| Et c'est parti pour le flood | |
|
|
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Dim 20 Jan - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité | Dim 20 Jan - 11:58 | |
| Jordanne => Si c'est une fille, je peux être sa marraine ? :11: |
|
| |
Invité | Dim 20 Jan - 11:58 | |
| Comme je te l'ai dit, ma chère. Au pire suspend le au mat x) Ce serait divertissant. Ensuite nous passeront aux choses pour adultes :2: Jo' : OUi, oui, on le sait, c'est même fait exprès :3: |
|
| |
+ Date d'inscription : 07/09/2012 + Messages : 578 + Orbes : 451 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur] + Nom du dragon : Tanaris + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Electrifier ses Armes Arthur Apostam | Dim 20 Jan - 11:59 | |
| Non mais les deux, c'est pas fini >_< Je ne donnerais pas mes gosses non mais !
*protège sa femme.....qu'ils aient pas d'idées bizarres de la toucher lorsqu'elle sera potentiellement enceinte*
(Joueuse : *morte de rire*) |
|
| |
Invité | Dim 20 Jan - 12:00 | |
| haaaaan c'est de pire en pire la folie à Lindorm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité | Dim 20 Jan - 12:01 | |
| Nan mais les deux frères et soeurs là XD Vous êtes horriblement marrants !
Bande de frapadingues ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Dim 20 Jan - 12:01 | |
| - Arthur McCallan a écrit:
- Non mais les deux, c'est pas fini >_<
Je ne donnerais pas mes gosses non mais !
*protège sa femme.....qu'ils aient pas d'idées bizarres de la toucher lorsqu'elle sera potentiellement enceinte*
(Joueuse : *morte de rire*) Non mais toi, j'te boude ! *va aller délirer avec Ren pour oublier* :9: - Aldo Ortega a écrit:
- haaaaan c'est de pire en pire la folie à Lindorm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est maintenant que tu t'en rends compte ? :23: |
|
| |
+ Date d'inscription : 07/09/2012 + Messages : 578 + Orbes : 451 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur] + Nom du dragon : Tanaris + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Electrifier ses Armes Arthur Apostam | Dim 20 Jan - 12:03 | |
| - Jordanne a écrit:
- Non mais toi, j'te boude ! *va aller délirer avec Ren pour oublier* :9:
Quoi ? mais ? Natoryu ?! Ah non ! Pas encore avec ce....ce.... *cherche ses mots* |
|
| |
Invité | Dim 20 Jan - 12:04 | |
| '_' On est beaux de le nous et en plus on est des dépravés salaces cyniques !
Jörmung *clique sur j'aime*
Jo', mettez tout le monde d'accord, organisez des orgies :23: |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Dim 20 Jan - 12:05 | |
| Bah voilà, fallait pas être choqué ! NA ! Kahan : vous pouvez aller voir ailleurs si j'y suis aussi :23: |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Dim 20 Jan - 12:05 | |
| *soupire de désespoir*
Nailah!!! *va lui faire un câlin* et si c'est des jumeaux je veux être la marraine de l'un d'eux!!!! |
|
| |
Invité | Dim 20 Jan - 12:06 | |
| C'est normal, on est trop drôles et beaux de le nous, avec Kahan.
Mais le célibat sans enfants c'est la vie. Si je refais un petit je vous le donne, bons parents que vous êtes! J'ai mon harem, ça me va. Je ne garde que les plus belles, en plus. Les moches j'aime pas, souvent elles sentent de la bouche.
Dernière édition par Asma Abd-Al-Hassan le Dim 20 Jan - 12:06, édité 1 fois |
|
| |
+ Date d'inscription : 19/01/2013 + Messages : 830 + Orbes : 1303 + Âge du Personnage : 20 ans + Année : 4ème + Nom du dragon : Angelus + Type de Dragon : Air + Le Don légué : les ailes d'Eole Raphaël Darragon | Dim 20 Jan - 12:06 | |
| :7: :7: :7: Je veux rentrer chez moi |
|
| |
Invité | Dim 20 Jan - 12:07 | |
| Des orgies oui, mais uniquement entre femmes Yuri powaaaaaaaaaa :9:
Je veux bien qu'Asma essaie de m'inclure à son Harem, ce serait marrant XD |
|
| |
Invité | Dim 20 Jan - 12:08 | |
| Nailah, j'ai 72 vierges, je sais pas si ça va coller parce que si je t'y colles, elles vont toutes partir avec toi. ---> |
|
| |
Invité | Dim 20 Jan - 12:08 | |
| Raphaël, mon petit, quel plaisir de te voir ! Tu illumines ce lieu de ta beauté angélique Viens dans notre Harem, tu y seras sous bons soins ! Nailah, voyons, ma douce soeur ne prends que le meilleur '_' *et pan* |
|
| |
Invité | Dim 20 Jan - 12:09 | |
| * Regarde Jillah se coller à Nailah et à le coeur brisé * Postay pour Ryan ! :9: Les malades de la tête à vous .... Ca suffit un peu XD ? |
|
| |
Invité | Dim 20 Jan - 12:09 | |
| Asma, comment t'es superficielle ! Pfeuh ! Moi je vais aller faire ma fiche et ça ira bien, tiens ! :9: En plus, t'as les vierges d'Archmed... Nailah : couchée !! (XD) Hey !! VOUS ALLEZ ME LAISSER POSTER OU BIEN ??? :9: |
|
| |
Invité | Dim 20 Jan - 12:10 | |
| Kahan => la meilleur je sais pas, la plus taré et allumée pour mettre du boxon, ca c'est sûr.
Asma= > j'ai peut-être une idée marrante, on en parle en mp si tu veux^^ |
|
| |
Invité | Dim 20 Jan - 12:11 | |
| C'est Kahan le malade, le dégueulasse. Moi je suis une femme très respectable de le moi.
Nailah: envoie-moi ça petite fleur d'Aoun. ♥ (et je suis sur la fin de votre post avec Alecto,désolée du retard, maintenant je serai plus régulière) |
|
| |
| C'est n'importe quoi ce flood aujourd'hui... |
|
| |
| Nailah, ma soeur et moi sommes indissociables, tu prends l'un t'as l'autre avec, comme dans les paquets de BN '_' Et je croyais que tu n'aimais pas les coucougnous ? |
|
| |
Invité | Dim 20 Jan - 12:12 | |
| ça promet tout ça |
|
| |
Invité | Dim 20 Jan - 12:12 | |
| Ha oui, on est comme des siamois nous. |
|
| |
Invité | Dim 20 Jan - 12:13 | |
| On partage tout. Même nos corps. :2: *dit-il le plus normalement du monde* |