|
| Donne la patte ! [PV Jillah] | |
| |
Invité | Dim 14 Oct - 21:27 | |
| La journée avait été riche en évènement des plus… intenses. Nailah avait commencé par un bon entrainement, puis sa sieste avait été interrompue par une Jillah désireuse de faire du shopping. Cette dernière avait finie par avoir gain de cause et avait embarqué sa compagne de chambre dans son délire. La sortie fut des plus intéressantes malgré l’intervention d’un sale petit voyeur qui avait bien failli passer un très mauvais quart d’heure !
Nailah s’en était sortie avec deux nouvelles tenues plus féminines que Jillah avait choisie pour elle, puis, elles avaient fait un petit tour dans un restaurant pour manger un morceaux, Jillah savait toujours comment parler au ventre sur patte qui lui servait d’amie.
Une fois revenus à l’académie, elles prirent la peine de rentrer à leur chambre et de poser les affaires qui, en grande partie, étaient celles de Jillah. Mais de combien de fringues avait-elle donc besoin ?
On devrait aller s’occuper un peu de nos dragons, ils vont faire la tête s’ils savent qu’on est sortie sans aller s’occuper d’eux.
Et ni une, ni deux, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers les refuges, là où les dragons glandent allègrement entre deux entrainements, ils n’ont pas de cours théoriques à suivre, eux, saletés… Une fois sur place, Nailah ferma les yeux et chercha la présence de Valitra dans son esprit. Si la télépathie était crée par le dragon, l’alliance avait crée un lien unique entre eux. Elle savait que si elle l’appelait du fond de son cœur, leurs esprits se connectaient et Valitra venait vers elle. Un bruissement d’elle plus tard, le dragon se posa sur ses deux pieds, dominant les deux jeunes femmes de ses trois mètres.
Salut Vali !
Salut… tiens, depuis quand tu t’habilles en femme Nailah ?
La jeune femme avait toujours la tenue qu’elle avait essayée et achetée plus tôt dans la journée, un pantalon moulant mais plus féminin et un haut à bretelle plus décolleté qui la mettait en valeur.
La ferme sale plaquiste !
Référence à certaines écailles de Valitra qui s’étaient condensés au point de donner l’impression qu’il avait des plaques d’armure sur le corps. Nailah et Valitra avaient aussi sale caractère l’un que l’autre mais dans l’ensemble, ils étaient en parfaite harmonie. |
| | | + Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Lun 15 Oct - 9:55 | |
| Ouf, la jeune fille n'était pas mécontente d'être enfin rentrée, elle pouvait enfin déposer ses sacs de vêtements. La journée avait été agréable, animée, et elle n'était pas terminée! Nailah était une jeune femme avec qui Jillah aimait passer du temps, elle ne s'ennuyait jamais avec elle et puis, elle savait la faire rire.
Après le shopping, elles étaient parties manger un morceau, puis étaient tranquillement rentrées à l'académie pour ranger leurs affaires, enfin surtout celle de l'étudiante Terra. Celle-ci entreprit de les ranger dans son placard et d'enlever ses tenues les plus abîmées pour faire de la place, et puis, de toute façon, elles n'étaient plus mettables.
Elle se changea au passage, enfilant une tenue plus décontractée, une tunique à bretelles fines et un leggins aux nuances automnales, puis referma son armoire. Elle enleva ensuite ses chaussures, appréciant de pouvoir être pieds nus au moins deux jours par semaine.
Puis, elle se tourna vers sa compagne qui lui proposa d'aller voir leurs dragons, ce qui eut pour effet de faire naître cette petite étincelle de joie dans le regard de sa cadette:
-Tu as raison! Et puis Salaun me manque.
Il lui manquait toujours en fait mais elle n'allait pas se plaindre à longueur de temps, ce n'était pas digne d'une lady. Elle sourit donc à Nailah et lui emboita le pas pour se diriger vers les refuges.
Sa camarade appela Valitra, ou plutôt, son esprit, et le dragon de trois mètres fit son apparition. Jillah sourit et lui fit un petit signe de la main:
-Bonjour Valitra!
Sa réflexion ne manqua pas de la faire rire doucement, c'était une boutade, mais Nailah était un brin susceptible parfois. Même s'il était vrai que la tenue qu'elle lui avait choisi lui allait bien, et Jillah n'en était pas peu fière!
-On est allé faire un peu de shopping, et j'ai trouvé que cette tenue lui irait bien. Je vois que tu es d'accord avec moi Valitra.
Elle tira la langue à son amie avant de fermer les yeux pour appeler Salaun, mais celui-ci n'était pas loin et il avait déjà senti sa présence, il arriva donc tranquillement et posa sa tête contre son épaule pour recevoir des caresses:
-Bonjour Salaun.
-Bonjour Jillah.
Elle perçut l'écho d'un sourire dans l'esprit du dragon, puis dans ses yeux oranges qui se posèrent ensuite sur sa compagne:
-Bonjour Nailah, cette tenue te va à ravir.
Il s'assit ensuite près de Valitra, ainsi, sa tête arrivait au niveau de l'épaule du dragon de feu. |
| | | Invité | Mar 16 Oct - 18:23 | |
| Jillah aimait beaucoup de choses de ce que Nailah en avait vu, pas mal de choses parfaitement féminines mais ce qu’elle adorait le plus, c’était son dragon, Salaun. Alors, quand la jeune combattante lui proposa d’aller voir leurs deux alliés, elle dit oui sans hésiter, avec cette petite étincelle pétillante dans le regard.
Il te manque tout le temps.
Ne put s’empêcher de lui dire son amie qui s’amusait à la taquiner gentiment de temps en temps. Elles se hâtèrent donc aux refuges où Nailah appela Valitra, lequel arriva le premier, ce qui se termina par un concours de vannes avant que Jillah ne lui dise bonjour à lui aussi. Le dragon s’approcha d’elle et lui tapota doucement la tête, comme quoi s’était utile d’avoir une forme humanoïde et des pattes antérieures qui ressemblaient plutôt à des mains.
Bonjour petite prune.
Ca, c’était le surnom affectueux que Valitra avait donné à Jillah, en raison de ses cheveux. Et vu qu’il était connecté mentalement à Nailah et que cette dernière avait une immense affection pour la jeune kevii, le dragon avait apprit à l’apprécier lui aussi. Lorsque la jeune kevii lui expliqua le programme de la journée et qu’il appréciait la tenue de Nailah, le dragon ne put s’empêcher d’être sarcastique, juste pour embêter son amie.
Mouais… on dirait un travelo mais ça reste potable.
Va te noyer dans ta source chaude !
Puis, la voix de la raison, Salaun, arriva, le dragon terrestre avait la taille d’un gros cheval mais il n’était pas dénué de pouvoirs pour autant. Jillah avait toujours eu un complexe sur la taille de ce dernier. Mais comme Valitra le disait, chaque dragon a reçu les capacités qu’il a besoin pour faire ce qu’il a à faire. Valitra a reçu des capacités qui le destinaient à être une guerrier de première ligne, ce qui faisait que lui et Nailah se complétaient parfaitement. Salaun avait autre chose pour lui, quelque chose que lui et Jillah exploiteraient pour suivre leur propre voie. Enfin en attendant, il avait l’air bien mignon à poser sa tête sur l’épaule de Jillah pour recevoir des caresses. Dans un sursaut d’espoir, Nailah fit un geste vers Valitra mais son visage semblait plutôt… perplexe, enfin ça avait une gueule de dragon perplexe de ce qu’on pouvait en interpréter.
Tu ne crois tout de même pas que je fais me baisser pour me faire caresser ? Tu me prends pour un bichon ?
Hooooo ! Tu serais si mignon ? Aller ! Donnes la patte !
Va donc compter tous les arbres de Keven !
C’était ça, Nailah et Valitra. Finalement, la lostreg se rebattit vers Salaun qui était bien plus sympathique pour le coup.
