| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|
|
+ Date d'inscription : 19/08/2014 + Messages : 390 + Orbes : 849 + Âge du Personnage : 21 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Vhaxas + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Séisme Sloan O'Leary | Mar 3 Fév - 20:33 | |
| hiiiiiiiiiiiiii à moi de répondre, j'y cours !!! |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/12/2014 + Messages : 423 + Orbes : 881 + Âge du Personnage : 31 ans + Poste occupé : Professeur de tactiques et stratégies militaires - PP Aqua + Nom du dragon : Fog + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Brume de l'Oubli + Inventaire : - Une Bicyclette qu'il a lui même inventé
- Sa paire de lunette
- Une gomme pour lancer sur ses élèves Caeruleus Ubieto | Mar 3 Fév - 21:10 | |
| Morwen ! Grosse bourrin XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Mar 3 Fév - 21:17 | |
| - Caeruleus Ubieto a écrit:
- Morwen ! Grosse bourrin XD
|
|
| |
+ Date d'inscription : 20/08/2014 + Messages : 689 + Orbes : 1379 + Âge du Personnage : 26 ans + Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm + Nom du dragon : Hagen + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Roncecoeur + Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés. Bryne O'Cuinn | Mar 3 Fév - 21:18 | |
| Bryne : .......................... >< J'avais dit suis-moi !!
Bryne *regarde le dragon de feu avec les jambes qui flageollent....* ......... >< Et oui, la bourine numéro deux a peur... du feu ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 07/09/2012 + Messages : 578 + Orbes : 451 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur] + Nom du dragon : Tanaris + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Electrifier ses Armes Arthur Apostam | Mar 3 Fév - 21:21 | |
| Je répondrais demain avec Mi-Cha, mon chauffeur pour ma partie va arrivé ^^' lol |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/02/2015 + Messages : 174 + Orbes : 168 + Âge du Personnage : 29 ans + Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste + Nom du dragon : Sanka ' Tapurna + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Voleur d'ombre Kaïs At-Fila | Mar 3 Fév - 21:22 | |
| Ahah j'ai rep <3
Merci pour la validation Bryne <3 |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/08/2014 + Messages : 689 + Orbes : 1379 + Âge du Personnage : 26 ans + Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm + Nom du dragon : Hagen + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Roncecoeur + Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés. Bryne O'Cuinn | Mar 3 Fév - 21:22 | |
| bonne partiiiiiie Thuthur !!! =D Amuses-toi bien !! |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Mar 3 Fév - 21:23 | |
| Bonne soirée Thuthur! =D
Bouh, une jolie femme me sauve et Bryne chie dans son tanga =D |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/09/2014 + Messages : 536 + Orbes : 570 + Âge du Personnage : 22 + Année : 1ère + Nom du dragon : Datgar + Type de Dragon : Feu Eleanor Desper | Mar 3 Fév - 21:23 | |
| D'un côté avec un pokemon...euh un pouvoir de plante...le feu ça fait pas de cadeau... |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/08/2014 + Messages : 689 + Orbes : 1379 + Âge du Personnage : 26 ans + Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm + Nom du dragon : Hagen + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Roncecoeur + Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés. Bryne O'Cuinn | Mar 3 Fév - 21:24 | |
| Tu peux parler Nonor XD Fais les cuire dans leur armure !! |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Mar 3 Fév - 21:24 | |
| Bryne: Germignon --->
NONORR, crâme les touuusss! |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/09/2014 + Messages : 536 + Orbes : 570 + Âge du Personnage : 22 + Année : 1ère + Nom du dragon : Datgar + Type de Dragon : Feu Eleanor Desper | Mar 3 Fév - 21:26 | |
| La connaissant c'est plutôt une Vipelierre!!!
