AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

chasse au trésor : Part.4 [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien
chasse au trésor : Part.4 [Clos] Empty
Message chasse au trésor : Part.4 [Clos] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:56

La jeune Jillah se couvrit le visage de ses bras lorsque la lumière vive envahit la pièce, jusqu'à ce que l'obscurité revienne. Elle se redressa et regarda la sphère ouverte, Jordanne était décidément la meilleure alliée qu'elle aurait pu trouver!

Un sourire étira ses lèvres et elle se saisit de la clé:

-Bon et bien nous n'avons plus qu'à nous rendre aux souterrains maintenant.

La jeune kevii et sa camarade se rendirent donc dans les Souterrains. Elle qui rêvait d'aventure, elle était gâtée! Bien qu'elle ne le montrait pas, elle était aussi excitée qu'une puce!

Pendant qu'elles s'enfonçaient dans profondeurs du bâtiment, Jillah appela Salaun pour qu'il les rejoignent. Le dragon arriva rapidement et marcha aux côtés de sa jeune dragonnière.

-Je me demande ce qu'il va se passer ensuite. En tout cas, je suis contente de t'avoir comme partenaire, Jordanne.

C'était sincère. La jeune élève Ignis était dotée d'un esprit vif et d'un caractère de feu propre à ses origines. Malgré le fait qu'elle l'ait abandonné dans la cour précédemment, chose que Jillah n'avait pas forcément apprécié, elle commençait à attirer réellement la sympathie de la jeune fille.

Où cette chasse au trésor allait-elle les mener? Finalement, la jeune fille était heureuse que le directeur ait choisi de les occuper ainsi. Elle était simplement étonnée qu'elles ne soient que deux à participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
chasse au trésor : Part.4 [Clos] Empty
Message chasse au trésor : Part.4 [Clos] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:19

La mine étonnée, Jo ne pensait pas un instant qu'elle trouverait la clé qui permettait d'ouvrir la sphère. Mais elle n'en était pas la responsable, c'était à Ifrit que revenait tout le mérite. C'était lui qui avait trouvé le mot qui avait fait vibrer la sphère et qui avait permis de passer à l'étape suivant.

En suivant Jillah dans les souterrains des dortoirs, Jordanne grimaçait légèrement.

- Remercie plutôt Ifrit, moi je n'ai fait que dire ce qu'il a trouvé.

Jordanne n'était pas du genre à s'attribuer un mérite qui n'était pas le sien, c'était bien pour ça qu'Ifrit l'avait choisie d'ailleurs. La jeune femme était quelqu'un de simple et d'honnête, pas le genre à manipuler qui que ce soit pour obtenir quoique ce soit.

Soupirant à fendre l'âme, Jo parcourait les couloirs en suivant la Terra pour essayer de mettre un terme à cette stupide course à l'énigme. Sa terre natale l'attendait avec impatience. L'idée de chevaucher Ifrit pour voler au dessus du village de Dali lui procurait une immense joie et une vive impatience. Elle voulait rentrer chez elle et voir Arthur pour lui parler aussi de ce qui la préoccupait. Car Douglas était toujours vivant, rien que de le savoir la mettait dans une position difficile.

Il avait promis de revenir sur le Territoire alors que cela lui était interdit. Jordanne aurait tellement voulu lui dire de rester là où il est et de ne jamais remettre les pieds ici pour ne pas qu'il soit tué... Autant parler à un mur. C'était le trait de caractère le plus fort de la famille McCallan : l'obstination.

Enfin, bientôt elle pourrait rentrer à la maison. Pour le moment, les deux jeunes filles étaient arrivées à destination. Jo sourit à Jillah.

- Moi aussi, je suis ravie qu'on soit partenaire.

Puis sortant la clé, Jordanne déverrouilla la porte et la poussa doucement, restant prudemment en retrait pour ne serait-ce qu'apercevoir ce qui se trouvait dans cette pièce...

- Bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
chasse au trésor : Part.4 [Clos] Empty
Message chasse au trésor : Part.4 [Clos] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:28

Une étrange atmosphère régnait dans ce lieu habituellement interdit d'accès. La clef fut introduite dans la serrure. Un râle profond se fit entendre derrière la porte, moins loin, à peine perceptible. Quand la porte fut ouverte, le noir s'offrait aux deux jeunes filles. Une torche noircie était accrochée sur son socle à droite de l'entrée. Ne manquait plus qu'une source d'étincelle pour l'allumer. Sans cette source de lumière, impossible de pénétrer dans le souterrain, à moins de vouloir suivre le couloir à tâtons... mais qui sait alors si on ne passerait pas à côté de ce qu'on cherche ?

