|
| Le Lézard géant, tu es là ? ♦ [Clos] | |
| + Date d'inscription : 27/12/2012 + Messages : 450 + Orbes : 460 + Âge du Personnage : 28 ans + Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside ! + Nom du dragon : Noctouie alias Toto + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Modulateur de Pression + Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé. Ren Natoryu | Mer 10 Sep - 20:53 | |
| « Toto ! On les aperçoit…les falaises. » Ma voix, sur la fin n’était qu’un fin murmure.
Voilà déjà trois jours que j’avais eu le désir, l’idée, de chercher sur les littoraux les plus perdus et dangereux la trace de Naïa. Je cherchais la dragonne de Luka qui avait dut continuer de grandir au vu de son âge. Elle mesurait dans les 10m au moins à mon souvenir, plus grand que Noctouie. La retrouverait ne devrait pas être aussi difficile que retrouver Luka. Sauf si, bien sûr, elle est dans les profondeurs océaniques. Mais je préfère ne pas penser négativement.
La rencontre que j’ai faite il y a trois jours est déjà, en elle-même, assez dérangeante. Non. Je ne dois pas y repenser maintenant. La zone où nous arrivons…nous en avons passé les frontières comme j’en ai l’habitude lorsque je n’ai pas de visa faussement réglementaire. Par une altitude déraisonnable et l’utilisation de mon don sur moi-même. Je bougeais peu, voir pas du tout. Et rester concentrer sous des couches de peaux épaisses et chaudes. La raréfaction de l’oxygène à cette altitude étant éprouvante. La tension dans mes muscles étant violente. Mais Noctouie avait amorcé le mouvement de descente et je les avais aperçut : les fameuses Falaires de Mindiras. Et, en effet, la découpe...On dirait une gueule béante.
« On descend ! » Vins-je à ordonner, d’une voix implacable.
Une fois sur la terre ferme, je ne pus m’empêcher de foncer au bord du ravin. Mais rien n’était en vu de cette hauteur, et je serrais le poing : énervé. Me retournant j’ajoutais donc :
« Nous allons monter un camp Toto…et on cherchera pendant quelques jours avant d’essayer un autre littoral propice à Naïa. Cela te convient ? -Tant que tu me fais une de tes tasses de thé fils, cela m’ira. »
J’eus un petit sourire et mes muscles se détendirent. Un dernier regard sur l’immensité océanique et je me dirigeais vers Noctouie. Laissant glisser le paquetage qu’il tient. Installant une tente de peaux, montant un feu. Les gestes de survie : je les connais. L’une des rares matières où j’excellais à Lindorm tiens. Tout pour vivre sur les routes, sans dépendre de personnes. L’eau chauffer pour du thé re- et redemandé. M’allongeant sur les peaux, je soupirais en mettant ma main devant mes yeux…le bras tendu vers le ciel. Un soupir las alors que je murmurais :
« Pourquoi a-t-il disparu ? Dit, Toto…serais-je à nouveau libre ? -Il existe de nombreuses formes de liberté, Ren. C’est à toi de décider de celle que tu arpenteras. Je t’accompagnerais, comme mon frère accompagne ta sœur. Mais ne déciderais pas pour toi : jamais. »
Lui jetant un œil…je remarquais une puissante vague plus loin, dont les éclaboussures pourrait venir jusqu’à nous. Me redressant, assis en tailleur, prés à éviter l’eau qui viendrait à me gicler dessus !
