AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Discrètes retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Discrètes retrouvailles Empty
Message Discrètes retrouvailles I_icon_minitimeDim 28 Sep - 21:42

Nelhora.
Ville chatoyante où il faisait bon vivre parmi une végétation relativement abondante pour une ville de Narthan.
Au bout d’une ruelle résidentielle, Lilian attendait assis sur un muret, les pieds dans le vide. Face à lui, les murailles de la ville puis une végétation plutôt dense qui masquait le désert à son regard. Il suivit des yeux le vol d’un oiseau qui passa par-dessus les murailles survolant les bâtisses blanchies par la chaux et les étales de fruits.
Du haut de son perchoir, le jeune originaire d’Aoun respirait profondément les odeurs sucrées qui provenaient des étales de fruits, laissait son regard courir sur ces enchainements colorés et écoutait d’une oreille distraite le bruit des conversations en contrebas.

Normalement, il aurait du se trouver dans la nation de Waterfield, à la capital Brightown, au quartier général des Mirages aquatiques en ces temps de paix.
Mais, malgré le Traité, leurs activités ne cessaient pas, elles étaient moins nombreuses, peut-être un peu moins dangereuses, elles présentaient parfois un peu moins intérêt, mais ils étaient toujours occupés.
C’était le cas aujourd’hui, Lilian avait été chargé d’accompagner un haut dignitaire de Waterfield jusqu’ici, jusqu’à Nelhora. Même si une paix fragile était en cours, le danger était toujours présent et pas forcément sous la forme de Wyrms. Un dragonnier était donc une bonne escorte de l’homme d’importance.

A la pensée de ceux qui avaient partagés son quotidien durant une année, son cœur se serra un peu.
Sous l’effet de la nostalgie ?
Ou sous l’effet de la colère suite à ce qu’ils lui avaient fait subir lorsqu’ils avaient découverts qu’il était en mission d’infiltration pour l’armée territoriale ?
Lilian ne laissait rien paraître. Il y avait bien un psychologue qui était venu le voir à la fin de sa convalescence à l’hôpital afin de juger de son état mental, mais le jeune homme lui avait dit ce qu’il voulait entendre : sa haine toujours présente pour l’ennemi.

Et pourtant, il profitait aujourd’hui de cette escapade à Narthan pour revoir Ryan, un Wyrm, l’un de ceux qu’il avait côtoyé ici et sur les terres inconnues.
Le haut dignitaire était arrivé à bon port et Lilian avait confié sa sécurité aux gardes de la bâtisse où il devait signer quelques contrats commerciaux. Il y retournerait le lendemain, pour faire le chemin du retour en compagnie du haut dignitaire.
En attendant il avait quartier libre … et il en avait profité pour faire passer un message à Ryan.

A cette pensée, il détourna son regard un peu absent de l’horizon et vérifia le cadran solaire installé sur la façade d’une maison proche. Il était temps qu’il y aille, le soleil commençait à décliner à l’horizon et l’heure était venue.
L’objectif, bien entendu, était que cette rencontre reste secrète. La couverture de Lilian était tombée, il n’avait donc aucune raison de revoir un Wyrm … à moins de vouloir retourner à l’hôpital. Et pourtant.

Tranquillement Lilian quitta la ville, retrouvant Cattus qui l’attendait à l’ombre de quelques palmiers et souplement il grimpa sur son dos.
La rencontre aurait pu se faire dans une ruelle peu animée de la ville, mais Lilian avait préféré ne prendre aucun risque. Avec sa dragonne, ils s’éloignèrent donc de quelques kilomètres, pas plus, de Nelhora jusqu’à trouver une petite oasis à demi masquée par la végétation au nord ouest de la ville.
Accélérant en quelques battements d’ailes, Cattus plongea en direction de l’oasis faisant se tendre Lilian qui devina rapidement les intentions de sa dragonne.

« Ah non ! Cattus !! Tu vas pas me faire … »

Comme si elle l’allait l’écouter.
L’appel de l’eau était trop fort et Lilian pesta se redressant sur le dos de sa dragonne. Et juste avant que cette dernière ne pique une tête, il n’eut pas d’autre choix que sauter de son dos atterrissant dans le sable en quelques roulages.
Il savait que Cattus ne voyait pas cette rencontre d’un très bon œil et pourtant elle avait fini par capituler. Cela n’avait pourtant pas empêché qu’elle soit d’humeur maussade, la chaleur ambiante de Narthan n’étant pas là non plus pour améliorer les choses. Alors elle avait décidé de s’offrir un petit plongeon pour se rafraichir, oubliant intentionnellement de laisser son dragonnier sur le sable au préalable.

« Bon sang Cattus, tu exagères »

Pestant Lilian se mit debout frappant sur ses vêtements en espérant se débarrasser du sable qu’il avait récupéré lors de sa chute. Jusqu’à ce qu’il relève la tête se rappelant de la raison de sa présence en ces lieux qu’il chercha autour de lui.
Pourvu que Ryan ne soit pas déjà arrivé … ça lui permettrait de passer cette petite humiliation sous silence.


Dernière édition par Lilian Barum le Jeu 2 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Discrètes retrouvailles Empty
Message Discrètes retrouvailles I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:51

Lilian Barum, Ryan se souvenait de ce jeune homme blond arrivé chez eux en pleine guerre contre le territoire. Évidemment, il agissait toujours pour l'armée territoriale mais à ce moment-là, le jeune seaman n'en savait rien et avait effectué plusieurs missions d'espionnage à ses côtés.

Le jeune homme s'était révélé être discret et efficace, il était fait pour cela. Alors, lorsqu'il avait appris sa traitrise, il avait été véritablement déçu. Cependant, le jeune homme comprenait leurs motivations et D'ailleurs, il ne savait pas encore s'il pouvait entièrement lui faire confiance, car il avait rejoint ses anciens camarades. Etait-il réellement si influençable ou allait-il être réellement fidèle à leur accord?

Tout en rejoignant le lieu de rendez-vous, Ryan se posait beaucoup de questions. Sage évoluait tranquillement derrière lui, le laissant à ses pensées, surveillant les environs, car il ne s'agissait pas d'une promenade de santé. Son protégé était un wyrm et n'avait donc pas le droit d'être là!

Le jeune homme, lui, n'était pas spécialement inquiet, il avait l'habitude des situations dangereuses après tout, il était espion, et la frontière de Narthan, il l'avait déjà passé plusieurs fois depuis la trêve. Notamment pour aller se recueillir sur la tombe d'Idriss car il n'avait pas pu participer à ses obsèques, évidemment.

A cette pensée, Ryan manqua d'être submergé par ses émotions et inspira profondément pour se reprendre. Ce n'était pas le moment.

Surveillant discrètement les environs, un tissu coloré sur la tête pour se protéger de la chaleur dissimulant ses traits, et des vêtements saabi sur lui, le jeune homme se dirigea vers le lieu du rendez-vous. Il n'était plus qu'à une centaine de mètres quand il entendit un gros "plouf" comme si un poids lourd s'était laissé tomber dans l'eau. Peut-être un dragon...Lilian?

Sur ses gardes, le jeune wyrm s'approcha avec circonspection, laissant Sage derrière lui pour qu'elle surveille ses arrières au cas où. Un soupir de soulagement franchit bientôt ses lèvres sensuelles lorsqu'il les aperçut. Lilian, et sa dragonne, Cattus. D'ailleurs, Lilian avait l'air quelque peu....en colère?

Ce ne serait pas la première fois qu'il pesterait contre sa dragonne. A cette réflexion, un petit sourire étira les lèvres de Ryan qui s'approcha, plus détendu:

-Bonjour Lilian.

Il demanda à Sage de les rejoindre, elle serait elle aussi heureuse de pouvoir se baigner car la chaleur de Narthan ne lui réussissait vraiment pas! Lui-même regardait l'étendue d'eau avec envie. Mais ce n'était pas l'heure de s'amuser, il se tourna vers Cattus et la salua à son tour:

-Bonjour Cattus. Vous avez l'air de bien vous porter tous les deux.

Ils n'avaient pas changé d'ailleurs.

Sage rejoignit le petit groupe et ne se fit pas prier pour rejoindre Cattus dans l'eau. Elle s'arrêta près d'elle et inclina légèrement sa tête fine pour la saluer:

-Cattus, Lilian.

