| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|
|
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 294 + Orbes : 120 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 1ère + Nom du dragon : Rarzamlet + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Illusion Field Ophelia Laertes | Dim 7 Sep - 0:27 | |
| Bon les liens et predéf de Celeste sont mis à jour...
maintenant passons aux choses sérieuses *fait craquer ses doigts* |
|
| |
Invité | Dim 7 Sep - 0:32 | |
| Je viens de répondre et je suis...déguisé en femme !
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAY \o/ |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 294 + Orbes : 120 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 1ère + Nom du dragon : Rarzamlet + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Illusion Field Ophelia Laertes | Dim 7 Sep - 0:49 | |
| Et bé... elle promet cette mission XD |
|
| |
Invité | Dim 7 Sep - 1:02 | |
| Je me mets au parfum de cette douce ville qu'est Morn et si j'arrive à faire sourire Morwen, ce ne sera que du bonus ;) |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 294 + Orbes : 120 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 1ère + Nom du dragon : Rarzamlet + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Illusion Field Ophelia Laertes | Dim 7 Sep - 1:10 | |
| Pervers....
Bon je vous répondrais demain ^^ |
|
| |
Invité | Dim 7 Sep - 1:16 | |
| Bonne nuit ! Et je ne suis pas un pervers, je suis un roliste...qui joue un roliste oui !
INCEPTIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 294 + Orbes : 120 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 1ère + Nom du dragon : Rarzamlet + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Illusion Field Ophelia Laertes | Dim 7 Sep - 1:20 | |
| Mouaaaaais.... *reste sur sa première idée quand même* je te crois '__' *mode bieatch* |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Dim 7 Sep - 9:47 | |
| Dans du yaoouurtttttt!~
Version Morwen: "j'aime mettre mon périnée dans du guacamole". ---> |
|
| |
Invité | Dim 7 Sep - 10:16 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 294 + Orbes : 120 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 1ère + Nom du dragon : Rarzamlet + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Illusion Field Ophelia Laertes | Dim 7 Sep - 11:14 | |
| Le retour de Jo <3
Dam > Et en plus on est pote again, c'est cool |
|
| |
Invité | Dim 7 Sep - 11:19 | |
| Dam : qui te dit qu'on est pote ? Je suis devenue associale '_' |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Dim 7 Sep - 11:21 | |
| Une asociale avec de gros lolos, ça me branche! Frangine! ♥ |
|
| |
Invité | Dim 7 Sep - 11:26 | |
| Euh... On s'connaît ? :7: |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Dim 7 Sep - 11:27 | |
| Bah surement bientôt. *bavouille* |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/08/2014 + Messages : 689 + Orbes : 1379 + Âge du Personnage : 26 ans + Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm + Nom du dragon : Hagen + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Roncecoeur + Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés. Bryne O'Cuinn | Dim 7 Sep - 11:29 | |
| J'adore le thème de Lucien '_' je suis fan !
Bon et sinon faut que j'arrête de regarder Hellsing Ultimate, mais ça colle tellement pour Bryne '_' |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Dim 7 Sep - 11:30 | |
| Faut que j'aille faire un stock de yaourt et de fromage de chèvre pour le voyage, pour Lucien... :3: |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 294 + Orbes : 120 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 1ère + Nom du dragon : Rarzamlet + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Illusion Field Ophelia Laertes | Dim 7 Sep - 11:30 | |
| *rajoute Rubis sur sa liste de personne à rechercher*
J'ai de plus en plus de boulot tous les jours moi... |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Dim 7 Sep - 11:33 | |
| Hommage à Lucien dans ma sign! |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/08/2014 + Messages : 689 + Orbes : 1379 + Âge du Personnage : 26 ans + Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm + Nom du dragon : Hagen + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Roncecoeur + Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés. Bryne O'Cuinn | Dim 7 Sep - 11:38 | |
| '_' putain c'est la Main... C'est vraiment une drôle de main ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 294 + Orbes : 120 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 1ère + Nom du dragon : Rarzamlet + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Illusion Field Ophelia Laertes | Dim 7 Sep - 11:44 | |
| Candel est mal barré avec cette bande de gugusse '__' |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
1 flacon de "mémoire parasitée"
Ryan Shrewsbury | Dim 7 Sep - 11:49 | |
| Bijour bijour! Ah ben Jordanne aussi se retrouve a la Main du jugement. XD ma pauvre tite jo si pleine d'entrain T_T |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/08/2014 + Messages : 689 + Orbes : 1379 + Âge du Personnage : 26 ans + Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm + Nom du dragon : Hagen + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Roncecoeur + Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés. Bryne O'Cuinn | Dim 7 Sep - 11:54 | |
| Mais on est une grande famille chez nous, de cinglés psycho, socio, tarés et autres zinzins, mais on s'aime tous forts forts ! (Lucien, défonce-moi le crash Test !)
|
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 294 + Orbes : 120 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 1ère + Nom du dragon : Rarzamlet + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Illusion Field Ophelia Laertes | Dim 7 Sep - 11:59 | |
| Nous sommes tous frères à la Main du Jugement ! <33
En plus y'a des gâteaux ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Dim 7 Sep - 12:02 | |
| Come on the dark side, we have cookie. All your base are belong to us. ---> |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
1 flacon de "mémoire parasitée"
Ryan Shrewsbury | Dim 7 Sep - 12:03 | |
| Mouais mouais mouais...on dit ça. Et puis d'abord Damon c'est MON frère a moi rien qu'a moi. Nameoh! Et non je suis pas possessif meme si je crois qu'il est mort XD
*pique un cookie quand même*
Ma gourmandise me perdra
Dernière édition par Ryan Shrewsbury le Dim 7 Sep - 12:05, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|