|
|
Invité | Jeu 5 Fév - 8:40 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 19/11/2014 + Messages : 425 + Orbes : 630 + Âge du Personnage : 16 ans + Année : 1ère + Nom du dragon : Irmine + Type de Dragon : Glace + Le Don légué : Eclats glacés + Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme Hedwige Sliff | Jeu 12 Fév - 12:10 | |
| mode 'je vais tout buter' |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/09/2014 + Messages : 536 + Orbes : 570 + Âge du Personnage : 22 + Année : 1ère + Nom du dragon : Datgar + Type de Dragon : Feu Eleanor Desper | Jeu 12 Fév - 21:32 | |
| J'ai terminé Dragon Age Origins |
|
| |
+ Date d'inscription : 19/11/2014 + Messages : 425 + Orbes : 630 + Âge du Personnage : 16 ans + Année : 1ère + Nom du dragon : Irmine + Type de Dragon : Glace + Le Don légué : Eclats glacés + Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme Hedwige Sliff | Mar 17 Fév - 13:18 | |
| je suis malade |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/08/2014 + Messages : 689 + Orbes : 1379 + Âge du Personnage : 26 ans + Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm + Nom du dragon : Hagen + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Roncecoeur + Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés. Bryne O'Cuinn | Mar 17 Fév - 13:41 | |
| Quand j'ai une migraine ophtalmique le jour de la saint valentin quand y'a le magasin blindé et que mon employée hurle plutôt que parle : |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/08/2014 + Messages : 689 + Orbes : 1379 + Âge du Personnage : 26 ans + Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm + Nom du dragon : Hagen + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Roncecoeur + Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés. Bryne O'Cuinn | Mar 17 Fév - 13:44 | |
| Bonus : quand je poste au boulot et qu'un client rentre (pour me demander où est la rue tartampion...): Bonus deux : Pour vous les p'tits loups |
|
| |
+ Date d'inscription : 19/11/2014 + Messages : 425 + Orbes : 630 + Âge du Personnage : 16 ans + Année : 1ère + Nom du dragon : Irmine + Type de Dragon : Glace + Le Don légué : Eclats glacés + Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme Hedwige Sliff | Mer 25 Fév - 11:58 | |
| complètement ailleurs |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Ven 6 Mar - 11:30 | |
| Quand on me sort que je suis trop autoritaire: |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Mer 11 Mar - 15:16 | |
| Sur tout ce que j'ai dis aujourd'hui: |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/08/2014 + Messages : 689 + Orbes : 1379 + Âge du Personnage : 26 ans + Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm + Nom du dragon : Hagen + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Roncecoeur + Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés. Bryne O'Cuinn | Ven 13 Mar - 22:40 | |
| Quand je m'échauffe un peu sur toshop avant mon design : Puis que j'attaque la phase de recherche (images, crayonnés de la structure codée...) Quand tu fais une crise d'épilepsie en regardant certains forums parce que tu avais besoin d'une pause: Quand finalement, j'ai mis de côté mon idée de design de base pour avancer en Yolo complet et à l'aveuglette... |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Sam 14 Mar - 12:16 | |
| Journée farniente! |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Lun 16 Mar - 11:14 | |
| Complètement blasée de la life: |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/08/2014 + Messages : 689 + Orbes : 1379 + Âge du Personnage : 26 ans + Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm + Nom du dragon : Hagen + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Roncecoeur + Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés. Bryne O'Cuinn | Lun 16 Mar - 14:13 | |
| Ma vie en ce moment. Allégorie. |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/03/2015 + Messages : 101 + Orbes : 27 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Wyrm + Nom du dragon : Blesk + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Fulmine + Inventaire : Un grand sac, un livre 'langue du monde'