Toujours calme et posée, comme à son habitude. Elle plongea un instant dans les eaux claires et évolua sous la surface avant de se redresser pour participer à cette petite réunion. Elle se rapprocha du bord pour souffler sur Ryan et le tissu coloré retomba sur ses épaules, libérant ainsi ses cheveux bleu pâle. Le jeune homme leva les mains et caressa doucement la peau située entre les naseaux étroits de sa dragonne qui se redressa ensuite et posa son regard abyssal sur Lilian.

Ryan se tourna également vers lui et tendit sa main pour serrer la sienne, comme s'il s'agissait de retrouvailles tout à fait banales.
Puis, il l'entraina sous le couvert des arbres:

-Alors, que se passe-t-il d'intéressant sur le territoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Discrètes retrouvailles Empty
Message Discrètes retrouvailles I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:02

Cattus n'était en faveur de cette rencontre, de ces dangereuses retrouvailles ...elle venait de le lui faire comprendre une fois de plus.
Bien entendu, il lui en avait parlé précédemment.
Il ne l'avait pas mis devant le fait accompli.
Cela faisait même plusieurs mois qu'il lui parlait de ce changement dans sa vie. De ce changement causé par l'année qu'ils avaient vécu parmi les Wyrms et causé par cette décision qui avait entraîné un peu brusquement la fin de leur mission d'infiltration.

La dragonne respectait son choix, mais ça ne l'empêchait de s'inquiéter pour lui.
Et elle lui faisait par de cette inquiétude d'une façon un peu ... particulière.

Pestant, Lilian s'était redressé frappant sur ses vêtements dans le maigre espoir de se débarrasser des grains de sable qui s'infiltraient partout. Avant de se rappeler de la cause de leur présence en ses lieux.
Il releva la tête, le reste de son corps suspendu dans le mouvement qu'il faisait et il le vit s'approcher suivi de près par Sage. Alors un fin sourire étira ses lèvres pâles. Parce qu'il était heureux de le revoir.

« Bonjour Ryan, j'espère que le trajet jusqu'ici s'est bien passé »

Il connaissait les difficultés qu'avaient les Wyrms pour se déplacer incognito sur le territoire, il avait vécu cette réalité par temps de guerre en accompagnant Ryan lors de diverses missions d'espionnage. Et il savait que le Traité de paix n'avait pas amélioré la situation.
Cattus, de son côté, était de retour à la surface et elle inclina légèrement sa tête au salut de Ryan puis vers Sage lorsque la dragonne vint la rejoindre dans l'eau.

« Ryan »

Ils regardèrent ensuite le jeune homme se rapprocher de sa dragonne pour la caresser doucement. Le regard du Lostreg suivi le mouvement du vêtement du jeune Wyrm et son regard se perdit un bref instant parmi les fines mèches blondes de son vis-à-vis, jusqu'à ce qu'il remarque la main tendue. Il cligna des yeux et se rapprocha pour refermer doucement ses doigts sur les siens.
Poignet de main trop douce pour une salutation de deux inconnues.
Puis il l'accompagna sous les arbres, Cattus les suivant attentivement du regard.

« Une bonne partie des armées a quitté les fronts pour regagner leur quartier général. Je pense que beaucoup de soldats en ont déjà profités pour regagner leurs familles. Le Traité de paix a calmé un peu les esprits ... mais vous avez déjà du vous en rendre compte »

Généralités, informations un peu banales dites toute fois sans la moindre hésitation.
Et pourtant c'était bien le second du lieutenant de l'escadron d'élite des Mirages aquatiques qui s'adressait à un Wyrm. Lui qui était sensé protéger les nations contre eux.
Il voyait bien que Ryan avait des doutes à son égard et c'était bien normal. Après tout, il n'avait parlé qu'à une seule personne avant qu'il ne soit découvert et que sa mission d'infiltration prenne fin. Les autres n'étaient pas au courant.
Pourtant après qu'il se soit remis de ses blessures, après qu'il ait réintégré les rangs de ceux qui avaient été les siens depuis sa sortie de Lindorm, il avait envoyé ce message à Ryan. C'était Cattus personnellement qui s'était chargée de retrouver Sage et son dragonnier pour s'assurer que la missive ne tombe pas entre de mauvaises mains.
Dans ce mot, Lilian lui avait appris qu'ils les avaient quitté, mais qu'il était toujours l'un des leurs. Il n'avait pas écris beaucoup plus, ce n'était pas facile à raconter sur le papier. Les paroles étaient préférables dans de telles situations ... et puis ainsi il ne laissait pas de traces écrites derrière lui.

« Les armées sont retournées dans leur nation pour la sécurité interne. Il n'y a que les escadrons d'élite qui restent actifs. On escorte quelques personnes bien placées sur le territoire, on se maintient en forme ... mais surtout ils continuent à vous rechercher »

Il disait on puisque c'était bel et bien avec son escadron d'élite qu'il vivait à présent.
Il disait ils parce qu'il n'était pas encore dans tous les secrets.
Il disait vous pour désigner les Wyrms et Ryan.
Et pourtant, il avait envie de dire nous.

« Comment ça se passe pour vous ? »

Il aurait pu en dire plus.
Il aurait pu lui annoncer sa nouvelle place du second de lieutenant Wennerstörm.
Mais chaque chose en son temps.


Dernière édition par Lilian Barum le Dim 5 Oct - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Discrètes retrouvailles Empty
Message Discrètes retrouvailles I_icon_minitimeVen 3 Oct - 14:07

Ces retrouvailles risquaient d'être un peu tendues, mais malgré ses doutes sur la bonne fois de Lilian, Ryan était tout de même soulagé de le retrouver en forme, tout comme sa dragonne. Il était d'ailleurs en train de lui crier dessus quand Sage et lui arrivèrent sur les lieux.

Un sourire étira ses lèvres et il laissa Sage rejoindre sa congénère dans l'eau pour la saluer et surtout pour se rafraîchir, car le climat de Narthan était difficile à supporter pour les dragons d'eau. Lui-même se serait bien laissé tenter, s'il n'était pas en mission. Il se rapprocha du jeune homme, camarade wyrm durant la guerre, qui avait finalement réintégrer les rangs de l'armée d'élite territoriale. Le jeune espion avait beau se méfier, il avait aussi très envie de lui faire confiance.

Il le salua donc, ainsi que Cattus, avant que sa dragonne ne le rejoigne. Calme et protectrice, comme à son habitude. Un souffle un peu plus puissant que les autres fit tomber le tissu qu'il portait autour de la tête pour se dissimuler aux yeux des badauds, libérant ses cheveux d'un bleu si clair qu'ils paraissaient presque blanc à la lumière du soleil.

-Le trajet s'est passé sans encombre, je te remercie.

Les vêtements saabi qu'il portait lui allaient bien. Cela le troublait de les enfiler à nouveau, car cela faisait un petit moment qu'il n'était pas retourné à Narthan...C'était toujours douloureux pour lui de revenir ici, mais il n'en laissait rien paraître, se contentant de tendre la main à son compagnon avant de l'entrainer sous le couvert des arbres pour qu'ils puissent discuter loin des regards indiscrets.

Ryan écouta attentivement ce que Lilian avait à lui apprendre. Évidemment, avec la paix, les esprits échauffés par la guerre s'étaient calmés, même si le jeune espion savait que cela ne serait que temporaire, tant que tout le monde campera sur ses positions et refusera de faire le moindre effort pour changer les choses.

Il acquiesça donc d'un signe de tête aux révélations que son camarade avait à lui faire et écouta attentivement la suite. Un petit sourire étira le coin de ses lèvres pleines. Alors comme ça, les membres de l'armée d'élite continuaient de les traquer malgré tout...cela ne l'étonnait pas vraiment.

-Évidemment...ils ont la bougeotte depuis qu'on leur a enlevé leur nonos à ronger avec cette trêve...sans vouloir te manquer de respect...