Dernière édition par Ren Natoryu le Lun 24 Nov - 21:25, édité 2 fois |
| | | + Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 158 + Orbes : 401 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Archéologue + Nom du dragon : Naïa + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Marionnettiste Luka Harald | Jeu 11 Sep - 23:51 | |
| ~Luka… Luka… LUka… LUKa… LUKA…
Ainsi, la voilà qui s’éveille douce dragonne encore trop faible pour bouger convenablement. Elle se souvenait, elle, de tout, de l’enfer que fut se labyrinthe et de la douleur que fut la sienne une fois éjecté, elle fut blessé, grièvement, assez pour tomber dans un coma profond. Encore aujourd’hui, alors qu’elle était convalescente, elle avait envie de retrouver son dragonnier, de retrouver son frère, sa moitié et pourtant elle ne le pouvait pas, pas encore, car il ne répondait pas a ses appels, car elle était tellement faible qu’elle n’arrivait pas à le localiser…
Elle enragée d’être ainsi faible, de ne pas pouvoir protéger son frère comme il se doit, de… De rester ainsi cloitré dans les profondeurs marines, attendant que son dragonnier daigne lui répondre. Attendant que ses blessures guérissent et qu’elle recouvre ses forces. Elle survivait grâce au poisson qui passait par là, elle rester dans les profondeurs pour se protéger d’un potentiel ennemi. Malgré sa taille, elle ne pouvait pas faire grand mal…
Voyant qu’il ne lui répondait pas, une fois de plus, la dragonne laissa son cœur saigner, elle avait envie d’hurler au désespoir de se laisser mourir à petit feu… Peut être était-elle déjà entrain de le faire ? Après tout, en trois mois elle aurait déjà due guerir, elle devrait déjà être à ses côtés. Dieux qu’elle s’en voulait d’être aussi faible, de devoir supporter cette situation.
Entendant des sons qu’elle ne connaissait, la farouche lézarde pointa une oreille attentive, elle connaissait ces deux voix… Naïa en était certaine. Plus que tout, elle sentait un sentiment d’angoisse l’étreindre plus qu’autre chose. Elle le connait, elle en est sur, mais n’est ce pas lui la source du problème ? Ou alors elle se trompait et son instinct était devenu mauvais, elle pensait qu’on l’avait trouvé, qu’on lui voulait du mal, qu’on la ramènerait à Lindorm sans son dragonnier. JAMAIS.
Surgissant finalement des profondeurs la gueule ouverte, elle regarda autour d’elle, éblouis par le soleil. La dragonne, dressée sur toute sa hauteur, tourna la tête vers l’individu à l’odeur familière. Elle n’était pas vraiment gentille et gamine, non, elle paraissait farouche, presque sauvage, prête à croquer le dragonnier si il s’approchait de trop prêt.
~Qui va là ? Qui es-tu ? Que viens-tu faire ici dragonnier ?
Elle était pourtant certaine de le connaitre.
|
| | | + Date d'inscription : 27/12/2012 + Messages : 450 + Orbes : 460 + Âge du Personnage : 28 ans + Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside ! + Nom du dragon : Noctouie alias Toto + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Modulateur de Pression + Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé. Ren Natoryu | Ven 12 Sep - 19:26 | |
| J’avais un genou au sol, et j’étais prés à bondir pour esquiver la vague quant une silhouette se dessina dans cette-dernière. Une masse sombre. Une forme en tout point draconique. Une forme qui captiva mon regard et me laissa stupéfait. La surprise avait figé mes gestes, et je fus donc complètement arrosé lorsque la vague éclata, révélant celle que je ne pensais pas revoir. Tout du moins, pas ainsi. Pas seule. J’avais la bouche entrouverte, et le regard perdu…Alors qu’elle était agressive. Comme si elle ne me reconnaissait pas. Ses mots me le prouvant et me faisant froncer des sourcils. Mais ma voix ne sortait pas, que devais-je dire ?
« Fais attention à tes actes, Enfant. » Vins à lâcher Toto, tout en faisant un rempart de son corps entre Naïa et moi.
Elle est plus grande que lui, certes, mais il est plus ancien. Plus rusé. Plus en forme aussi si j’en crois l’allure des ailes de la dragonne de Luka. Serein, retrouvant mes esprits grâce à l’intervention de mon père de cœur, je posais ma main sur le flanc de Noctouie…avant de passer devant lui, pour faire face à la Sauvage.
« Cela fait déjà une année…Ne te souviens-tu guère de Noctouie et de moi-même, Naïa ? Aurais-tu oublié ceux qui se tenaient prés de ton dragonnier. Prés de Luka ? »
Mes mots sont cruels…car j’ai conscience de ne pas toujours avoir été là pour Luka. Car je ne voulais pas qu’une attache se créée. Car je voulais rester libre, indépendant, loin de tout. Inaccessible. Quel idiot…Mais jamais, jamais je n’avouerai avoir perdu ma liberté ! Car je compte bien la retrouver une fois que je l’aurais retrouvé, lui aussi.
