AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Celeste Avedissian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 294
+ Orbes + Orbes : 120
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Rarzamlet
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Illusion Field
Ophelia Laertes
Ophelia Laertes
Celeste Avedissian Empty
Message Celeste Avedissian I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:20


Celeste Avedissian
"L'ordre et la loi sont le fondement du monde"
Nom : Avedissian
Prénom : Celeste
Surnom : Madame Butterfly / Cely
Âge : 36 ans
Groupe : Escadron d'Elite
Nation d'origine : Larragon
Métier : Lieutenant des Lianes Terrestres
Arme : Couteaux et dagues
Ce qu'on dit de Moi

Une fée. C'est ce que l'on peut parfois entendre dire dans les couloirs lorsque les nouvelles recrues débarque au QG. Celeste n'est pas très grande et ne ressemble pas aux armoires à glace qui l'accompagne bien souvent aux côtés desquels elle ferait presque tâche. Menue mais féminine, cet officier de l'armée peut sembler fragile au premier abord. Elle n'a pas beaucoup de poitrine mais a cependant tout d'une femme. Sa peau est claire et ses doigts sont fins. Les traits de son visage sont plutôt ronds, la faisant paraître quelque peu plus jeune qu'elle ne l'est en réalité sans pour autant lui donner l'air d'une enfant, loin de là.
Ses cheveux courts sont d'un châtain clair qui illumine les deux orbes vert que sont ses yeux. Des yeux fins et en amande, qui observe son environnement avec précision. Ils ne pétillent pas forcément mais ils sont plein de vie. Cependant on peut y lire un sérieux qui ne permet aucune plaisanterie à son égard lorsqu'elle est en uniforme. C'est une femme de poigne malgrés sa voix calme et douce. Mieux vaut ne pas aller à l'encontre de ses ordres. Celeste n'est pas une arme de guerre, cependant elle est très agile et rapide. Elle sait parfaitement bien se défendre et n'a besoin de personne pour la secourir en cas de besoin. Elle maîtrise l'auto-défense à la perfection et peut mettre à terre n'importe quel armoire à glace lui cherchant des noises.

Concernant sa garde robe, Celeste est une femme des plus coquettes. Elle aime les dentelles et les chapeaux. Les bijoux et le maquillage. Elle sait se mettre en valeur et s'habille toujours avec soin, préférant les couleurs chaudes et douces aux couleurs sombre. Elle porte autant de pantalons que de robes et fait toujours très attention à la façon dont elle est habillée. Car elle doit avoir l'air sérieuse tout en restant la plus féminine possible. Personne ne doit, selon elle, pouvoir remettre son autorité en question. Tout comme elle se doit de rester pratique et de toujours pouvoir se défendre en cas de besoin.