Son compagnon faisait tout de même partie de l'armée d'élite. Bien sûr, ils ne pourchassaient pas que les wyrms, et heureusement, ils étaient aussi occupés ailleurs, et heureusement pour eux! Ryan était parfois fatigué de tout ça, il ne rêvait que d'une chose, retrouver sa mère sans avoir à se cacher ou à avoir honte mais surtout, avec Sage. Ils avaient vécu trop de choses ensemble, un lien solide s'était créé entre eux alors jamais au grand jamais, le jeune homme ne pourrait vivre sans elle.

Il posa son regard de félin sur son compagnon, perdant petit à petit son sourire:

-Ca va...on reste organisé...sur nos gardes...rien n'a vraiment changé avec cette trêve, si ce n'est que nous évitons tout affrontement avec le territoire...

Même si certains, comme lui, n'hésitaient pas à passer outre les conditions de paix établies par le gouvernement du territoire, et Limlug.

-Bien entendu, j'effectue toujours des missions d'espionnage un peu partout...mais c'est devenu plus difficile avec le renforcement de la surveillance aux frontières et les contrôles surtout. A part ça, il nous arrive parfois de nouvelles recrues...enfin, tant que Limlug ne revient pas sur sa loi stupide, ce sera toujours le cas. Je ne vois pas comment ils espèrent se débarrasser de nous. Cette loi fera toujours des frustrés, des mécontents, des victimes tout simplement. Je ne comprends pas que Limlug, le propre père de tous les dragons, ne soit pas capable de le voir. Est-il à ce point aveugle à la souffrance de ses enfants et à la nôtre?

Non vraiment, il ne comprenait pas Limlug et son entêtement à faire souffrir ses propres enfants, même si certains acceptaient de se séparer de l'humain qu'ils avaient choisi, ce n'était pas le cas de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Discrètes retrouvailles Empty
Message Discrètes retrouvailles I_icon_minitimeMer 8 Oct - 21:21

Drôle de rencontre entre un soldat d'escadron d'élite et un espion des Wyrms.
Discrètes retrouvailles sous le couvert des arbres.
Il était préférable pour lui que sa supérieure n'apprenne jamais cet "en-dehors" lors de cette mission qu'on lui avait confié. Elle la savait intraitable avec les traitres.
Mais il connaissait les risques qu'il encourait.
Il les connaissait depuis qu'il avait été dans l'autre position, lorsqu'il était parmi les Wyrms pour récolter des informations.

Sauf que tout ne s'était pas passé comme prévu lorsqu'il s'était retrouvé sur les Terres inconnues.
Il avait joué correctement son rôle au départ parvenant plus ou moins facilement à envoyer quelques informations utiles à ses supérieurs. Mais progressivement, il s'était laissé toucher.
Il avait vécu et côtoyé ces hommes pas vraiment différents d'eux, il avait écouté leurs conversations, leurs opinions ... et il s'était laissé gagner.
Parce qu'il n'était pas si différent d'eux au final.
Surtout avec le passé qu'il avait.

Maintenant qu'il était de retour parmi ceux qui avaient été les siens pendant quelques années, il avait décidé de prendre des risques.
Et cela commençait par sa première rencontre.

Il ne s'offensa pas lorsque Ryan fit une remarque un peu acerbe sur les soldats, sur ses actuels compagnons. Il lui répondit par un simple geste, il comprenait.
Et il l'écouta parler, il prit des nouvelles de ceux auquel il tenait à présent. De ses hommes et de ses femmes dont il se sentait proche ... plus proche que ses compagnons actuels. Les émotions et les convictions évoluaient et se mélangeaient un joyeux foutoir à l'intérieur de Lilian.

« J'image qu'ils ont mis en place cette trêve parce que les deux camps se trouvaient dans une impasse et pour Amlug également. Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à vous trouver si nombreux, si organisé ... ses trois dernières années surtout »

Il comprenait les paroles de Ryan.
Il était d'accord avec lui lorsqu'il parlait de la loi de Limlug ... parce que lui-même avait manqué d'être séparé de force de sa dragonne lorsqu'ils avaient passé l'épreuve d'Alliance pour la 3e fois. Il s'en était fallu de peu pour que leur destin soit tout autre.

« Je comprends pourquoi vous avez toujours des recrues. Surtout avec la dernière organisation, ceux qui sont trop extrêmes ont leur propre "clan" et ça effraie moins ... je pense que c'est ce qui m'a poussé à prendre les risques que je prends à présent »

Et voilà, il ne pouvait pas être plus clair maintenant.
Cela le touchait que Ryan n'ait pas un quotidien facile, surtout depuis le Traité, il l'avait accompagné dans plusieurs missions et il savait ce que c'était.
Surtout que sa position d'aujourd'hui n'était pas des plus aisées.

Mais il était convaincu, il ne voulait plus faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Discrètes retrouvailles Empty
Message Discrètes retrouvailles I_icon_minitimeVen 10 Oct - 14:32

Ryan regardait Lilian, cherchant à savoir si il pouvait vraiment lui faire confiance. Son cœur lui disait que oui, mais sa raison ne pouvait s'empêcher de lui conseiller de rester sur ses gardes. C'était épuisant, parfois il aimerait juste ne pas avoir à se poser de questions, pouvoir se détendre et discuter le plus naturellement du monde avec le jeune homme.

Mais ils n'étaient pas là pour parler chiffons, ils prenaient tous les deux des risques en se rencontrant ici. Le jeune espion wyrm s'inquiétait tout de même de ce qui se passait sur le territoire et principalement des actions de l'armée d'élite. Ceux-là étaient plus virulents que l'armée régulière apparemment. Il ne put s'empêcher de faire une remarque acerbe à leurs sujets, en espérant ne pas vexer son camarade, mais celui-ci le rassura d'un geste.

Il lui raconta également ce qui se passait de son côté, restant volontairement évasif, en même temps, Lilian n'avait pas besoin d'en savoir plus. Les wyrms faisaient leur vie de leur côté, restant sur leurs gardes pour le cas où la trêve volerait en éclat. Car il ne fallait pas se leurrer, cette paix ne durerait pas et la guerre reprendrait et rien ne changerait tant que cette loi édifiée par Limlug existerait ou ne serait pas modifiée, adaptée à la situation actuelle de leur monde.

Car Limlug avait quelques siècles de retard. Bien sûr, le jeune homme n'oubliait pas Amlug mais il ne se sentait pas responsable de son état, pour lui, le plus grand coupable de son état était avant tout le propre compagnon de la dragonne. Les Hommes et les dragons continueraient de s'entretuer tant que Limlug n'aurait pas pris conscience de la stupidité du maintien de cette loi.

Et les rangs des wyrms continueraient de grossir tant que ce serait le cas, il en était persuadé. Lilian comprenait visiblement, autrement, ils n'auraient certainement pas cette discussion. Les yeux dorés de Ryan se posèrent une nouvelle fois sur le jeune homme blond. Lui aussi, aurait sans doute rejoint leurs rangs si l'épreuve d'alliance avait été un échec:

-Je te remercie de prendre ces risques Lilian...J'imagine que la situation n'est pas facile pour toi non plus...

Il soupira et tourna la tête vers Sage qui apparaissait parfois à la surface avant de disparaître à nouveau sous la surface transparente du lac. Puis, il reporta son attention sur son compagnon:

-Les Ailes écarlates...c'est à cause d'eux que le territoire a une si mauvaise image de nous...

Pour le coup, il ne comprenait pas leurs revendications. Pourquoi vouloir absolument la suprématie des dragons sur les humains? Pourquoi ne pas souhaiter pouvoir simplement vivre à leurs côtés en bonne intelligence? On passait vraiment d'un extrême à l'autre...

Ryan craignait sincèrement que les choses s'enveniment au lieu de s'arranger. Cela faisait quatre ans qu'il se retrouvait exilé, loin de sa mère qu'il aurait aimé rassurer de vive voix, qu'il aurait aimé consoler, à qui il aurait aimé pouvoir demander pardon...A cette pensée, ses yeux s'embuèrent de larmes mais il les essuya rapidement, ce n'était pas le moment de se laisser envahir par les émotions. Mais quatre ans...c'était long, terriblement long.

-J'ai peur que cette guerre ne prenne jamais fin...

Il ne voulait plus perdre aucun être cher, c'était trop dur...la guerre lui avait enlevé son frère, son grand-frère et sa sœur de cœur, sa filleule et l'homme qu'il aimait...c'était déjà trop. Il ne supporterait pas une autre perte.