« Nous te cherchions, Naïa. Toi et Luka ! Nous sommes là pour vous aider… »
La fin de mes mots…Ce n’était qu’un murmure. Mais si le froid mordait ma peau, à cause de l’eau qui faisait se coller ma chevelure et mes vêtements…mon regard brillait. Elle vie alors : il y a une chance que lui aussi soit encore en vie ! N’est-ce pas ? Vu leur lien à ces deux-là…elle n’aurait pas survécu s’il était…NON ! Il ne peut en être autrement. Luka Harald vit…Il vit et a gardé la clé de ma liberté avec lui. Cette clé, je la récupérerai. Je le récupérerai. |
| | | + Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 158 + Orbes : 401 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Archéologue + Nom du dragon : Naïa + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Marionnettiste Luka Harald | Mar 16 Sep - 23:06 | |
| Aux paroles du dragon d’air, la jeune dragonne n’eu qu’un grognement. Enfant, oui. Attention, oui, aussi. Comment pouvait-on la déranger ainsi dans ces terres ? Elle qui se croyait seule au monde, elle pensait finalement qu’il l’obligerait à rentrer pour la soigner correctement. Sas plaies suintées encore, laissant des traces rouge sur ses écailles vives. Naïa, dressé de toute sa hauteur baissait le regard.
Oui, elle le connaissait, elle ne le connaissait que trop bien. Combien de fois avait-elle du fermer son esprit pour ne pas être submerger par les sensations de Luka. Combien de fois avait-elle du l’apaiser alors qu’en lui se mêlait peur, jalousie et incompréhension. Pour elle Ren n’était pas quelqu’un que son frère devait fréquenter, il était la flamme qui consumait son dragonnier à petit feu.
Et il avait l’audace de dire qu’il s’était tenu à ses coté ? Elle voyait rouge, presque furieuse de ses paroles insensé. Comment osait-il ?
- A ses côté ?
Naïa se baissa douloureusement, sa tête a hauteur du corps de Ren, un signe de respect évident, mais aussi de mise au point, il était temps qu’elle dise à ce dragonnier combien elle pouvait lui en vouloir…
- Je me souviens de toi Ren Natoryu, je me souviens aussi d’un Luka étrangement seul quand il n’allait pas bien. Toi qui était à ses côtés, où étais-tu les soirs où Luka faisait des cauchemars à n’en pas dormir ? Où étais-tu quand ce matin là, mue par un malaise il est partit en Keven pour affronter ce labyrinthe, sais-tu seulement se qu’il s’y est passé ? ET TU OSES DIRE QUE TU T’ES TENU A SES COTES ALORS QUE POUR TOI IL N’ETAIT QU’UN PASSE TEMPS, UN JOUET ? Un jouet que tu as marqué sans jamais penser aux conséquences de tes actes ! Culpabiliserais-tu ? Ou te serai-tu rendu compte du fait que tu as été stupide?
Oui, Naïa était en colère, mais elle ne se montrait pas agressive, non, elle restait même, l’effrayante dragonne d’où il émanait une certaine chaleur. Sa voix était enrayée, comme si elle pleurait pour son dragonnier. Car à force de calmer les angoisses et les souffrances muettes de son dragonnier, elle avait finit par les ressentir à sa place. Elle lui reprochait ouvertement se que l’ancien Aqua n’avait jamais pu lui reprocher de vive voix…
- Je ne rentrerais pas sans mon allié petit homme, et ça, ni toi, ni Noctoui ne pourrait m’y forcer… |
| | | + Date d'inscription : 27/12/2012 + Messages : 450 + Orbes : 460 + Âge du Personnage : 28 ans + Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside ! + Nom du dragon : Noctouie alias Toto + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Modulateur de Pression + Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé. Ren Natoryu | Mar 16 Sep - 23:31 | |
| Les mots de Toto semblaient avoir calmé son agressivité, tout du moins, pour un temps. Mais je lu très clairement sa réaction à ma phrase. Elle n’a pas aimé ce que je viens de déclamer. Oh que non…Et la tirade qui suivit me le prouva. Mon regard resta le même. Je ne nie nullement mon absence, car elle est vérité. Telle allait mes choix. Mes décisions. Je fais ce que je veux, comme je le veux. Je ne suis attaché à rien, et à personne. Plus jamais je n’appartiendrais à quiconque : JAMAIS !
