+ Date d'inscription : 18/03/2015 + Messages : 341 + Orbes : 52 + Âge du Personnage : 24 ans. + Poste occupé : Professeur de premiers secours, PP des Terra. + Nom du dragon : Konohana-no-sakuya-hime. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Senbonzakura no houkou (parfum d'un millier de cerisiers). Hatsumomo Toriyama | Mer 29 Avr - 8:54 | |
| Quand je pense à ce qu'on va avoir à faire pendant et après le déménagement: |
|
+ Date d'inscription : 20/08/2014 + Messages : 689 + Orbes : 1379 + Âge du Personnage : 26 ans + Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm + Nom du dragon : Hagen + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Roncecoeur + Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés. Bryne O'Cuinn | Lun 8 Juin - 20:07 | |
| Quand t'as plus d'eau chaude à l'appartement et que ca dure : Quand l'eau chaude est revenue après 4 jours de douches froides : Et cerise sur le gâteau, ma boutique démarre doucement mais sûrement alors que je n'ai pas encore fait de publicité : |
|
+ Date d'inscription : 11/06/2015 + Messages : 57 + Orbes : 128 + Âge du Personnage : 19ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Draseryar + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Soumission vocale Linnae Hildeborg | |