AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Molly Greggson • Là où l'eau s'écoule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Molly Greggson • Là où l'eau s'écoule... Empty
Message Molly Greggson • Là où l'eau s'écoule... I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:19


Molly Greggson
"L'eau est l'origine de la vie."
Nom : Greggson
Prénom : Molly
Surnom : Lily par Sheila, Shield par les wyrms
Âge : 30 ans
Groupe : les wyrms
Nation d'origine : Waterfield
Métier : Seconde de la faction Progressiste.
Arme : Il y a 4 ans, Molly utilisait des tonfas bleus. Aujourd'hui, elle a troqué ses armes contre deux sabres jumeaux.
Ce qu'on dit de Moi
Molly est une belle jeune femme fine mais forte. Plutôt sportive, elle arbore une plastique toute en muscles et en rondeurs, avec une apparence presque angélique cependant. Un mètre soixante-dix huit pour soixante-deux kilos, la Wyrm fait preuve d'une énergie hors du commun et possède une force qui pourrait impressionner les hommes les plus costauds.

Une longue chevelure blonde toujours attachée en chignon, un visage aux traits finement ciselés, Molly montre un visage dépourvu d'émotions la plupart du temps, ce qui donne l'impression d'avoir à faire parfois à un masque. Si son visage s'anime, ses beaux yeux bleus comme la glace se mettent à pétiller, de colère, de joie ou d'intense réflexion, cela dépend. Et surtout, ne vous fiez pas à son sourire faussement innocent. En tant qu'espionne, elle maîtrise les émotions à la perfection et peut simuler à peu près n'importe quelle expression.

Autrefois, Molly était une petite fille joyeuse. Aimant s'amuser sans penser à rien de grave, elle avançait dans la vie avec confiance, pensant peut-être à tort que si on garde l'optimisme, rien ne pourrait arriver... Elle en fut rapidement revenue. Après la perte de Sheila qui était sa meilleure amie et son triple échec de l'épreuve d'Alliance avec Fafnir, son sourire disparut à tout jamais de ses yeux, remplacé par une lueur implacable.

Molly peut se montrer rude et impitoyable, n'hésitant pas à éliminer les plus faibles au bénéfice des plus forts. Pour elle, la loi du Talion était désormais son chemin et elle n'aurait de cesse de faire tomber Limlug et ses lois complètement stupides de leur sommet. En tant qu'espionne, elle maîtrise les arcanes de la dissimulation et sait se fondre dans la masse malgré son physique attirant.

Mais depuis peu, la wyrm s'est un peu plus ouverte aux émotions. Son amour pour Douglas lui est apparu comme un cheveu sur la soupe, mais bien qu'elle ne sache pas encore vraiment quoi en faire, elle a décidé de garder sa confiance en lui. Et depuis qu'il est tombé dans le coma, elle a finalement compris que si elle était devenue aussi émotive ces derniers temps pour n'importe quoi, c'était pour une raison bien précise...
Écoutez mon Histoire
Waterfield.

Née dans une famille de marins, Molly avait appris dès le plus jeune âge à se comporter en mousse d'un navire, bien qu'elle ne mit jamais les pieds dans un bateau. Elle se contentait de soutenir sa mère et ses innombrables frères, ainsi que son père, dans la ville de Brightown.

Elle y connut Sheila Stevens, une petite fille du même âge, avec qui elle noua une solide amitié. Elles grandirent ensemble, se confiant milles et un secret comme seules les filles pouvaient le faire. Jusqu'au départ de Sheila pour Lindorm, une fois qu'elle eut passé avec brio son épreuve d'Alliance, accompagnée de son dragon d'eau.

Bien qu'elles furent séparées parfois plusieurs mois, Sheila finissait toujours par revenir à Brightown, jusqu'à sa quatrième année où elle lui fit envoyer une lettre lui disant qu'elle avait trouvé l'homme de sa vie. Il s'appelait Liam Fletcher et apparemment, c'était une tête d'ampoule. Molly ne l'avait jamais vu que déjà elle lui en voulait d'éloigner sa meilleure amie d'elle. Et le temps ne l'aidera pas à l'apprécier davantage...