Ilea Tellmark | Jeu 19 Mar - 17:09 | |
| ennui quand tu nous tiens... |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Dim 19 Avr - 16:52 | |
| Bloodborne, Bloodborne, Bloooooddboorrnne tu me rends chèvre mais je t'aimmmme. Pray the sunnnn~ |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/08/2014 + Messages : 689 + Orbes : 1379 + Âge du Personnage : 26 ans + Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm + Nom du dragon : Hagen + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Roncecoeur + Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés. Bryne O'Cuinn | Dim 19 Avr - 21:38 | |
| Quand tu fais des incantations vaudoo pour que tout se passe bien avec les gros changements imminents : Et quand les choses s'enchaînent un peu trop bien et que tu oses pas y croire (continuons de prier) |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Lun 20 Avr - 13:51 | |
| Quand tu as hâte de déménager et que tu sais que d'autres se démerdent comme des pieds pour leur déménagement : |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/09/2014 + Messages : 228 + Orbes : 725 + Âge du Personnage : 37 ans + Poste occupé : Professeur d'Athlétisme. + Nom du dragon : Sleipnir + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Visions des Abysses Ivar Björnulf | Lun 20 Avr - 14:43 | |
| Quand mon colocataire veut toujours avoir raison alors qu'en fait, non, vraiment, il à tord : |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Lun 20 Avr - 14:49 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Mar 21 Avr - 14:04 | |
| Quand on me dit qu'après on sort un peu : |
|
| |
+ Date d'inscription : 16/04/2015 + Messages : 241 + Orbes : 191 + Âge du Personnage : 17 ans + Année : 1ère + Nom du dragon : Kanako + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Empathie + Inventaire : Un compas dans la poche ... ça peut toujours être utile ! Ainsi qu'un bijoux saabi dans les cheveux ! Mary Reward | Mar 21 Avr - 21:19 | |
| Quand quelqu'un mange la part de pizza que tu voulais : |
|
| |
+ Date d'inscription : 25/09/2014 + Messages : 122 + Orbes : 410 + Âge du Personnage : 31 ans. + Poste occupé : Wyrm, éclaireuse isolationniste + Nom du dragon : Erzulie + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Prisme stellaire + Inventaire : Quelques bonbons et des larmes d'étoile. Venecia A. Garcez | Mer 22 Avr - 10:25 | |
| En ce moment, mon état de fatigue : Quand pour une fois, j'ai la paix au boulot pendant 8h00 à devoir rien faire : Quand il y a des travaux version "on enlève la route et on la remet" devant le magasin et que du coup même ta chaise vibre et que tu as hâte que ce soit fini : |
|
| |
+ Date d'inscription : 18/03/2015 + Messages : 341 + Orbes : 52 + Âge du Personnage : 24 ans. + Poste occupé : Professeur de premiers secours, PP des Terra. + Nom du dragon : Konohana-no-sakuya-hime. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Senbonzakura no houkou (parfum d'un millier de cerisiers). Hatsumomo Toriyama | Jeu 23 Avr - 12:29 | |
| Quand tu réfléchis à la suite de la relation entre Bryne et Morwen: |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/09/2014 + Messages : 228 + Orbes : 725 + Âge du Personnage : 37 ans + Poste occupé : Professeur d'Athlétisme. + Nom du dragon : Sleipnir + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Visions des Abysses Ivar Björnulf | Lun 27 Avr - 17:07 | |
| En ce moment, je prépare mon départ : Moi quand je me dis que c'est fini dans deux semaines : Mon patron (et associé) qui tilte que du coup il me verra presque plus et pourra plus retrouver une cinglée qui se laisse autant exploiter : |
|
| |
+ Date d'inscription : 18/03/2015 + Messages : 341 + Orbes : 52 + Âge du Personnage : 24 ans. + Poste occupé : Professeur de premiers secours, PP des Terra. + Nom du dragon : Konohana-no-sakuya-hime. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Senbonzakura no houkou (parfum d'un millier de cerisiers). Hatsumomo Toriyama | Lun 27 Avr - 18:05 | |
| Le résumé de notre déménagement: |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
|