Question personnalité, Celeste n'a rien à voir avec la fée que les nouvelles recrues s'imaginent. Derrière sa frêle apparence ainsi que sa voix douce et posée, l'officier est d'une rigidité et d'un sérieux à faire peur. Toujours calme avec un sourire posé, Celeste est quelqu'un de très fier et d'ambitieux. Elle prend très à coeur son métier de soldat et son rôle de lieutenant encore plus. Elle aurait pu être capitaine mais elle a refusé sa promotion, préférant rester là où elle est pour l'instant. Car malgrés toute sa motivation et son sens du devoir, elle reste une âme libre. Elle ne se sent pas prête à endosser le rôle de capitaine, les responsabilités ne lui font pas peur mais elle souhaite conserver sa liberté encore quelques temps.
Toujours polie, elle n'élève que rarement la voix. D'un calme olympien elle pousse les gens autour d'elle à agir de la même façons, ne supportant pas les grandes effusions. Amicale et sociale, elle se lie facilement d'amitié avec les gens pour peut que ceux-ci n'aille pas à l'encontre de ses principes et de ses croyances. Car en cela, elle n'a aucune pitié. De fait, mieux vaut se méfier de ce petit bout de femme. Car Celeste est finalement une femme impitoyable qui pardonne peu. Elle a un grand sens du devoir et de la loi. Très fidèle elle ne trahira jamais ses supérieurs et à une confiance inébranlable dans les lois de Limlug. Autant dire que Celeste n'a aucune pitié pour les Wyrms. Elle ne les déteste pas, elle peut même comprendre leur décision à un certain degré. Mais elle ne pardonne pas. Pour elle ils ont commis un des plus grands tabou possible. Elle les considérent pour la plupart comme des petites gens frustrés, des enfants capricieux à qui l'on a refusé d'offrir un bonbon. Elle ne le supporte pas.
Elle est pourtant généreuse et pédagogue avec ses nouvelles recrues. Patiente aussi elle fait preuve d'un fort esprit pratique et tactique. Tacticienne reconnue on ne la verra pas souvent en plein milieu d'un champ de bataille, elle préfère la ruse et les méthodes moins définitive... au préalable en tout cas. Car il ne faut pas se leurrer, sous ses airs de fée... Celeste est une barbare dans l'âme. Beaucoup plus violente qu'elle n'en à l'air elle fait usage de toute sa patience pour camoufler ce côté dissipé de son caractère. Remontez la bien et envoyez la sur un champ de bataille et elle participera au carnage avec un sourire aux lèvres.

Écoutez mon Histoire

Alors que les premiers rayons du soleil éclairaient l'horizon lointain, que le vent soufflait avec légéreté sur l'océan. Dans une maison non loin du port se fit entendre la voix bruyante et pleine de vie d'une petite fille. A peine l'aube s'était-elle manifesté que l'enfant déjà sautait hors de son lit et courait, toute ennervée, dans les couloirs.

"C'est aujourd'hui ! C'est aujourd'hui !" hurlait l'enfant alors que ses petits pieds résonnaient sur le parquet. Elle semblait bien décidé à faire partager à tout le monde son effervescence.

"Celeste ! Non mais tu as vu l'heure !" gronda sa mère qui sorti de sa chambre, décoiffée et le visage endormi. "Retourne immédiatement dans ta chambre où tu ne viendra pas au port avec moi !" menaça la jeune mère aux sourcils froncés.

"Mais... maman..." pigna l'enfant de sa voie aigue. "Papa rentre aujourd'hui..." fit-elle, ses grands yeux verts fixant sa mère avec candeur.

La femme aux cheveux dorés souffla et vint prendre sa petite princesse dans ses bras. Elle se demandait si elle s'assagirait un jour. Elle qui était le fruit d'un vieux melting pot. Elle avait les cheveux de son père - originaire de Waterfield - et les yeux de sa mère - issue de Narthan mais d'ascendance kevii. Sans parler de sa peau pâle venant très certainement du sang nordheimir qui coulait dans ses veines. On pouvait le dire, Celeste venait de partout. Un petit peu de chaque nation coulait en elle, ce qui en faisait pour sa mère un bijou unique et sans égal.

--

La brise fouettait le visage de la mère et de la fille alors que le bateau accostait au port de Larragon. Cela faisait maintenant six ans que la petite famille s'était installée sur l'île - quand Celeste avait deux ans. C'était un comptoir marchand où quasiment tous les bateaux s'arrêtaient et cela permettait au père de la petite fille de rentrer plus souvent à la maison pour voir sa famille. Marcus Avedissian était un seaman et rien ne pouvait le détourner de l'océan. Alors il partait régulièrement pour des voyages sur l'océan, transportant des marchandises aux quatre coins du monde.

Celeste grandit dans tous cet univers. Sur une île peuplée de dragons, entouré de la mer et des nombreux récits de ses parents. Contes et légendes de chaques nations lui était racontés chaque soir ainsi que les aventures que vivait son père. Et l'été il arrivait souvent qu'elle parte avec son père pour un long voyage. Découvrant le monde et rencontrant les membres de sa famille. Car avec un tel melting pot, Celeste avait finalement de la famille dans quasiment chaque port. C'était une fillette curieuse et pleine d'energie, elle adorait voyager.

