael et bienvenue sur le forum. Je m'occupe de ta fiche dans la journée. Désolée du temps que ça prend, je suis assez occupée en ce moment (quelques soucis d’inondations et de coupures edf clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Présentation Hezrael Jeyr [Fini] Empty
Message Présentation Hezrael Jeyr [Fini] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 8:31

Très belle fiche, attention à quelques petites fautes de syntaxe, rien de grave cependant. Une histoire touchante, prenante et j'avoue que jusqu'à l'apparition de cette femme mystère (maman ?) je me suis posée la question de savoir si j'acceptais un village de wyrms en territoires, et puis finalement, c'est bien ficelé. Donc j'accepte. Attention cependant, les wyrms étant interdit de séjour permanent sur les territoires, le village est totalement coupé du monde et on ne peut pas spécialement le survoler facilement, sinon tu penses bien que l'armée serait venue y faire un tour depuis longtemps pour arrêter tout ce petit monde clin d'oeil

Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 01/10/2014
+ Messages : 243
+ Orbes + Orbes : 657
+ Âge du Personnage : 31 ans
+ Poste occupé : Éclaireur Isolationniste - Charpentier
+ Nom du dragon : Seihval
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Illusions Gelées
Zachary Sigvald
Zachary Sigvald
Présentation Hezrael Jeyr [Fini] Empty
Message Présentation Hezrael Jeyr [Fini] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 10:28

Bienvenue ! O/

Moi j'ai un dragon handicapé, ça compte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1164-z-zachary-sigvald
AnonymousInvité
Présentation Hezrael Jeyr [Fini] Empty
Message Présentation Hezrael Jeyr [Fini] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 11:05

Re Hezrael, je te repasses ta fiche dans les "en cours" pour juste une légère modification qui a son importance et à laquelle je n'avais pas fait attention, mais qui ne change rien à ta validation.

En fait cela concerne les factions. Elles n'existent réellement que depuis 2 ans, si bien qu'il va falloir modifier d'une part au niveau de tes dates (tu peux être lieutenant depuis 3 ans, mais les progressistes n'existaient pas puisqu'il n'y avait qu'une seule armée unie à l'époque sous les ordres de Philip Stratton). D'autre part, lorsque tu parles du village de ton père où tu as été emmené étant enfant, ne mentionne pas qu'il s'agissait d'Isolationnistes, car cette faction n'existait donc pas à l'époque ^^ Ils pouvaient avoir les idées des isolationnistes actuels, voire même en être les précurseurs, mais la faction non.

Merci pour ces modifications et désolée de l'oubli de ma part (c'est Liam).

Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Présentation Hezrael Jeyr [Fini] Empty
Message Présentation Hezrael Jeyr [Fini] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:00

Les modifications ont été faites. Désolé pour ce petit soucis de chronologie.

Les mots progressiste et isolationniste n'apparaissent plus dans le début de l'histoire. Et j'ai aussi changé pour le lieutenant progressiste.

Merci pour cette validation rapide ! S'il y a un encore un soucis, n'hésites pas !

(Zach', ça compte a moitié Smile 2 )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Présentation Hezrael Jeyr [Fini] Empty
Message Présentation Hezrael Jeyr [Fini] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:05

Merci c'est tout bon. Juste, au début de ta fiche tu marque dans métier : capitaine, mais à la fin tu dis que tu es lieutenant, faut choisir :P, ou l'un ou l'autre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Présentation Hezrael Jeyr [Fini] Empty
Message Présentation Hezrael Jeyr [Fini] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:10

J'ai mis lieutenant.

( Cependant, j'avais peur que mon personnage accède trop facilement au poste. Ca me dérange pas de me mettre capitaine).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Présentation Hezrael Jeyr [Fini] Empty
Message Présentation Hezrael Jeyr [Fini] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:15

Dans cette univers, capitaine est au-dessus de lieutenant clin d'oeil

Je préfèrerais que tu sois lieutenant pour le moment, et voir pour une évolution pour capitaine dans le futur ^^

Donc c'est tout bon pour moi, je te revalide (loul) et redéplace dans la bonne partie ^^

bon jeu Argh
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Présentation Hezrael Jeyr [Fini] Empty
Message Présentation Hezrael Jeyr [Fini] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:15

Parfait ! Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Présentation Hezrael Jeyr [Fini] Empty
Message Présentation Hezrael Jeyr [Fini] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:17

Merci à toi :18:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation Hezrael Jeyr [Fini] Empty
Message Présentation Hezrael Jeyr [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hezrael Jeyr [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hezrael Jeyr- Souvenirs d'un visage
» ma présentation
» Galieand Dirakath [Pas fini]
» Droiture et Froideur (FINI!)
» Crystal Gunvor, pas si transparente que cela [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-