Ouais je vais les faire crâmer!!!!!! Mais faut que je les approche, snif lol Petit petit petit!! |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/08/2014 + Messages : 689 + Orbes : 1379 + Âge du Personnage : 26 ans + Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm + Nom du dragon : Hagen + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Roncecoeur + Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés. Bryne O'Cuinn | Mar 3 Fév - 21:29 | |
| T'inquiète, tu vas bientôt en avoir qui approchent XDDDDD *sort*
|
|
| |
+ Date d'inscription : 03/02/2015 + Messages : 174 + Orbes : 168 + Âge du Personnage : 29 ans + Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste + Nom du dragon : Sanka ' Tapurna + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Voleur d'ombre Kaïs At-Fila | Mar 3 Fév - 21:31 | |
| Enfaite les femmes du premier Groupe event sont toutes tarées, c'est cool xD |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/09/2014 + Messages : 536 + Orbes : 570 + Âge du Personnage : 22 + Année : 1ère + Nom du dragon : Datgar + Type de Dragon : Feu Eleanor Desper | Mar 3 Fév - 21:31 | |
| *hésite à fuir en courant* en espérant rester vivante assez longtemps pour les toucher lol!!!
Courage les groupes, vous allez y arriver |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Mar 3 Fév - 21:32 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/08/2014 + Messages : 689 + Orbes : 1379 + Âge du Personnage : 26 ans + Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm + Nom du dragon : Hagen + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Roncecoeur + Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés. Bryne O'Cuinn | Mar 3 Fév - 21:33 | |
| Ouaiiiiis *sort une tenue de pompomgirl* courage Nonooooor
On est tous un peu fous, à Lindorm XD
|
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Mar 3 Fév - 21:42 | |
| M'en fouus, j'ai eu mon baiser hollywoodien humiliant devant tous le mooonde! ♥ |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/09/2014 + Messages : 126 + Orbes : 526 + Âge du Personnage : 28 ans + Poste occupé : Lieutenant des Comètes de Feu + Nom du dragon : Ahimanu + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Enfer de Flammes Moïra Ó Dochartaigh | Mar 3 Fév - 21:44 | |
| C'est du grand art, bravo !!
Si Moïra avait été là, Lindorm aurait fait "BOUUUUMMM!"
Mais pas de chance, elle est pas là XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/02/2015 + Messages : 327 + Orbes : 154 + Âge du Personnage : 34 ans + Poste occupé : Aucun pour le moment. + Nom du dragon : Wyddfa + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Tornade de flammes Rhys Heddwin | Mar 3 Fév - 22:28 | |
| En fait, dans l'intrigue, il y a l'intrigue, et puis tu as toutes les actions epiques/fun/délirantes a faire et qui sont rapportées en double-page ici. |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 62 + Orbes : 433 + Âge du Personnage : 27 ans + Poste occupé : Maître de la Main du Jugement + Nom du dragon : Arkail, décédé. + Le Don légué : Il n'en a plus. Candel Harfang | Mar 3 Fév - 22:34 | |
| BAOUM c'est parce que Moïra à deux obus ? *sort loin*
Ouais y'en a qui sont à fond. D'ailleurs, il y avait un billet sur jesuisschizo qui parlait d'un Béhémoth, ça viendrait pas d'ici, par hasard ? *sifflotte* |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/02/2015 + Messages : 174 + Orbes : 168 + Âge du Personnage : 29 ans + Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste + Nom du dragon : Sanka ' Tapurna + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Voleur d'ombre Kaïs At-Fila | Mar 3 Fév - 22:37 | |
| Alors, pour ceux qui auraient dans l'idée de regarder ''The Signals'' il est bien, mais au combien flippant. Il donne sérieusement la cher de poule.
Dernière édition par Kaïs At-Fila le Mar 3 Fév - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Mar 3 Fév - 22:38 | |
| Quand Momo voit l'avatar de Moïra ça donne ça: - Spoiler:
Oui ça ma fait marrer le post du béhémoth sur jesuischizo!! XDD |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/02/2015 + Messages : 174 + Orbes : 168 + Âge du Personnage : 29 ans + Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste + Nom du dragon : Sanka ' Tapurna + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Voleur d'ombre Kaïs At-Fila | Mar 3 Fév - 22:45 | |
| Cet tête de tarée gagnante xD |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/10/2014 + Messages : 243 + Orbes : 657 + Âge du Personnage : 31 ans + Poste occupé : Éclaireur Isolationniste - Charpentier + Nom du dragon : Seihval + Type de Dragon : Glace + Le Don légué : Illusions Gelées Zachary Sigvald | Mar 3 Fév - 22:59 | |
| Ahahah ! Morwen elle fait toujours des gueules chelouds de toute façon, quand elle voit pas des culottes partout, c'est des boods façon obus XD
Moïra : "frappe Candel au passage" |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|