| Et c'est parti pour le flood | |
|
|
Invité | Mer 5 Sep - 10:14 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Mer 5 Sep - 11:30 | |
| Au revoir au... *paf*
Oui, bonjour ! :!:
Deux fois que je rêve de l'homme de ma vie, deux fois que je vois pas son visage !!! BO**** DE P***** DE M**** !! *se censure*
:boulaygrain: |
|
| |
Invité | Mer 5 Sep - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité | Mer 5 Sep - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité | Mer 5 Sep - 11:59 | |
| Jan, je vous ai connu plus éloquente, chère collègue :suspect: |
|
| |
Invité | Mer 5 Sep - 12:31 | |
| Jaaaaan !!! Mon amûûûûûr !!! |
|
| |
Invité | Mer 5 Sep - 12:33 | |
| Nicooo !!! Mon amûûûûûr !!! :evil: |
|
| |
Invité | Mer 5 Sep - 12:34 | |
| *a peur subitement* :!: -------> Ha ! Ma belle biche aux yeux de braise, vous me faites fondre de bonheuurrrrr |
|
| |
Invité | Mer 5 Sep - 12:36 | |
| Je suis contente, je vais épouser mon demi-frère Niels. Vous êtes heureux? :P |
|
| |
| ça y est, ça recommence :evil: |
|
| |
| Non, vous ne souhaitez pas briser mon pauv'petit coeur tout mignon, n'est-ce pas ?
Niels, je le pète en deux, j'en fais du hachis et on en parle plus ! '_' |
|
| |
Invité | Mer 5 Sep - 12:37 | |
| Bonjour, Fletcher.
Et c'est reparti pour un tour! --->
Crétin Lostreg. |
|
| |
Invité | Mer 5 Sep - 13:21 | |
| Jan... Vous êtes tout simplement splendide... Je me meurs d'amûûûûr pour vous |
|
| |
Invité | Mer 5 Sep - 13:31 | |
| Jan, nouvel avatar ? j'aime beaucoup :!: |
|
| |
Invité | Mer 5 Sep - 13:40 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Mer 5 Sep - 14:08 | |
| Tu es tellement intuitif, mon frère... |
|
| |
Invité | Mer 5 Sep - 14:09 | |
| Intuit, peut-être, mais je suis pas un if :fils:
|
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Mer 5 Sep - 14:31 | |
| Oui, tu es un gros boulet |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Mer 5 Sep - 15:06 | |
| Tiens les professeurs sont de retour! Bonjour Monsieur Ferretti et Mademoiselle Wennerström, votre nouvel avatar vous va très bien ^^
|
|
| |
Invité | Mer 5 Sep - 15:54 | |
| Jolie visage chère collègue, ces vacances vous ont fait le plus grand bien, vous semblez plus reposée... |
|
| |
Invité | Mer 5 Sep - 16:03 | |
| Je reviens, mais il y a du travail, on ne tire pas au flan, aller! Les cours reprennent! :shock:
Merci Gwen, c'est très gentil à vous. Et les élèves, allez travailler au lieu de flooder, bande de cloportes! |
|
| |
Invité | Mer 5 Sep - 16:13 | |
| Toujours aussi aimable, notre professeur d'histoire :!:
Bonjour Gwen |
|
| |
Invité | Mer 5 Sep - 16:22 | |
| Il faut serrer la vis, Fletcher! Quel laxisme... mais je suis là! :arrow: |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Mer 5 Sep - 16:50 | |
| Ah oui c'est la rentrée!!!! :shock: *va faire ses devoirs avec le sourire*
Bonjour Mademoiselle Garon ^^ *attend son premier cours avec ses profs avec impatience oui même avec Mademoiselle Wennerström* (on est maso ou on l'est pas XD) |
|
| |
Invité | Mer 5 Sep - 16:52 | |
| Vous allez en baver sur les rouleaux avec la géopolitique globale de Lostrego et surtout l'expansion sociale de la ville de Prima. :twisted: |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Et c'est parti pour le flood | |
|