Elle n'était pas la petite fille la plus heureuse du monde, mais elle était loin d'être la plus malheureuse. Elle ne grandit pas dans l'insouciance mais pas non plus dans les affres de la pauvreté. En somme, elle fut une petite fille quasiment normale, mis à part qu'elle a eu la chance de pouvoir voyager un peu partout dans le monde.
Son endroit préféré était néanmoins Narthan. Elle aimait les paysages et la nourriture. C'était aussi et surtout l'endroit où se trouvait ses cousins les plus proche en âge. Donc chaque voyage à Narthan était pour elle une joie. A part peut-être pour une chose... car quand ils se rendaient à Narthan voir la famille de sa mère ils devaient toujours faire un passage par Keven pour aller rendre visite à la grand-mère de Celeste. L'enfant n'aimait pas ça, mais elle se faisait toujours docile et suivait ses parents. Elle n'avait rien contre sa grand-mère, c'était une femme qui parlait lentement et sentait fort mais qui était toujours très gentille avec elle. Non, son problème venait de Keven. Elle n'aimait pas toute la végétation et les hautes plantes... pas qu'elle ai quelque chose contre la nature, mais plutôt contre les bestioles qui s'y cachait. Car Celeste avait peur des insectes en tout genre... ou si ce n'était pas de la peur c'était un dégout profond. Alors rester plusieurs jours dans cet enfer vert était un supplice pour elle. Elle ne sortait pas en général et restait dans la maison, jouant avec les vieilles poupées de sa mère.

Au final, de tous le monde entier, l'endroit qu'elle préférait le moins était Keven. Car à chaque fois qu'elle avait essayé de se promener en forêt avec quelqu'un... il avait toujours fallut qu'une créature quelle qu'elle soit vienne tout gâcher par sa présence. En général Celeste revenait en pleurs dans les bras de quelqu'un. Et en grandissant cette peur se changea en dégout. Se promener dans les forêts de Larragon n'était pas un problème, aller dans le désert, super, jouer dans la neige à Nordheim, le plaisir de l'hiver.... mais aller mettre les pieds dans cette verdure impitoyable ? Jamais. Alors elle faisait avec et supportait les visites à sa grand-mère. Jusqu'à ce que cette dernière un jour la rejoigne dans le jardin.

"Celeste ? Pourquoi ne va-tu pas te promener ?" commença la vieille femme, souriante.

"J'ai pas envie mamie," grogna la jeune adolescente, préférant lire un livre en attendant que ça se passe.

"Tu n'es pas très aventureuse, n'est-ce pas ?" fit la grand mère dans un petit rire amusé.

"Je préfère lire," souffla Celeste, commençant à être agacée.

"Pourtant j'aurais aimé que tu aille ceuillir quelques fruits pour moi, s'il te plaît,"

"Mamie....." se plaignit la jeune fille.

"Fais donc ce que te demande ta grand mère !" gronda soudain la voix de sa mère derrière elles. "Allez, ça te fera du bien !"

"Ouais... ouais..." souffla Celeste en manquant de jeter son livre par terre, pour le principe.

--

Grognant et pestant, portant pantalon, bottes et chemise à manche longue, Celeste s'aventura dans la forêt, les sourcils froncés. Chaque pas qu'elle faisait la faisait grimacer. Elle avait peur de croiser un serpent, une araignée ou un gros mille patte dégoûtant. Alors elle se dépêchait et trottait pour se rendre au bosquet où se trouvait les fruits que réclamait sa grand mère qui préférait aller les ceuillir dans la nature plutôt que de les acheter au marché.

"J'te jure," grogna l'enfant en enjambant une grosse branche.

La seconde suivante, elle était sur les fesses. Serrant les poings en sentant la boue sur son pantalon Celeste poussa un cri de frustation, se retenant de pleurer de colère face à sa stupidité.