Après plus d'un an de papillons et de coeurs venant de Sheila vint le temps des larmes. Molly s'occupa de la jeune fille qui était tombée au 36ème dessous à cause du Seaman car il avait subitement décidé que ses études étaient plus importantes que l'amour inconditionnel que Sheila lui portait. Il avait beaucoup de chance de se trouver à Lindorm car Molly n'aurait pas hésité à le prendre entre quatre yeux pour lui dire ce qu'elle pensait de son attitude ! Et elle en voulait aussi à Nicola Ferretti qui avait provoqué tout ce gâchis !

Puis, pendant la dernière année de Sheila à Lindorm, la blonde rencontra Fafnir, le dragon qui vint à elle sans que rien ne le laissait présager. Il l'avait choisi, conformément à la tradition. Molly était heureuse de pouvoir enfin tenter d'entrer à l'académie pour pouvoir rejoindre son amie qui termina son année et avait décidé dans la foulée de partir combattre les Wyrms à l'extérieur du Territoire. Sheila ne supportait plus de voir Liam sans pouvoir lui exprimer tout ce qu'elle ressentait, ce qui ne faisait qu'augmentait l'aigreur de Molly envers lui.

Sheila partit combattre. Molly passa l'épreuve d'Alliance avec Fafnir mais échoua les deux première fois. Et la blonde apprit pendant sa troisième tentative que sa meilleure amie avait perdu la vie, ainsi que son dragon pendant la guerre. Ce qui déclencha une ire terrible et ce qui restera sans doute l'échec le plus cuisant de son existence. Au bord de la mort, Molly réussit cependant à s'en tirer, mais la Loi de Limlug était claire : au troisième échec, c'était la séparation éternelle avec son dragon.

Mais la jeune femme ne put accepter ces terribles coups du sort. Elle s'exila du Territoire en compagnie de Fafnir qui ne pouvait pas non plus envisager leur éloignement l'un de l'autre. Mais avant de fuir, elle assista aux obsèques de Sheila et y vit pour la première fois l'homme qui l'avait menée à son funeste destin. Molly ne l'avait pas quitté des yeux, lui envoyant des ondes de haine manifeste, sans même être sûre qu'il s'en rende compte tellement il avait l'air accablé. Mais peu lui importait, elle avait à ce jour tout perdu...

Hors du Territoire.

- Shield ! Qu'est-ce que tu fous ?!

- Je tricote un pull... Bah tu vois bien que je prépare une expédition sur le Territoire, non ?

- Mais le chef a dit que...

- Je sais ce qu'il a dit ! Mais il faut que je bouge, sinon je vais devenir folle !


Molly avait perdu toute joie de vivre. Sa famille l'avait reniée suite à son triple échec à l'épreuve, sa meilleure amie était morte, il ne lui restait que Fafnir pour la soutenir et l'épauler. Ils s'étaient tous deux engagés chez les Wyrms afin de renverser le pouvoir de Limlug qui les empêchaient d'être ensemble. Cette loi de l'Alliance était plus que stupide et la jeune femme souhaitait changer cela.

Ses talents d'espionne furent vite reconnus, la plaçant d'autorité sous les ordres de Douglas McCallan, le bras droit de Phillip Stratton, le chef des Wyrms. Son rôle était de se rendre sur le Territoire afin d'y pêcher des informations susceptibles de donner une opportunité intéressante pour eux d'envahir le Territoire. La guerre allait se poursuivre de plus belle mais elle ferait en sorte que la gangrène pousse avant à l'intérieur...

Mais c'était sans prévoir la désertion de Douglas...

Il n'avait prévenu personne, encore moins le bras droit qu'elle était sensée être pour lui. Molly prit son abandon pour une trahison et se jura de lui faire payer, dût-elle retourner tous les Territoires à sa recherche. Elle ne savait même pas pourquoi elle était si en colère, elle savait juste qu'il allait déguster sévèrement. Alors elle délaissa les wyrms à son tour pour tenter de le retrouver. Il n'avait pas le droit de la laisser derrière lui, c'était hors de question.

Et pendant des mois, le simple fait de pouvoir lui coller une raclée dont il se souviendrait toute sa vie maintenait son espoir vivace. Elle traversa tous les continents dans la plus totale discrétion, se renseignait comme elle en avait l'habitude, n'était soupçonnée de personne. Jusqu'à ce qu'elle parvint à lui mettre la main dessus. Je peux vous dire que ce jour-là, Magma et Fafnir durent s'y mettre à deux pour la retenir de le tuer. Elle finit cependant par se calmer et avoua qu'elle l'aimait, tout en s'étonnant de ressentir de tels sentiments pour un autre être que Fafnir.

