| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|
|
Invité | Mer 4 Fév - 9:41 | |
| Normalement ce soir, si ma femme veut bien en faire parce que moi je suis pas super en cuisine. XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/02/2015 + Messages : 174 + Orbes : 168 + Âge du Personnage : 29 ans + Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste + Nom du dragon : Sanka ' Tapurna + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Voleur d'ombre Kaïs At-Fila | Mer 4 Fév - 9:44 | |
| Normalement ce soir pour moi si j'ai la foi
A tien en parlant de parent j'ai quelqu'un ca fait 20 ans qu'elle est en congé parental xD |
|
| |
Invité | Mer 4 Fév - 9:47 | |
| C'est vrai qu'à 20 ans, on est encore aux couches! ---> Master grugeage là!
Et pendant ce temps là, les parents d'enfants handicapés mentaux et moteurs (je sais de quoi je parle, j'étais dans la profession) galèrent pour gérer, enjoiiii~
'tain j'avais pas envie que ma femme quitte le lit aujourd'hui, elle me tenait chaud. XD Mais bon elle re ce soir. J'ai hâte de voir sa réponse à l'event! *__* |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/02/2015 + Messages : 174 + Orbes : 168 + Âge du Personnage : 29 ans + Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste + Nom du dragon : Sanka ' Tapurna + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Voleur d'ombre Kaïs At-Fila | Mer 4 Fév - 9:53 | |
| Elle avait 7 gosse tous de deux d'écart avec des prenom très originaux (Primo , seconde, tertio, quadriya, quintra, sixtine et setipme) et elle est enceinte du huitième .. Je juge pas mais quand les 7 ne sont pas reconnu faudrait s'arrêter après chacun est libre de faire se qu'il souhaite |
|
| |
Invité | Mer 4 Fév - 9:56 | |
| Ha oui, tu me diras si c'est 7 enfants.... !
Moi j'aimerai bien en avoir juste un, ce serait déjà pas mal! |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/02/2015 + Messages : 174 + Orbes : 168 + Âge du Personnage : 29 ans + Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste + Nom du dragon : Sanka ' Tapurna + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Voleur d'ombre Kaïs At-Fila | Mer 4 Fév - 10:03 | |
| Un c'est deja beaucoup de travail ... Alors 8 ... A deux ans voir trois d'ecart |
|
| |
Invité | Mer 4 Fév - 10:06 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 07/09/2012 + Messages : 578 + Orbes : 451 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur] + Nom du dragon : Tanaris + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Electrifier ses Armes Arthur Apostam | Mer 4 Fév - 10:07 | |
| Coucou !
Sinon, elle est aussi inventive dans les prènoms que l'ancien maître de Lucia dit-moi oO Car bon...Primo, Quatro...etc. Oo
EDIT : Je poste à l'event en fin de matinée avec Mi-Cha et Killian ! o/ |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/02/2015 + Messages : 174 + Orbes : 168 + Âge du Personnage : 29 ans + Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste + Nom du dragon : Sanka ' Tapurna + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Voleur d'ombre Kaïs At-Fila | Mer 4 Fév - 10:11 | |
| Va savoir ... Personnellement ca ma bien fait rire xD |
|
| |
+ Date d'inscription : 07/09/2012 + Messages : 578 + Orbes : 451 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur] + Nom du dragon : Tanaris + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Electrifier ses Armes Arthur Apostam | Mer 4 Fév - 10:12 | |
| *Vient de lire le reste du Flood*Euh, par contre, la Chandeleur c'était le 2 Février ^^' C'est toujours le 2 Février, chaque année... Perso, j'ai fais des crêpes Lundi. Aujourd'hui, j'en ai pas prévu. |
|
| |
Invité | Mer 4 Fév - 10:13 | |
| - Arthur McCallan a écrit:
- Coucou !