"J'en ai marre !" hurla-t-elle à la forêt. "Saleté !" s'égosilla-t-elle, ennervée.

"Tu va vexer la forêt," fit soudain une voix dans les arbres. "Et tes cris vont attirer des importuns," rajouta l'écho dans les arbres, faisant sursauter Celeste qui se redressa vivement.

"Qui est là ?!" demanda-t-elle avec fierté, ses joues cependant rouge de honte.

"Moi," fit la voix alors que les branches craquaient tout autour de la jeune fille.

Soudain attéris devant Celeste un long dragon aux écailles d'un vert clair et doux. L'adolescente se raidit et rougit un peu plus, génée. La créature avança sa longue tête vers elle et plongea ses brillant yeux verts dans les siens.

"Le sang de Keven coule dans tes veines et te voilà à hurler contre cette pauvre forêt qui ne t'a rien fait," fit la dragonne, sa voix calme appaisant la jeune fille.

"Maiiiis.... y'a plein de trucs partout... " se plaignit la jeune fille sans honte, se cherchant une excuse.

"Naturellement, c'est une forêt," répondit platement le dragon.

"Nan, j'veux dire y'a plein de bestioles qui grouillent partout !" expliqua Celeste, toujours rouge.

"Naturellement, c'est une forêt," répondit à nouveau le dragon, cette fois ci avec des yeux malicieux. "Tu as peur ?"

"Non!" répondit immédiatement l'adolescente, fière.

"Alors... est-ce que tu viendrais m'accompagner quelque part ?" demanda la dragonne, le regard pétillant.

"Non..." répondit à nouveau Celeste, ne souhaitant pas rester trop longtemps dans la végétation.

"Mais si, mais si ! Allez, viens par là !"

Ni une ni deux, faisant fi de l'accord de la jeune fille la longue et fine dragonne se saisit de la chemise de Celeste et l'emmena au fond de la forêt malgrés les vives protestations. Celeste se débattit en hurlant mais la créature la tenait fermement et la traîna toujours plus profondément dans le coeur de l'immense végétation.

Ce ne fut qu'au bout de longue minutes que finalement la dragonne lâcha l'adolescente qui tomba lourdement sur le sol, fusillant du regard la créature qui s'assit dignement.

"C'est quoi ton problème !" fit l'humaine, ennervée.

"On est arrivé," sourit la créature dans un sourire. "Dis moi... qu'en pense-tu ?" demanda-t-elle avec douceur.

"De quoi ?" grogna Celeste en se retournant avant de s'immobiliser, les yeux écarquillés.

Devant elle s'étendait une large clairière remplie de fleurs de toutes les couleurs. Les rayons du soleil estivale éclairait les plantes avec douceur, offrant à Celeste un spectacle charmant et magnifique. La jeune fille ouvrit la bouche et s'avança timidement, ébahie par toute la beauté offerte à ses yeux. Sa bouche s'étira dans un long sourire et elle se pencha pour carresser une fleur rouge à ses pieds.

"Alors ?" fit la dragonne, amusée.

"C'est... ouah..." murmura Celeste, "Je ne savais pas que cet endroit existait..."

"Peu le savent," répondit la dragonne, souriante. "C'est chez moi" rajouta-t-elle. "Ah et regarde ça !"

Celeste recula, un peu perdue. La dragonne soudain sauta par dessus elle et au milieu des fleurs. La jeune fille écarquilla les yeux, stupéfaite. Mais soudain tout autour d'elle s'envolèrent des centaines de papillons, de toutes les couleurs et de toutes les tailles. Celeste se mit à rire, dépassée par ses propres émotions alors que son regard brillant se réjouissait de la vue qui lui était offerte.

"Ouah !" s'exclama-t-elle en tournant sur elle-même, entourée de papillons. "Ils sont magnifiques !"

"Pourtant ce sont des créatures qui grouillent dans les parages..." remarqua la dragonne, sa tête soudain tout contre Celeste.