Les choses finirent par s'aplanir et ils vécurent tous les quatre à l'abri de tout et de tous, savourant cette vie paisible en retrait des autres. Mais bientôt, la réalité reprit ses droits et avec elle, les responsabilités que les deux jeunes gens avaient avant de partir. Ils rentrèrent chez eux, leur famille les accueillant plutôt chaleureusement compte tenu des circonstances. Puis les événements s'accélérèrent encore lorsque les combats se firent plus dangereux. Molly était chargée de rester sur l'Inconnu alors que Douglas repartait au combat avec Magma, jusqu'au jour où il ne revint plus de nouveau.

Après plusieurs mois, alors que cette fois elle s'était appliquée à suivre son ordre, la jeune femme aperçut la dragonne de son aimé, lui suspendu à sa selle par Dieu sait quelle ruse, le corps implanté de flêches. Dans un mouvement d'effroi suivi de ses réflexes calmes et froids, Molly mit tout en place pour que Douglas soit vite mis sous une tente et qu'il reçoive rapidement les soins adaptés. Il était tombé dans le coma et ne voyait plus le temps passer devant lui à présent.

La blonde dut se rendre à l'évidence quelques jours plus tard : elle se rendit compte qu'elle portait l'enfant de Douglas, ce qui donnait enfin une raison à tout ce battage de sentiments qu'elle éprouvait depuis quelques temps, pleurant ou riant pour rien. Soulagée d'avoir trouvé la raison à toute cette folie, Molly prit la tête des wyrms et attend patiemment que Douglas sorte de son coma.

Le traité de paix entre les Territoires et l'Inconnu fut finalement signé, ce qui apaisa la fureur des wyrms... Enfin, en général. Parce qu'elle entendait les murmures qui éclataient parfois la nuit, quand les gens pensaient que les autres dormaient. Personne n'était sûr que cette paix allait durer, et certains préparaient déjà les armes pour les lever à nouveau. Mais il leur faudrait d'abord lui passer sur le corps. Molly n'était pas dépourvue de bon sens et savait qu'une nouvelle guerre serait forcément pire que la précédente. Et vu les pertes subies dans les deux camps, il ne serait pas étonnant de voir encore plus de morts à la prochaine...
Et Vous ?
Pseudo Internet : Mimilou
Comment avez-vous connu Lindorm ? Non.
Le Code : Validé.


Dernière édition par Molly Greggson le Mer 8 Oct - 15:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Molly Greggson • Là où l'eau s'écoule... Empty
Message Molly Greggson • Là où l'eau s'écoule... I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:19


Fafnir
"La bave des dragons de terre ne pourra jamais atteindre la perfection des dragons d'eau."
Nom : Fafnir
Surnom : /
Âge : Inconnu
Type : Eau
Don qu'il vous a légué : Bouclier d'eau : Molly peut bloquer une attaque à distance avec ce bouclier qui absorbe tout. Peut uniquement créer son bouclier que s'il y a un point d'eau à distance.
Nation d'origine : Waterfield
Sa Description
Impressionnant par sa taille, Fafnir est le digne représentant de l'espèce des dragons d'eau. Bleu ciel sur le dos et les écailles, blanc sur le flanc, il possède une double paire de cornes qui peuvent vous embrocher pour peu que vous n'y fassiez pas attention.

C'est un dragon aussi calme que son alliée et très logique, peut-être parfois même trop. Quasiment aussi associal que Molly, il s'entend parfaitement avec elle et tuerait quiconque essaie de l'approcher sans son consentement. Il tolère à peine quand la jeune femme parle à d'autres êtres vivants que lui mais sait aussi qu'il n'a pas à être aussi possessif, ayant du mal à comprendre pourquoi il serre autant les crocs quand elle se "détache" de lui. Cependant, il est aussi assez sensé pour ne pas faire d'esclandre et garder pour lui ses sentiments chaotiques, n'hésitant pas à faire montre d'une violence sans nom quand son alliée est en danger ou que la situation le nécessite.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Molly Greggson • Là où l'eau s'écoule... Empty
Message Molly Greggson • Là où l'eau s'écoule... I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:23

Auto-validation powaa o/

Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Contenu sponsorisé
Molly Greggson • Là où l'eau s'écoule... Empty
Message Molly Greggson • Là où l'eau s'écoule... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Molly Greggson • Là où l'eau s'écoule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Molly Greggson
» Molly Greggson, 3 ans plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-