| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|
|
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Ven 5 Sep - 14:18 | |
| - Damon Shrewsbury a écrit:
- Aldo était le maillon faible...
(Damdam a toujours trouvé Aldo insipide XD)
Au moins Candy est marrant lui, l'aider dans ses amourettes est un passe temps des plus interessant *troll*
Car oui j'ai la double fonction d'assassin et de coach de vie pour sociopathe '___' Ohh Damdam, Y U soooo meaaaan~ |
|
| |
+ Date d'inscription : 26/08/2014 + Messages : 1237 + Orbes : 1556 + Âge du Personnage : 22 + Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté + Nom du dragon : Norn + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Flèche de Vent Maelen Ortega | Ven 5 Sep - 14:29 | |
| Tu devrais faire payer tes consultations Damon !
Trés jolies fleurs Liam. Liv va me tuer mais la seule plante que j'ai chez moi vient d'Ikea >_<, mais en même temps je me dis que comme ça je risque pas de la flinguer en une semaine tellement je suis nulle avec les plantes !!!
Ohohoh, ça va clasher entre Shaem et Maelen dans le nichoir *_* :9: :9: |
|
| |
Invité | Ven 5 Sep - 15:22 | |
| *câline Liam tendrement*
C'est beau de te revoir >< |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Ven 5 Sep - 15:30 | |
| Let's go, dernière ligne droite pour la fiche de Momo et je peux me coller à mes rps! Hey Riheb! o/ |
|
| |
Invité | Ven 5 Sep - 15:33 | |
| Nyunyu !! Bientôt fini... NOW ! It's time...to daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 470 + Orbes : 345 + Âge du Personnage : 29 ans. + Poste occupé : Reine des Roroas. + Nom du dragon : Shamaash. + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Devenir la Flamme. Hattusha Bepetdvapara | Ven 5 Sep - 15:49 | |
| Danceee, magiicc dannceee ♫
*file faire ses rps* |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Ven 5 Sep - 16:35 | |
| *fait sa troll* *repart* |
|
| |
Invité | Ven 5 Sep - 17:34 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/09/2014 + Messages : 536 + Orbes : 570 + Âge du Personnage : 22 + Année : 1ère + Nom du dragon : Datgar + Type de Dragon : Feu Eleanor Desper | Ven 5 Sep - 17:41 | |
| Merci pour le résumée, je me sentais bien perdue, moi petite nouvelle!!!! Joli bouquet et ma seule plante dans ma ptite piaule c'est un mini plant de tomates ( :5: )avec pleins de bébés pousses!!!!! |
|
| |
Invité | Ven 5 Sep - 17:47 | |
| Diantre, mais il fallait le dire et nous t'aurions chouchoutée, serrée fort contre nous...mais tout ceci en toute amitié ! =3 |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/09/2014 + Messages : 536 + Orbes : 570 + Âge du Personnage : 22 + Année : 1ère + Nom du dragon : Datgar + Type de Dragon : Feu Eleanor Desper | Ven 5 Sep - 18:15 | |
| Merde, pas de sexe?!!!!!! Lol merki merki. |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Ven 5 Sep - 18:29 | |
| On peut s'arranger! *se prend un airbus dans les dents* |
|
| |
Invité | Ven 5 Sep - 18:31 | |
| On peut, on peut...mes douces créatures... =3 |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 472 + Orbes : 308 Limlug | Ven 5 Sep - 18:34 | |
| '_' Franchement pas de sexe ? Zut alors *remballe les popcorns* (c'est Bryne/Asa/Candel, au passage, flemme de me déco du manitou pour finir mes points de bestiaire avant de re rp mais je crois que je vais quand même rp avant de finir mes monstres XD)
|
|
| |
Invité | Ven 5 Sep - 18:36 | |
| Il y aura toujours une place au chaud pour toi, sois-en convaincu ! Bon. Je serai sans doute le mal-aimé mais si je ne peux que regarder, moi, ça me va =3 |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 62 + Orbes : 433 + Âge du Personnage : 27 ans + Poste occupé : Maître de la Main du Jugement + Nom du dragon : Arkail, décédé. + Le Don légué : Il n'en a plus. Candel Harfang | Ven 5 Sep - 18:40 | |
| What's sexe ? *dit Candy-can l'innocent coincé du cul*
Nan en fait j'me co juste pour le plaisir de voir ce compte sur le flood, parce que merdalors il m'a manqué, cet éclopé ♥ |
|
| |
Invité | Ven 5 Sep - 18:41 | |
| Maître Candel ! Enfin ! =D |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 62 + Orbes : 433 + Âge du Personnage : 27 ans + Poste occupé : Maître de la Main du Jugement + Nom du dragon : Arkail, décédé. + Le Don légué : Il n'en a plus. Candel Harfang | Ven 5 Sep - 18:43 | |
| Yo les potos. De toute personne croit jamais en ma mort -_- je fais ça trop souvent.... |
|
| |
Invité | Ven 5 Sep - 18:47 | |
| Même mort, le Maître est éternel dans le cœur de ses suivants !
*extatique* |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 62 + Orbes : 433 + Âge du Personnage : 27 ans + Poste occupé : Maître de la Main du Jugement + Nom du dragon : Arkail, décédé. + Le Don légué : Il n'en a plus. Candel Harfang | Ven 5 Sep - 18:53 | |
| *se cure le nez* Ouais. Même que. |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 158 + Orbes : 401 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Archéologue + Nom du dragon : Naïa + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Marionnettiste Luka Harald | Ven 5 Sep - 19:03 | |
| Vous êtes complètement fou ._____________________. |
|
| |
Invité | Ven 5 Sep - 19:10 | |
| Nous ? Mais totalement ! N'empêche qu'il n'existe pas plus unie comme famille ! =D |
|
| |
Invité | Ven 5 Sep - 19:12 | |
| Une joyeuse famille de psychopathes, sociopathes et cinglés de tout poils qui s'aiment comme des dingues ♥ cétipabo ça ?
Courage Luka ! (il est devenu bien beau ton perso huhu) |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 326 + Orbes : 564 + Âge du Personnage : 22 ans + Poste occupé : Assassin + Nom du dragon : Gorynych + Type de Dragon : Glace + Le Don légué : Zero Absolu Damon Shrewsbury | Ven 5 Sep - 19:12 | |
| Bon faut que je mette ma fiche à jour moi ! Sinon on va me laisser en plan pour aller chercher mon poto sociopath en mode déglingué ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Ven 5 Sep - 19:14 | |
| Damon, petit fissdepu, on va pouvoir être copains! XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|