Sous la torche, au sol, se trouvait un nouveau coffre en bois, beaucoup plus grand que le premier cependant, ressemblant à ces coffres à vêtements qu'on trouvait dans les habituations. Sur le couvercle était épinglé un autre parchemin aux bords noircis. Pas une énigme cette fois, mais des instructions sur les lignes finement tracées.

Citation :
Je ne suis pas le terme de votre quête, mais vous aurez sous peu besoin de moi. Ouvrez le coffre et serrez moi contre votre coeur. Je tracerais alors pour vous le chemin jusqu'à votre destination.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien
chasse au trésor : Part.4 [Clos] Empty
Message chasse au trésor : Part.4 [Clos] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:42

Alors qu'elles marchaient en direction des Souterrains, Jillah, gagnée par l'excitation et la réussite de la dernière étape de ce jeu de piste, avoua à Jordanne qu'elle était heureuse de l'avoir comme partenaire. Elle était sincère, elle n'aurait pu rêver mieux et même si l'étudiante ignis ne semblait pas être particulièrement heureuse de devoir participer au jeu lancé par le directeur, elle était spontanée et efficace.

Dire qu'elle avait eu peur de s'ennuyer pendant les vacances! Au contraire, la situation l'amusait comme une petite folle, même si elle se montrait calme et posée. L'honnêteté de sa compagne ne fit que la conforter dans son jugement:

-Alors je remercie Ifrit. Mais tu sais être efficace lorsqu'il le faut et c'est une qualité que j'apprécie.

Jillah garda son sourire et marcha tranquillement, les mains dans son dos, manquant de tomber une ou deux fois mais se rattrapant de justesse à chaque fois. Décidément, elle se montrait bien maladroite en ce moment. Sans doute parce qu'elle était malgré tout nerveuse. Elle se demandait ce qui les attendait ensuite!

Elle laissa Jordanne ouvrir la porte des Souterrains devant laquelle elles se tenaient à présent, regardant par-dessus sa tête pour voir ce qui pouvait bien se trouver derrière.

Un frisson la parcourut lorsqu'elle entendit le râle, mais d'où ça pouvait bien venir et qu'est-ce qui produisait ce son? La porte s'ouvrit plus largement et elles purent voir le couloir sombre et la silhouette d'une torche sous laquelle se trouvait un coffre dont on pouvait deviner la silhouette massive. Salaun restait en retrait, après tout, lui n'était là que comme soutien et si Jillah avait besoin de son aide, il la lui donnerait, mais pour le reste, c'était à elles de se débrouiller. Cependant, sa curiosité était elle aussi piquée au vif et il désirait connaître le fin mot de cette histoire.

Sa dragonnière s'approcha du coffre:

-Ifrit, pourrais-tu allumer cette torche s'il te plait?

Jillah tendit celle-ci à Jordanne pour qu'elle puisse la présenter à son dragon de feu, histoire qu'elle puisse l'éclairer. Ne connaissant pas trop le caractère du magnifique dragon rouge, elle préférait se montrer prudente. Elle n'avait pas vraiment envie de finir en petit tas de cendres.

Une fois que ce fut fait, elle lut le mot et haussa les épaules. Bon ben il n'y avait plus qu'à ouvrir et à voir ce qui était dedans. La jeune fille prit une profonde inspiration et souleva le lourd couvercle...
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
chasse au trésor : Part.4 [Clos] Empty
Message chasse au trésor : Part.4 [Clos] I_icon_minitimeLun 10 Sep - 0:35

A l'intérieur du grand coffre, un nouveau parchemin. Sur le papier cependant, non plus des mots mais des symbôles : une carte. En son centre, une croix marquait semble-t-il l'emplacement du trésor. En examinant la carte, on pouvait voir un dédale, comme un labyrinthe scabreux qui s'enfonçait dans les entrailles de l'académie. Il n'y avait apparemment aucune porte d'indiquée. Seulement un parcours à suivre et une arrivée à rejoindre.

A l'instant où les doigts humains frôlèrent le parchemin, une lueur blanchâtre, comme une brume en hiver, se forma devant les deux jeunes filles et les dragons. La brume s'enfonçait ainsi à travers le dédale des souterrains. Mais rapidement, la brume disparu.

