| Et c'est parti pour le flood | |
|
|
Invité | Sam 26 Jan - 7:35 | |
| Un kikoo et un au revoir * De nouveau pas chez elle trois soirs de suite * Bonne journée Lindormiens |
|
| |
Invité | Sam 26 Jan - 10:47 | |
| Hello tout le monde, comment ça va bien en ce samedi ensoleillé... ? Moi je travaille, pour pas changer -_- et je fais le ménage sur le forum. Bonne journée |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Sam 26 Jan - 11:29 | |
| Bonjour! Ah ben y'a du soleil ici aussi, ça fait du bien ^^
A part ça, je maudis toujours mes voisins, mais sinon ça va XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Dim 27 Jan - 12:01 | |
| Bon ben bonjour le flood XD |
|
| |
Invité | Dim 27 Jan - 12:12 | |
| Bijour Jillah et bijour tout le monde |
|
| |
+ Date d'inscription : 19/01/2013 + Messages : 830 + Orbes : 1303 + Âge du Personnage : 20 ans + Année : 4ème + Nom du dragon : Angelus + Type de Dragon : Air + Le Don légué : les ailes d'Eole Raphaël Darragon | Dim 27 Jan - 12:21 | |
| Jillah: Bonjour Nahel =^^= *va lui faire un câlin* tu vas bien? |
|
| |
Invité | Dim 27 Jan - 12:31 | |
| Ca va je rentre de 3 jours chez mes parents ^^ Ma soeur part en vacances demain * doit se motiver pour aller bosser demain * Et toi comment cha va ? |
|
| |
Invité | Dim 27 Jan - 13:54 | |
| * fait un signe de la main dans le flood * Bonjour bonjour |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Dim 27 Jan - 14:10 | |
| *fait un câlin à Nahel* oh ben ça va, je suis l'arrivée de F.Gabart en direct (à la télé) XD Mon papa est allé sur place mais j'avoue, j'avais la flemme *déteste la foule*
Bonjour Mademoiselle Cortez et bienvenue! ^^
Edit: oooh sont beaux les changements!!! j'aime beaucoup la nouvelle présentation des groupes au-dessus de l'avatar! |
|
| |
Invité | Dim 27 Jan - 14:17 | |
| Merci bien charmante demoiselle
* lui soulève le menton et lui sourit * |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Dim 27 Jan - 14:24 | |
| *rougit un peu mais garde le sourire* C'est tout à fait normal vous savez et puis vous n'êtes pas n'importe qui ^^ |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Dim 27 Jan - 14:26 | |
| Salaaaaaaaaaaauuuuuuuun !!!!
* S'accroche à la papatte *
Salut Jillah ! :143: |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Dim 27 Jan - 14:35 | |
| Salaun *sent quelque chose s'accrocher à sa patte et baisse la tête pour voir de quoi il s'agit. "Sourit" à Kouraï et lui souffle doucement dessus par les narines* Jillah: Kouraï!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Dim 27 Jan - 14:38 | |
| Jillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! * contente de se faire souffler dessus par Salaun * |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Dim 27 Jan - 14:46 | |
| Salaun *la pousse doucement du museau*
Jillah: =^^= :2: |
|
| |
Invité | Dim 27 Jan - 14:46 | |
| Kouraï est accroc au dragon d'une autre o_O Amber n'est pas complexé ?
Salut tout le monde, j'ai fini mon taf pour le weekend, je suis en repos jusqu'à mardi après-midi... Youpi :11:
Le nouveau Gouverneur de Lostrego a trop la classe :10:
Rick : c'est normal, c'est de famille... :23: |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Dim 27 Jan - 14:49 | |
| T'en fais pas pour Amber Liam ^^ Il aime bien les gens et les Dragons donc voir sa Dragonnière être sociable ne lui déplaît pas ^^ Tu vas pouvoir te reposer un peu alors si tu reprends que mardi ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 19/01/2013 + Messages : 830 + Orbes : 1303 + Âge du Personnage : 20 ans + Année : 4ème + Nom du dragon : Angelus + Type de Dragon : Air + Le Don légué : les ailes d'Eole Raphaël Darragon | Dim 27 Jan - 14:50 | |
| Bonjour Monsieur Fletcher ^^
Ah mais alors vous êtes en w-end! Reposez-vous bien en tout cas ^^
Rick> comment ça c'est de famille *plisse les yeux* Non parce que Mademoiselle Cortez a effectivement la classe mais vous...vous êtes surtout insupportable! :9: |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Dim 27 Jan - 14:52 | |
| Salaun> ah mais je suis un dragon très sociable, j'aime quand mes congénères le sont aussi, Amber sait bien à quoi s'en tenir avec moi ^^
Jillah: bourreau des cœurs va.... -. - |
|
| |
Invité | Dim 27 Jan - 14:53 | |
| Exactement jeune fille, votre surveillant est un de mes cousins et il est aussi insupportable que moi ! Vous le découvrirez bientôt
* rit en mettant son éventail devant son visage pour faire distinguée *
Merci d'apprécier ma personne, gens du peuple
* envoie un baiser de derrière son éventail * |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Dim 27 Jan - 14:59 | |
| *se sent pas tellement rassurée* ahah, non mais vous êtes une femme, vous ne POUVEZ pas être aussi insupportable que lui, ce n'est pas possible. |
|
| |
Invité | Dim 27 Jan - 15:02 | |
| N'en sois pas si sûre .... fufufu |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Dim 27 Jan - 15:11 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
1 flacon de "mémoire parasitée"
Ryan Shrewsbury | Dim 27 Jan - 15:28 | |
| Et voilà le gagnant du Vendée Globe est arrivé ^^ C'est beau quand même! |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Dim 27 Jan - 19:27 | |
| J'ai vu le deuxième!!!! Je vous mettrai des photos quand elles seront sur l'ordi hihi |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Et c'est parti pour le flood | |
|