| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|
|
+ Date d'inscription : 26/08/2014 + Messages : 1237 + Orbes : 1556 + Âge du Personnage : 22 + Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté + Nom du dragon : Norn + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Flèche de Vent Maelen Ortega | Lun 16 Fév - 15:21 | |
| J'en connais un qui va se faire taper dessus si il continu...
|
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Lun 16 Fév - 15:22 | |
| Bon les enfants je re dans quelques heures, ma voisine menace de se suicider..... encore.... |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/02/2015 + Messages : 222 + Orbes : 260 + Âge du Personnage : 29 ans. + Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes. + Nom du dragon : Apopis + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Contrôle des Toxines + Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national ! Kamuzu Sebak | Lun 16 Fév - 15:23 | |
| Courage Este ! o/ Tu as une lettre pour Lucia à lire après. Bon, Kamuzu n'a pas de délicatesse et est brut dans ses termes mais j'espère qu'elle te plaiera ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Lun 16 Fév - 15:25 | |
| Et le samu qui veut pas se déplacer, et les pompiers qui ne veulent pas non plus.... MAKE MY DAYYYY. |
|
| |
+ Date d'inscription : 13/09/2014 + Messages : 749 + Orbes : 642 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin + Nom du dragon : Apstim + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Elle n'en a pas Loreleï Jung | Lun 16 Fév - 15:25 | |
| *se fait enlever en sac de patate* tu pourrais au moins me porter en Marié * |
|
| |
+ Date d'inscription : 17/01/2015 + Messages : 192 + Orbes : 187 + Âge du Personnage : 34 ans Kelenn O'connor | Lun 16 Fév - 15:34 | |
| Bon d'accord* la fait passer dans ses bras et la porte comme une jeune mariée* mieux? *grand sourire*
Arf Este >.< courage *câline* |
|
| |
+ Date d'inscription : 26/08/2014 + Messages : 1237 + Orbes : 1556 + Âge du Personnage : 22 + Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté + Nom du dragon : Norn + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Flèche de Vent Maelen Ortega | Lun 16 Fév - 15:34 | |
| o.O Ta voisine est bien étrange...
Pourquoi ils veulent pas se déplacer ? |
|
| |
+ Date d'inscription : 13/09/2014 + Messages : 749 + Orbes : 642 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin + Nom du dragon : Apstim + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Elle n'en a pas Loreleï Jung | Lun 16 Fév - 15:42 | |
| Oo ils sont sympa chez toi dit donc
*sourit amusé* bien mieux |
|
| |
+ Date d'inscription : 17/01/2015 + Messages : 192 + Orbes : 187 + Âge du Personnage : 34 ans Kelenn O'connor | Lun 16 Fév - 15:44 | |
| En fait c'est carrément honteux que personne ne veuille se déplacer alors que c'est pas pour une petite intervention de merde quoi, on parle bien de la vie de quelqu'un, non? -_-
*se promène donc avec son joli paquet dans les bras* où désirez-vous aller maintenant? |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Lun 16 Fév - 16:05 | |
| *rampe avec de la fièvre*
Le soucis, c'est qu'ils ont déjà dû se déplacer beaucoup de fois pour les mêmes raisons, et qu'ils ne le feront que si elle se vide de son sang ou qu'elle fait un arrêt cardiaque... *a déjà vu un cas comme ça* à force de crier au loup...
Après, ce sont des professionnels de santé et ils ont obligation de se déplacer, mais ils ont aussi d'autres cas et peut-être plus graves, ne jamais jeter la pierre à ceux qui sauvent des vies... |
|
| |
+ Date d'inscription : 17/01/2015 + Messages : 192 + Orbes : 187 + Âge du Personnage : 34 ans Kelenn O'connor | Lun 16 Fév - 16:07 | |
| Bon c'est vrai que ça ne reste que des menaces mais bon, elle aurait bien besoin de se faire soigner la voisine, surtout si c'est pas la première fois >.< |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/02/2015 + Messages : 222 + Orbes : 260 + Âge du Personnage : 29 ans. + Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes. + Nom du dragon : Apopis + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Contrôle des Toxines + Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national ! Kamuzu Sebak | Lun 16 Fév - 16:08 | |
| Mon auxiliaire ambulancier d'homme aurait peut-être eu réponse à votre interrogation...Mais comme il taff, je ne peux le questionner. Après, les cas de tentatives de suicides, je crois que c'est vachement délicat comment c'est pris en charge. Surtout si ce n'est pas la première tentative en fait.
Enfin, courage Estefania ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Lun 16 Fév - 16:37 | |
| Bon elle m'a presque arrachée le bras, et je craque un peu mais bon... Oh elle a fait de réelles tentatives mais la je sais pas. Ca fait 1h30 qu'on atta sur la ligne. Pour le moment on la tient. Pas de moyen de transport avant 30mn. Après on emmène madame, c'est le plus simple. Mouargl... Je suis épuisée mentalement.. |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Lun 16 Fév - 16:42 | |
| Ma pauvre é_è
Bon courage ! *grokalin*
Sinon, vivement la fin de ma crève !! Je vais tenter un post rapide sur mon groupe, personne n'a rep depuis 9 jours oO |
|
| |
+ Date d'inscription : 13/09/2014 + Messages : 749 + Orbes : 642 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin + Nom du dragon : Apstim + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Elle n'en a pas Loreleï Jung | Lun 16 Fév - 16:46 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Lun 16 Fév - 17:34 | |
| Quel bordel! Bon ses enfants s'en battent les steaks et on fait venir un médecin puis hosto. Point. Après jme prend un aspro... |
|
| |
+ Date d'inscription : 17/01/2015 + Messages : 192 + Orbes : 187 + Âge du Personnage : 34 ans Kelenn O'connor | Lun 16 Fév - 17:35 | |
| Arg franchement elle a de la chance d'avoir des voisins comme vous *câline* |
|
| |
Invité | Lun 16 Fév - 17:36 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Lun 16 Fév - 17:37 | |
| Hé bah... @_@ Bon... Je crois que je suis allée loin dans ma rep là... *chiale toutes les larmes de son corps* MA DRAGOOOOOOOONNE !!! |
|
| |
Invité | Lun 16 Fév - 17:43 | |
| Rhoo Nico c'est trop triste |
|
| |
Invité | Lun 16 Fév - 17:45 | |
| Bonjour/bonsoir ! *la fille qui se tape trop l'incruste dans le flood* Je suis trop dégoutée de m'être inscrite trop tard, je dévore les rps de l'intrigue *.* Je suis de tout coeur avec toi Nicola ! *viens de lire son rp * |
|
| |
Invité | Lun 16 Fév - 17:48 | |
| Bienvenue Lynn au passage |
|
| |
Invité | Lun 16 Fév - 17:50 | |
| Han, merci c'est gentil |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Lun 16 Fév - 17:51 | |
| Ho oui ! Bienvenue Lynn ! Et pour Nicola, c'est un écorché vif... Toute sa vie n'est que parcours du combattant |
|
| |
+ Date d'inscription : 07/09/2012 + Messages : 578 + Orbes : 451 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur] + Nom du dragon : Tanaris + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Electrifier ses Armes Arthur Apostam | Lun 16 Fév - 17:53 | |
| On monte un groupe Nico T_T ?
*fais un câlin à son ancien prof, et camarade Fulgere* |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|