Salut Salaun et merci, y’a au moins des dragons qui ont du goût dans le coin.
Valitra ne releva pas mais si on avait pu voir sous ses écailles, on aurait vu la veine qui se tendait d’énervement sur son front, le concours de vacherie était partie pour durer un moment. Et pendant ce temps-là, Nailah était venu gratouiller Salaun derrière l’un des bois qu’il avait sur la tête, Jillah lui avait révélé l’une des petites faiblesses de son dragon… |
| | | + Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Mar 16 Oct - 19:06 | |
| Jillah ne releva pas la boutade de Nailah, elle garda le sourire, après tout c'était vrai que son dragon lui manquait tout le temps, elle aurait bien du mal à le nier. Elle suivit donc sa camarade et elles arrivèrent aux refuges. Là, Nailah fit appel à Valitra qui arriva rapidement et les petits pics ne tardèrent pas à fuser entre les deux alliés.
La jeune kevii trouvait cela amusant, même si le dragon de feu continua à charrier son alliée sur sa nouvelle tenue plus féminine que celles qu'elle avait tendance à porter habituellement. Pouffant discrètement de rire, la plus jeune secoua la tête:
-Tu exagères Valitra, Nailah est très bien comme ça, ou alors tu oserais sous-entendre que je n'ai aucun goût en matière de mode...fais attention à ce que tu vas dire...
Elle croisa les bras, faisant la moue en haussant un sourcil. Elle savait très bien que Valitra trouvait cela amusant de taquiner sa compagne et ne se formalisait pas de cela et puis elle l'aimait bien. Surtout quand il l'appelait "petite prune". Ca ne faisait pas très Princesse mais c'était affectueux et c'était ce qui comptait. Son apparence humanoïde l'avait étonné au début, puis elle s'y était faite, heureuse de pouvoir profiter de ses délicates intentions.
Enfin, il était temps pour elle de faire venir Salaun, celui-ci ne tarda d'ailleurs pas à montrer le bout de son museau, il avait senti sa présence. Il se dirigea vers sa dragonnière, posant sa tête sur son épaule comme il avait pris l'habitude de le faire depuis qu'ils s'étaient rencontrés. La jeune fille caressa tendrement ses écailles d'un vert vif puis la fourrure qui parcourait son cou, avant de le relâcher.
Le dragon se tourna ensuite vers Nailah, qu'il salua, la complimentant sur sa tenue, après tout, il disait toujours ce qu'il pensait. Puis il se dirigea vers son congénère et s'assit à ses côtés, au moins lui ne se moquait pas de sa petite taille. Bien que Salaun n'en fasse pas grand cas, contrairement à Jillah. Il ne put s'empêcher de rire à la réflexion de l'étudiante Ignis, apparemment les hostilités avaient déjà commencé, même si tout cela restait dans un esprit bon enfant.
La scène était assez cocasse à vrai dire.
La Terra était de bonne humeur et cela faisait plaisir à voir. Salaun était très heureux qu'elle se soit rapidement fait de bonnes amies, d'abord Jordanne, et ensuite Nailah, bien que le comportement de cette dernière envers sa dragonnière lui paraissait parfois un peu étrange.
Et puis elle savait où le grattouiller. Le jeune dragon se laissa faire, les yeux mi-clos, émettant un genre de "ronronnement", preuve que cela lui était agréable.
Souriant devant la scène, Jillah croisa ses mains dans son dos et lança d'un ton enjoué:
-Bon et maintenant, que faisons-nous?
Elle était persuadée que Nailah aurait une idée sur la question, elle qui n'était jamais à cours d'idées quand il s'agissait de s'occuper.
|
| | | Invité | Ven 19 Oct - 20:05 | |
| Les vannes volaient bas, enfin surtout entre Nailah et Valitra, il fallait dire que ces deux là, c’était très souvent épique… et très comique pour les gens aux alentours. Chaque alliance de dragon et dragonnier avait sa façon de se montrer son affection. Certains passaient du temps ensemble, d’autres avaient des passions communes, certains se gratouillaient, Nailah et Valitra, eux, s’engueulaient comme du poisson pourri, vannes en tout genre à l’appuie. Leur façon de se montrer leur affection, elle se résumait par l’amour vache mais ça leur allait, car dans la réalité des faits, les deux se protégeaient l’un l’autre avec ardeur. Lorsque Valitra vit que Jillah essayait de le bouder, il se contenta de lui tapoter doucement la tête de sa très grande main, décoiffant la demoiselle au passage.
Mais non mais non petite prune, je ne remets pas en cause tes goûts. C’est juste que même bine habillée, une bourrine tarée reste une bourrine tarée.
Dixit le dragon le plus bourrin que j’ai jamais rencontré…
Salaun débarqua, se fit câliner par sa maîtresse, fit un compliment à Nailah et se fit aussi câliner par cette dernière, qu’il en profite lui, puisque Môsieur le dragon de feu ne voulait pas de tendresse. C’était amusant de le faire ronronner de la sorte, on aurait dit une espèce de gros chat. Il ne manquerait plus qu’il se mette à se rouler sur le dos en demandant qu’on lui gratouille le ventre et le tableau serait complet, un bon gros matou. Bien différent du clébard molosse teigneux qui lui servait de partenaire. Mais bon, c’était son clébard molosse teigneux à elle… Lorsque Jillah demanda ce qu’ils allaient faire maintenant, Nailah montra les deux bestioles du doigt et parla avec force et conviction.
Simple, ma Jillah. Vous deux ! Oui, vous, le gros toutou et le gros matou ! C’est l’heure du bain ! Jillah, va chercher le matériel je te prie.
Ce qui sous-entendait tout un attirail alors de brosse en tout genre y compris en fer, pour nettoyer les écailles, limes diverses pour faire griffe et cornes et divers autres produit pour bichonner son Dragon. Valitra se pencha pour chuchoter quelques mots à Salaun.
Tu crois qu’elles le prendraient mal toutes les deux si on s’enfuyait rapidement ? |
| | | + Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Mar 23 Oct - 13:56 | |
| Jillah arbitrait silencieusement le match de vannes entre Nailah et son dragon, difficile de ne pas déclarer match nul lorsqu'on mesurait le niveau de celles-ci. Mais cela amusait vraiment la jeune fille qui gronda gentiment Valitra, l'accusant de douter de ses talents en matière de mode. Mais le dragon la rassura gentiment tout en se moquant de sa dragonnière qui le lui rendait bien.
-Bien, alors ça va.
Elle rit doucement et se recoiffa comme elle put en soupirant, le sourire aux lèvres malgré tout, puis son regard se posa sur son compagnon écailleux. La relation que Jillah entretenait avec son dragon était, disons, plus calme, Salaun était de nature paisible et sage et la seule façon qu'il avait d'énerver la jeune fille était de lui faire la morale sur certaines de ses actions. Mais cela n'arrivait pas si souvent.
Celui-ci était d'ailleurs sagement assis à côté de son congénère et attendait patiemment que l'orage passe, l'écho d'un sourire résonnant dans son esprit. Jillah lui offrit un sourire en coin en réponse et se tourna vers sa camarade pour savoir ce qu'elles allaient faire à présent. Et comme d'habitude, Nailah n'était pas en manque d'idées et lui annonça qu'elles allaient donc faire la toilette de leur dragon respectif:
-C'est une bonne idée. Suivant les instructions de son aînée, elle s'en fut donc chercher le matériel.
Pendant ce temps, Valitra s'était penché vers Salaun, lui proposant de filer en douce. L'idée était séduisante, mais le dragon de Terre doutait que cela plaise aux deux humaines:
-A mon avis, oui. Mais on peut toujours essayer.