"Oui mais... c'est pas pareil..." marmonna la jeune fille, rougissant comme une pivoine.

--

Ce jour là, Celeste fit la connaissance d'Ambrosia, une jeune dragonne de terre qui s'était installée dans les parages quelques années auparavant. La dragonne décida les jours suivant de faire découvrir Keven à l'adolescente, pour lui apprendre qu'il n'y avait pas que des insectes et des créatures dangereuse dans la pays des forêts. Ce fut une longue semaine peuplée de cris et de rires, Celeste hurlant et riant selon les moments. Ambrosia n'y allait pas de main morte, s'amusant des réactions de la jeune filles. Ce fut une longue semaine pour les deux et, pour la première fois de sa vie, Celeste fut triste de quitter Keven...

Depuis, elle ne se plaignit plus lorsqu'il fallait aller à Keven. Elle surpris d'ailleurs tout le monde lorsqu'elle demanda à rallonger leur temps sur le continent. Ainsi, tous les étés suivant elle se rendit avec plaisir voir sa grand mère et sa nouvelle amie. Ce n'étaient que deux semaines mais elles s'amusaient, Ambrosia apprennant à Celeste comment se déplacer dans la forêt silencieusement et en toute sécurité. L'adolescente lui racontant ce qu'elle avait fait pendant l'année et les choses qu'elle avait apprit...

Elles s'entendaient bien toutes les deux, elles se considéraient comme des amies et rien de plus. Celeste grandit, son caractère s'appaisant et son visage s'adoucissant. Elle devenait femme. Elle raconta ses déboires amoureux, ses chances, ses défaites... ses craintes. Chaque été elle retrouvait Ambrosia avec plaisir et la dragonne était ravie d'avoir une compagne de caractère quelques jours par an. Aucunes ne demandaient plus, ne voulait plus. Les choses étaient bien comme elles étaient. Celeste avait beau vivre à Larragon, elle n'avait pas plus envie que cela de devenir dragonnière. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire de sa vie, elle se laissait voguer par les flots, s'imaginant danseuses ou marin...

"Et pourquoi pas ?" demanda soudainement Ambrosia alors qu'elles discutaient de tout et de rien.

"Pourquoi pas quoi ?"

"On pourrait passer plus de temps ensemble... pas seulement quelques jours par an,"

"Quoi ? Venir vivre chez mamie ? Non merci... j'ai déjà refusé. Elle est gentille mais manger des fruits et des légumes toute l'année... non merci,"

"Non, pas ça. L'alliance," fit la dragonne, son regard pétillant se plantant dans celui de Celeste.

"Quoi ? Ca va pas la tête... on va jamais y arriver... tu m'a vue ?"

"Justement, on peut essayer,"

"Et ensuite ?"

"On pourra rester ensemble,"

"Tu... voudrais rester près de moi ? Toujours ?"

"Pourquoi pas,"

"Pourquoi pas alors,"

--

Pourquoi pas. Celeste jura de ne plus jamais dire ce genre de choses alors qu'un énorme mille patte avança sur un arbre à quelques centimètres de son visage. Elle était à deux doigts d'abandonner, terrifiée et fatiguée. Sale et dépenaillée elle avait les larmes aux yeux. Elle voulait s'enfuir et ne plus jamais revenir. Mais Ambrosia avait besoin d'elle. La jeune femme de vingt ans avait glissé sur de la mousse et était tombée le long d'une pente, Ambrosia avait sauté à son secours mais s'était blessé l'aile dans sa chute.

"Je suis désolée Cely," souffla la dragonne, étendue sur le sol.

"Non, c'est de ma faute..." renifla la jeune femme avant de rejoindre Ambrosia. "J'aurais dû faire plus attention. Ca n'arrivera plus, je te le promet... alors, s'il te plaît... ne me laisse pas toute seule.."

"Je ne vais pas mourir, tu sais ?" ricanna la dragonne pour détendre la pesante atmosphère.

