| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|
|
+ Date d'inscription : 17/02/2015 + Messages : 89 + Orbes : 108 + Âge du Personnage : 9 ans + Poste occupé : Fille Adoptive - Wyrm Isolationniste + Nom du dragon : Cian + Type de Dragon : Terre Dilcia | Ven 20 Fév - 13:24 | |
| Mimi cha je dois te passer le lien entre cordelianet Norito aussi ;w; désoler je crois que je te l'avais pas passé ... |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/09/2014 + Messages : 497 + Orbes : 497 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 2ème + Poste occupé : Etudiant Terra + Nom du dragon : Akairo + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Shikigami + Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō Mi-Cha Jung | Ven 20 Fév - 13:28 | |
| - Estefania Quinto a écrit:
- "l'amour nuit au devoir". XD
On est pas rendu avec Mi-Cha et Este. XD Je vais aller lire la lettre car quelque chose me dit qu'ils pensent vraiment trop pareil pour qu'ils aient pas besoin d'un coup de pouce externe XD Dilcia >> Tu devais me l'envoyer mais oui, je l'attends encore ^^' lol *hug* |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
1 flacon de "mémoire parasitée"
Ryan Shrewsbury | Ven 20 Fév - 13:33 | |
| Pourquoi j'ai lu "coup de pouce interne"? *va se laver les yeux avec du savon* |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/09/2014 + Messages : 497 + Orbes : 497 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 2ème + Poste occupé : Etudiant Terra + Nom du dragon : Akairo + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Shikigami + Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō Mi-Cha Jung | Ven 20 Fév - 13:33 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 17/02/2015 + Messages : 89 + Orbes : 108 + Âge du Personnage : 9 ans + Poste occupé : Fille Adoptive - Wyrm Isolationniste + Nom du dragon : Cian + Type de Dragon : Terre Dilcia | Ven 20 Fév - 13:35 | |
| *trop petite pour comprendre les subtilité de l'amour* |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Ven 20 Fév - 13:47 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/10/2014 + Messages : 243 + Orbes : 657 + Âge du Personnage : 31 ans + Poste occupé : Éclaireur Isolationniste - Charpentier + Nom du dragon : Seihval + Type de Dragon : Glace + Le Don légué : Illusions Gelées Zachary Sigvald | Ven 20 Fév - 14:39 | |
| |
|
| |
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō Mi-Cha Jung | Ven 20 Fév - 14:43 | |
| Et j'ai répondu à la lettre ! Mais j'avoue que le jour où ils passeront outre leur vision pourrit de l'amour pour voir en face ce qu'il en est : ça méritera une Ola XD Mais ça m'avait manqué de déchainer ainsi la prose de Mi-Cha XD Je dois faire mes rps à côté, mais ces échanges avec Estefania sont trop bow ! Alala...Tarik s'inviterait aux serres ? Y'a de quoi donner une syncope au p'tit Mimi XD Bon, rp à Jillah...puis à Ab, et enfin, à l'event. Et Mi-Cha sera à jour, je ferais les rps d'un autre perso lol. |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/10/2014 + Messages : 243 + Orbes : 657 + Âge du Personnage : 31 ans + Poste occupé : Éclaireur Isolationniste - Charpentier + Nom du dragon : Seihval + Type de Dragon : Glace + Le Don légué : Illusions Gelées Zachary Sigvald | Ven 20 Fév - 14:48 | |
| J'ai plein de courrier aussi à répondre. Je cogite pour que Caeru soit pas trop agressif envers Mi-Cha et ne le fasse partir en sucette. Que Maelen comprenne la lubie de sa fiancée à vouloir porté le gosse de son dragon. Sauver Nath du suicide.
Trop de problématiques lourdes à traiter...XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Ven 20 Fév - 14:56 | |
| Ce n’est pas une luubiie, c'est le devoiiir familiaaalll. Mi-Cha-san comprendrait, lui! *croise les bras, mode pimbêche*
Mah, il vient de la conquérir pour 100 000 ans Mi-Cha avec ce qu'il a écrit sur le principe Bushido, le concept de la mort et tout ça. *______* |
|
| |
+ Date d'inscription : 17/02/2015 + Messages : 89 + Orbes : 108 + Âge du Personnage : 9 ans + Poste occupé : Fille Adoptive - Wyrm Isolationniste + Nom du dragon : Cian + Type de Dragon : Terre Dilcia | Ven 20 Fév - 14:57 | |
| Bonjour le mélange méninge bon courage xD Tu me feras un dessin pourri diiiiit |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Ven 20 Fév - 14:57 | |
| Écris à ta fille, malotru! |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/10/2014 + Messages : 243 + Orbes : 657 + Âge du Personnage : 31 ans + Poste occupé : Éclaireur Isolationniste - Charpentier + Nom du dragon : Seihval + Type de Dragon : Glace + Le Don légué : Illusions Gelées Zachary Sigvald | Ven 20 Fév - 15:00 | |
| Maelen : Moi pas comprendre !! Moi vouloir vivre ma vie ! " fait l'idiot"
Zach : -_-' je t'ai sculpté un peigne, ça te suffit pas ?