Salaun avait beau être calme, sage et peu enclin à faire des bêtises, il restait très jeune et puis, un peu d'agitation ne lui ferait pas de mal. Surtout que ce n'était pas bien méchant. Alors, pendant que Nailah tournait la tête en direction de Jillah qui revenait avec le matériel, il fit signe à Valitra de se cacher derrière un gros rocher tandis que lui se cachait derrière un buisson touffu, les branches et les feuilles qui recouvraient son corps se fondant dans le décor.
Haussant un sourcil, la jeune kevii regarda derrière son amie:
-Où sont passés Salaun et Valitra?
|
| | | Invité | Jeu 25 Oct - 18:28 | |
| Nailah était toute contente de son idée, ca serait la parfaite occasion pour elles deux de passer plus de temps avec leurs dragons et les deux bestioles auraient un nettoyage en règle qui ne leur ferait pas de mal pour la peine. Mais c’était sans compter sur les deux énergumènes écailleuses qui filèrent à l’anglaise alors que les deux demoiselles s’armaient de l’équipement adapté. A la remarque de Jillah, Nailah se retourna, la veine d’énervement apparut sur son front.
Ces deux là ! Valitra je peux comprendre mais je croyais Salaun raisonnable ! Attends que je leur mette la main dessus à ces deux lascars !
Et ca serait bien plus tôt qu’ils ne le croyaient. Ils étaient cachés certes mais pas indétectables. Cet idiot de Valitra avait oublié qu’à cause du lien mental entre eux, elle pouvait sentir sa présence et cet idiot n’avait pas pensé à effacer la sienne, aussi le repéra-t-elle rapidement derrière son rocher. Décidant de faire preuve d’autorité, elle se concentra et activa son don. Le pouvoir coulait dans ses veines alors qu’une aura orange brillait doucement autour de son corps. Techniquement, ses capacités physiques étaient juste améliorées, mais avec sa maîtrise des arts martiaux, elle était capable d’exploiter cette puissance au mieux. Aussi, n’eut-elle aucun mal à faire voler en éclat le rocher, dévoilant un Valitra juste… choqué du bourinage de en règle de sa dragonnière. Elle s’approcha ensuite des buissons et attrapa Salaun par la queue avant de revenir vers Jillah en le tirant. Avec son pouvoir activé, elle était bien plus forte que la dragon dont le point fort n’était pas la force physique. Aussi se faisait-il tirer en grattant furieusement des pattes sur le sol, peine perdue…
Bonne idée le buisson Salaun, mais les feuilles que tu as sur le dos ne correspondaient pas, pour le camouflage, tu repasseras.
Elle lâcha le dragon et désactiva rapidement son don, histoire de ne pas se fatiguer ni s’affamer trop rapidement.
Bon les deux réfractaires, je veux vous voir au bain et TOUT DE SUITE !
Dit-elle en désignant les bassins spécialement prévue à cet effet qui se trouvaient un peu plus loin. |
| | | + Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Jeu 25 Oct - 22:19 | |
| Salaun était sans doute le plus raisonnable des deux dragons, mais il avait aussi besoin de s'amuser de temps en temps, c'était bon pour le moral, non? Alors quand Valitra lui proposa de s'enfuir, le dragon de Terre accepta et lui enjoignit de se cacher tandis que lui tentait une technique de camouflage qui se révéla bien inutile en fin de compte.
Jillah revenait avec le matériel, surprise de ne pas voir les deux dragons. Et comme de bien entendu, ils avaient profité de leur absence pour se faire la malle. La réflexion de son aînée fit sourire la jeune kevii, Salaun avait beau être sage, il avait parfois besoin de s'amuser, il n'avait que deux ans après tout.
La jeune fille croisa donc les bras sur sa poitrine tandis que sa camarade ramenait les deux dragons, le sien se laissait faire, bien que ses griffes s'enfoncent tout de même dans le sol par réflexe. Il jeta un coup d'oeil à son complice, oeil dans lequel brillait un petit éclair d'amusement.
Lorsque Nailah le relâcha enfin, il se redressa, s'assit sur son séant et rangea sa queue autour de ses pattes:
-Je savais bien que cela ne suffirait pas à te tromper.
Jillah leva les yeux au ciel et sursauta un peu en entendant la voix autoritaire de son amie claquer dans l'air:
-Quelle autorité...
Elle eut presque pitié des deux dragons, mais elle trouvait surtout la situation très cocasse. Salaun ne se fit pas prier et s'installa dans le bassin que sa dragonnière remplit d'eau avant d'entreprendre de le nettoyer tranquillement. Prendre soin de son dragon était une véritable vocation chez elle, tous ces moments qu'elle échangeait avec lui étaient privilégiés. Le dragon se laissait faire avec plaisir, sagement assis, puis, comme il était d'humeur taquine, il jeta un peu d'eau sur Jillah qui se retrouva trempée de la tête aux pieds. Elle plaqua les mèches prunes qui lui tombaient devant les yeux en arrière et croisa les bras sur sa poitrine:
-Alors ça, c'était très drôle...j'ai comme l'impression que Valitra n'a pas une très bonne influence sur toi...
Elle tourna la tête vers l'intéressé, curieuse de voir où sa camarade en était avec lui. |
| | | Invité | Ven 26 Oct - 20:23 | |
| Salaun était sage mais c’était encore un jeune dragon et par conséquent, il aimait faire le pitre. Valitra était plus âgé mais il avait toujours sale caractère. Quel était son véritable âge et qu’avait-il fait avant ? Ca restait toujours un mystère, il était encore très évasif sur son passé, une part de son cœur ne s’était pas encore ouverte à Nailah. Mais bon en attendant, elle pouvait le taquiner, lui et Salaun, enfin surtout le dragon de terre pour le moment qui se faisait trainer et ce n’était pas faute de battre des pattes… A la remarque du jeune dragon, Nailah le regarda avec un regard inquisiteur.
N’essaie pas de faire style pour sauver les meubles mon petit Salaun.
Autant admettre qu’il avait foiré son camouflage dans les grandes largeurs, même un dragon de la terre ne ressemblerait jamais entièrement à une plante verte. Nailah enjoint ensuite sans pitié les deux réfractaires à aller au bain et tout cela amusait Jillah qui lui fit remarquer son autorité, Nailah se tourna juste vers son amie, son doigt la pointant alors qu’elle parlait d’une voix assurée.
Il faut dans la vie ! Alors apprends et prends-en de la graine petite fille !
Avec Jillah, Nailah avait vraiment développé à fond son syndrome de la grande sœur et se faisait un devoir de toujours lui apprendre des choses utiles dans la vie. Salaun alla donc au bain sans broncher et s’amusa même avec sa dragonnière qui lui fit remarquer qua Valitra avait une mauvaise influence sur lui. Ledit Valitra continuait de faire la tête de mule.
Aller, arrête de faire le chieur et va au bain !
Tu veux me mettre dans un bassin d’eau alors que je suis un dragon de feu ?
Le petit truc ridicule qui sert de dragon au concierge crache plus de flamme que toi alors pour le coup du dragon de feu allergique à l’eau, tu repasseras ! Surtout que tu squattes honteusement la source chaude je te signale.
Vaincu par les arguments de Nailah, il alla s’assoir de mauvaise grâce dans le bassin. Rejetant sa grande queue en arrière, jambe en tailleur, un coude sur le genou et soutenant sa tête reptilienne de sa main, bref, il boudait et y mettait toute sa mauvaise foi, à l’inverse de Salaun qui semblait bien s’amuser.
‘spèce de caniche de salon…
La remarque n’était pas méchante mais Valitra et son caractère de cochon. Nailah put donc se mettre à la nettoyer et certaines de ses écailles en avaient bien besoin, elles étaient tellement denses par endroit que la crasse s’y accumulait aisément. Bien sûr, alors que Nailah le frottait énergiquement, il ne put s’empêcher de l’asperger un petit peu… pour la forme. Sauf que sa dragonnière reçut une vraie douche sur la tête et se retrouva donc trempé de la tête au pied, ses vêtements moulants magnifiquement bien ses formes féminines pour la peine… |
| | | + Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Sam 27 Oct - 14:58 | |
| L'écho d'un rire résonna dans l'esprit de Nailah, elle devrait savoir depuis le temps, qu'il ne faisait jamais "genre". Le dragon de Terre était toujours calme, en toute situation et il ne voyait pas l'intérêt de fanfaronner, il n'était pas comme ça. Alors quand elle ordonna aux dragons de s'installer dans les bassins prévus à leur toilette, il s'exécuta tranquillement sous l’œil étonné de Jillah.