Le jeune wyrm sentit l'esprit de sa dragonne effleurer le sien, comme un soutien silencieux. Il sourit et serra doucement le pendentif qui ne le quittait jamais, dans sa main.

-Et Cattus, que pense-t-elle de tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Discrètes retrouvailles Empty
Message Discrètes retrouvailles I_icon_minitimeMer 15 Oct - 13:37

Malgré les risques qu’il prenait pour rencontrer Ryan, il se sentait … à l’aise à ses côtés.
Il se retrouvait dans les paroles de son vis-à-vis et après ce retour de quelques mois parmi son escadron d’élite, ça lui faisait du bien de retrouver un Wyrm. Ryan était capable de comprendre des choses que les dragonniers d’élite ne comprenaient pas.

Lilian commença par ne pas répondre aux remerciements du jeune homme, il haussa légèrement les épaules comme si ça n’avait pas vraiment d’importance.
Après tout, il commençait à avoir l’habitude, après les missions d’espionnage qu’il avait réalisé lorsqu’il était en infiltration. Mais l’attention le toucha tout de même et il finit tout de même par répondre après un léger temps d’hésitation.

« J’ai certes convictions qui me tiennent à cœur »

Sa façon de voir le monde, leur monde, avait évoluée au cours de son année d’infiltration et c’était pour cela que sa mission avait pris fin.
Lilian hocha la tête lorsque son vis-à-vis évoqua les Ailes écarlates, il avait eu de la chance de ne pas avoir été envoyé dans cette organisation bien particulière … il n’y aurait pas du tout eu sa place et ses convictions n’auraient certainement pas évoluées de la même façon.

« Ils sont trop extrêmes. Trop dangereux pour la paix. L’armée peut leur dire merci, elle s’attire beaucoup d’opinions positives en combattant leurs actions »

Puis à nouveau, il resta silencieux quelques instants alors que Ryan lui faisait part de cette peur, cette crainte de voir la guerre durer. Et durer encore. Mais il finit par répondre.

« On ne sait jamais, je pense qu’il vaut persévérer … et continuer d’espérer »

Il finit par s’asseoir dans le sable s’adossant à un arbre le regard perdu sur le centre de l’oasis où Cattus n’avait pas bougée les fixant en se contentant de cligner des yeux. Elle ne suivait pas Sage dans ses plongées, elle ne les quittait pas des yeux.
Et Lilian lâcha un bref soupir en la regardant alors que Ryan l’interrogeait sur l’opinion de sa dragonne.

« On ne peut pas dire qu’elle est toujours d’accord. Elle est un peu plus mitigée … mais c’est surtout parce qu’elle connait les risques que nous encourons. Elle a vu comment les choses se sont terminées lorsque j’étais en infiltration parmi vous … et elle ne veut pas que ça se reproduise une fois de plus »

Cattus expira un peu fortement avant de siffler la fine langue apparaissant brièvement entre ses doigts ce qui tira un sourire à son dragonnier.
Un vrai serpent.
Lilian détourna ses yeux de sa dragonne pour regarder Ryan.

« Ça se passe toujours bien toi et Sage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Discrètes retrouvailles Empty
Message Discrètes retrouvailles I_icon_minitimeSam 18 Oct - 15:20

Malgré sa méfiance, le jeune seaman était heureux de revoir Lilian. Il savait qu'il prenait également de grands risques de son côté, sans doute même plus que lui car ce qu'il faisait était tout de même de la haute trahison et s'il était pris, il risquait sans doute la mort. Alors le jeune espion ne put s'empêcher de le remercier.

Finalement, cette année passée à leurs côtés l'avait réellement marqué, ou alors, il était un sacrément bon comédien! Ryan décida donc de laisser tomber sa méfiance et lui offrit un petit sourire, c'était tout ce qu'il était capable de faire en ce moment de toute manière.

Puis, ils en vinrent à parler des Ailes Ecarlates. Ceux-là, franchement, Ryan ne comprendrait jamais leurs motivations et n'embrasserait jamais leur cause, ils faisaient plus de mal que de bien à leur cause et par leur faute, les gens du territoires les considéraient comme des monstres assoiffés de sang! Sérieusement, ils étaient tels des vers dans une pomme, ils pourrissaient tout sur leur passage! Non, vraiment, le jeune espion n'avait aucune sympathie pour eux.

Il se tourna vers son camarade lorsque celui-ci déclara que l'armée pouvait les remercier. Ca, c'était sûr, ils passaient pour des héros grâce à eux!

-Évidemment...

Dans quel monde vivaient-ils franchement? Le pire, c'était qu'avec tout ça, rien ne changerait jamais. Ryan n'osait même plus espérer que la paix soit durable ni que cette guerre aurait une fin un jour. Il avait peur de ne plus revoir sa mère alors qu'il avait tellement envie de la rassurer en allant sur place, pour qu'elle voit de ses propres yeux qu'il était bien vivant, qu'un de ses fils était en vie, lui.

Il serra les poings à s'en faire mal lorsque cette pensée lui traversa l'esprit et il du prendre sur lui pour ne pas fondre en larmes. Ce n'était pas le moment de craquer, il avait bien tenu jusqu'ici, du moins, lorsqu'il n'était pas seul avec ses tourments. Il était en mission! Il inspira et expira profondément pour se calmer. Il aurait tellement aimé garder espoir...

Préférant changer un peu de sujet, il porta leur attention sur l'avis de la dragonne de Lilian qui les regardait tous les deux tandis que Sage, elle, profitait de l'étendue d'eau, sans pour autant laisser Ryan seul puisque leurs esprits étaient connectés, en parfaite harmonie, comme toujours.

Ses yeux dorés se posèrent sur son camarade qui venait de s'adosser à un arbre tout en lui répondant. Et le jeune espion se mordilla la lèvre avant de répondre à son tour:

-Moi non plus, je ne veux pas que ça se reproduise...

Il n'avait même pas pu intervenir car il était en mission à ce moment-là et il n'avait appris ce qui s'était passé qu'à son retour. Etait-ce son fardeau de voir ceux qu'il aimait ou appréciait, maltraités ou pire, tués? Assassinés? Mais Lilian était bien vivant, et ce n'était pas grâce à eux.

-Je suis désolé...mais cette fois, je veillerai à ce que tout se passe le mieux possible.

Et effectivement, il avait plutôt intérêt car Cattus exprimait clairement son mécontentement:

-Je te promets de faire attention à ce que ton dragonnier reparte toujours sain et sauf, Cattus...

Il doutait que ses paroles la rassure réellement mais bon, il pouvait bien essayer. Rah et puis toute cette eau...il déglutit doucement et prit une longue gorgée d'eau de sa gourde avant de regarder son compagnon:

-Oui oui...Sage est toujours là pour moi...je suis content de l'avoir à mes côtés...heureusement qu'elle est là...c'est grâce à elle que je...enfin que j'arrive toujours à m'en sortir.

Le jeune homme avait failli dire "que je suis encore en vie", mais il préférait tourner les choses de cette manière. Si il mourait, elle mourrait également, il le savait et il ne le souhaitait pas. C'était d'ailleurs plus pour elle que pour lui qu'il luttait pour garder la tête hors de l'eau. Il s'assit à son tour et posa son menton sur ses bras, les coudes posés sur ses genoux:

-J'envie presque nos dragonnes...

Et oui, il était toujours sensible aux hautes températures et avait beaucoup de mal à les supporter. Voir toute cette eau à proximité et ne pas pouvoir en profiter, c'était tout de même frustrant! Il remit le tissu coloré sur ses cheveux pour se protéger du soleil et soupira.

-Et vous, ça se passe bien dans l'armée?


La joue posée sur ses bras blancs, il regardait Lilian.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Discrètes retrouvailles Empty
Message Discrètes retrouvailles I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:35

Lilian fut touché par son vis-à-vis qui se mordilla la lèvre lui faisant part de sa volonté de ne pas le revoir dans l'état dans lequel on l'avait mis à la fin, un peu, brutale de sa mission d'infiltration.
Il lui offrit un doux sourire qui était sincère alors que ses joues rosissaient légèrement.
Il n'avait pas pu habitude que l'on s'inquiète pour lui, mise à part lorsque ça venait de Cattus. Séquelle d'une vie familiale un peu chaotique.
Lilian n'avait pas une très bonne idée de lui-même et il imaginait assez difficilement que l'on puisse s'inquiéter pour lui.

Il put rapidement mettre son embarras de côté, puisque le sujet dévia sur sa dragonne qui fit son petit numéro lui tirant un nouveau sourire alors que Ryan cherchait également à apaiser la dragonne par quelques mots. Cattus jugea l'homme quelques instants, ses pupilles fendues semblant chercher quelque chose au fond du regard de Ryan. Puis elle pencha brièvement la tête, comme pour acquiescer et s'enfonça finalement dans les yeux de l'oasis.

« Il fallait que ça se passe de cette façon de toute manière ... pour que l'armée ne développe pas de doutes à mon égard »

Ça aurait paru louche, si la découverte de sa véritable identité n'aurait pas entraîné la colère des Wyrms.
S'installant aussi confortablement que possible contre le tronc, il joua un peu des épaules pour s'écarter d'un morceau d'écorce mal placé tout en écoutant attentivement Ryan parlé de lui et de sa dragonne.

« Certains ont beau dire ... le lien qui unie un dragonnier à son dragon est généralement très puissant. Ce sont nos meilleurs alliés »

Lui et Cattus avaient appris à se connaître au fur des jours, des mois puis des années. Ils avaient grandis ensemble, apprenant de leurs échecs. Elle avait été la première à lui dire qu'il était important, qu'il comptait par elle.
Et pourtant aujourd'hui encore Lilian peinait à y croire.

Soupirant à la remarque de Ryan, il sourit passant une main sur sa nuque un peu humide sous ses cheveux blonds et il ouvrit les yeux observant brièvement le soleil qui s'abaissait progressivement mais qui continuait à les écraser sous sa chaleur.

« Hmm oui, le climat de Waterfield est quand même plus facilement supportable qu'ici »

La mer apportait toujours un peu de fraîcheur et le soleil ne tapait jamais aussi qu'ici.
Les paupières closes de nouveau, il rabaissa son visage à la question de Ryan gardant la tête appuyée contre le tronc, il tourna le visage dans sa direction une brève moue marquant les traits fins de son visage.

« C'est un peu difficile de reprendre ses marques, surtout maintenant que certaines de mes ... convictions ont changé. Mais même si ma position est un peu délicate, je peux récupérer des informations importantes et vous aidez. Je me concentre sur mon but lorsque les choses sont un peu plus difficiles »

Bien sûr, qu'il doutait par moments.
Il était parfois un peu perdu entre le monde qui avait été le sien et celui qu'il avait découvert et que comptait plus à présent. Tout n'était pas parfaitement clair dans son esprit, il s'embrouillait.
Parfois.
Il doutait.
Parfois.
Il peinait encore à prendre ses marques.

Un peu troublé et surtout déstabilisé, il fit par pousser ses mains dans le sable chaud pour se décoller du tronc d'arbre et pour se redresser.
Il avait besoin d'échapper à ce doute qu'il sentait à nouveau monter en lui.

« Je pense qu'on peut les rejoindre, s'il y avait eu quelqu'un dans les parages on l'aurait remarqué depuis longtemps »

Alors sans plus attendre, Lilian entreprit de se débarrasser de la chemise de lin un peu ample qu'il lui couvrait le torse. Il ne prit même pas la peine de la déboutonner attrapant le vêtement pour le faire passer par-dessus sa tête. Il dévoila sa peau blanche de son dos, barrée de quelques cicatrices, témoin de son éducation à Aoun, du combat sur le front et ailleurs. Les plus récentes étaient encore un peu roses et coïncidait avec son départ de chez les Wyrms.
Il ne fut pas plus long pour se débarrasser de son pantalon de lin se trouvant en sous-vêtement. Il agissait sans gênes, on ne pouvait pas être pudique lorsqu'on intégrait l'armée. Lilian plia grossièrement ses vêtements, les déposant non loin de l'oasis alors qu'il commençait à s'en rapprocher. Il n'était plus qu'à quelques pas de la surface de l'eau lorsqu'il tourna sa tête en direction de Ryan pour vérifier s'il suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Discrètes retrouvailles Empty
Message Discrètes retrouvailles I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:39

C'était sans doute vrai, que la mission de Lilian devait se terminer ainsi pour que l'armée le récupère et ne puisse nourrir de doute à son égard, mais ça restait tout de même une manière brutale de quitter la scène. Ryan n'avait même pas été là lorsque c'était arrivé, il était en mission. Il était revenu quelques jours plus tard et il l'avait appris de cette manière, encore une fois. Mais heureusement, le jeune homme n'était pas mort, lui, il était là, à ses côtés, bien vivant, et le jeune wyrm comptait bien faire son maximum pour que cela continue ainsi.

Et comme Cattus ne semblait pas apprécier que son dragonnier mette sa vie en péril, il tenta de la rassurer, se doutant que ce serait peine perdue, mais il était sincère. Pourtant, contrairement à ce qu'il avait imaginé, elle sembla lui accorder sa confiance, ce qui le toucha. Un petit sourire étira un coin de ses lèvres sensuelles alors qu'il la regardait disparaître sous la surface du lac.

Puis, il tourna la tête vers Lilian qui lui demandait si il s'entendait toujours aussi bien avec Sage. A l'évocation de sa dragonne, il ne put s'empêcher de se tourner de nouveau vers l'étendue d'eau, expliquant à son compagnon le lien qui l'unissait à sa compagne de toujours. Et il ne put qu'acquiescer à la déclaration du soldat.

-Si on me séparait de Sage...j'en mourrais probablement...

D'une certaine manière du moins. Leur lien était véritablement puissant et se renforçait au fil des ans. Il soupira brièvement avant de remettre son tissu coloré sur sa tête, enviant les dragonnes qui s'ébattaient librement dans l'eau translucide. La réflexion de Lilian lui tira un petit rire:

-Oui. C'est vrai...j'espère pouvoir y retourner un jour...

Enfin, pour le moment, c'était impossible, mais il essayait de garder espoir. Et puis, pour le moment, il fallait penser au présent, et il s'inquiétait un peu pour son compagnon qui prenait tout de même beaucoup de risques. Il fallait vraiment qu'il garde la confiance des principaux dirigeants de l'armée dont il faisait partie. Si l'un d'eux finissait par avoir le moindre doute, la situation deviendrait vraiment périlleuse et il ne pourrait rien faire pour l'aider.

Enfin, Lilian semblait être sûr de son choix. Pourtant...quelque chose semblait le travailler, mais Ryan préféra ne pas relever, de peur de le vexer et surtout, d'empirer les choses.

Il le regarda se lever, avant de comprendre qu'il venait de l'encourager à venir piquer une tête avec lui. C'était une chose qu'il évitait de faire en mission sur le territoire, de peur de se faire surprendre. Mais puisqu'il était certain que personne ne viendrait...il pourrait peut-être se laisser aller pour une fois.

Jetant un regard autour de lui, il se leva tandis que son compagnon terminait d'enlever son pantalon, se retrouvant ainsi en sous-vêtements. Et ben! Il ne perdait pas de temps! Les joues légèrement roses, il se débarrassa de ses sandales, de sa veste courte saabi, puis du ruban ceignant sa taille fine, avant de commencer à baisser son pantalon bouffant. Si Lilian avait l'habitude de laisser sa pudeur au placard, ce n'était pas le cas de Ryan qui avait toujours fait son possible pour préserver son intimité.

Il plia ses vêtements et rejoignit son camarade dont il remarqua les cicatrices qui couvraient son dos. Lui-même en avait un peu partout sur le corps, vestiges de sa dernière épreuve d'alliance et de quelques combats. Autant dire qu'il était bien décoré. Son pendentif bleu trônait toujours sur son torse blanc et il se félicita d'avoir pensé à garder son sous-vêtement pour une fois, lui qui avait plutôt l'habitude de se baigner entièrement nu.

Il rejoignit finalement Lilian, un peu gêné mais finalement heureux qu'on le pousse à se rafraîchir un peu. La chaleur était véritablement accablante en cette saison!