« J’ignore ce qu’il s’est passé dans ce labyrinthe, si ce n’est ce que McCallan a accepté de m’en dire. » répondis-je, d’un ton sec.
Mon regard était froid, malgré la couleur de feu. Ma voix coupante. Je me tenais droit et fier, sans détourner mon regard d’elle. Ses mots, pourtant, firent tressauter mon cœur un bref instant. Si je comprends bien : Luka est en vie mais loin d’elle. Mais il vit. Je n’ai pas eu tord. Mais je ne peux montrer ma joie, pas de suite. Même si Noctouie ressent mon soulagement, et que son retrait prouve qu’il adhère à mon plan. Combien même réagira-t-il, si elle tente de me croquer.
« Et depuis quand crois-tu être partit, Naïa ? Si tu te souviens de moi, alors tu te souviens de l’obligation que je devrais actuellement accomplir ! Pense ce que tu veux, mais je n’ai nulle part où rentrer, si ce n’est comme esclave de ma propre famille ! Je ne compte certainement pas ramener Luka dans un monde où je n’ai pas ma place. Je ne désire qu’une chose : le retrouver et le garder prés de moi. »
Je marquais une pause, alors que je poursuivais :
« Car cette société qui se l’était accaparée n’a pas daigné le chercher, vous chercher : cela signifie qu’enfin nous pouvons évoluer dans le même système. Il n’aura plus à souffrir ou cauchemarder, car les causes de ces malaises ne le concerneront plus ! Je n’avais pas à être présent, avant, car bien qu’amant, nous restions de monde différent. Lui, fils de sa famille prés à suivre la voie qu’on lui disait. Moi, qui ne clame que ma liberté de choix et d’action. Il était un oiseau acceptant sa cage, je me démène contre la mienne ! Et que tu le veuilles ou non, je l’en sortirais ! »
Je n’ai pas détourné le regard, et je n’ai jamais mis autant de mes émotions dans mes mots qu’en cet instant. Je dis ce que je pense, avec force et justesse. Oui…Luka n’était qu’une passade pour moi. Un Jouet. Mais bien car jamais il n’aurait quitté sa cage et son destin pour moi. Les codifications de la société, il leur obéirait. Mais je suis différent, et maintenant qu’il n’est plus emprisonné par cette société et sa morale, je compte bien le récupérer et ne plus laisser partir, loin de moi, ce qui m’appartient. Ainsi, ma liberté sera préservée !
« En attendant, on ne peut pas dire que tu le cherches ou que tu sois à ses côtés non plus. A contrario de moi, qui ait fini rechercher par l’armée et les Gorgo pour juste récupérer ce que j’ai marqué. N’est-ce pas risible que tu me reproches ce que dans ton coin, tu fais ? Ne te fous pas de moi Dragonne, sous prétexte que tu sois plus puissante ! Je n’obéis à personne si ce n’est moi ! »
Oui, j’avais élevé la voix et l’énervement était lisible dans mes pupilles. Car son jugement me semblait malvenu en cet instant, de sa part. Elle est blessée ? Si elle n’était pas venue dans ce coin paumé, mais aller dans n’importe quelle autre partie du territoire on l’aurait soigné efficacement, et se serait attelé à retrouver son dragonnier. En s’abandonnant dans les Terres Inconnues, que cherchait-elle à faire ?! Voir disparaître, à jamais, Luka ?! Depuis quand l’hôpital se fout-il de la charité merde ?! |
| | | + Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 158 + Orbes : 401 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Archéologue + Nom du dragon : Naïa + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Marionnettiste Luka Harald | Mer 17 Sep - 0:03 | |
| Elle n’en démordait pas, croc et gueule proche de cet homme qu’elle ne savait aimer. Pourtant, les mots qu’il osait lui lancer faisaient battre le cœur et la colère de la dragonne plus que de raison… Car il avait raison. Luka s’était enfermer dans on rôle filiale, oubliant presque sa propre liberté, il acceptait sa cage et son verrou, il accepté de n’être qu’un objet dont la société se joue pour le plus grand bonheur de la famille Harald. Et pourtant. Elle savait qu’au fond de lui, Luka ne demandait qu’a ouvrir ses ailes…
Laissant le monologue passer, elle laissa finalement un silence passer entre eux, car il avait était tellement sincère, qu’elle n’avait plus la force de se battre, de montrer qui aurait le plus de mauvaise foi dans toute cette histoire. Gardant un ton froid elle siffla finalement.