Sinon, elle est aussi inventive dans les prènoms que l'ancien maître de Lucia dit-moi oO Car bon...Primo, Quatro...etc. Oo
EDIT : Je poste à l'event en fin de matinée avec Mi-Cha et Killian ! o/ J'ai pensé la même chose, a m'a fait marrer! XD Merci Thuthur, hâte de te liiire avec tes perso! Ta partie de jdr était bien? Vous ave fais quoi comme jeu? Pour la Chandeleur, c'est juste que hier j'avais plus d’œufs, donc bon, je fais ça en retard. XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/02/2015 + Messages : 174 + Orbes : 168 + Âge du Personnage : 29 ans + Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste + Nom du dragon : Sanka ' Tapurna + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Voleur d'ombre Kaïs At-Fila | Mer 4 Fév - 10:14 | |
| Mais lundi j'avais la flemme de faire des crêpe ~ |
|
| |
Invité | Mer 4 Fév - 10:20 | |
| je crois que je vais faire des crêpes aujourd'hui aussi moi.. .pas eu trop le temps (ni la motivation, j'avoue XD) avant. 8 enfants... je me suis toujours posé la question jusqu'à combien je pourrais supporter... mais déjà un qui braille, ce sera un grand pas '_' hate de lire la suite de l'intrigue, dans tous les groupes |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/02/2015 + Messages : 77 + Orbes : 156 + Âge du Personnage : 42 ans + Poste occupé : Assassin - Ailes Ecarlates + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Impulsion Columbus Swansonn | Mer 4 Fév - 10:24 | |
| Papa dans la place ^^ Bonjour à tous sinon =) |
|
| |
+ Date d'inscription : 07/09/2012 + Messages : 578 + Orbes : 451 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur] + Nom du dragon : Tanaris + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Electrifier ses Armes Arthur Apostam | Mer 4 Fév - 10:24 | |
| Alors, on a jouait à un jeu maison. C'est avec le système de jeu de Vampire la Mascarade...Car à l'origine, c'était une table vampire. Mais les gars, y'a 4-5 ans (ils jouent depuis 10 ans, moi, ça fait presque un an que j'ai rejoint les aventures lol) le MJ les a fait tomber dans un monde différent, parallèle, plein de magie nommé AstriA.
Actuellement, y'a plus que 1 Vampire sur la table. Moi, je joue un Fée qui a l'apparence de Aoba de Dramatical, mais son apparence enfant. Avec addiction au Sucre, et le défaut Enfant...Je me marre comme pas possible. Surtout que les fées, outre d'être insensible aux effets du temps, décident de leur âge physique et de leur âge mental. Cela doit faire plusieurs siècles que mon Féanaro a 8 ans XD Qu'on s'étonne pas que j'ai 4 dés en Perception, 4 en Intelligence...etc.
Et puis, je me suis marré. On est tombée dans le royaume dont on dit que personne n'en revient, mais qui est lié à l'histoire originelle des Fées. Un monde où tout est vivant et parle ! Mon perso est devenu ami avec une plante qu'il a nommé Rozy. J'ai utilisé un sort de classe divine pour créer à partir de rien un pot de terre (gachant un nombre énorme de points de magie sous les yeux effarés du mage, pour qui c'est dur de récupérer du mana XD) ceci pour transporter ma Rozy qui veut découvrir le monde ! J'ai aussi fait un concours de qui est le plus agile avec un écureuil (j'ai gagné) et j'ai fait l'interrogatoire d'un poisson rouge, qui se souvenait jamais de rien et était con comme un balais XD J'ai porté chance et malchance à tous le groupe (les fées absorbent la magie des gens autour d'elles, leur apportant chance si elles veulent contre un peu de volonté, idem pour malchance, sinon c'est hasardeux. Et je joue un perso totalement hasardeux et chaotique dans sa pensée XD) ...Fais le mioche !
Je devais me remettre. On a érré dans un monde désertique pendant un an ! Sans sucre (mon addiction) ! Mon perso était une loque. Il use ses camarades à la corde, pour rattraper le temps perdu. En fait, hier soir, mon perso a foutu le bordel, fait le con, fais mumuse, mais c'est même pas inquiété une seule seconde qu'on est sur un territoire où les monstres sont hyper intelligent, vorace et dangereux XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/02/2015 + Messages : 174 + Orbes : 168 + Âge du Personnage : 29 ans + Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste + Nom du dragon : Sanka ' Tapurna + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Voleur d'ombre Kaïs At-Fila | Mer 4 Fév - 10:29 | |
| En même temps t'as toujours des personnages tarés ... ( tu me donneras ton avis pour la rep a Arthur et l'ouverture a kamu ? ) |
|
| |
+ Date d'inscription : 07/09/2012 + Messages : 578 + Orbes : 451 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur] + Nom du dragon : Tanaris + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Electrifier ses Armes Arthur Apostam | Mer 4 Fév - 10:31 | |
| C'est mon perso "décompresse" celui-là XD Les mardi soir, je réfléchit pas, je redeviens un enfant avec Féanaro. Et cela en étant la "tête" du groupe et une véritable encyclopédie vivante XD...Mais aussi le plus agile et vif, ce qui fait que je me faufile un peu partout et leur pourri la vie ^^' Et j'ai été assigné "cuisinier" du groupe avec mes 4 dés en cuisine XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/02/2015 + Messages : 327 + Orbes : 154 + Âge du Personnage : 34 ans + Poste occupé : Aucun pour le moment. + Nom du dragon : Wyddfa + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Tornade de flammes Rhys Heddwin | Mer 4 Fév - 10:38 | |
| - Arthur a écrit:
- C'est mon perso "décompresse" celui-là XD
Ah effectivement, plus décompressé tu meurs ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 07/09/2012 + Messages : 578 + Orbes : 451 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur] + Nom du dragon : Tanaris + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Electrifier ses Armes Arthur Apostam | Mer 4 Fév - 10:45 | |
| Ouais XD
Mais c'est le seul perso "léger" du groupe. Les autres sont tous des persos relativement sombre, avec des passés pas tip-top. Et avec son corps d'enfant, les autres lui cèdent tout. Surtout qu'il est le meilleur mage du groupe, vu que les fées sont nées de la magie, c'est la race qui a le plus de facilité à faire de la magie à partir de rien XD Et elles accumulent l'énergie magique comme personne...Par jour, j'accumule assez de magie pour faire un sort divin si j'ai au moins une personne dont je connais le nom sous les yeux XD
Mais bon, un des persos est devenu in game la reine d'un pays...Et depuis le jour où j'ai transformé les vêtements de tous les membres de sa Cours en guenilles, elle a peur que je fasse vraiment n'importe quoi avec la magie. Qui est pas super bien vu dans tous les pays ^^' Mais c'était drôle de faire paniquer tous les nobles d'un pays ! mdr
Cette table, quand je m'y rend, ils savent que le MJ a pas grand chose à faire pour mettre des soucis. Il suffit de mettre mon gugus face à une tentation ou un truc quelconque, qu'il sera curieux comme un morveux et ira voir. Nature "Bon Vivant" et Attitude "Enfant"...pour ceux qui joue à Vampire, ça doit leur parler XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/02/2015 + Messages : 327 + Orbes : 154 + Âge du Personnage : 34 ans + Poste occupé : Aucun pour le moment. + Nom du dragon : Wyddfa + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Tornade de flammes Rhys Heddwin | Mer 4 Fév - 10:49 | |
| - Citation :
- Mais c'était drôle de faire paniquer tous les nobles d'un pays !
J'aime bien aussi le faire...Genre ambiance super sérieuse sur un RP ou un JdR (ce que j'ai rapidement fait avant que le groupe ne se disloque), et puis d'un coup balancer une vanne bien pourrie pour casser les nerfs du MJ et des autres joueurs, ou faire un truc complètement décalé qui fait monter le drama pour rien... Oh, au fait, pour nôtre RP, je vais poster un truc en HRP, je pense que tu vas rire ! Parce que le Tanaris, il m'en aura fait autant baver que la Chronologie ! xD |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
1 flacon de "mémoire parasitée"
Ryan Shrewsbury | Mer 4 Fév - 10:51 | |
| Bonjour bonjour!!!! =^^=
Rah déjà deux pages à lire ce matin, vous voulez me tuer XD lol
|
|
| |
+ Date d'inscription : 04/02/2015 + Messages : 77 + Orbes : 156 + Âge du Personnage : 42 ans + Poste occupé : Assassin - Ailes Ecarlates + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Impulsion Columbus Swansonn | Mer 4 Fév - 10:52 | |
| Bah le flood t'es pas non plus obligé de tout lire XD Bonjour Ryan "bisoute"
Moi je vais aller lire la fiche d'un compatriote Ecarlate gogogogo !! |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/02/2015 + Messages : 174 + Orbes : 168 + Âge du Personnage : 29 ans + Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste + Nom du dragon : Sanka ' Tapurna + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Voleur d'ombre Kaïs At-Fila | Mer 4 Fév - 10:54 | |
| Columbus ce perso pue la futur classe ~ |
|
| |
Invité | Mer 4 Fév - 10:57 | |
| Ca me parle carrément Thuthur! XD Bien que j'ai souvent la Nature Déviante et l'attitude Enfant ou alors la Nature Juge et l'Attitude Inquisiteur. XD Oh ça devait être mémorable hier soir, comme tu le racontes! Franchement ça me donne envie de jouer avec toiii! >O< PAPOUUUU IN DA PLACEEE! *hug Bubus* Bon j'arrive pas à me décider avec mon avatar... celui que j'ai est mignon mais je pense qu'il induit en erreur sur le personnage et je n'aime pas trop les vêtements. J'ai fais ça, en plus de cet avatar: |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/02/2015 + Messages : 77 + Orbes : 156 + Âge du Personnage : 42 ans + Poste occupé : Assassin - Ailes Ecarlates + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Impulsion Columbus Swansonn | Mer 4 Fév - 10:59 | |
| Je vois pas du tout de quoi tu parles Kais !
MA FILLEEEE !! "la bisoute et déprime" A quoi ça sert de t'aimer...On va tous y rester ! T_T
Celui du centre pour moi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|