La jeune fille sourit et tira la langue à Nailah:
-Je sais être autoritaire lorsqu'il le faut!
Et puis avec son dragon, elle n'en avait pas besoin, il aimait se faire chouchouter. Elle versa donc de l'eau dans le bassin et se fit arroser au passage par un Salaun d'humeur joueuse. Elle plissa les yeux et fit une moue particulièrement amusante avant de soupirer:
-Tu perds rien pour attendre!
Elle leva les yeux au ciel et se tourna vers Valitra, à coup sûr c'était à cause de son influence, mais ce n'était pas un problème, si ça faisait du bien à son dragon, alors après tout, pourquoi pas? Celui-ci ne répondit d'ailleurs rien à son congénère, se contentant de profiter de ce moment partagé avec sa dragonnière. Celle-ci s'occupa d'abord de limer ses griffes, avant de nettoyer ses écailles qui en avaient bien besoin.
Jillah brossa ensuite la douce fourrure d'automne qui parcourait son corps, avant de lever la tête en direction de Nailah qui s'occupait de Valitra. Lorsqu'elle vit sa camarade trempée de la tête aux pieds, comme elle, elle ne put s'empêcher de rire:
-Je vois que Valitra a eu la même idée que Salaun. Je me demande finalement qui influence qui...
Elle offrit un grand sourire à Nailah et essora un peu ses cheveux avant de les rejeter en arrière:
-Dis-moi Nailah...tu sais ce que tu vas faire lorsque tu auras fini ta formation et que tu auras fait ton année de service militaire?
Jillah savait que c'était loin, mais son amie n'était plus une enfant, elle devait bien avoir une idée de ce qu'elle ferait ensuite. |
| | | Invité | Dim 28 Oct - 18:25 | |
| Selon Nailah, Salaun essayait de se rattraper aux branches dans cette histoire. Non mais franchement, aller se planquer dans un buisson alors que ses branches n’étaient même pas les mêmes. Il la prenait vraiment pour une cruche sans cervelle des fois. Ce à quoi Nailah répondit par une démonstration d’autorité qui amusa franchement son amie qui lui tira la langue.
Mouais… on lui dira…
Disais la combattante qui n’avait pas l’air très convaincu. Il fallait dire qu’avec elle, Jillah n’avait pas vraiment eu l’occasion de lui montrer son côté princesse et donc autoritaire. En plus, vu comment Nailah était, et certainement pas le genre à se laisser marcher sur les pieds, il y avait fort à parier qu’elle ne pourrait jamais en agir en princesse avec elle. En attendant, les deux jeunes femmes bichonnaient leurs dragons mais l’un était plus réceptif que l’autre. Valitra aimait bien qu’on le bichonne mais il était de mauvaise foi et il n’avait pas envie de jouer les caniches de concourt. Alors il arrosa Nailah qui lui faisait la tête pour le coup.
Ils s’influencent l’un l’autre, je crois que c’est le pire… J’espère qu’il n’y aura pas d’homme qui va passer dans le coin.
Dit-elle en passant les mains sur sa poitrine, à cause de l’eau qui faisait coller son haut à la peau, on pouvait deviner TRES en détails les… et bien les détails. Et elle pointa du doigt le buste de Jillah pour lui montrer qu’elle avait le même souci. Mais bon, pour le moment, personne en vu alors elle continuait de triturer Valitra, lequel participait à l’aide d’une grande brosse. Comme quoi, la station bipède et avoir le pouce opposable sur les membres antérieurs, c’était vraiment rudement pratique. Nailah avait prit une grande lime et commençait à attaquer les pointes de la queue de Valitra, qui constituaient l’une de ses armes redoutables. Puis, Jillah lui demanda ce qu’elle voulait faire plus tard. Il était vrai que dans son cas, tout première année qu’elle était, elle avait déjà 25 ans et donc des projets de vie.
Je ne sais pas où on en sera dans 6 ans mais je pense faire ce que j’avais prévu de faire avant que Valitra ne vienne me voir. Je vais perfectionner mon art et après je pense reprendre la suite des vieux maîtres et perpétué l’école de combat d’Aoun.
Quelque chose de simple, Nailah avait déjà un objectif de vie simple clair et défini. Pour elle, devenir dragonnière, c’était aussi une occasion de se faire une bonne expérience, de voir de nouvelles choses et d’apporter un plus à son art.
Ce qui a toujours fait criser ma mère qui aurait préféré que je me mari et tout et tout mais ça ne m’intéresse pas. Et toi Jillah, tu as déjà une petite idée de ce que tu as envie de faire ? |
| | | + Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Lun 29 Oct - 12:29 | |
| Jillah était de bonne humeur, même le voyeur du magasin de vêtements n'avait pas réussi à l'entamer, elle l'avait même oublié à présent. Tant qu'elle passait du temps en bonne compagnie, la jeune fille était capable d'oublier les choses désagréables avec la rapidité de l'éclair.
A présent qu'elle bichonnait Salaun, qui se laissait faire et se montrait toujours très coopératif, elle profitait de ce simple moment partagé avec un enthousiasme qui faisait plaisir à voir. Même si son dragon eut la bonne idée de l'arroser de la tête aux pieds, tout comme Valitra avec sa dragonnière. Effectivement, ces deux-là s'influençait l'un l'autre. Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose? La jeune fille préférait ne pas y penser, tant que les deux écailleux étaient heureux, pourquoi se prendre la tête? Ils étaient loin d'être ingérables comparés à d'autres, même si le dragon de feu pouvait parfois être aussi têtu qu'une mule. Mais il fallait dire que Nailah n'avait rien à lui envier de ce côté-là.
Cependant, la jeune femme était facile à vivre et sa bonne humeur quotidienne était communicative. Jillah tourna la tête vers elle tout en brossant la fourrure d'automne qui parcourait tout le dos de Salaun. Elle rougit légèrement en se rendant compte de l'état dans lequel elles se trouvaient toutes les deux:
-Si un homme passe par là je lui arrache les yeux...
Non mais! Elle soupira et entreprit de nettoyer les écailles de son dragon tout en demandant à sa compagne si elle avait une idée de ce qu'elle comptait faire à la fin des cinq années de formation et de l'année de service militaire obligatoire. Sa réponse ne la surprit pas vraiment et un sourire étira ses lèvres charnues:
-C'est une bonne idée je pense...
Bien sûr, la question lui fut retournée et tout en s'activant auprès de Salaun, elle répondit à sa camarade:
-Pas vraiment...en fait, j'ai pensé que...j'aimerais parcourir le monde pour découvrir de nouvelles espèces de dragons mais ce n'est pas encore très clair dans ma tête...Salaun m'a dit que je pourrai aussi soigner les soldats blessés au front. Alors je réfléchis encore.
Après tout, elle avait le temps de voir venir. Satisfaite de l'apparence de son dragon, elle posa le matériel et le laissa sortir avant de poser un grand drap sur son dos pour le sécher un peu, ébouriffant sa fourrure de feu, ce qui la fit rire doucement. Salaun, pragmatique, se contenta de lever les yeux au ciel.
-Voilà mon Salaun, tu es tout beau tout propre!
Ce n'était pas pour rien qu'elle faisait partie des meilleurs dans la discipline de soin aux dragons. Elle embrassa le bout du museau du dragon de Terre, puis se tourna vers Nailah et son acolyte:
-Tu en as terminé avec Valitra?