- Peut importe ton passé, tu as décidé de t’enfermer dans une cage pour retrouver un homme, certainement banal pour toi. Je n’ai pas choisit d’être ici ! Je suis tombée ici, mes blessures étaient critiques à ce moment là, je n’ai pas choisi d’atterrir dans les terres inconnus ! Nous sommes aussi mal placés l’un que l’autre pour parler de qui est le plus pitoyable !
Un point pour la dragonne et finalement elle montrait que ni elle, ni Ren n’avait avancé, aucun ne savait où se trouvait précisément le dragonnier. Naïa savait seulement qu’il était en vie, qu’il lui manqait quelque chose et qu’il souffrait en silence… Rien de plus. Elle avait besoin de son dragonnier, mais pour ça il fallait que ses blessures guérissent et ça c’était une histoire de temps et de cicatrisation.
Semblant se calmer petit à petit, presque hésitante après les dernière minutes d’éclat de voix, elle posa son museau contre le corps de l’homme, cherchant un réconfort sous cape. Peut être lui apportait-il la présence, le souvenir dont elle avait besoin pour ne pas défaillir.
- Il est vivant tu sais… Je le sens, je le sais, il est vivant. Je veux le retrouver, je veux vivre à ses côtes quelque soient son choix. Alors Ren, s’il te plait, au moment où tu… Nous le retrouverons, ne le trahis pas pour une forme biaisé de liberté. Je ne juge pas qui tu as été, quel connard et égoïste profond tu peux être. Tu viens de me prouver que Luka était plus qu’un jouet pour toi, un amant hein ? Pas un passe temps, alors ne le trahis pas, apprend lui a aimé voler. Luka n’était pas heureux à Lindorm… J’aimerais qu’il n’y remette pas les pieds.
Car sa voix encore enrouer par un pseudo sanglot, elle se sentait défaillir, tiraillé par les sentiments de son lié, comment pouvait elle encore ressentir tout ça alors qu’elle n’était pas assez forte pour lui parler plus de 10 secondes ? Elle ne comprenait pas
- C’est risible hein ? De voir une dragonne demander de l’aide à un humain et un humain chercher la dragonne de quelqu’un qu’il se persuade ne pas aimer. Nous sommes pathétique autant l’un que l’autre.
|
| | | + Date d'inscription : 27/12/2012 + Messages : 450 + Orbes : 460 + Âge du Personnage : 28 ans + Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside ! + Nom du dragon : Noctouie alias Toto + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Modulateur de Pression + Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé. Ren Natoryu | Sam 4 Oct - 16:34 | |
| Je dardais mon regard doré sur elle, sans fléchir ni-même détourner les yeux. Je sentais Noctouie prés de moi, attentif. Prés à réagir et à me protéger si les choses empiraient. Et même si elle est l’alliée de Luka, je sais que Toto serait prés à l’achever si elle osait s’en prendre à moi. Car il est plus expérimenté, et surtout, bien plus en forme qu’elle. Mais j’aimerai qu’elle ne soit pas blesser d’avantage, voir même, qu’elle ne finisse morte. Elle a toujours était importante aux yeux de Luka. Tout comme Toto l’est aux miens. Et je sais que l’un, comme l’autre, on ne se remettrait pas de perdre notre dragon.
