AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Neala Zair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Neala Zair Empty
Message Neala Zair I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:21



Neala Zair
« Citation »


NomZair | PrénomNeala | Surnom"Miss Nea" proposé par son dragon | Age24 ans
Nation d'origineNarthan | Poste occupéPirate

Type de dragonFeu | Nom du dragonReizhon

Sa DescriptionImpressionnant. C'est la première impression qui émane de lui. D'ailleurs, c'est pour ça que j'apprécie sa compagnie. Les personnes ou même humains, je ne les apprécie pas trop. Pourquoi ? Ils me font penser à des rongeurs, et je n'aime pas les rongeurs. D'une imposante carrure, très haut et ce même si ce n'est pas le plus grand des dragons, il fait deux fois ma taille. Mais c'est surtout ses muscles larges, ses écailles, ses cornes, ses piques un peu partout tel une armure carapace prête pour la guerre. Mais c'est surtout son air de tueur, ses yeux , son aura capable de vous refroidir même si il est fait de feu. Paradoxe. Bref, il n'est pas un mignon petit jouet, et sa se sent. Je n'arriverais pas à expliquer plus, manque de vocabulaire précis, désolé mon choux. Sinon, il est rouge, très rouge.
Spoiler:
Le don qu'il t'a léguéFaire brûler ce que je touche, les objets seulement, et ce, sans me brûler. Pratique.
Ton arme de prédilectionL'épée. Magnifique outil. Et celle-là en particulier.



Parle-moi de toi


PhysiqueMoi ? Qui suis je au niveau physique ? Bah vous avez qu'à me regarder et profiter de vôtre dernière seconde de vie. Je suis ... on va dire, de taille inférieur à la moyenne. 1m59 pour être précis. Et le poids ne vous regarde pas, il est idéal selon ma taille mais n'est fait que de muscle ! Forte malgré l'apparence frêle que je donne. Gare à vos derrières. Un peau normal, enfin, un peu blanchâtre mais qui ne fait que ressortir ma beauté, n'est-ce pas ? des courbes fines, des traits parfaits, mais une poitrine un peu trop normale à mon goût. Et des cheveux brun, long et soyeux, cependant un peu sauvages, donnant une certaine allure que j'apprécie : indomptable. Et des yeux rouge ! Oh, que j'aime mes beaux yeux rouge pas comme la normale. Des grands yeux un peu effilés sur le cotés, des yeux de biches à vous faire fondre mais tellement expressif sur ce que je ressent intérieurement que parfois je ne peux point jouer la comédie parfaitement. Et j'ai adapté ma tenue avec ces couleurs brunes et rouge. Avec quelque dose d'argent et d'or et de pierres précieuses. Et j'ai aussi quelques cicatrices aux jambes et aux bras ainsi qu'un tatouage au dessus de ma hanche gauche.

PersonnalitéAh ... La pire chose : Me décrire. Le mythe de la jolie beauté tombe en miette en voyant mon caractère de plus près. Hélas je ne peux point arrêter d'être qui je suis. Hautaine, précieuse, et comportement de princesse me qualifient le mieux. Sadique aussi, j'aime faire suer les gens, les dérouter, les mener en bourriques, je ne suis point sadique au niveau physique, je respecte la beauté de chacun. Quoique, il y a des personnes qui n'en possède pas. Franche, aussi, honnête et un peu trop parfoit. Sournoise et malicieuse aussi. Prête à vous trahir pour arriver à mes fins. Qui a dit honneur ? J'ai mon honneur, mais qui ne correspond peut être pas au tien. Fière aussi. Très fière même. Ce qui me pousse à m’énerver rapidement lorsqu'on me sous-valut, qu'on rigole de moi. Je ne suis pas très humoristique. Sauf quand c'est moi qui pose mes blagues où seulement moi comprend. Je suis aussi très mal comprise. Ce n'est pas parce que je n'ai pas envie d'aller vers les autres c'est que c'est les autres qui n'en n'ont pas l'envie. Je suis assez froide et distante, mon visage amplifiant mon coté inexpressif et même parfois des moments émotionnels, tandis que je peux aussi être trop émotive, ce qui a tendance à faire rire les gens ce qui m’énerve particulièrement et m'attire aussi tout un tas d'ennuis, J'suis très inflammable, explosive et exaspérée. Mais les ennuis sa me connaît et je suis toujours partante pour l'aventure, je n'ai pas peur de la mort car c'est une chose qui mérite d'être vécue et je n'ai pas peur non plus de souffrir. Ce qui rend mon côté féminin proche de zéro hélas. Je suis après tout humaine et femme à la base, j'ai des sentiments aussi plus "gentils". Joueuse, gamine de temps en temps. Et très amoureuse des animaux, mais pas du genre peluche encore une fois, mais plutôt des prédateur tel les reptiles et faucon, aigles et félin à gros calibre. Bref, je suis une pirate.