Alors, quand son pied entra en contact avec l'eau fraîche, il ne put retenir un petit frisson. Il fallait qu'il fasse attention au choc thermique, mais c'était tellement agréable:

-Elle est bien fraîche!

Il avança encore et une fois l'eau jusqu'à mi-cuisse, entreprit de mouiller sa nuque, puis ses bras et son ventre, frissonnant à nouveau avant de soupirer de bien-être en étirant ses bras.

-C'est une belle journée...

Le visage tourné vers le ciel, il laissa ses yeux dorés s'y perdre un instant. Il avait tant de souvenirs ici...bons ou mauvais...c'était un peu étrange de revenir à Narthan...après tout ce temps...Il ferma doucement les yeux, laissant ses longs cils bleu clair caresser sa peau blanche avant de se tourner vers son camarade:

-Une petite course? Jusqu'à l'autre rive?

A moins que cela ne soit trop loin, il ne se rendait pas vraiment compte, mais il avait envie de nager. Il plongea avec souplesse pour s'immerger totalement avant de refaire surface un peu plus loin, secouant la tête avant de passer sa main sur son visage pour en dégager des mèches claires qu'il rejeta en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Discrètes retrouvailles Empty
Message Discrètes retrouvailles I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:08

Pris d’une soudaine impulsion, Lilian se décolla de l’arbre contre lequel il s’appuyait puis se leva. La remarque de Ryan sur leurs dragonnes et surtout sur l’oasis lui avait fait envie et il avait brusquement pris la décision d’aller les rejoindre.
Il fallait dire aussi que leur conversation le mettait un peu mal à l’aise parce qu’il jouait son rôle de double jeu, soldat de l’escadron d’élite des Mirages Aquatiques qui donnait des informations à l’ennemi, pour la première fois. Il avait laissé passer quelques mois, le temps de se remettre de ses blessures et d’intégrer son nouveau poste avant de reprendre ce premier contact.
En rencontrant et surtout en parlant avec Ryan, il trahissait tout de même des collègues, certains amis. Il avait ses convictions, elles avaient évoluées au contact des Wyrms, mais il était difficile de changer du tout au tout aussi rapidement. Il était décidé … mais pas forcément à l’aise pour autant.

Alors il saisit cette opportunité pour se débarrasser un peu de ce poids qui pesait si lourdement sur ses épaules, il se retrouva en sous-vêtements en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire et il prit la direction de l’oasis. Les rayons du soleil vinrent immédiatement chauffer sa peau pâle accroissant la sensation de chaleur écrasante et Lilian trempait déjà ses pieds dans l’eau fraîche de l’oasis lorsqu’il se retourna pour vérifier que Ryan le suivait bien.
Son compagnon semblait convaincu et il mit plus de temps que lui pour se débarrasser de ses vêtements laissant le temps à Cattus de se rapprocher aspergeant légèrement son dragonnier d’un mouvement de queue à la surface. Cela fit sourire Lilian qui fit une grimace à sa dragonne avant de se tourner vers Ryan qui arrivait à ses côtés.

« Oui, c’est agréable par une telle chaleur »

A son tour, il mima les gestes de Ryan, se trempant également la nuque résistant à son envie de plonger directement. S’il voulait profiter de ce moment, il valait mieux éviter le choc thermique et le malaise qui allait avec. Il réprima donc son impatience, se mouilla puis il plongea enfin. Il n’alla pas loin profitant juste quelques secondes de la fraîcheur qui l’entourait entièrement et qui le rafraichissait du cuir chevelu au bout des pieds.
Il ouvrit brièvement les yeux, distinguant difficilement quelque chose à travers les eaux un peu troubles, mais il croisa tout de même les yeux de sa dragonne qui l’observait un peu plus loin là où elle était entièrement ensevelie. Puis il remonta à la surface.
Il chassait l’eau de son visage lorsque Ryan se tourna vers lui pour lui proposer une petite course tirant un sourire amusé au natif d’Aoun.

« Bonne idée ! Je vais voir si tu ne t’ai pas ramolli durant mon absence »

Petite remarque taquine alors que Ryan réapparaissait à la surface de l’eau et que lui s’avançait encore un peu avant de s’arrêter à sa hauteur. Cattus était remontée à la surface, ne laissant apparaître d'abord que la moitié supérieure de sa tête. On aurait dit un gros serpent et Lilian frappa la surface de l'eau dans sa direction pour l'éclabousser.

« Tu ne joues pas toi, tu nous battrais à plat de couture gros serpent. Vous ferez les arbitres avec Sage. Tu nous fais une ligne de départ ? »

La dragonne se redressa un peu émergeant totalement sa tête et ouvrant à peine la gueule pour siffler sa fine langue fouettant l'air. Bon gré mal gré, elle se tourna tout de même faisant apparaître la longue queue à la surface.
Lilian se positionna devant caressant brièvement les écailles comme pour remercier sa dragonne de se prêter au jeu, puis il plia légèrement les genoux pour immerger ses épaules.

« A trois. 1 ... 2 ... 3 ! »

Cattus abaissa soudainement sa queue et Lilian plongea en avant nageant quelques mètres sous l'eau avant d'entamer un crawl vigoureux à la surface.
La dragonne les suivait profitant de la profondeur de l'oasis pour nager paresseusement sur le dos sous eux. Ils étaient bien lents par rapport à leurs dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Discrètes retrouvailles Empty
Message Discrètes retrouvailles I_icon_minitimeMer 12 Nov - 3:26

La tension qu'il ressentait au début de ses retrouvailles avec Lilian avait totalement disparu à présent qu'il était dans son élément. Bien sûr, il était en mission, et son compagnon également, mais la chaleur de Narthan était bien trop écrasante pour eux qui n'avaient pas l'habitude des climats aussi secs. L'appel de l'eau avait été le plus fort, aussi, les deux jeunes hommes avaient-ils finalement décidé de céder à leur envie de rejoindre leurs dragonnes dans l'eau claire du lac de l'oasis.

Le jeune wyrm plongea avec délice dans l'eau claire et ressortit quelques secondes plus tard en plaquant des mèches de cheveux claires en arrière pour dégager son visage aux traits fins avant de proposer à son compagnon de faire la course. Visiblement, sa proposition lui plut car il accepta, pour le plus grand plaisir de son cadet qui avait grandement besoin de se changer les idées.

-Tu vas voir si je me suis ramolli!


Il sourit en voyant Cattus refaire surface tandis que Sage nageait non loin d'eux, la situation l'amusait visiblement et voir son protéger s'amuser la rassurait. Et tandis que la dragonne d'eau de Lilian leur faisait une ligne de départ à l'aide de sa longue queue, Ryan se plaça à côté de son ami et se tint prêt tandis qu'il faisait le décompte.

A "3", il plongea également sous l'eau et poussa sur ses jambes pour se propulser le plus loin possible avant de refaire surface et de nager le plus vite possible. Son adversaire lui donnerait du fil à retordre, c'était certain!

Tout comme sa compagne, Sage évoluait sous l'eau et les regardait lutter pour nager rapidement tandis qu'elle n'avait qu'à onduler légèrement pour les devancer.

Ryan avait une petite avance sur Lilian lorsqu'il se sentit soudainement aspiré sous l'eau. Quelque chose lui avait agrippé la jambe. Surpris, il eut à peine le temps de prendre son souffle avant de disparaître sous la surface. Malgré la panique, il baissa les yeux pour apercevoir la créature qui cherchait à le noyer, sans doute pour mieux le manger après. Ce genre d'incident était assez rare, c'était la première fois qu'il se retrouvait face à ce genre de créature. Celle-ci ressemblait à un grand lézard amphibie avec des tentacules sur le dos lui permettant de se saisir de ses proies à distance. Le nom échappait au jeune homme mais pour l'instant, il avait mieux à penser!

L'air commençait à lui manquer quand il aperçut une autre de ces créatures, puis encore une autre qui cherchait à s'en prendre à leurs dragonnes. Sage se contorsionnait pour échapper aux tentacules pour pouvoir aider Ryan car elle sentait bien qu'il allait se noyer si il ne se débarrassait pas de leur ennemi rapidement.

Il avait du mal à se concentrer avec toute cette agitation, et il ne voyait pas Lilian. La seule chose qu'il était en mesure d'apercevoir pour l'instant était les griffes et les grands yeux oranges qui le fixaient ainsi qu'une puissante mâchoire ouverte sur des dents bien aiguisées.

Le jeune wyrm se servit du peu de lucidité qu'il possédait encore pour utiliser son don. Il puisa dans ses ressources et l'eau se troubla quelques instants tandis qu'un tourbillon déchirait les profondeurs pour emporter le prédateur, le libérant finalement.

Malgré la douleur, le jeune homme nagea jusqu'à la surface et prit une grande inspiration avant de se mettre à tousser vivement.

-Lilian! Sage! Cattus!

Il avait du mal à reprendre son souffle et, alors qu'il allait repartir sous l'eau pour chercher ses compagnons, il se retrouva à nouveau happé sous l'eau tandis que des crocs cette fois s'attaquaient à sa jambe. La douleur était vive et il poussa un cri muet avant de chercher à se débarrasser du prédateur qui le tenait solidement et cherchait à le dévorer vivant. Il aurait dû se montrer plus prudent!

La voix de Sage résonna dans son esprit:

-Tiens bon Ryan, je vais venir t'aider!


-Où sont Lilian et Cattus?

-Je ne sais pas...ah je les aperçois, ils ne sont pas très loin mais ils ont des problèmes aussi!

Le jeune espion wyrm serra les dents et donna un coup de pied de sa jambe libre, dans le nez de la créature qui le libéra finalement avant de s'éloigner comme il pouvait pour respirer à la surface et plonger pour aller au secours de Lilian si celui-ci avait besoin d'aide. Il était à bout de souffle. Ce moment de calme tournait au cauchemar!



Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Discrètes retrouvailles Empty
Message Discrètes retrouvailles I_icon_minitimeSam 15 Nov - 18:49

Ce fut avec un plaisir non feint qu'il accepta la course proposée par son compagnon. Ça allait leur faire du bien.
Certes ils prenaient un risque en se dévoilant pour venir nager dans l'oasis et en baissant leur garde quelques minutes, le temps de faire cette petite course improvisée. Mais ils en avaient besoin, tout du moins Lilian lui en avait amplement besoin pour échapper quelques instants à cette pression qui pesait de plus en plus lourdement sur ses épaules.

Il avait l'esprit de compétition, on leur enseignait cet aspect à l'école de combat d'Aoun, alors lorsqu'il commença à nager ce fut avec la victoire à l'esprit. Il tendit ses abdos et son dos pour être le plus droit possible, il poussa sur les muscles de ses bras pour aller frapper l'eau le plus loin possible devant lui.
Il ne faisait même plus attention aux dragonnes qui les suivait paresseusement, il essayait juste d'estimer la distance qui le séparait de son compagnon ... de son adversaire à l'instant.

* On dirait que c'est toi qui t'es ramolli Lil" *

La voix taquine de sa dragonne résonna dans l'esprit de Lilian qui grogna mentalement, effectivement Ryan avait une petite avance sur lui. Il s'apprêtait à pousser un peu plus sur ses bras et ses jambes lorsqu'il se sentit soudainement entraîner vers le fond. Heureusement il venait tout juste de reprendre sa respiration. Il pensa d'abord à Cattus qui lui faisait une mauvaise blague avant qu'il n'ouvre les yeux et que son regard ne tombe sur deux épaisses tentacules qui lui serraient la taille. Tentacules au bout desquelles se trouvait un affreux lézard qui ouvrait déjà la gueule pour croquer la partie du corps de Lilian la plus proche de lui, à savoir son pied.
D'un bon coup de son autre pied, il parvint à sauver ses doigts de pied en détournant la gueule de la créature. Les tentacules se resserrèrent autour de sa taille lui faisant serrer des dents alors qu'il luttait avec ses mains pour desserrer l'étreinte mais que ses doigts glissaient sur la peau visqueuse. Et la pression s'intensifia encore le faisant cracher l'air qu'il retenait dans ses poumons.

Quels imbéciles ils avaient été de se mettre en danger de cette façon.
Heureusement pour Lilian, Cattus intervint brusquement ralenti juste avant par deux créatures qui se tordaient de douleur à quelques mètres de là brûlées de l'intérieur par le poison que la dragonne leur avait injecté en les mordant. De ses griffes, elle attaqua le corps de la créature, sa puissance mâchoire se referma sur les tentacules et d'un coup de queue, elle repoussa Lilian à la surface.
Battant des mains et des pieds, il émergea à la surface puis s'y maintint toussant en essayant de cracher la goulée d'eau qu'il avait avalé.
Il ne vit pas Ryan se faire entrainer une seconde fois sous l'eau et lorsqu'il regarda devant lui, il ne vit personne. Il avait laissé leurs vêtements et leurs armes trop loin, et Lilian s'alarma de ne pas revoir son compagnon, sa dragonne et Cattus remonter à la surface. Il plongea rapidement, le souffle encore court et il vit plus loin sa dragonne en prise avec trois créatures. Son coeur s'emballa et lorsqu'il remonta à la surface pour reprendre son souffle, il retrouva Ryan.

« Cattus a besoin d'aide! »

Et sans plus attendre, il replongea.
Il ne pouvait pas utiliser son don à distance au risque d'empoisonner toute l'oasis ... or ils se trouvaient encore dans l'eau et il ne pouvait pas polluer un tel endroit. Il battit donc vigoureusement des pieds pour rejoindre son amie qui luttait contre une créature, deux autres l'emprisonnant entre leurs tentacules et l'attaquant déjà de leurs dents.
Priant pour qu'il parvienne à retenir son souffle assez longtemps, il rejoignit sa dragonne aussi rapidement que possible et profita de la peau un peu perméable des tentacules d'une créature pour poser ses mains dessus. Il utilisa alors son don pour lui injecter du poison sans contaminer l'eau ambiante et il relâcha un peu d'air de ses poumons lorsque la créature se dégagea en se tordant de douleur le griffant à la cuisse au passage.
Plus que deux.


Dernière édition par Lilian Barum le Dim 23 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Discrètes retrouvailles Empty
Message Discrètes retrouvailles I_icon_minitimeDim 16 Nov - 15:09

Ce qui aurait dû être un petit moment de détente se transforma rapidement en cauchemar. Des créatures amphibies ressemblant à des lézards aux dents aiguisées et possédant des tentacules sur le dos, s'en prirent aux jeunes hommes et à leurs dragonnes.

Ryan réussit malgré tout à se débarrasser deux fois de ces créatures qui étaient visiblement particulièrement affamées. Elles avaient l'air de s'en prendre à toute créature vivante passant à leur portée, aussi grosse fut-elle par rapport à elles. Car ces lézards amphibies étaient bien deux fois plus petits que leurs dragonnes. Mais la faim peut pousser à de telles extrémités.

Le jeune homme commençait à paniquer, il ne voyait plus personne à la surface. Le souffle court, il prit la décision de replonger pour tenter d'aider leurs amis en difficulté, mais il aperçut Lilian remonter peu de temps après et nagea jusqu'à lui. Cependant, il ne vit pas leurs dragonnes, même si visiblement Sage allait bien, d'après son camarade, Cattus avait encore des ennuis!

Il plongea à nouveau après lui et communiqua avec sa dragonne pour qu'elle les rejoigne:

-Cattus a encore des problèmes

-Je sais, je suis déjà sur place. Fais attention à toi Ryan, ton corps va bientôt atteindre ses limites, je le sens.

Le jeune wyrm acquiesça et donna une nouvelle impulsion pour tenter d'aider Lilian en se concentrant pour faire naître un tourbillon qui enverrait l'un des assaillants de Cattus plus loin, en espérant qu'elle ne soit pas touchée. Mais après cela, l'air lui manqua et il sentit plus qu'il ne vit Sage l'obliger à remonter à la surface. Là, il atteignit péniblement la berge et perdit connaissance, tandis que sa dragonne aidait Lilian à libérer l'autre dragonne d'eau.

C'est donc épuisés et blessés que les membres de la petite troupe rejoignirent le bord tant bien que mal. Sage se pencha ensuite vers son dragonnier, inquiète. Si elle portait elle aussi des marques de morsures et de griffures mais c'était superficiel, elle avait la peau dure. Ce n'était pas le cas de son protéger.

-Ryan...

Elle poussa doucement sa tête du beau de son museau, en vain. Il avait dû boire trop d'eau et ses blessures l'avaient apparemment affaibli. Mais il vivait...c'était le principal. Il avait seulement besoin de soins.

Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Discrètes retrouvailles Empty
Message Discrètes retrouvailles I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:00

Avec l'aide de Ryan et de Sage, il parvint à libérer sa propre dragonne de l'emprise des trois créatures qui s'en prenaient à elle. Avec leurs pouvoirs combinés, les deux dragonniers parvinrent à écarter deux créatures et les deux dragonnes n'eurent pas de mal à se débarrasser de la dernière.
Bien que fatiguée par la lutte et les quelques blessures dont elle avait écopée, Cattus ne perdit pas de temps lorsqu'elle fut débarrassé de ses assaillants pour aider Lilian à remonter à la surface afin qu'il reprenne sa respiration.

Finalement il n'avait pas eu une idée de génie en proposant cette baignade à son compagnon.
Il les avait cru hors de dangers. Personne ne s'en était pris à eux sous le couvert des arbres de l'oasis et leurs dragonnes avaient nagé un petit moment dans l'eau claire avant qu'ils ne se décident à les rejoindre. Mais visiblement c'était leur présence dans l'eau qui avait réveillé l'appétit des créatures tentaculaires. Heureusement en dragonniers dignes de ce nom, ils étaient parvenu à se défendre ... avec plus ou moins de dégats.

Les dragonnes semblaient aller plutôt bien, elles avaient la peau épaisse et les griffes et dents des créatures leur avaient laissé des marques peu profondes. Par compte Lilian avait subi un peu plus de dégâts, sa taille était douloureuse et du sang s'échappait des griffures au niveau de sa cuisse.
Mais il ne s'y intéressa pas tout de suite, une fois à la surface, les poumons de nouveau pleins d'air, il chercha Ryan des yeux et le vit bientôt sur la berge ... immobile. Son cœur manqua un battement, il n'avait pas vu si son compagnon avait été blessé au cours de l'affrontement et en le retrouvant ainsi il craignit le pire. Il essaya de nager jusqu'à la berge mais son ventre était douloureux et Cattus se glissa sous lui pour l'aider à regagner le bord aussi rapidement que possible.

* Ça va aller Lil', Sage est à ses côtés et ne s'affole pas. Récupère ton sac avant de le voir, il doit être blessé *

Pensées qui se voulaient réconfortantes, mais les doigts du Lilian se crispèrent tout de même sur la peau de sa dragonne, signe de son inquiétude. Il sauta du dos de Cattus lorsqu'elle atteignit le bord, dérapa un peu sur sa peau humide, grimaça en tirant son ventre et trébucha sur le sable. Il se releva tout de même sous le regard inquiet de sa dragonne, attrapa son sac puis lutta un peu contre le sable qui glissait sous ses pieds alors qu'il cherchait à rejoindre son compagnon et ami rapidement.

«Comment va-t-il ? »

Question un peu bête que Lilian adressa à Sage tout en s'agenouillant aux côtés de son dragonnier. A voir Sage pousser doucement le corps du jeune homme du museau, on pouvait clairement voir qu'elle était inquiète, mais c'était venu instinctivement.
Se remémorant ce qu'on lui avait appris et ce qu'il avait appris par lui-même sur le terrain, il se força à se calmer, à mettre de côté son inquiétude pour pouvoir réfléchir plus facilement et les automatismes revinrent. Il se pencha au-dessus de Ryan qui se trouvait sur le dos et posa ses doigts sur le cou du jeune homme, sur sa carotide plus précisément pour sentir les battements de son cœur. Il rapprocha également son visage du sien pour essayer de sentir son souffle sur sa peau.
Ryan était bien vivant, mais son pouls était faible et sa respiration à peine perceptible. Il devait encore avoir de l'eau dans les poumons qui l'empêchait de respirer correctement.

Lilian se redressa légèrement, son rythme cardiaque s'accéléra et il n'hésita pas plus longtemps. Il positionna ses mains sur le torse de Ryan comme on le lui avait appris lors des cours de survie et commença un massage cardiaque pour aider son coeur à reprendre un rythme normal. Puis son regard se posa brièvement sur les lèvres pâles de son compagnon et il se pencha pour les recouvrir des siennes.
Il agissait par automatisme, comme on le lui avait appris, craignant pour la bonne santé de son ami et l'adrénaline liée à l'instant l'empêcha d'être embarrassé par la situation dans laquelle ils se trouvaient.
Ils étaient tous les deux juste en sous-vêtements, trempés de la tête aux pieds et il semblait être en train d'embrasser Ryan. Sympathique tableau.
Lilian resta concentré et insuffla de l'air dans les poumons du jeune homme avant de reprendre un massage cardiaque. Puis une nouvelle fois il reposa ses lèvres sur les siennes.

Il n'espérait qu'une chose : que Ryan se réveille et se mette à cracher cette eau qui lui encombrait les poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Discrètes retrouvailles Empty
Message Discrètes retrouvailles I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:35

Jamais il ne se serait attendu à être attaquer par ce genre de créatures dans un lieu si paisible...Lilian et lui avaient manqué de prudence et ils en payaient le prix à présent.

Heureusement, les deux jeunes dragonniers réussirent à se débarrasser des créatures et à sauver Cattus de leur emprise. Sage était elle aussi blessée mais rien de bien grave, elle avait la peau dure. Rassuré mais épuisé, Ryan nagea jusqu'à la rive, y épuisant ses dernières forces, avant de perdre connaissance après s'être laissé tomber sur le dos.

Inquiète, sa dragonne s'approcha de lui et poussa doucement son corps de son museau fin tout en l'appelant. Mais le jeune homme avait avalé trop d'eau et même si son corps ne présentait qu'une seule blessure vraiment sérieuse, Sage savait qu'il s'était mis en danger. Son corps le rappelait à présent à l'ordre. Fort heureusement, il vivait, il respirait encore, c'était sans doute peur évident pour un humain, mais la jeune dragonne entendait les battements lents de son cœur.

Elle glissait autour de son corps inanimé, sans trop savoir quoi faire, quand elle vit Lilian se diriger vers eux avec soulagement. Pourtant, lui aussi était blessé, et pas qu'un peu! Mais il semblait décidé à aider Ryan et pour elle, cela seul comptait pour l'instant.

Elle recula légèrement sans pour autant s'éloigner, et observa le jeune homme s'occuper de son dragonnier. Liée à son esprit, elle l'appelait doucement tandis qu'elle le sentait revenir petit à petit à lui.

De fait, le jeune wyrm papillonna des cils et se tordit sur le côté pour cracher l'eau de ses poumons, respirant ainsi bien plus facilement. Encore sous le choc, il se laissa retomber sur le dos, près de Lilian, fermant les yeux le temps de remettre de l'ordre dans ses idées. Lorsqu'il les rouvrit, il tourna la tête vers Sage et frotta doucement son museau contre son visage, heureuse de le retrouver en vie. Il la caressa doucement avant de se tourner vers son ami:

-Merci...

Le jeune homme se redressa en grimaçant légèrement. Il avait encore la tête qui tournait un peu mais au moins, il était conscient. La douleur à sa jambe se rappela à son bon souvenir mais il préféra l'occulter et plongea ses yeux de chat dans ceux de son compagnon:

-Tu es blessé...

Ce n'était pas une question. Son ventre saignait plutôt abondamment, et malgré tout, il l'avait aidé, lui, avant de se soigner. Il rougit légèrement lorsque son regard se posa sur ses lèvres, avant relever les yeux:

-Tu as de quoi faire des bandages?

Bien évidemment, il n'oubliait pas que n'importe qui pouvait débarquer n'importe quand et se demander ce qu'ils faisaient ici. Seulement le plus urgent pour le moment, c'était de se soigner. Et Ryan comptait bien rendre la pareille à Lilian en s'occupant lui-même de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Contenu sponsorisé
Discrètes retrouvailles Empty
Message Discrètes retrouvailles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discrètes retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bouleversantes Retrouvailles
» Retrouvailles avec une vieille amie
» Retrouvailles en de tristes circonstances... [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-