Je tiquais à ses mots, mais je gardais le silence. Je savais qu’elle n’avait pas finit de s’exprimer. Et j’assume mon caractère de merde. Même si je note le rire sous cap de Noctouie sur le sujet de la mauvaise foi. Si la situation n’était pas aussi tendue, et que je n’avais pas les yeux dardés sur Naïa, j’aurais probablement levé les yeux au ciel de l’attitude de l’ancien dragon. Mais je fus surpris par le mouvement de la géante. Son museau venant se caler devant, contre moi. La surprise se fit nette sur mon visage. Pourquoi ? Comment ? Que pense-t-elle faire ? Les mots qu’elle ajouta, une larme unique coula sur ma joue sans que je ne m’en rende compte.
C’est le clapotis de cette goutte sur les écailles de la dragonne qui me fit me rendre compte de cela. Posant ma main sous mon œil, je sentais le fin sillon. En vie. Il est bien en vie. Je n’avais cessé d’y croire, m’y accrochant comme un fou à un rêve insensé. Mais c’était désormais une certitude. Et je ne pus retenir mon sourire. Je ne pus retenir mes larmes de soulagement. Mon cœur se sentant étrangement léger.
J’entendis le reste et repris contact. Essuyant du bout des doigts ces quelques traces. Prenant un air détaché, bien qu’on puisse voir que c’était un masque. Une comédie. Le fait qu’elle appuit bien sur le terme que j’ai utilisé suffit à me déranger. Un amant, ça veut dire qu’on couche ensemble seulement. Bon, ok, je n’ai jamais nommé « amant » mes coups d’un soir mais. Cela ne la regarde pas. Si ?
« Je ne le laisserai pas y retourner. Ma seule cage, lorsque je l’aurais retrouvé, sera l’infinité de ce monde. Et je compte bien l’enfermer avec moi, Naïa. On ne retient pas le vent, mais l’eau aussi est censée être fluide et vaste. Je lui montrerais l’infinité qu’il n’a jamais vue. » Dis-je, sérieux.
Et là, ce qu’elle ajouta, me coupa le sifflet. Stupeur vint se placer sur mon visage. La bouche entrouverte sous le choc. Noctouie se mit à exploser de rire. Et je le regardais avec incompréhension. Ajoutant alors :
« Que ? Mais, non ! Ce n’est pas de l’amour ! Je… »
Je sentais mon visage chauffé, et je vins à les fusiller du regard, alors que mon père, ce traître va, ajoutais :
« Sûr, fils. Tu ne comptes pas le garder avec toi, et le faire tiens. Ralala…La fougue de la jeunesse. - Toto ! » Fis-je, indigné !
Et lui rigolé, alors que j’étais mortifié. J’aime Luka ? Non. Non, c’est juste une obsession. Ma cage sera là tant que je ne l’aurais pas emmener dans l’infinité du ciel avec moi, c’est tout. Ce n’est pas de l’amour ce que je ressens. L’Amour est une cage, une prison, dont on ne peut sortir. C’est quelque chose qui vous lie et qu’on peut utiliser contre vous pour vous garder prisonnier. Non ? L’incertitude devait se lire dans mon regard, alors que je secouais la tête de droite à gauche, pour chasser ces pensées parasites. Croisant l’expression tendre et amusée de mon allié.
« Bon, on devrait quitter cet endroit, Naïa. Une zone plus calme et mieux sécurisé pour te soigner serait pas mal. Et il faudra que je voie tes blessures. J’ai quand même suivit ces fichus cours de soins aux dragons à Lindorm pendant cinq ans…je devrais bien trouver de quoi accélérer la guérison. Qu’en dis-tu ? On te soigne et, presto, on part à la recherche de Luka ? » |
| | | + Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 158 + Orbes : 401 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Archéologue + Nom du dragon : Naïa + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Marionnettiste Luka Harald | Mer 29 Oct - 22:07 | |
| L’eau est dévastatrice, voilà se que pensait la grande dragonne, elle tue et détruit quand elle est en colère, elle nettoie et envelopper, elle soigne les maux. Luka était comme ça, tendre et doux et a ô combien dévastateur quand il était en colère, quand il ne se sentait pas bien. Pourtant il n’était pas un homme méchant. Le dragon regardait l’humain, celui qui n’avouait pas être compagnon de son propre frère.
