| Et c'est parti pour le flood | |
|
|
Invité | Ven 7 Sep - 16:46 | |
| Salut Fried ! On va bientôt renverser Limlug et son Territoire ! :twisted: |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Ven 7 Sep - 17:18 | |
| Mon programme pour L'année : Torturer physiquement et mentalement mes élèves.
Voilà je crois rien avoir oublié |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Ven 7 Sep - 17:45 | |
| Bienvenue Molly ^^
Bonjour Monsieur Garon... |
|
| |
Invité | Ven 7 Sep - 18:11 | |
| Aedan, tu as la mentalité pour venir chez les Wyrms, ça te tente pas ? Bonjour Jillah ! J'espère pour toi qu'on ne se croisera pas Douglas ! Va falloir qu'on discute sérieusement mon poulet ! :shock: |
|
| |
Invité | Ven 7 Sep - 18:18 | |
| Je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça :silent: |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Ven 7 Sep - 18:19 | |
| -_- je ne suis pas une psychopathe, moi. Et de toute façon je n'ai aucune expérience du terrain alors ça ne risque pas *attitude de pimbêche ON* Barbare.
Bonjour Douglas. |
|
| |
Invité | Ven 7 Sep - 18:21 | |
| Aller, si t'es pas joli, sois poli ! Et c'est ton prénom, je vois pas le problème. Jillah, petite peste, je ne suis pas une psychopathe non plus ! Rien que pour ça, si je te croise, je te donnerai une correction mémorable ! :arrow: |
|
| |
Invité | Ven 7 Sep - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité | Ven 7 Sep - 18:26 | |
| et toi la blondasse à la jambe de bois, je te zut :!:
et la blondasse au ventre à l'air, je te rétrograde si tu continues, et l'expédition sur le territoire, tu la verras, de loin, très loin :x |
|
| |
Invité | Ven 7 Sep - 18:27 | |
| *envoie valser le brun vers d'autres cieux* On touche pas à Jan, vil manant ! :bounce: Bonjour à tous ! Jan, ma belle, surveille ton langage quand même ! Tu es si belle |
|
| |
Invité | Ven 7 Sep - 18:28 | |
| :?: *cherche à monter un plan machiavélique pour son retour sur le territoire* |
|
| |
Invité | Ven 7 Sep - 18:29 | |
| Hey, Fried ! T'es dur là ! C'est pas comme si j'allais massacrer ta soeur ! :x
Et de toute façon, je fais ce que je voudre, d'abord ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Ven 7 Sep - 18:30 | |
| Bonjour Monsieur Ferretti...Molly, tu n'est peut-être pas une psychopathe mais tu m'as menacé alors que je ne t'ai rien fait, j'en déduis que tu as un problème d'ego surdimensionné ou un certain manque d'éducation. Et le jour où je saurai me battre crois bien que je me ferai un plaisir de botter ton séant
Dernière édition par Jillah le Derrien le Ven 7 Sep - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Ven 7 Sep - 18:31 | |
| Pas touche à ma soeur, gamine. Je me la réserve. :pale: Jillah, tu fais pas le poids face à Molly. |
|
| |
Invité | Ven 7 Sep - 18:32 | |
| Je t'arracherai les deux jambes. ET les testicules. Nico: |
|
| |
Invité | Ven 7 Sep - 18:33 | |
| Jillah, tu fais pas le poids face à moi, gamine :x Ha ! Fried, je te retrouve ! J'aime quand tu parles comme ça ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Ven 7 Sep - 18:33 | |
| - Douglas McCallan a écrit:
-
Jillah, tu fais pas le poids face à Molly. *fait la moue* je le sais très bien...je viens d'entrer à l'académie... |
|
| |
Invité | Ven 7 Sep - 18:33 | |
| Jaaaaaaaaaaaaaaaan !!! :@: |
|
| |
Invité | Ven 7 Sep - 18:34 | |
| mais non, allons, tu dis ça parce que tu es en colère :shock: puis de toute façon je m'en fou, mes testicules me servent plus à rien, vu l'état dans lequel ils sont... |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Ven 7 Sep - 19:21 | |
| Douuug ! Au lieu de parler de tes bijoux de famille, salue donc le dernier de notre fratrie ! Arthuuuuur !! |
|
| |
+ Date d'inscription : 07/09/2012 + Messages : 578 + Orbes : 451 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur] + Nom du dragon : Tanaris + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Electrifier ses Armes Arthur Apostam | Ven 7 Sep - 19:24 | |
| *File faire un câlin à sa p'tite soeur choupiiie*
J'aime cet accueil *.* Mercii ma p'tite Jordanne ^^ |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Ven 7 Sep - 19:27 | |
| De rien, grand frère ! Je suis contente que tu sois là ! :pirat: |
|
| |
Invité | Ven 7 Sep - 20:05 | |
| Encore des histoires de familles dégoutantes. Bonsoir MacCallan. |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Ven 7 Sep - 20:07 | |
| Jan, êtes-vous jalouse ? Mes frères m'aiment, qu'est-ce que j'y peux ? :!: |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Et c'est parti pour le flood | |
|