| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|
|
+ Date d'inscription : 01/02/2015 + Messages : 327 + Orbes : 154 + Âge du Personnage : 34 ans + Poste occupé : Aucun pour le moment. + Nom du dragon : Wyddfa + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Tornade de flammes Rhys Heddwin | Mar 3 Fév - 23:01 | |
| Pourtant Morwen sur son avatar, on dirait un modèle d'innocence, et puis non en fait.
|
|
| |
+ Date d'inscription : 03/02/2015 + Messages : 174 + Orbes : 168 + Âge du Personnage : 29 ans + Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste + Nom du dragon : Sanka ' Tapurna + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Voleur d'ombre Kaïs At-Fila | Mar 3 Fév - 23:05 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/02/2015 + Messages : 327 + Orbes : 154 + Âge du Personnage : 34 ans + Poste occupé : Aucun pour le moment. + Nom du dragon : Wyddfa + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Tornade de flammes Rhys Heddwin | Mar 3 Fév - 23:10 | |
| Je suis déçu, je suis même déception ! /SBAF/ |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Mar 3 Fév - 23:18 | |
| Oui disons.... faut pas se fier aux apparences avec Morwen! |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/10/2014 + Messages : 243 + Orbes : 657 + Âge du Personnage : 31 ans + Poste occupé : Éclaireur Isolationniste - Charpentier + Nom du dragon : Seihval + Type de Dragon : Glace + Le Don légué : Illusions Gelées Zachary Sigvald | Mar 3 Fév - 23:21 | |
| C'est la pire !! "lui frotte le crâne" |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Mar 3 Fév - 23:23 | |
| Bonjour, je m'appelle Morwen et je suis avec vous ce soir pour parler de mon addiction et de mes troubles du comportement avec violence aggravée...
Morwen, j'ai l'air cute, j'arrache des têtes dans l'Intrigue et je fracasse la femme de ma vie ----> |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 62 + Orbes : 433 + Âge du Personnage : 27 ans + Poste occupé : Maître de la Main du Jugement + Nom du dragon : Arkail, décédé. + Le Don légué : Il n'en a plus. Candel Harfang | Mar 3 Fév - 23:24 | |
| Bryne : c'est à moi c'te p'tite chose moche, agressive et obsédée !!! >.< *gnap possessif*
V : *voit sa vie devenir un vaste YOLO complet avec la réponse de Z* ...... *regarder passer sa vie en mode tank russe* ... *cligne des yeux* .... okay.
Mes persos ont pris le contrôle, ça devient un grand n'importe quoi *lève les pouces* Je valide ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Mar 3 Fév - 23:25 | |
| La petite chose moche elle te tank la couenne, espèce de peine-à-jouir! *frappe Bryne* #baissetaculottecestmoiquipilote |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/12/2014 + Messages : 421 + Orbes : 472 + Âge du Personnage : 22 ans + Poste occupé : Professeur de Technique vétérinaire, PP des Lucem. + Nom du dragon : Ahu'ra Tanotiuh + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Explosion Solaire Cordelia S. MacElurst | Mar 3 Fév - 23:29 | |
| Comme elle est mignonne la rouquine |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 62 + Orbes : 433 + Âge du Personnage : 27 ans + Poste occupé : Maître de la Main du Jugement + Nom du dragon : Arkail, décédé. + Le Don légué : Il n'en a plus. Candel Harfang | Mar 3 Fév - 23:30 | |
| Oui mais la sadique des deux n'est pas celle qu'on croit |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Mar 3 Fév - 23:32 | |
| Bryne c'est une cagole. ---> *se prend un gnon* |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/02/2015 + Messages : 327 + Orbes : 154 + Âge du Personnage : 34 ans + Poste occupé : Aucun pour le moment. + Nom du dragon : Wyddfa + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Tornade de flammes Rhys Heddwin | Mar 3 Fév - 23:36 | |
| Au fait Cordelia, plus intéressée par la demande de RP ? |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/02/2015 + Messages : 174 + Orbes : 168 + Âge du Personnage : 29 ans + Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste + Nom du dragon : Sanka ' Tapurna + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Voleur d'ombre Kaïs At-Fila | Mar 3 Fév - 23:41 | |
| Rhys -> Sisi je suis entrain d'y réfléchir justement ^^ je t'en reparle demain par Mp (je suis aussi la joueuse de Cordelia) |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/02/2015 + Messages : 327 + Orbes : 154 + Âge du Personnage : 34 ans + Poste occupé : Aucun pour le moment. + Nom du dragon : Wyddfa + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Tornade de flammes Rhys Heddwin | Mar 3 Fév - 23:43 | |