Il était une fois


Biographie- Ah, c'est la mort ! Cela fait bien des heures que je marche sans rien trouver ! Ni habitations, ni personne, ni nourriture ! Mais pas rien ! car oui il y a des choses le long de ce chemin. des pierres. intéressant ! Et me voila en train de parler toute seule. Récapitulons : Neala Zair. 16 ans. Gamine empotée qui fuit de chez elle pour trouver meilleur ailleurs. C'était l'enfer cependant chez moi. Père violent et tout le truc, en plus, nous étions la famille la plus réputée ... mais négativement, nous étions pauvres. J'me suis même reçue un refus devant tout le monde ! Pour la première fois que j'avouais mes sentiments , c'est bien tombé à plat tout ça ! Une famille de voleur, je ne veux pas devenir comme eux, je suis plus ambitieuse que ça !

Le jeune demoiselle ne cacha pas des larmes d’amertume couler le long de ses joues. Elle croisa en chemin une pierre de la taille d'une petite balle et décida de la tirer au pieds. Elle qui ne regardait pas où elle allait l'instant précédent, elle su la seconde où elle croisa le regard de cette immense créature que son destin allait changer. Enfin, elle le saura, mais pas dès le début. Elle regardait alors la pierre rouler jusqu'à qu'elle n'aille se cogner sur quelque chose. Elle releva les yeux pour croiser un regard jaune.

- Au nom de ... Un dragon ! Sur quoi je suis to- ah non ça je viens de le dire !

Elle ne put s’empêcher de faire un sourire idiot a propos de sa remarque tout autant idiote. C'était pas totalement la première fois qu'elle voyait un dragon, mais elle n'en n'avait jamais vu un d'aussi près. En plus, il était d'une terrifiante allure, il aurait pu la tuer d'un simple coup de queue. Un dragon d'un magnifique rouge braise. Mais au lieu d'être effrayée comme elle aurait du l'être, elle fut simplement débordée par un sentiment de curiosité envahissant. Sans qu'elle puisse laisser le temps au dragon d'agir, elle alla l'examiné sous toutes les coutures et fut à la fin, totalement impressionnée par ce monstre. Jusqu'à ce qu'elle réalise que le dragon l'observait. Elle eut alors un mouvement de recul et essaya de se faire menaçante malgré le fait qu'elle même avait un peu la trouille. Elle remarqua alors la gueule entrouverte d'une façon bizarre, puis un son qui sortait de cette même gueule... Non, pas possible .. Le dragon riait ? Elle en fut plus déstabilisée que si il avait rugit.
Puis vint une voix profonde qui correspondait à l'apparence de la créature.

- Gamine. T'as plutôt l'air intéressante. Je crois que je vais te suivre pour tes prochaines aventures. T'es ambitieuse, tu dit !? Bah tant mieux, moi aussi. Faisons un bout de chemin ensemble, j'attendais un humain comme toi ! Je m’appelle Reizhon.

Ah. Ce fut la courte pensée de la jeune fille. Ce n'était pas à quoi elle s'était attendue. De nouveau sous un visage impassible, elle dû réfléchir aux conséquences de ce que venais de dire le dragon ou Reizhon. Tout sembla catastrophique au primer abords selon le point de vue de Neala. Qu'allait-elle faire avec un dragon ? Il ne saurait que la désavantager, elle ne pourrait pas le nourrir, le loger, il ferait peur aux habitants, elle n'aurait aucune chance car ils ne passeront jamais innaperçue, elle voulait être simplement normale ... Avant de se rappeler d'une chose importante. Lindorm. Tout un schéma s'installa dans sa petite boite crânienne d'humain. Elle se sentit un peu irrespectueuse et honteuse d'avoir pensé ça d'un dragon. Elle s'excusa dans sa tête car elle avait après tout pensé tout ça dans sa tête. Elle pouvait donc voir un avenir radieux s'ouvrir à elle au loin !? Celui d'une dragonnier, quelque chose qui était renommé. Un espoir d'une autre vie. Elle accepta volontiers alors la compagnie du dragon qui répliqua aussi sèchement qu'il l'aurait suivi de toute manière et qu'elle n'était pas en position de force de toute façon. Ce qui lui rabaissa le caquet et son humeur d'un cran. Après ce jour ? ben ce fut un long cheminement jusqu'à arriver à bon port : Lindorm. Entre temps, ils eurent le temps de se connaître et de vivre quelques aventures et mésaventures qui leur plurent vraiment.

Fut enfin venue, le moment de "l'épreuve" où il fallait faire en sorte que le dragon et l'humain s'allient. ils l'ont tout deux passé sans aucun problème. Mais comment ? Ils ne vous diront jamais les détails, privé. Bref, ils étaient tous deux dans Lindorm, cette fameuse académie militaire. elle fit humblement ses études et réussit haut la main son diplôme. Les détails, on s'en passe. Elle eut tout de même 20 ans à la fin de ses études. Sans oublier qu'elle était arrivée à l'académie à l'âge de 17 ans.

[en cours de travail]



Et toi, oui toi, derrière l'écran


Prénom/surnomécrire ici| Ton âgeécrire ici | Tu es arrivé là comment ?écrire ici
Code règlementécrire ici | C'est ton dernier mot Jean-Pierre ?écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Neala Zair Empty
Message Neala Zair I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:33

Hello o/

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto

Neala Zair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-