AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Petit mot de la part d'un de vos partenaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousRozenbrez
Petit mot de la part d'un de vos partenaires.  Empty
Message Petit mot de la part d'un de vos partenaires.  I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:24

Bien le bonjour à toute la communauté de Lindorm, ainsi qu'à son staff.

Je suis attristée de voir le forum se fermer, mais heureuse que vous ne le supprimiez pas pour laisser vos joueurs déjà inscrit continuer leurs aventures.

Je comprend et respecte la décision de cette fermeture, même si je suis comme vos membres un peu dubitative, car votre univers est excellent et plait énormément. C'est dommage de le voir se terminer aussi brusquement. Je comprend aussi votre décision de ne pas la céder, c'est toujours compliqué et délicat de passer son "bébé", sa création à d'autre, même si je ne doute pas de l’engouement de vos membres les plus fidèles.

Je souhaite à la communauté qui reste un gros bon courage pour continuer et pourquoi pas terminer les aventures entamés de leurs personnages. Je souhaite aussi à la team une excellente continuation dans leurs projets web et IRL. Coeur Rose

Un gros bisou de la part de L.C.A!!

PS: j'avais posté à la suite de la fiche de L.C.A et quand j'ai vue que je pouvais poster ici aussi, j'ai pris la décision de le faire pour ainsi montrer mon soutiens à toute votre communauté, aussi bien les joueurs que la Team. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Petit mot de la part d'un de vos partenaires.  Empty
Message Petit mot de la part d'un de vos partenaires.  I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:34

Bien le bonjour, Rozenbrez !

Merci de votre sollicitude qui nous touche beaucoup. Nous n'avons pas pris cette décision de gaieté de cœur mais c'est fait et il nous faut avancer maintenant Smile

Le monde des forums est vaste, peut-être nous croiserons-nous de nouveau sur la toile ^^

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousCréateur
Petit mot de la part d'un de vos partenaires.  Empty
Message Petit mot de la part d'un de vos partenaires.  I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:19

Bonjour,
je me permet de poster ici car comme Rozenbrez mon forum était partenaire du votre et j'ai été très surprise d'apprendre la fermeture du forum (En fait je suis carrement tombée sur le cul). Le décision n'a pas dû être facile à prendre...
Votre forum m'a toujours inspiré que du respect, alors je vous communique mes meilleurs voeux pour la suite, même si cette page là se ferme pour vous. Bon courage aussi aux joueurs ! Que cette expérience reste dans leur mémoire <3.

Au plaisir de vous retrouver un jour sur la toile.

:40:

Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousMère Nature
Petit mot de la part d'un de vos partenaires.  Empty
Message Petit mot de la part d'un de vos partenaires.  I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:36

C'est quoi ce délire ??
Lindorm est l'un des rares forums de dragons, vous avez un super contexte, la motivation pour ouvrir un 2nd forum, vous avez 87 membres et une bonne petite moitié d'actifs dans les dernière 24h, mais vous fermez... C'est vraiment dommage, perdre l'un de mes tops ça m'énerve ! xD
Vous êtes sûrs qu'une mise en Hiatus ne serait pas mieux ? Vous pourrez terminer votre mise à jour tranquillement et attendre que votre IRL soit plus agréable. Ha non, mais je suis déçue là !!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Petit mot de la part d'un de vos partenaires.  Empty
Message Petit mot de la part d'un de vos partenaires.  I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:07

Merci à vous pour vos témoignages de sympathie ^^

Mère Nature : nous y avons réfléchi et un hiatus pourrait donner un espoir faussé si nous manquons à notre parole encore une fois, ce qui n'est pas envisageable. La décision est tombée, nous avons choisi la voie la plus sensée compte tenu de nos engagements (aussi bien rp qu'IRL), et il est apparu qu'au-delà de son aspect bien construit et beau design, Lindorm c'est également un gouffre administratif.

Il a été tellement bien étoffé que c'est difficile de maintenir la barre à haut niveau quand les admins (et anciennes admins) ont d'autres préoccupations plus immédiates concernant l'irl.

Maintenant, nous sommes désolées que vous ayez perdu un partenaire, mais les bons forums fleurissent sur le web ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Contenu sponsorisé
Petit mot de la part d'un de vos partenaires.  Empty
Message Petit mot de la part d'un de vos partenaires.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit mot de la part d'un de vos partenaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chasse au trésor : Part 3 [CLOS]
» chasse au trésor : Part.4 [Clos]
» Chasse au trésor : Part 2 [CLOS]
» Faut toujours commencer quelque part!
» Rakel Solheim, part d'ombre d'une vie lumineuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Ouverture sur le Monde... :: Le Coin des Invités-