(dés que j'ai deux minutes je te dessine un truc bien pourrave aller va !) |
|
| |
+ Date d'inscription : 17/02/2015 + Messages : 89 + Orbes : 108 + Âge du Personnage : 9 ans + Poste occupé : Fille Adoptive - Wyrm Isolationniste + Nom du dragon : Cian + Type de Dragon : Terre Dilcia | Ven 20 Fév - 15:06 | |
| *fait des yeux tout doux à son papa, le genre de regard de chat porte auquel on résiste pas* Alleeeeeeeer te plait |
|
| |
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō Mi-Cha Jung | Ven 20 Fév - 15:11 | |
| Dilcia vaincra elle aussi XD
Mais, tu sais, tu l'as aussi conquise en parlant de sa culture ! *fais péter les cotillons*
Porter l'enfant d'un dragon, d'autant plus de Lumière ? Mais...c'est exactement ainsi que les lignées Sun (Ténèbres et actuel empereur) et Hi (Lumière et lignée déchue) sont né ! Pour sûr qu'il comprendrait ce devoir, il trouverait même que c'est un honneur ! Un honneur bien trop grand pour être expliqué avec des mots. Nous parlons là de donner naissance à la progéniture d'un avatar de la nature, de la plus pure des créations ! Bref, comme si on demandait à madame de porter Jésus le Christ quoi ^^'
Différences culturelles ? XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Ven 20 Fév - 15:12 | |
| Mi-Cha et Estefania sont vraiment faits l'un pour l'autre. XDDDD |
|
| |
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō Mi-Cha Jung | Ven 20 Fév - 15:14 | |
| Ouais mais, Yukina est fermée aux autres pays, c'est con ça XD Et c'est elle qui doit choisir sa future épouse....Personne pour jouer une peau de vache-comploteuse-religieuse ? lol |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Ven 20 Fév - 15:16 | |
| Bon, il faudra bien qu'un jour Estefania prenne le taureau par les cornes. ---->
J'y pense, Rong Suìfēng, la grand-mère d'Estefania... elle a peut-être un lien avec les Jung-Kazehiro? *___* |
|
| |
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō Mi-Cha Jung | Ven 20 Fév - 15:20 | |
| On n'a jamais déterminé, justement, de quelle famille venait ta grand-mère lol. D'ailleurs, c'est une mamie côté Quinto ou Garcez Oo ?
(Et, je voulais te demander comme la maman de mon futur Quinto est une Higan...je voulais juste vérifier que la grand-mère n'en était pas une aussi, ou sinon côté Garcez, pour ne pas avoir un "doublon sanguin" ^^') |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/10/2014 + Messages : 243 + Orbes : 657 + Âge du Personnage : 31 ans + Poste occupé : Éclaireur Isolationniste - Charpentier + Nom du dragon : Seihval + Type de Dragon : Glace + Le Don légué : Illusions Gelées Zachary Sigvald | Ven 20 Fév - 15:25 | |
| Et un dessin pourri ! Un ! |
|
| |
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō Mi-Cha Jung | Ven 20 Fév - 15:26 | |
| Si je savais dessiner aussi bien je serais heureuse Oo
*regarde le dessin de Rozenn sur lequel elle a mit, irl, vachement d'effort ....* |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
1 flacon de "mémoire parasitée"
Ryan Shrewsbury | Ven 20 Fév - 15:27 | |
| XD J'adore
Au fait Mi-cha, Scatha elle a pas de boîte aux lettres? |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Ven 20 Fév - 15:28 | |
| - Mi-Cha Jung a écrit:
- On n'a jamais déterminé, justement, de quelle famille venait ta grand-mère lol. D'ailleurs, c'est une mamie côté Quinto ou Garcez Oo ?
(Et, je voulais te demander comme la maman de mon futur Quinto est une Higan...je voulais juste vérifier que la grand-mère n'en était pas une aussi, ou sinon côté Garcez, pour ne pas avoir un "doublon sanguin" ^^') Alors en fait de souvenir Suìfēng est du côté Quinto, c'est la père d'Arturo, le père d'Estefania! Les Quinto ont quelques Wushei dans leurs généalogies. =) et normalement Estefania a quelques traits Wushei, mais c'est dur de trouver des avatars de Rin avec un air asiatique XD) Le dessin! *___* |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 290 + Orbes : 483 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Indra + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Anguille électrique Silia Natoryu | Ven 20 Fév - 15:30 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/10/2014 + Messages : 243 + Orbes : 657 + Âge du Personnage : 31 ans + Poste occupé : Éclaireur Isolationniste - Charpentier + Nom du dragon : Seihval + Type de Dragon : Glace + Le Don légué : Illusions Gelées Zachary Sigvald | Ven 20 Fév - 15:30 | |
| MDR grosse maîtrise de la palette graphique XD
Estefania va réussir à se retrouver marier à Maelen et Mi-Cha. Elle va lancer la mode des harems en Aéria lol |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|