| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|
|
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 294 + Orbes : 120 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 1ère + Nom du dragon : Rarzamlet + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Illusion Field Ophelia Laertes | Lun 1 Sep - 19:12 | |
| Question con... y'a un QG ou une base militaire rangé quelque part... ? |
|
| |
Invité | Lun 1 Sep - 19:26 | |
| Ca peut se négocier, miss Je me connecterais avec limlug et je vous fait ça XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 472 + Orbes : 308 Limlug | Lun 1 Sep - 19:38 | |
| Pour info, poulette, des QG situés dans les sous-forums de toutes les capitales des Nations sont disponibles donc si tu vas à Orëa à Keven tu as le QG de notre bataillon ^^ |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 294 + Orbes : 120 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 1ère + Nom du dragon : Rarzamlet + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Illusion Field Ophelia Laertes | Lun 1 Sep - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité | Lun 1 Sep - 19:45 | |
| De rien, j'suis là pour ça ^^ |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 294 + Orbes : 120 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 1ère + Nom du dragon : Rarzamlet + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Illusion Field Ophelia Laertes | Lun 1 Sep - 19:52 | |
| J'aurais un peu de remord à violer Asa maintenant
Je suis déjà dehors XDDDD |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 470 + Orbes : 345 + Âge du Personnage : 29 ans. + Poste occupé : Reine des Roroas. + Nom du dragon : Shamaash. + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Devenir la Flamme. Hattusha Bepetdvapara | Lun 1 Sep - 19:56 | |
| Medea va te noyer, toi. ----> |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Lun 1 Sep - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité | Lun 1 Sep - 20:02 | |
| Et hop ! Réponse postée ! =D |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 470 + Orbes : 345 + Âge du Personnage : 29 ans. + Poste occupé : Reine des Roroas. + Nom du dragon : Shamaash. + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Devenir la Flamme. Hattusha Bepetdvapara | Lun 1 Sep - 20:02 | |
| *Pars poster*
Ha je suis trop inspirée. Dis-moi si je vais trop vite hein. ^^ |
|
| |
Invité | Lun 1 Sep - 20:07 | |
| Même avec de la DROOOOOOOOOOOOOOOOOGUE c'est toujours pas assez !
Ho mon Dieu...je viens de faire un croisement entre le Joueur du Grenier et les Roroas.
En les brûlant jusqu'au dernieeeeeeeer !!! MEURS PAR LE FEU SALE DROGUE !!! XDDDDD
*est morte de rire car celui qui a le pouvoir du feu dans Capitaine Planète ressemble plus à un Kevii qu'à un Roroa* |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 470 + Orbes : 345 + Âge du Personnage : 29 ans. + Poste occupé : Reine des Roroas. + Nom du dragon : Shamaash. + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Devenir la Flamme. Hattusha Bepetdvapara | Lun 1 Sep - 20:09 | |
| DROOOGGUUEEEEEEEE!!!! XDD
HAHAHAHAH je suis absolument explosée de rire et Asa aussi irl, notre coloc capte rien. XDDDD |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/08/2012 + Messages : 779 + Orbes : 806 + Âge du Personnage : 26 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Jabutha + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Maîtrise de l'eau Ludvig Brax | Lun 1 Sep - 20:11 | |
| Je ne ferais pas de commentaires sur le coloc XD
Moi je trouve ça cool que ça post bien ^^
d'ailleurs je vais m'y mettre ! (et me mettre Sasa à dos... sasa... sac... sac à dos...... ? *est déjà dehors*) |
|
| |
Invité | Lun 1 Sep - 20:15 | |
| J'en ai une de blague aussi pour Ludy (Que j'ai retenue depuis que j'ai vu son dragon) En fait, Jabutha, c'est de la famille de Jabu jabu ? - Spoiler:
Car si Jabu jabu...jabu soif ! XDDDDDD |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Lun 1 Sep - 20:25 | |
| Riheb, c'est définitif : je t'aime. |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 470 + Orbes : 345 + Âge du Personnage : 29 ans. + Poste occupé : Reine des Roroas. + Nom du dragon : Shamaash. + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Devenir la Flamme. Hattusha Bepetdvapara | Lun 1 Sep - 20:29 | |
| MAIS LOL.
On peut dire que tu sais t'insérer toi! Hoaaaaa~ |
|
| |
Invité | Lun 1 Sep - 20:31 | |
| Nico, mais moi aussi je t'aime. Je me transforme en patate qui tente de survivre pour ne pas finir en frites dans ce monde de brutes en pensant à vous tous ! Bon, on vient de se connaître mais comme le dirait Roland de Gilead dans la Tour Sombre de Stephen King...c'est le KA ! Et moi je rajouterai DEAL WITH IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT HOAAAAAAAAAAAAS !!! |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Lun 1 Sep - 20:33 | |
| Couchée, Jan ! Les absents ont toujours tort ! Riheb, le temps n'a pas d'importance ! Tu sauras faire fondre mon cœur de glace ! *esquive la stalactite* |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/08/2012 + Messages : 779 + Orbes : 806 + Âge du Personnage : 26 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Jabutha + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Maîtrise de l'eau Ludvig Brax | Lun 1 Sep - 20:34 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Lun 1 Sep - 20:37 | |
| Chui pas le seul '_' |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 470 + Orbes : 345 + Âge du Personnage : 29 ans. + Poste occupé : Reine des Roroas. + Nom du dragon : Shamaash. + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Devenir la Flamme. Hattusha Bepetdvapara | Lun 1 Sep - 20:37 | |
| Ce forum est truffé de Zelda partout, c'est du pur bliss. <3
Et de l'amour, encore et toujours! (ha Stephen King, mon second auteur préféré après Clive Barker, et avant Anne Rice *o*). Je ne sais même plus quoi lire et où répondre, c'est trop bienG. |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/08/2012 + Messages : 779 + Orbes : 806 + Âge du Personnage : 26 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Jabutha + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Maîtrise de l'eau Ludvig Brax | Lun 1 Sep - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité | Lun 1 Sep - 20:41 | |
| *se met nue et se met à tripoter Ludy comme une peluche*
Bonjour, amour... Bonjour, amour... Bonjour, amour...
C'est bon, maintenant, on est des artistes il parait !
*ROROA MILLIONNAIRE* |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/08/2012 + Messages : 779 + Orbes : 806 + Âge du Personnage : 26 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Jabutha + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Maîtrise de l'eau Ludvig Brax | Lun 1 Sep - 20:45 | |
| O_o
*se laisse faire*
J'suis une oeuvre d'Art maintenant ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Lun 1 Sep - 20:46 | |
| Bande de sales, arrêtez tout de suite '_' |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|