| Damn, encore des DC a retenir T.T
("ou pas suffit que tu regardes les profils !" > "Je préfère les retenir de tête taggle.") |
|
| |
+ Date d'inscription : 26/08/2014 + Messages : 1237 + Orbes : 1556 + Âge du Personnage : 22 + Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté + Nom du dragon : Norn + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Flèche de Vent Maelen Ortega | Mar 3 Fév - 23:49 | |
| A quand le mariage entre Brynn et Momo, tant d'amour c'est si beau *_* ---->
Rhys, pour plus de simplicité, tu survoles l'avatar et hop, si le joueur à bien fait son taff, c'est écrit ! Je dis ça, mais tu l'as déjà peut etre remarqué...bref... -----> |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/02/2015 + Messages : 174 + Orbes : 168 + Âge du Personnage : 29 ans + Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste + Nom du dragon : Sanka ' Tapurna + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Voleur d'ombre Kaïs At-Fila | Mar 3 Fév - 23:58 | |
| Courage Rhys, c'est comme la Chrono, ça rentre avec le temps xD |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/02/2015 + Messages : 327 + Orbes : 154 + Âge du Personnage : 34 ans + Poste occupé : Aucun pour le moment. + Nom du dragon : Wyddfa + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Tornade de flammes Rhys Heddwin | Mer 4 Fév - 0:04 | |
| Maelen : J'ai eu le temps de remarquer ça, j'apprécie l'idée d'ailleurs.
Well, je file dormir, bonne nuit a tous ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/02/2015 + Messages : 174 + Orbes : 168 + Âge du Personnage : 29 ans + Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste + Nom du dragon : Sanka ' Tapurna + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Voleur d'ombre Kaïs At-Fila | Mer 4 Fév - 0:14 | |
| Aller Kaïs est lancé, je vais dormir
Ne nuit ~ |
|
| |
+ Date d'inscription : 26/08/2014 + Messages : 1237 + Orbes : 1556 + Âge du Personnage : 22 + Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté + Nom du dragon : Norn + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Flèche de Vent Maelen Ortega | Mer 4 Fév - 0:18 | |
| Yeah, ce forum est génial est regorge de bonne idée, je l'aime d'amour..."embrasse le forum"
Une douche et au lit aussi Ne nuit les petits
A demaiiiin pour de nouvelles aventures, toujours plus haut, toujours plus fooorrrttt ! (cette référence à fort boyard est honteuse, je le sais) ----> |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
1 flacon de "mémoire parasitée"
Ryan Shrewsbury | Mer 4 Fév - 0:20 | |
| Bonne nuit les loulous! Je file aussi ^^ Mais non mais j'aime bien Fort Boyard moi!!!! XD et oui ce forum est juste génial!!!!! |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/02/2015 + Messages : 174 + Orbes : 168 + Âge du Personnage : 29 ans + Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste + Nom du dragon : Sanka ' Tapurna + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Voleur d'ombre Kaïs At-Fila | Mer 4 Fév - 9:05 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/02/2015 + Messages : 327 + Orbes : 154 + Âge du Personnage : 34 ans + Poste occupé : Aucun pour le moment. + Nom du dragon : Wyddfa + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Tornade de flammes Rhys Heddwin | Mer 4 Fév - 9:18 | |
| |
|
| |
Invité | Mer 4 Fév - 9:27 | |
| Tagazooookk~
Bon changement de pseudo parce que le papa du perso devrait arriver sous peu! Paapaa! <3 |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/02/2015 + Messages : 174 + Orbes : 168 + Âge du Personnage : 29 ans + Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste + Nom du dragon : Sanka ' Tapurna + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Voleur d'ombre Kaïs At-Fila | Mer 4 Fév - 9:32 | |
| rooooooh trop mignon le pipa et sa fifille ~ |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/02/2015 + Messages : 327 + Orbes : 154 + Âge du Personnage : 34 ans + Poste occupé : Aucun pour le moment. + Nom du dragon : Wyddfa + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Tornade de flammes Rhys Heddwin | Mer 4 Fév - 9:35 | |
| Qui a fait des crêpes aujourd'hui ? C'est la chandeleur ! Bon, moi pour ma part, a défaut d'en avoir fait, j'ai mangé celles de mes collgues, pour rattraper. /SBAF/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|