Il était forcément plus long à laver que Salaun qui n'avait pas toutes ces plaques sur le corps.
|
| | | Invité | Lun 29 Oct - 20:44 | |
| - Spoiler:
Vous me dites si vous voulez que je supprime. ;)
Aloysius suivait une ennuyeuse réunion de personnel. Toutes les semaines, c'était le même topo sinistre et sans intérêt. Briquet baillait sans discontinuer. Seulement, depuis le lever, il s'était quatre heures de sieste supplémentaire. Et quand les choses sont sans intérêt, ne pas pouvoir s'endormir est mortel. Dans ces moments là, il préférait donc prendre la poudre d'escampette. Il avait donc filé à travers le parc dans l'idée de se trouver un petit quelque chose à grignoter. Il avait trop dormi cela lui avait ouvert un petit creux. Et Aloysius l'avait poussé du pied lorsqu'il avait réclamé sa sixième portion de la journée. Vexé, il était partit la queue en l'air et se retrouvait maintenant la queue baissée tapi dans les herbes. Mais les souris n'avaient pas dû être suffisamment fécondes cet été là, il ne vit aucune des proies que le concierge lui laissait chasser. Il se décida donc d'aller vers les refuges si les autres pensionnaires n'auraient pas eu la merveilleuse idée d'avoir laissé un supplément de bidoche traîner dans les mangeoires. Il alla d'abord voir les perchoirs, s'éloigna très prudemment du lac -c'est que ça mouille ce truc là- même si les dragons d'eau avaient laissé des restes, eut un espoir infructueux près de la caverne et se dirigea sans trop y croire vers les sources chaudes. Ses congénères de flammes étaient de gros mangeurs qui dévoraient tout à chaque repas. Il marchait presque la tête basse jusqu'à ce qu'il entendent des paroles féminines. Il fit un détour et s'approcha d'un bassin rempli d'eau -même si elle était chaude, il réprima un frisson de dégoût assorti de mépris dès qu'il vit les deux autres reptiles dedans. Mais le calcul fut vite fait : les deux humaines faisaient mumuse avec leurs dragons et mumuse voulait dire dans la plupart des cas 'friandise' ! Par là, il y avait de l'espoir. Il s'approcha puis vint s'assoir à quelques mètres de l'eau -ne tentons pas le diable non plus- ramassa sa queue contre ses pattes, pencha sa petite tête du côté gauche et fit de grand yeux implorants. De sa gorge s'élevait une sorte de petit couinement suppliant mais discret. Il n'y avait plus qu'à ce que ces femelles le remarquent. |
| | | Invité | Mar 30 Oct - 17:36 | |
| Les deux jeunes femmes étaient dans leur bon délire, elles discutaient, rigolaient, s’amusaient bon enfant, tout était calme et agréable. Si ce n’était qu’avec l’eau qui faisait croire qu’elles sortaient d’un concours de miss t-shirt mouillé, elles avaient tout présentement du fantasme sur patte pour mâle sous hormone. Cependant, aucun ne fit l’erreur de passer dans le coin à ce moment-là, encore heureux car Jillah était prête à défendre sa vertu cette fois.
Ha non pas question… tu me laisses le castrer d’abord.
Appel à témoin pour dire que tout homme normalement constitué avait fort intérêt à planquer ses bourses pour le moment voir à se planquer lui-même. Puis, vint la fameuse question sur leurs avenirs. Nailah avait déjà une idée précise en tête, Jillah était plus indécise par contre mais elle voulait être avec des dragons.
Ce sont de bonnes idées mais tu as le temps, nous allons passez cinq ans ici, je suis sûr que tu trouveras ta voie d’ici là. Et puis, je serais là pour t’aider moi aussi.
Petit clin d’œil amusé alors qu’elles continuaient de soigner leurs dragons. Jillah démontrait avec brio qu’elle n’avait pas son pareil pour les soins aux dragons, Nailah mettait plus de temps. Mais ça venait aussi du fait que Valitra faisait le double de volume de Salaun et se laissait moins faire. Le sécher requit un peu d’escalade, mais il fut lui aussi tout propre à la fin.
Voilà pour Valitra… qui c’est qui couine comme ça ?
Disait Nailah qui venait d’entendre une supplique digne d’un chaton affamé. La combattante baissa le regard et tomba sur…un truc… rose… un dragon ? Un petit dragon rose qui la regardait avec de grands yeux tout suppliants. Elle l’attrapa dans les bras et le regarda.
Et bien d’où tu sors toi ?
Valitra attrapa de sa grande patte le petit dragon qui était dans les bras de Nailah et l’amena au niveau de son visage.
Tiens, c’est pas le dragon de ce pervers de concierge ? Heu… Allume-cigare, c’est ça ?
Oui, plus ou moins ça… |
| | | + Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Mer 31 Oct - 17:37 | |
| Jillah et Nailah discutaient tranquillement tout en prenant soin de leur dragon respectif, évoquant aussi bien leur apparence que leur avenir. La plus jeune sourit à sa camarade, c'est vrai qu'elle avait encore le temps de voir, mais mieux valait commencer à y réfléchir dès à présent et elle avait quelques pistes. Mais pour la décision finale, elle avait encore quelques années devant elle.
Une fois Salaun bien propre, elle le fit sortir du bassin et il l'aida à vider l'eau avant qu'un bruit insolite n'interpelle l'aînée des deux jeunes femmes. En tendant l'oreille, Jillah entendit distinctement un espèce de couinement semblable à celui d'un chaton. Elle se retourna et remarqua elle aussi le petit dragon rose que Valitra attrapa des bras de sa dragonnière.
Le dragon de Terre et la jeune fille s'approchèrent des deux compères:
-Il est mignon...et bien rose...
Jillah fronça les sourcils, en effet il lui semblait l'avoir vu traîner avec leur drôle de concierge, bizarrement, en pensant à lui, la jeune fille eut un léger frisson. Cet homme n'était pas très net, et que dire de son dragon...enfin lui avait l'avantage d'être mignon. Elle sourit et s'approcha du petit reptile:
-Euh oui, il me semble qu'il s'appelle Briquet...
Elle croisa les bras sur sa poitrine que son haut moulait encore tandis que Salaun observait son petit camarade avec curiosité, il n'avait jamais vu de dragon rose.
-Je crois qu'il attend quelque chose de nous...ou peut-être de vous...je me demande où est son dragonnier d'ailleurs.
-Bonne question...enfin je me demande ce que son dragon nous veut...
La jeune fille croisa les bras et posa un doigt sur sa joue en se déhanchant légèrement, en pleine réflexion:
-Il a peut-être envie de jouer...ou juste besoin de compagnie...qu'est-ce que tu en penses Nailah?
Tout en se tournant vers son amie, elle récupéra le dragon des bras de Valitra et le regarda, perplexe. |
| | | Invité | Jeu 1 Nov - 17:42 | |
| Non, mais c'était qu'elles étaient obnubilée par leurs bestioles ! Elles ne le remarquaient pas du tout ! Pour un peu, Briquet aurait gueulé : 'alors, les gueuses, vous avez pas les yeux en face des trous ? Je suis là, moi !' mais cela aurait ruiné tout espoir de friandise. A la place, il couina un peu plus fort. Finalement, la fille baraquée sembla l'entendre. Elle s'approcha et le prit dans ses bras. Il se blottit contre elle. C'était pas désagréable ce moelleux des femelles humaines, il aurait peut-être dû en choisir une à la place d'Aloysius, pour les siestes et les petits plats. Mais un bruit d'eau le fit regarder à côté et se rappeler qu'ils venaient de subir une ordalie aqueuse. Finalement, c'était mieux avec le concierge, il ne risquait pas un bain tous les trois jours. Et plus rigolo aussi.
Mais pour le moment, il leva la tête et fit à nouveau de grands yeux suppliants. Surtout lorsqu'elle lui posa sa question. Il sortait du bureau du personnel mais cela ne servait à rien de le lui dire. A la place, il avança le museau et le frotta contre le visage de la fille, ses lèvres se retroussèrent en un grand sourire. Allez, encore deux trois câlins et elles allaient fondre et lui donner toute la bouffe qu'il voudrait. Elles auraient peut-être du homard sur elle ! Ou un peu de viande ne le dérangerait pas non plus.
"Mieuuh ?"
Mais ? Mais ? Qu'est-ce qu'il se passait ? Il n'avait pas pu s'empêcher le couinement aigu de surprise. Il compris en voyant la grande gueule du grand dragon à vingt centimètres de la sienne. Il était jaloux celui-là ? En tout cas, les plaques qu'il avait ne lui facilitait sûrement pas la préhension. Il serrait bien trop fort. Le machin rose pédala des pattes dans les airs en couinant pour essayer de se dégager. Il commençait même à grimacer bien que le fait de s'entendre appeler Allume Cigare n'aide en rien à avoir le sourire. Seulement, s'il protestait maintenant, il allait mourir étouffé.
Et pendant qu'il essayait de se tortiller pour se dégager, il entendait les autres discuter tranquillement comme s'il ne comprenait rien à rien et qu'il n'était pas là. C'était d'autant plus vexant qu'on lui disait partout qu'il ne passait pas inaperçu et qu'il avait horreur de l'être. Heureusement suite à cette petite conversation, la gringalette venait de le libérer de l'étau dragonesque et de le prendre dans ses bras.
Ses flancs bougeaient rapidement montrant qu'il reprenait sa respiration. Il en profita pour se blottir un peu plus dans les bras de la fille aux cheveux violets, posant son front contre son cou. Elle était plus plate celle là, c'était moins confortable. Ses naseaux frémirent et le tirèrent de ses pensées. Ca ne sentirait pas quelque chose de comestible dans les parages ? Il releva la tête, se cognant les cornes contre son menton -ou du moins, il eut l'impression- se dégagea, grimpa sur son épaule droite, fit le tour jusqu'à la gauche et sauta jusqu'à terre. Il se retourna et s'étira -y mettant un peu les griffes pour mieux se tenir à sa cuisse- et promena ses naseaux à hauteur des poches de son pantalon. Mais il y avait des friandises là dedans ou pas ? Il n'arrivait pas à déterminer. Peut-être qu'en allant voir l'autre aux gros muscles. Il s'éloigna et trottina rapidement jusqu'à elle pour recommencer son inspection des poches. |
| | | Invité | Mar 6 Nov - 9:54 | |
| Alors qu’elles venaient de finir de donner le bain à leurs dragons, en voilà qu’un troisième s’invitait à la fête. Ca existait, les dragon-chat petit et rose ? Et bien, il fallait croire que oui, Valitra fit la réflexion que c’était celui du concierge, Nailah se rappela que les dragons parlaient beaucoup entre eux aux refuges, pour tuer le temps, ils se connaissaient pas mal les uns les autres, c’était donc le dragon du concierge, le vieux au regard vicelard et lorsque Jillah fit la remarque sur le fait qu’il était rose, ce fut plus fort qu’elle, Nailah ne put s’empêcher de lâcher une remarque.
Je serais presque tentée de dire que ça en dit long sur l’orientation sexuel du dragonnier.
Alors que Valitra le tenait, Salaun fit la remarque comme quoi il attendait quelque chose. Jillah optait pour les câlins ou du jeu et elle prit le dragon dans ses bras, il avait l’air confortablement installé.
Je ne sais pas je ne suis pas dans sa tête, on dirait qu’il se prend pour un chat, peut-être qu’il veut juste des câlins, en effet.
Ou pas, vu la façon dont il se mettait à fouiller frénétiquement dans les poches de Jillah, il cherchait quelque chose ou quoi ? Mais voilà qu’il quittait la petite prune pour foncer sur Nailah, s’accrochant à son pantalon pour répéter le même schéma, ce qui ne fut pas facile pour lui, fut qu’il la chatouillait à lui grimper sur les cuisses, la faisant remuer pas mal.
Hé ! Mais tu cherches quoi petit gars.
Sur ces mots, Valitra attrapa de nouveau le petit dragon dans sa pattes et le leva.
Ca y est, je me souviens ce qu’un autre dragon m’a raconté sur lui. C’est un ventre sur pattes, ce qu’il veut, c’est uniquement à manger. Et je sais aussi qu’il est âgé malgré son apparence ridicule et donc intelligent et capable de parler.
Sur ce, Valitra avança jusqu’au bassin et tendit le bras au-dessus de l’eau, prêt à lâcher Briquet dedans.
Donc, mon vieux, tu vas prendre un bain si tu continue à jouer au con.
Vali !
Laisses-moi gérer, je sais ce que je fais. |
| | | + Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Mar 6 Nov - 17:08 | |
| La réflexion de Nailah concernant les préférences sexuelles du concierge fit doucement rire Jillah. Pourtant, on pouvait difficilement se fier à la couleur d'un dragon pour cela, après tout c'était la nature qui en avait décidé ainsi, mais après tout, on ne savait jamais...
En tout cas, ce petit dragon rose était vraiment étrange, pourquoi ne lui parlait-il pas pour lui expliquer ce qu'il voulait? Salaun, lui, regardait la scène, calme et posé comme à son habitude, contrairement à Valitra dont la patience commençait sérieusement à s'émousser.
Le dragon de feu se saisit du petit dragon fouineur et le menaça de le lâcher dans l'eau de son bassin s'il ne parlait pas. Jillah rejoignit Nailah et son dragon qui maintenait Briquet au-dessus de l'eau:
-Et bien s'il avait faim, pourquoi ne pas nous l'avoir dit plus tôt?
La jeune femme leva les yeux au ciel et farfouilla dans une poche de sa robe, trouvant au fin fond de celle-ci un biscuit qui devait dater du matin. Posant une main sur la hanche, elle le montra au petit dragon:
-C'est ça que tu veux?
Il n'allait certainement pas s'en tirer comme ça. Il savait s'exprimer comme tous les dragons alors au lieu de les prendre pour des demeurées, il n'avait qu'à le leur dire. Et encore, il avait intérêt à être poli ou ça allait mal tourner pour lui.
-Je te conseille de parler si tu ne veux pas prendre un bain forcé, Valitra n'est pas non plus connu pour sa grande patience, je serai toi je parlerai rapidement...
Elle sourit et agita le biscuit sous son nez avant de s'éloigner pour rejoindre sa camarade:
-Décidément entre le voyeur et ce dragon rose...
La jeune kevii soupira et attendit la suite en croisant les bras. |
| | | Invité | Dim 11 Nov - 19:35 | |
| Briquet était debout, appuyé contre les cuisses de la baraquée à grosse poitrine, en train d'essayer de sentir tant bien que mal ses poches. Non, ça ne devait pas être elle qui avait la bouffe. Ca n'était pas la même odeur, il n'y avait plus ce parfum sucré qui avait embaumé l'atmosphère. Juste l'odeur de cochon mouillé basique de la bouffe interdite. Il allait se raviser et retourner faire les yeux doux à la limande lorsqu'il se sentit -encore !- soulevé du sol par l'autre dragon.
Et pis, encore, sacrilège ! Ce dernier le menaçait en le tenant au dessus de l'eau. A cette hauteur, s'il le lâchait, Briquet n'auriat pas le temps de battre des ailes et de s'envoler pour éviter la sentence. A cette pensée, il battit encore plus férocement des pattes en pleurant :
"Nan ! Me lâche paaaaas ! Pas dans l'eau, tout mais pas dans l'eau !"
Mais la limande vint près de lui en lui tendant un biscuit. Briquet oublia immédiatement la menace, sourit et tendit les pattes pour attraper la friandise. Il toucha les doigts du bout des griffes. Et grogna quand elle s'éloigna. Il se sentait meurtri. Et on le menaçait de se faire tremper dans l'eau, on parlait de lui en sa présence comme si c'était un abruti et en plus, on le narguait avec un biscuit. Son petit ventre ne put s'empêcher lui aussi de protester bruyamment.
"Maiiiiiis ! C'est vous d'abord qui parliez entre vous comme si j'existais pas, d'abord !"
Il regarda avec des grands yeux humides par les larmes venant d'abord la guerrière puis la planche à pain violette et enfin le dragon de terre qui n'avait pas vraiment fiat de commentaire jusqu'à présent. Il prolongea le regard avant de fixer à nouveau la fille aux cheveux étrange d'un regard suppliant. Il eut alors un grand sourire et demanda alors :
"Je peux avoir le biscuit ?"
Et oui, le fait qu'il était à trois mètres au dessus d'une masse inquiétante d'eau avait fini par disparaître de son esprit.
|
| | | Invité | Dim 18 Nov - 14:27 | |
| Il avait fallut en arriver aux menaces de… bain. Mais les deux jeunes femmes avaient finis par arriver à faire parler le petit dragon espiègle, c’était ce que la peur pouvait faire faire aux gens… ou aux petits lézards roses. Mais ce fut sans compter sur Jillah qui en rajouta une couche et leur permit de certifier que le petit truc cherchait bel et bien à manger. Lorsqu’elle lui tendit le biscuit, il semblait aux anges, il voulait l’attraper à tout prix, mais la jeune kevii lui retira à la dernière seconde. Comme quoi, elle pouvait être très sadique aussi quand l’envie lui en prenait.
Ca explique pourquoi il nous fouillait comme ça, c’aurait été une tentative perverse à cause des idées mal placés de son maître, je le noyais dans la seconde.
Et quelle pire mort pour un aquaphobe que de finir noyer ? Pour le reste, son maître n’avait pas vraiment une réputation de saint, même s’il n’était pas dangereux mais les filles, surtout les dernières années ou les plus âgés, se méfiaient de lui. Le petit dragon se décida à parler encore, les engueulant pour la peine, mais c’était qu’il leur mettrait la faute à elle en plus le vicieux.
Et je peux savoir qui s’est pointé en couinant comme un chat au lieu de parler directement ? Tu sais dire bonjour et demander, ça t’aurait rien couté, ca t’aurait même épargné beaucoup de soucis. Crois pas que toutes les filles sont des cruches qui vont craquer devant ta bonne bouille et instinctivement se mettre à te donner à manger.
Mais c’était à croire qu’il ne les écoutait pas, il se fichait même de là où il était, il ne voyait plus que le biscuit qu’il réclamait à corps et à cris.
Je le lâche alors ?
Non, j’ai une meilleure idée. Je t’emprunte ça Jillah.
Dit-elle en lui prenant le biscuit des mains et en lui faisant en douce un clin d’œil qui témoignait de la mise en place imminente d’un plan machiavélique. Elle se retourna vers le dragon et lui montra le biscuit avec un sourire de coin.
Tu le veux ce biscuit. Alors on peut s’arranger. On pourrait même t’en donner d’autre mais ils ont un prix. Voilà le marché, ton maître est très embêtant avec la discipline et tout ça, nous on est de grandes filles responsables et on sait se gérer, si tu fais en sorte de nous couvrir quand on veut un peu de paix et qu’il nous lâche la grappe, je pense qu’on peut envisager de te donner quelques biscuits de temps en temps.
Tentative de corruption éhontée, le pauvre animal était tombé sur les deux machiavéliques du dortoir féminin il serait amusant de voir ce qui serait le plus fort entre son estomac et la loyauté à son maître… |
| | | + Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Lun 19 Nov - 11:53 | |
| Salaun regardait la scène avec son flegme habituel, assit sur son séant, en silence. Ce petit dragon allait vraiment finir par irriter les deux jeunes filles s'il continuait ainsi et Valitra en prime, ce qui n'était franchement pas la meilleure chose à faire.
Lorsque Briquet posa les yeux sur lui, il se contenta de le fixer sans ciller, attendant de savoir ce que Jillah et sa camarade comptaient faire de lui, il interviendrait seulement si cela était nécessaire.
De son côté, la jeune kevii était satisfaite, il avait enfin décidé de parler. Se tournant vers son amie, elle sourit, la laissant faire lorsqu'elle se saisit de son biscuit, elle était totalement d'accord avec elle, il aurait dû parler dès le début, ça lui aurait évité bien des ennuis. Notamment celui de se retrouver au-dessus d'un bassin rempli d'eau. Jillah n'avait d'ailleurs pas vraiment compris pourquoi il avait été pris d'une telle panique à ce moment-là, vu qu'il était rose, son appartenance aux dragons de feu n'était pas évidente. Et puis Valitra ne semblait pas être aussi allergique que lui à l'élément liquide.
Enfin bon, elle se rapprocha du petit dragon et plissa les yeux:
-Où est ton dragonnier d'ailleurs?
Jillah jeta un coup d’œil à Nailah et lui sourit, sa proposition tenait la route, à voir si Briquet était assez intelligent pour accepter d'être ainsi soudoyé. Mais c'était un peu inattendu, elle se demandait tout de même ce que son amie avait en tête en demandant ce genre de chose. Valitra était lui aussi resté silencieux, la plus jeune l'interrogeait du regard. Après tout, elle avait tendance à respecter les règles et cela ne l'avait jamais dérangé.
Pendant ce temps, Salaun s'était rapproché du groupe et regardait l'étudiante Ignis avec intérêt, ils auraient sûrement une explication une fois le petit dragon parti. A condition que le concierge ne débarque pas sans prévenir, il en était bien capable.
Jillah réfléchit en se tapotant le menton:
-Et si jamais Monsieur Rierdan se retrouve au courant de la chose, tu auras droit à un bain forcé, évidemment. Pas la peine d'user de la télépathie pour le prévenir de notre marché donc.
Salaun soupira mais ne fit aucun commentaire. |
| | | Invité | Lun 19 Nov - 17:51 | |
| Le petit dragon gigota, essayant de se libérer de la poigne de son confrère. Peine perdue, il restait toujours l'innocente victime de cet affreux kidnapping aérien. Alors que la bossue du devant lui fit la morale sur le fait qu'il aurait dû parler et ne pas couiner, il ne put s'empêcher d'ouvrir de grands yeux tout ronds à ce qu'elle disait. Les filles ne sont pas des cruches qui ne lui donnent pas à manger ? Il ne put s'empêcher de répondre, d'un air surpris et en se défendant :
"Mais ça marche d'habitude..."
Puis le biscuit changea de main et Briquet eut un instant d'espoir. Il ne put s'empêcher de se passer la langue sur les babines en prévision de la bonne friandise un peu défraîchie tout de même à force d'avoir passé la journée dans une poche. Puis alors qu'il tendit la patte toutes griffes dehors, il se vit proposer un marché. A nouveau il ouvrit de grand yeux ronds, surpris. La question de la limande lui permit de gagner un peu de temps :
"Il est à sa fichue réunion hebdomadaire. Sinon, il m'aurait déjà donné à manger depuis longtemps. Il est trop occupé pour faire attention à moi."
Il avait terminé d'un ton boudeur. Il avait du mal à comprendre que son humain ne soit pas vingt quatre heures sur vingt quatre à ses ordres et pour le satisfaire. Ça, c'était peu compréhensible. Puis la violette renchérit en lui demandant de s'abstenir de prévenir le concierge. Le dragon regarda les deux femelles l'une à après l'autre en revenant à la première. Il commença lentement :
"Donc si je comprend bien le raisonnement des primates que vous êtes ; vous allez me donner un biscuit de temps à autre pour avoir la paix, c'est bien ça ?"
Mais il n'attendit pas de réponse et s'exclama :
"Mais vous vous foutez de moi ! C'est même pas l'équivalent du tarif habituel ! Je veux bien abandonner le poulet pour être payé en biscuits mais là, c'est du vol."
