| Et c'est parti pour le flood | |
|
|
Invité | Dim 20 Jan - 13:45 | |
| Asma => Zut, fallais me prévenir, moi j'y ai cru, je suis pas toujours le flood :25: enfin, bref, ne t'embête pas à changer ton perso pour moi, fais à ton idée d'origine, ca restera juste une idée débile ^^" en fait, comme ton nom a déjà sa couleur, j'ai fait l'erreur de croire qu'il était déjà fini et validée |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
1 flacon de "mémoire parasitée"
Ryan Shrewsbury | Dim 20 Jan - 13:47 | |
| *soupire en attendant son Didi d'amour*
|
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Dim 20 Jan - 14:47 | |
| Raphaël, je te montrerais volontiers la danse du ventre et celle située plus bas, jolie petite chose angélique |
|
| |
+ Date d'inscription : 19/01/2013 + Messages : 830 + Orbes : 1303 + Âge du Personnage : 20 ans + Année : 4ème + Nom du dragon : Angelus + Type de Dragon : Air + Le Don légué : les ailes d'Eole Raphaël Darragon | Dim 20 Jan - 15:04 | |
| *celle située plus bas....réfléchit puissamment* ah euh d'accord ^^ *naïf powa!* |
|
| |
+ Date d'inscription : 19/01/2013 + Messages : 830 + Orbes : 1303 + Âge du Personnage : 20 ans + Année : 4ème + Nom du dragon : Angelus + Type de Dragon : Air + Le Don légué : les ailes d'Eole Raphaël Darragon | Dim 20 Jan - 17:15 | |
| Je suis validé!!!! Je suis validé!!!! Je suis validé!!!!!! *coure partout avant de se prendre un mur* |
|
| |
Invité | Dim 20 Jan - 17:28 | |
| Bienvenue bienvenue.
Pardon d'avoir disparu les trois derniers jours, quelques imprévu. xd Ah!
|
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Dim 20 Jan - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité | Dim 20 Jan - 17:48 | |
| Inigo: Bonjour petite muse aux yeux miroitant le reflet de l'inspiration *Baise la main de Jillah*
Ervin: hey c'est mes grands yeux!
Inigo: Tu es trop vieux papy
Ervin: T_T |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Dim 20 Jan - 17:59 | |
| *rougit malgré elle avant de tirer la langue à monsieur Mikelis et de sourire à Inigo* |
|
| |
Invité | Dim 20 Jan - 18:37 | |
| *retire son chapeau et le place conte son coeur* Damoiselle, bien que le rouge vous va a ravir, pas la peine de vous gênez. Votre sourire à lui seul est délicieux. *Repousse papy Ervin* Ervin: |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Dim 20 Jan - 19:03 | |
| *rit doucement* vous êtes un vil flatteur vous ^^
*sourit à son professeur* vous en faites pas Monsieur Mikelis, je vous aime bien vous savez ^^ |
|
| |
Invité | Dim 20 Jan - 19:10 | |
| *bouscule Inigo* oups pardon |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Dim 20 Jan - 19:17 | |
| Aldo! *va lui faire un bisou avant de se tourner vers Inigo* euh ça va aller? *coule un regard en coin vers Aldo* |
|
| |
Invité | Dim 20 Jan - 19:19 | |
| Mais tout va bien merci. Je vais donc laisser les amoureux et me trouver une douce fleur pour moi-même. Je ne vole pas dans les jardins d'autrui. |
|
| |
Invité | Dim 20 Jan - 19:26 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Dim 20 Jan - 19:43 | |
| *a pas tout compris mais fait un signe de la main à Inigo avant de se tourner vers Aldo* tu as des pertes d'équilibre? Ca te ressemble pas de bousculer les gens comme ça...*hausse un sourcil* |
|
| |
Invité | Dim 20 Jan - 19:46 | |
| /grogne dans son coin et retourne se battre/ |
|
| |
Invité | Dim 20 Jan - 19:47 | |
| *arque un sourcil* C'est ça , c'est ça...pas très Gentleman comme réponse. *Hausse les épaules* Quoi qu'il en soit. Bonne soirée Monsieur, damoiselle *remet son chapeau* oh une damoiselle combative *sourit a Ulum* |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Dim 20 Jan - 19:56 | |
| Bonne soirée Inigo...*plisse les yeux en regardant Aldo* |
|
| |
Invité | Dim 20 Jan - 20:22 | |
| *plisse le syeux en regardant Inigo parler à Ulum* |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Dim 20 Jan - 20:23 | |
| Et hop un post pour le plus beau des darkkkk~ |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Dim 20 Jan - 20:34 | |
| *hausse un sourcil* Aldo?
Salaun> hé ben on est pas sorti de l'auberge c'est moi qui vous le dis...
Salut Alecto ^^ |
|
| |
Invité | Dim 20 Jan - 20:35 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Dim 20 Jan - 20:42 | |
| *vient de tilter* 0.0 *se retient de dire le fond de sa pensée et croise les bras sur sa poitrine* fais comme tu veux, mais tu feras ceinture jusqu'à ce que ce soit clair dans ta tête.
Pauvre Aldo XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Et c'est parti pour le flood | |
|