"On va y arriver, je vais te protéger !" fit soudainement Celeste, le regard décidé. "Il n'est pas dit que je laisserais un blessé me protéger !"

Ce jour là, un lien indestructible se créa entre les deux alliées. Le sang de tout un peuple se méla à celui de la dragonne et plus rien ne pouvait désormais les séparer. A la vie, à la mort.

--

Les années qui suivirent changèrent Celeste petit à petit. L'adolescente délurée devenue une jeune adulte un peu plus sage débarqua comme une fraîche fleur à Lindorm. Sa mère n'était pas loin, son père non plus... elle était encore chez elle et fut ravie de pouvoir faire découvrir son univers à sa partenaire. Mais ce n'était plus les vacances d'été. Vint le moment de travailler. Pour de vrai. La pétillante première année voleta de cours en cours. Elle n'était pas la meilleure et le combat n'était pas forcément son fort mais elle faisait de son mieux. Elle se disait qu'elle ferait l'année de service obligatoire puis qu'elle voyagerait avec Ambrosia par la suite. Elle se voyait mal en soldat.

Puis vint les dernières années à Lindorm et Celeste se découvrit. Si pendant tout ses cours commun auparavant elle n'avait jamais pu briller, une fois orientée vers une spécialité, elle pu s'épanouir. Pistage, tactique, maîtrise du don... elle s'éveilla à toutes ces choses auxquelles elle ne s'était pas spécialement interressée les premières années. Elle découvrit un interêt à ce qu'elle faisait et prit plaisir à terminer ses études.

Elle intégra les lianes terrestres à l'âge de vingt six ans. Fraîche bouton de rose jeté en patûre aux soldats vétérans. A nouveau elle se découvrit et s'intégra rapidement, prouvant à tous qu'elle n'était pas seulement la fille aux papillons. Elle était bien plus que cela et le prouva rapidement. Mission d'espionnage, éclairage, interrogatoires... elle n'était sans doute pas la meilleure mais elle imposa ses aînés à la respecter. Et elle prit tellement goût à cette vie qu'elle décida de rester. Peut être finalement, était-elle fait pour ça. Elle se découvrit un sens du devoir qu'elle ne soupçonnait pas. Protéger les habitants de leur monde, protéger leur lois et traditions ancestrales...

En quelques années elle devint lieutenant, obtenant la confiance de ses supérieurs. Autant sur le champ de bataille qu'à l'arrière ou dans l'ombre elle avait fait ses preuves. Elle réussit aussi à obtenir la confiance de ses subordonnés et se plaît finalement beaucoup dans son rôle. Avoir des responsabilités lui plaisait... cependant quand à l'âge de trente quatre ans on lui proposa le grade de capitaine, elle refusa. Elle avait encore la liberté de pouvoir se promener avec Ambrosia. Plus de responsabilité... elle ne s'en sentait pas encore capable. Et avec la guerre qui menaçait... elle n'était pas prête.

La guerre. Celeste raffermit ses convictions durant cette période. Son visage et son regard se durcirent. La pitié qu'elle pouvait ressentir pour les wyrms s'envolèrent. Elle ne les détestait pas. Mais elle était déterminé à arrêté leurs agissements qu'elle trouvait ridicule. Elle combatis fièrement, plus ou moins à sa façon. La plupart du temps lors des combats elle laissait Ambrosia s'en donner à coeur joie pendant qu'elle observait et donnait des directives. Elle combatis aussi, fut aussi blessée. Mais si elle pouvait éviter les combats rapprochés, cela l'arrangeait. Le corps à corps n'était pas sa spécialité.

Elle creusa un peu plus son nom dans le sol cela dit et gagna un peu plus de respect de la part de ses pairs. Depuis l'annonce de la trève, elle observe les fluctuations sociales. Combien de temps cela durerait-il ? Ils devaient se préparer. La poudrière éclaterait à nouveau, ils le savaient tous. En attendant... elle a été nommée pour diriger l'escadron en charge des déserteurs. Ont les avaient un peu oubliés pendant la guerre mais maintenant, elle allait se mettre à leur trousse et n'allait pas les lâcher d'une semelle avant de les avoir ramenés au bercail.