Elle le regardait de son regard effrayant. De sa peau écailleuse contre le tissus de sa jambe, elle sentait cette goutte tomber sur son museau alors qu’il se rendait compte de la vie de l’être aimé sans se l’avoue. Tout était là pour lui permettre de retrouver Luka pour qu’elle puisse enfin être avec son dragonnier, à nouveau uni. Un.
Le voyant se ressaisir, elle se posait finalement sur le sol, épuisé par les blessures qui ne guérissaient pas. Ancienne comme nouvelle, cherchant son dragonnier, elle avait tendance à être agressive a tout faire pour le retrouver, mais il était comme éteint… Il ne lui répondait pas se qui la rendait finalement folle de rage.
- L’eau est finalement dévastatrice, il sera bien a tes côtés, j’en suis certaine. Puis vous allez bien ensemble.
Oui, elle prenait un malin plaisir a l’enfoncer un peu plus, car on ne met pas a un dragon, on ne peut pas lui mentir et Noctouie avait passablement démontré que Ren s’était accroché à Luka plus qu’à un autre même si il le démentait.
L’écoutant elle léchait d’ailleurs ses plaies, laissant l’humain blablater seul alors qu’elle se relever doucement de toute sa hauteur, dépliant ses larges ailes, engourdit par le temps de séchage passé à s’embrouiller avec l’humain.
- Ca me parait être un bon compromit. Peut être qu’en étant un meilleur forme je serait capable de savoir ou il se trouve d façon plus précise. Mais tu vas devoir être patient Natoryu. Il y a quelque chose de brisé chez Luka, je ne serait dire quoi véritablement, mais il risque fort de ne pas me répondre pendant un long moment…Même si nous le retrouvons il y a des chances qu’il ai changé. |
| | | + Date d'inscription : 27/12/2012 + Messages : 450 + Orbes : 460 + Âge du Personnage : 28 ans + Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside ! + Nom du dragon : Noctouie alias Toto + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Modulateur de Pression + Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé. Ren Natoryu | Lun 24 Nov - 21:25 | |
| Aller bien ? Je crois avoir bloqué l’espace d’un instant, le sourcil se rehaussant, le regard curieux. Naïa vient de dire ce qu’elle a dit ? Assimilant, et l’esprit de Noctouie confirmant, je laissais alors passer. Me détournant légèrement d’elle, désireux de masquer la chaleur qui venait empourprer légèrement mon visage. Je ne suis pas tout à fait à l’aise avec ce genre de grandes déclarations. Et puis, je ne suis pas encore certain d’accepter mon ressentit. Mes émotions à l’égard de Luka. J’avais enquillé sur le « plan » pour retrouver Luka. Qui débuterait avec les soins intensifs pour Naïa ! Oui, elle va avoir besoin qu’on s’occupe d’elle. Mais qui, ou et comment, dans les terres inconnues ? Misère de misère…
« Même s’il a changé…Luka reste Luka. Et puis, tu l’as dit non : je l’ai marqué et fait mien. Je ne le laisserai pas quitter ma cage. Après tout, elle est plus vaste que la sienne, vu qu’elle se nomme le monde. »
Mon ton était légèrement moqueur lorsque je parlais de « cage ». Je n’aime pas trop cette idée, mais je suis relativement honnête. Le monde est mon air de jeux, de vie, de ressentit. Et je compte l’y entraîner. Et l’attacher à moi. Comme ça, je ne souffrirais plus…Comme à présent. Si un lien est profondément attaché, qu’il ne peut se séparer de vous, il n’est pas un mal : non ?
En tout cas, me détournant, je prenais nos effets à Toto et moi. Faisant signe à Naïa de nous retrouver dans les criques plus bas…Grimpant sur le dos de mon allié, de mon père, je le laissais me mener à ce qui serait notre lieu de camping, mais aussi, notre zone temporaire de repos et de soins pour la belle des eaux profondes. |
| | | Contenu sponsorisé | | | | | Le Lézard géant, tu es là ? ♦ [Clos] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |