| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|
|
+ Date d'inscription : 07/09/2012 + Messages : 578 + Orbes : 451 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur] + Nom du dragon : Tanaris + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Electrifier ses Armes Arthur Apostam | Mar 17 Fév - 15:02 | |
| Il va peut-être, l'espace de 10sec tenter de dire "euh, on est en service là !" mais je doute qu'il montre une grande volonté mdr ! D'ailleurs, pour Maelen, la maman a un nom (et elle est morte ou vivante, je sais plus ^^') ? ^^' Car à force, avoir "inconnue" ou rien pour les mamans des persos ça fait assez spécial mdr ! ^^ Me demande d'ailleurs c'est quoi le nom de la mère de Mara et Aldo Oo Elle est morte ou vivante ? Oo Nath, si tu peux/veux m'envoyer les noms et âge de ta fratrie/parents, je suis preneur à 2000% XD J'avance assez vite mine de rien |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/02/2015 + Messages : 327 + Orbes : 154 + Âge du Personnage : 34 ans + Poste occupé : Aucun pour le moment. + Nom du dragon : Wyddfa + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Tornade de flammes Rhys Heddwin | Mar 17 Fév - 15:04 | |
| Et sinon, on peut me faire mon arbre généalogique ? Il sera relativement facile a faire non ?
Oui, je prends la sortie de secours. xD |
|
| |
+ Date d'inscription : 07/09/2012 + Messages : 578 + Orbes : 451 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur] + Nom du dragon : Tanaris + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Electrifier ses Armes Arthur Apostam | Mar 17 Fév - 15:07 | |
| Si tu veux mais oui, je crois qu'il sera rapide XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 25/11/2014 + Messages : 299 + Orbes : 597 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Troisième frère du Sultan + Nom du dragon : Altaïr + Type de Dragon : Feu Ejaz F. El Yakine | Mar 17 Fév - 15:08 | |
| Estefania veut se taper son dragon ! Elle est folle XD
XD Elle va retirer son débardeur, les neurones de Fenri vont lâché sous le coup de l'émotion XD
Alors la maman de Maelen, bonne question. Se serait bien de la lié à une famille, elle doit être de haute naissance, vu qu'elle à épousé un Ortega. Mais si je la colle en tant que Garcez, ça va virer à l'inceste entre Este et Maelen. Gorgo, hors de question. Delaga ça peut être pas mal. Je vois avec Lula et je te dis.
Elle s'appelle Chiara et elle est morte sinon ^^
|
|
| |
+ Date d'inscription : 13/09/2014 + Messages : 749 + Orbes : 642 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin + Nom du dragon : Apstim + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Elle n'en a pas Loreleï Jung | Mar 17 Fév - 15:11 | |
| Ou comment Silia a foutu le bordel par son existence
Je t'enverrais tout pour Luka et Idriss une fois chez moi ^^ |
|
| |
+ Date d'inscription : 07/09/2012 + Messages : 578 + Orbes : 451 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur] + Nom du dragon : Tanaris + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Electrifier ses Armes Arthur Apostam | Mar 17 Fév - 15:11 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
1 flacon de "mémoire parasitée"
Ryan Shrewsbury | Mar 17 Fév - 15:18 | |
| oui y'a pas beaucoup de nanas dans cette histoire XD c'est quoi ce bin's! XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 07/09/2012 + Messages : 578 + Orbes : 451 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur] + Nom du dragon : Tanaris + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Electrifier ses Armes Arthur Apostam | Mar 17 Fév - 15:19 | |
| Attend, je rajoute Estefania pour remonter le crédo féminin mdr ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
1 flacon de "mémoire parasitée"
Ryan Shrewsbury | Mar 17 Fév - 15:22 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 07/09/2012 + Messages : 578 + Orbes : 451 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur] + Nom du dragon : Tanaris + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Electrifier ses Armes Arthur Apostam | Mar 17 Fév - 15:22 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 25/11/2014 + Messages : 299 + Orbes : 597 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Troisième frère du Sultan + Nom du dragon : Altaïr + Type de Dragon : Feu Ejaz F. El Yakine | Mar 17 Fév - 15:25 | |
| Tiens, la tête de Borus Ortega. j'en cherche une pour la mère de Maelen =) |
|
| |
+ Date d'inscription : 07/09/2012 + Messages : 578 + Orbes : 451 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur] + Nom du dragon : Tanaris + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Electrifier ses Armes Arthur Apostam | Mar 17 Fév - 15:29 | |
| Merci ! Je l'ai ajouté Là, je continue...En lisant l'histoire d'Estefania pour voir ce que je dois ajouter de son côté XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 13/09/2014 + Messages : 749 + Orbes : 642 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin + Nom du dragon : Apstim + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Elle n'en a pas Loreleï Jung | Mar 17 Fév - 15:34 | |
| Ca va faire un truc absolument enorme Oo |
|
| |
+ Date d'inscription : 07/09/2012 + Messages : 578 + Orbes : 451 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur] + Nom du dragon : Tanaris + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Electrifier ses Armes Arthur Apostam | Mar 17 Fév - 15:35 | |
| Euh, pour Estefania j'attendrais de voir avec elle ! Car je sais qu'elle a sa tante Venecia. Sa tante Clara (la mère de Esteban ou non Oo ?) ...son père. Sa mère...Et 4 ou 5 frères je crois ? Aîné de plus ? Pas sûre d'avoir tout bien lu XD Je vais faire la famille Castellanos, Nath m'ayant fourni les choses pour XD Même s'il faut que je passe par Ejaz pour arriver à cette branche mdr |
|
| |
+ Date d'inscription : 27/12/2014 + Messages : 265 + Orbes : 318 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion Wyrm + Nom du dragon : Isaywa + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Manipulation de la pluie Shan Yuan Lau | Mar 17 Fév - 15:37 | |
| - Arthur McCallan a écrit:
- Euh, pour Estefania j'attendrais de voir avec elle !
Car je sais qu'elle a sa tante Venecia. Sa tante Clara (la mère de Esteban ou non Oo ?) ...son père. Sa mère...Et 4 ou 5 frères je crois ? Aîné de plus ? Pas sûre d'avoir tout bien lu XD
Je vais faire la famille Castellanos, Nath m'ayant fourni les choses pour XD Même s'il faut que je passe par Ejaz pour arriver à cette branche mdr Et encore, j'ai été gentille, j'ai oublié de mentionner tous les bâtards de Iosif -------------> |
|
| |
+ Date d'inscription : 25/11/2014 + Messages : 299 + Orbes : 597 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Troisième frère du Sultan + Nom du dragon : Altaïr + Type de Dragon : Feu Ejaz F. El Yakine | Mar 17 Fév - 15:39 | |
| La maman de Maelen : Ouah Craquage, j'ai collé Nanami de Utena XD Pour Este, dans un des derniers courriers de Maelen, y a toute la liste de ses frères. Elle à deux aînés et les deux autres sont jumeaux avec elle, vu qu'ils sont triplés ! Ahaha pour Ejaz je peux t'aider, dans sa fiche y a pas mal de liens déjà et les images qui vont avec ^^ |
|
| |
+ Date d'inscription : 07/09/2012 + Messages : 578 + Orbes : 451 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur] + Nom du dragon : Tanaris + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Electrifier ses Armes Arthur Apostam | Mar 17 Fév - 15:41 | |
| XD Je pense que côté Bâtard, par chance, j'en ai mis que 2 à Daxos mdr ! Mais je ne serais pas surprise qu'on m'annonce demain, qu'un nouveau fais un bâtard de cet homme XD
Je vais installer maman de Maelen ! Et lire bien la fiche d'Ejaz, ainsi que les courriers de Estefania lol.
Ralala...toutes ces familles aériennes qui se mélange. Et tous ces Saabi qui se mélangent aussi ! Vous pouvez pas faire du interne, comme ceux du Wuweishu ? XD
*se souvient qu'Estefania a du sang wushei*
Ouais...j'ai rien dit. |
|
| |
+ Date d'inscription : 25/11/2014 + Messages : 299 + Orbes : 597 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Troisième frère du Sultan + Nom du dragon : Altaïr + Type de Dragon : Feu Ejaz F. El Yakine | Mar 17 Fév - 15:42 | |
| Pardon, dans la fiche de lien de Ejaz, ça t'évitera d'avoir à tout relire =)
Couraaaaggggeee
On a pas beaucoup de Nordheimir dans le lot là... |
|
| |
+ Date d'inscription : 27/12/2014 + Messages : 265 + Orbes : 318 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion Wyrm + Nom du dragon : Isaywa + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Manipulation de la pluie Shan Yuan Lau | Mar 17 Fév - 15:44 | |
| Nan, ça manque xD
Dès que j'ai fini de répondre à ma fiche de liens, je m'occupe aussi des épouses et enfants de notre grand sultan o/ |
|
| |
+ Date d'inscription : 25/11/2014 + Messages : 299 + Orbes : 597 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Troisième frère du Sultan + Nom du dragon : Altaïr + Type de Dragon : Feu Ejaz F. El Yakine | Mar 17 Fév - 15:46 | |
| Y a Zach et Ionnan, mais v'là l'arbre généalogique quoi....Y a personne au dessus d'eux. Quoique la famille de Zach va bientôt s'agrandir et croiser celle de Venecia
O.O
OMG ZACH VA APPARAITRE DANS L'ARBRE XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 27/12/2014 + Messages : 265 + Orbes : 318 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion Wyrm + Nom du dragon : Isaywa + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Manipulation de la pluie Shan Yuan Lau | Mar 17 Fév - 15:47 | |
| XD
Non mais là, la moitié du forum est liée par le sang, ça va vite finir en inceste tout ça xD |
|
| |
+ Date d'inscription : 07/09/2012 + Messages : 578 + Orbes : 451 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur] + Nom du dragon : Tanaris + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Electrifier ses Armes Arthur Apostam | Mar 17 Fév - 15:47 | |
| Oublie pas Zahra dans la liste ! >_< lol Que je relie les Sebak à tous ce bazar mdr ! (d'ailleurs, pour sa fiche de prédéfini, dit-moi ce que tu veux que j'y mette en lien entre Zaïm et Zahra Mais comment on rigole bien ! Les nordiques restent vachement entre eux quand même. Et on a pas trop de seaman ou seawoman...ou de lostrego lol. |
|
| |
+ Date d'inscription : 25/11/2014 + Messages : 299 + Orbes : 597 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Troisième frère du Sultan + Nom du dragon : Altaïr + Type de Dragon : Feu Ejaz F. El Yakine | Mar 17 Fév - 15:50 | |
| La mère de Nour El Yakine est Nordheimir. Caeruleus est Lostreg, mais va le coller dans l'arbre XD Columbus et Seaman aussi *_* |
|
| |
+ Date d'inscription : 15/02/2015 + Messages : 82 + Orbes : 178 + Âge du Personnage : 29 ans + Poste occupé : Sultan + Nom du dragon : Assarhaddon + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Aucun Zaïm Y. El Yakine | Mar 17 Fév - 15:51 | |
| Arthur > J'y ai pas encore réfléchi, pardon >.< Mais ça peut s'arranger pour les seaman/lostreg, je suis ouvert à toute proposition matrimoniale 8D |
|
| |
+ Date d'inscription : 25/11/2014 + Messages : 299 + Orbes : 597 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Troisième frère du Sultan + Nom du dragon : Altaïr + Type de Dragon : Feu Ejaz F. El Yakine | Mar 17 Fév - 15:54 | |
| Y a déjà Shiki qui veut partager des fraises tagadas avec toi, grand frère ! *_* Le Wuweishu c'est cool aussi XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|