L'un des protagoniste bougea un pied, ou une patte et l'avança, si bien que la brume réapparu soudain devant eux, pour disparaître à nouveau, quand l'immobilité revint. Des profondeurs des souterrains leurs parvinrent un souffle humide et chaud... mais violent qui fit s'éteindre la torche. Pas le choix : le dragon de feu devait suivre l'escouade s'ils voulaient avoir une chance de voir quelque chose et de parvenir à bon port...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
chasse au trésor : Part.4 [Clos] Empty
Message chasse au trésor : Part.4 [Clos] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:16

--- Toy Factory ---

- Ok...

Non, sérieusement...

Jordanne, étant un peu claustrophobe sur les bords, avait du mal à se dire qu'il fallait entrer là-dedans... Déjà, le coup de la brume qui apparaissait au moindre mouvement et s'en allait quand tout le monde était immobile, ça lui foutait une sacrée trouille, mais là, en plus, avec les ténèbres qui obscurcissaient le chemin, même la présence d'Ifrit aurait du mal à la faire avancer.

S'accrochant à son dragon autant qu'elle le pouvait, celui-ci rit légèrement avant de la porter sur son dos, histoire de la protéger avec ses ailes si jamais quelque chose arrivait, bien qu'il en doutât, ils étaient à Lindorm après tout, mais Jordanne avait un peu peur du noir.

Il prit la torche avec la gueule et la donna à la jeune fille qui la tint devant lui afin de la rallumer. Jo la garda en main, tout en s'agrippant autant que possible à Ifrit.

- Jillah, tu peux prendre la carte et nous indiquer le chemin, s'il te plaît ? J'ai les mains prises.

Elle devait surtout avoir l'air ridicule mais elle s'en fichait royalement. Sa phobie l'emportant sur le reste, Jordanne restait accrochée à Ifrit comme à une planche de salut. Mais ce dernier ne ronchonnait pas, il était là pour la protéger, même s'ils ne risquaient absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien
chasse au trésor : Part.4 [Clos] Empty
Message chasse au trésor : Part.4 [Clos] I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:35

Ca sentait bon le parfum de l'aventure, alors, bien qu'elle paraisse calme en apparence, maîtrisant toujours son image, Jillah était excitée comme une enfant qui avait hâte d'ouvrir ses cadeaux d'anniversaire. Salaun qui commençait à la connaître, sourit intérieurement et s'assit à côté d'elle alors qu'elle ouvrait le couvercle du coffre, éclairée par la torche que tenait Jordanne.

La jeune dragonnière prit la carte et la déplia, ouvrant de grands yeux lorsqu'elle vit la brume apparaître devant eux puis disparaître quelques instants plus tard. Elle passa de nouveau les doigts sur le parchemin et fronça les sourcils ça ne marchait pas comme ça. La jeune Terra tourna la tête vers sa compagne qui ne semblait pas en mener bien large.

Jillah lui offrit un sourire encourageant, elle était habituée aux souterrains, aux grottes et autres lieux un peu sombres. Lorsqu'elle avait 14 ans, elle passait beaucoup de son temps libre, avec sa sœur, à explorer des lieux sombres parfois occupés par des chauve-souris ou d'autres créatures appréciant l'obscurité. Elles aimaient se faire peur, au grand damne de leur père qui ne trouvait pas cela convenable pour deux jeunes filles de leur rang.

Mais il avait fini par les laisser faire. Alors ce n'était pas ces souterrains là qui allait effrayer la kevii. Elle laissa sa compagne s'installer confortablement et laissa la torche à Ifrit. Avec leurs dragons, elles ne craignaient rien. Et visiblement, elles approchaient du but.

-Bien sûr.

Elle sourit de nouveau à Jordanne et marcha devant Ifrit et elle, Salaun à ses côtés. Les yeux rivés sur la carte, son dragon dû plusieurs fois la prévenir qu'elle allait entrer dans un mur si elle ne relevait pas la tête.

-Oui oui je sais...

Tout en marchant, elle indiquait au grand dragon de feu et à sa dragonnière, le chemin à suivre. De son côté, Salaun surveillait qu'aucun piège ne risquait de les surprendre, bien qu'il y ai peu de chances que cela arrive, on n'était jamais trop prudents. Et avec la maladresse naturelle de Jillah, mieux valait prévenir que guérir. Celle-ci finit d'ailleurs par se prendre un mur en tournant trop tôt.

-Aï...

Elle se reprit sous le regard goguenard de son dragon:

-Je t'avais prévenu.

Jillah lui fit des yeux noirs humides tout en se tenant le nez des deux mains mais ne fit aucun commentaire et continua de les guider dans le dédale. Une fois la douleur passée, elle leva la tête vers sa camarade:

-Ca va? On ne devrait pas tarder à atteindre notre objectif.

D'après la carte, ils approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
chasse au trésor : Part.4 [Clos] Empty
Message chasse au trésor : Part.4 [Clos] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 12:51

Les souterrains formaient un véritable labyrinthe et seule la brume magique permettait de ne pas se perdre dans les méandres sous l'académie. Aussi, après une bonne demie-heure, les quatre compères arrivèrent au centre du labyrinthe, après avoir passé l'angle d'un mur. La brume disparut aussitôt, laissant seulement à la torche le soin d'éclairer le chemin et la pièce aux deux jeunes filles et à leur dragon. Cependant...

En posant le pied dans la pièce, des flammes montèrent vers le plafond et léchèrent les murs dans un crépitement inquiétant. La carte de parchemin dans les mains de l'humaine se transforma en cendres qui tombèrent au sol. Au centre des flammes, indemne du feu, trônaient une petite table d'appoint et dessus, le trophée tant recherché. Le dragon d'or reflétait la danse macabre des flammes et semblaient lancer comme un défi au petit groupe avec ses ailes déployées.

Il n'y avait plus qu'à aller le chercher sans se faire cramer... et trouver un moyen de ressortir de cet endroit lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
chasse au trésor : Part.4 [Clos] Empty
Message chasse au trésor : Part.4 [Clos] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 9:52

Cette brume était vraiment insupportable !

Jordanne envoyait mentalement tout un florilège d'épithètes tous plus insultants les uns que les autres à l'idiot du village qui avait décidé de les lancer là dedans ! Elle détestait les endroit aussi lugubres, préférant largement les plaines éclairées et le ciel éclatant de Narthan pour y gambader avec Ifrit, lequel se marrait comme un bossu en sentant la terreur de sa protégée.

Lui pinçant le cou du bout des doigts dans une petite vengeance bien inutile du fait que sa peau soit dur comme le roc, Jo y trouvait cependant un petit exutoire en attendant que cette comédie soit enfin terminée. Alors qu'ils avançaient tous les quatre plus avant dans le labyrinthe, la jeune femme sentait son anxiété augmenter significativement. Qu'est-ce qu'elle détestait les endroits clos !

- Ifrit... Steuplaît... Dépêchez-vous...

C'était plutôt comique de voir la rouquine aussi sûre d'elle en temps normal avoir une telle trouille. Alors que son étreinte autour du cou de son dragon se resserrait, elle sentait tout son corps se crisper peu à peu, en proie à une véritable panique. Il était temps pour Ifrit d'user de cette capacité spéciale qu'ils avaient réussi à développer à eux deux. Prenant une petite inspiration, le dragon envoya une petite vague d'apaisement à son alliée.

Jordanne sentait couler en elle un souffle tranquille, apaisant momentanément ses craintes et ses phobies. Se décontractant un peu, elle n'en lâcha pas moins Ifrit, qui grogna doucement pour signifier son soutien face à cette épreuve qu'on lui avait imposé. C'est à cet instant qu'on pouvait bien voir le lien entre eux, ce lien tissé dès leur première rencontre et qui n'avait cessé de grandir.

Puis ils arrivèrent devant ce fichu trophée.

La carte dans les mains de Jillah se désintégra, alors que des flammes infernales envahissaient la pièce. Avec un petit sourire, Jordanne lança un regard entendu avec Ifrit. Les deux compères passèrent tranquillement le mur de flammes, ne craignant l'un comme l'autre pas la température incendiaire.

Puis Ifrit se pencha pour que son alliée puisse prendre la statuette, ce qu'elle fit. Ils revinrent devant Jillah et Salaun avec un sourire de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien
chasse au trésor : Part.4 [Clos] Empty
Message chasse au trésor : Part.4 [Clos] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:26

Depuis un moment déjà, Jillah, qui jetait souvent des regards en direction de Jordanne pour être sûre qu'elle ne tombe pas dans les choux, avait bien remarqué que la jeune femme semblait être ailleurs. Pas seulement parce qu'il était évident que la situation lui déplaisait fortement, non, quelque chose dans son comportement lui donnait l'impression qu'elle était détachée de ce qui se passait autour d'elle.

Salaun, lui, surveillait sa dragonnière pour être certain qu'elle ne se fasse pas mal, même si elle réussit tout de même à se prendre un mur. C'était tellement prévisible. Un bref soupir s'échappa de sa gorge mais il ne put s'empêcher de se moquer gentiment de la jeune fille qui lui répondit par un regard noir humide. Elle s'était vraiment fait mal, mais comme elle était trop fière pour se plaindre, elle continua d'avancer jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin dans une pièce au milieu de laquelle trônait le fameux trophée tant recherché.

Jillah sourit et allait se tourner vers sa camarade lorsque la carte s'effrita entre ses doigts et que des flammes hautes envahissaient la pièce, forçant la jeune fille et son dragon à reculer. Par réflexe, Salaun créa un mur de terre pour les protéger des flammes. La plus jeune était cette fois réellement terrifiée et tenait le cou de son dragon qui frotta sa joue contre la sienne:

-Ca va aller.

Le feu était un élément contre lequel il était difficile de lutter, Jillah en était consciente et c'est pour cette raison qu'elle le craignait autant. Elle rouvrit les yeux lorsqu'elle entendit Jordanne revenir, triomphante, le trophée à la main et le sourire aux lèvres.

Elle avait l'impression d'avoir été totalement inutile tout le long de cette aventure, c'était Jordanne qui accomplissait toujours le plus difficile et ça lui faisait mal de l'admettre. Elle répondit tout de même à son sourire pour cacher sa frustration:

-On va pouvoir rentrer maintenant.

Salaun resta aux côtés de la jeune fille qui rebroussait chemin, mais la brume avait disparu et il fallait maintenant retourner sur leurs pas. Heureusement, le dragon avait plus ou moins prévu cette éventualité et il montra aux jeunes filles de petites plantes qui avaient percées le sol des souterrains:

-Je me suis dit que le retour risquait d'être plus ardu alors j'ai pris des précautions.

Comme le petit poucet, le dragon de Terre avait semé des "cailloux" pour qu'ils puissent retrouver leur chemin. Et puis avec le malaise de Jordanne, mieux valait être trop prudent que pas assez.

-Tu es génial Salaun!

-Je sais.

Jillah prit le parti d'en rire et le petit groupe suivit donc le chemin indiqué par les pousses.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
chasse au trésor : Part.4 [Clos] Empty
Message chasse au trésor : Part.4 [Clos] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:56

L'épreuve avait été un succès. L'Ignis avait récupéré le trophée. Mais alors que le petit groupe se remit en marche vers la sortie, le stratégème imaginé par le dragon de terre fut obsolète puisque tous disparurent en même temps. Les deux dragons furent ramené instantanément dans leur refuge, et les deux étudiantes, trophée en mains, furent propulsées dans le bureau du directeur. Liam ne s'attendant nullement à cela, s'arrêta net dans son geste... Le coude levé. Il était en train de boire un coup bien mérité après avoir enfin terminé les planning des élèves et des différents membres du corps enseignants quand les deux filles apparurent comme par enchantement devant lui.

-Alors là, j'avais pas prévu ça. Vous allez bien toutes les deux ? Je vous prie de m'excuser, ce charme sur la carte devait être plus puissant que ce que j'avais prévu. Qu'importe, vous êtes là et avec le trophée.

Il reposa son verre, contourna son bureau pour aller serrer la main de chacun des deux étudiantes et les féliciter en personne. Il prit par la même occasion, le trophée des mains de Jordanne en la remerciant d'un hochement de tête puis retourna s'asseoir derrière son bureau.

-Je vous accorde 25 points chacune. J'espère que vous vous êtes bien amusées. Ajouta-t-il avec un sourire. A bientôt. Profitez bien des quelques jours de vacances qui vous restent.

Il se replongea dans ses papiers après avoir invité les deux étudiantes à sortir de son bureau pour aller vaquer à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
chasse au trésor : Part.4 [Clos] Empty
Message chasse au trésor : Part.4 [Clos] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

chasse au trésor : Part.4 [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chasse au trésor : Part 2 [CLOS]
» Chasse au trésor : Part 3 [CLOS]
» Chasse aux coléoptères
» Dilcia ♦ Notre précieux trésor [RESERVEE]
» Dilcia ~ Un précieux Joyaux dans un trésor sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: rp V1-