Et Vous ?
Pseudo Internet : Lush
Comment avez-vous connu Lindorm ? secret défense
[b]Le Code :Validé.


Dernière édition par Celeste Avedissian le Dim 21 Sep - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 294
+ Orbes + Orbes : 120
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Rarzamlet
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Illusion Field
Ophelia Laertes
Ophelia Laertes
Celeste Avedissian Empty
Message Celeste Avedissian I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:21


Ambrosia
La terre est mère de toute chose.
Nom : Ambrosia
Surnom : Amber
Âge : Environ quatre vingt ans
Type : dragon terrestre
Don qu'il vous a légué : Phéromones : Celeste sécrète des phéromones de natures differentes. Elle peut contrôler les animaux mais aussi comprendre ce qu'ils ressentent - sans pour autant pouvoir vraiment communiquer avec. Elle a une certaine prédilection pour les papillons et s'en sert de compagnons autant que de diffuseurs de phéromones. Elle est toujours entourée de papillons.
Ses phéromones peuvent aussi influer sur les humains et les dragons. Ils peuvent appaiser ou ennerver les gens. Elle peut aussi faire tomber les gens sous son charme bien que depuis l'académie elle ne s'est plus amusée à ça. Celeste s'en sert principalement pour calmer les gens autour d'elle. Et quand elle interroge un prisonnier elle le met en confiance grâce à eux.
Ses ennemis peuvent être confus par ses phéromones aussi et avoir la tête qui tourne. Cela diminue leur temps de réactivité et leur reflexe.
Quelqu'un ayant déjà eu à faire à ses pouvoirs et ayant un esprit alerte et fort pourra contourner son pouvoir.
Nation d'origine : Keven
Sa Description

Ambrosia est une jeune dragonne encore, ses écailles sont d'un vert vibrant mais pas aussi hypnotique que son regard d'émeraude. Elégante et élancée, elle peut se fondre dans le paysage tel un caméléon en renvoyant la lumière autour d'elle. Contrairement à sa dragonnière elle sera moins posée qu'elle et sera beaucoup plus impulsive et joueuse. Elle est la première à foncer dans le tas s'est découvert un certain attrait pour la guerre.
Au final elle est très différente de Celeste tout en lui ressemblant beaucoup. Brute épaisse sur le champ de bataille elle fondra sur ses ennemis en réfléchissant peu. Elle est vive et impétuseuse. Cependant, au fond, c'est quelqu'un de très calme et de très doux.


Dernière édition par Celeste Avedissian le Dim 31 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Celeste Avedissian Empty
Message Celeste Avedissian I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:30

Bienvenue parmi nous ! :2:

J'ai hâte de voir ce que sera ton personnage ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas :5:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
Celeste Avedissian Empty
Message Celeste Avedissian I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:33

Hello miss Butterfly !
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 294
+ Orbes + Orbes : 120
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Rarzamlet
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Illusion Field
Ophelia Laertes
Ophelia Laertes
Celeste Avedissian Empty
Message Celeste Avedissian I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:44

Merciiii

Je vais faire au mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 294
+ Orbes + Orbes : 120
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Rarzamlet
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Illusion Field
Ophelia Laertes
Ophelia Laertes
Celeste Avedissian Empty
Message Celeste Avedissian I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:18

Terminado ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Celeste Avedissian Empty
Message Celeste Avedissian I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:49

Superbe fiche ! :19: Je suis fan, bien que si on se croise avec Molly, on va s'mettre sur laggle ! XD

Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Contenu sponsorisé
Celeste Avedissian Empty
Message Celeste Avedissian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Celeste Avedissian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm sorry, but... [Céleste]
» Erika Guinelli - Aile Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-