Il se remit à gigoter en grognant :
"Et puis, je ne commencerai les négociations qu'une fois que j'aurais les quatre pattes sur la terre ferme, d'abord !"
Il tourna alors la tête et lança un regard noir au grand dragon de plaques.
|
| | | Invité | Lun 19 Nov - 19:46 | |
| Non mais ? Il les prenait vraiment pour des cruches ou quoi ? C’en était insultant à la longue, d’ailleurs, la combattante n’allait pas se priver de lui faire remarquer.
Peut-être sur les gamines écervelées qui aimes les trucs roses et mignons dénué d’amour-propre. Moi je préfère les dragons qui ont au moins le cran de demander et qui évitent de trop me prendre pour une idiote.
Jillah se demanda ou pouvait être le dragonnier de la petite bête, aussi dit, le concierge pervers. Mais celui-ci était à une réunion et du coup, le petit dragon en profitait pour aller vadrouiller ça et là à la recherche de nourriture. Sans doute les cuisiniers commençaient-ils à le connaitre et se faisaient une joie de le virer de la cuisine. Nailah lui exposa ensuite son marché, suivit par Jillah qui en rajouta une couche, si Nailah essayait juste de l’acheter honteusement par la nourriture, Jillah, avec son grand sourire, se montrait, elle, sadique et impitoyable, menaçant d’un bain le dragon s’il vendait la mèche à son maître. Sauf que le petit truc était dur en affaire et se débattait furieusement pour faire entendre son tarif.
Ho ? Tu veux négocier en plus ?
Oui et de préférence, il voulait le faire sur la terre ferme, il en avait marre d’être tenue par Valitra.
Je ne sais pas trop, je ne suis pas très fan de me faire traiter de primate par un dragon petit et rose qui se prend plus pour un chat…
Et paf ! Tapons un coup sur l’amour-propre. Mais bon, il serait sans doute plus facile de lui parler si elle le libérait.
C’est bon Vali, tu peux le lâcher… et pas dans l’eau ! Je te vois venir !
Pas drôle…
Dit le grand dragon d’un air blasé en lançant briquet comme une vulgaire chaussette vers sa maîtresse. Nailah attrapa le pauvre petit dragon rose et le garda serré contre sa poitrine.
Et je n’ai jamais parlé d’un seul biscuit… Mais quel est donc ce tarif habituel dont tu parles ? Tu as déjà des accords avec d’autres étudiants ?
La corruption est universelle, s’il avait vraiment ses entrées ailleurs, voyons voir si les deux jeunes femmes avaient les moyens de surenchérir sur les autres offres… |
| | | + Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Mar 20 Nov - 20:20 | |
| Oh alors comme ça, le dragonnier de Briquet n'était pas à disposition pour lui donner à manger, donc, monsieur faisait ses courses ailleurs. Jillah croisa les bras et le fusilla du regard lorsqu'il utilisa le mot "primates" pour les désigner. Non mais c'est qu'il manquait d'éducation ce dragon! Est-ce qu'elles l'avaient traité de lézard, elles?
En tout cas, il n'avait pas intérêt à leur créer de problème ou ça risquait d'aller très mal pour lui. Elle ne se priva d'ailleurs pas de le mettre en garde et laissa Nailah gérer la suite, un léger sourire aux lèvres. Briquet était décidément irritant lorsqu'il s'y mettait. C'est qu'il se permettait de négocier le bougre! Mais le fait qu'il parle de "tarif habituel" la fit tiquer, de même que sa camarade qui lui demanda des précisions.
Cela pouvait être intéressant de savoir si d'autres élèves avaient déjà passé un marché avec lui, cela voulait dire qu'il était aisément corruptible.
Salaun, lui, regardait tout cela d'un air perplexe, pas vraiment d'accord avec ce genre de chose. Il se tourna vers Valitra qui venait de relâcher le dragon rose qui se retrouva de nouveau dans les bras de l'élève Ignis.
-Si le directeur est au courant de ce genre de choses, cela risque de mettre tous ces élèves dans une position délicate...
-Ne t'en fais pas Salaun, on gère la situation, et puis ce n'est pas comme si on enfreignait le règlement.
-Je ne suis pas de cet avis...enfin bon vous êtes des grandes filles, faites juste attention...
Jillah sourit et passa ses mains autour du cou massif de son dragon:
-Arrête de t'inquiéter, il n'y a pas de mal à s'amuser un peu après tout...
Le dragon de Terre grommela et soupira, vaincu, décidément, sa dragonnière avait changé au contact de Nailah et il ne savait pas si c'était pour le mieux...
La jeune kevii, elle, se tourna vers sa camarade qui tenait Briquet dans ses bras, attendant de savoir ce qu'il en était, en vérité. |
| | | Invité | Mer 21 Nov - 22:45 | |
| Briquet commençait à beaucoup gigoter. Non seulement, il en avait vraiment assez d'être suspendu mais en plus, ça commençait à lui porter sur l'estomac. Il ne fallait pas oublier que le dragon à plaques avait une main avec un pouce opposable qui lui scient le ventre en deux parties joufflues et bien rebondies. Enfin, même en temps normal, l'estomac du dragon était bien rebondie. Et encore plus après un bon repas. Repas qu'il était certain de ne pas avoir de la part des deux filles. Surtout vu comment la moelleuse lui disait de ne pas la prendre pour une imbécile. Il écouta ce qu'elle dit et eut un petit sourire :
"Alors soit tu es une écervelée dénuée d'amour propre soit il faut croire que tu n'aimes pas ton amie ou alors que tu ne la considères pas comme mignonne."
Il tourna son regard vers l'autre jeune fille. Bon d'accord, ses cheveux n'étaient pas tout à fait roses. Mais on pourrait les considérer comme une teinte très foncée de rose. Et plus violette. Il se demanda si sa phrase réussirait à semer la discorde entre elle deux. C'était toujours amusant de voir les humaines se déchirer pour une bête question. Après des années d'études, il avait bien vu que le sujet de l'apparence était propice aux disputes. Même si là, il n'avait pas beaucoup d'espoir de détourner leur attention avec ça pour qu'elles disent au Cerbère de le lâcher.
Finalement, le fait de vouloir commencer les négociations avait été plus efficace. Le grand dragon le jeta violemment et dans un sens qui défiait la gravité. Heureusement, la moelleuse l'avait rattrapé et les airbags avaient atténués le choc. Il ne put s'empêcher de se redresser et de crier sur l’allié :
"hey ! Tu pourrais faire attention ! Je suis pas un ballon de basket !" Et il continua en murmurant d'un ton boudeur "Mais pourquoi ils sont tous méchants avec moi ?..."
Mais la voix de Salaun s'éleva, légèrement réprobatrice. Il parla du directeur. Briquet porta une extrême attention à ce qu'il dit. Il se méfia instantanément, sortant les griffes sans s'en rendre compte mais sans les planter non plus dans le bras de la jeune fille, grondant légèrement. Si ce dragon n'était pas à fond sur le sujet, il n'y avait aucun marché possible. Aloysius et lui s'étaient montrés très méfiants envers les candidats et leur loyauté envers eux. En général, il s'arrangeaient avec les élèves pris en faute ou bien ils leurs faisaient quelques menaces voilées sur ce qu'il se passerait s'ils les trahissaient. Mais Briquet savait qu'il n'avait aucune autorité là dessus. C'était Aloysius qui était chargé de cette partie, avec sa grosse voix et ses sourcils denses voire un peu broussailleux de l'avis des dandys. Mais toujours, ils s'assuraient que le dragon soit parfaitement d'accord pour entrer dans la combine. Il n'y avait à cet instant aucune confiance.
Celle qui la portait repris le cours de la conversation. Il n'y aurait eu qu'elle aucun problème. Mais il y avait le quatrième, le poney à écailles. Briquet se tortilla un peu pour sauter souplement à terre. Il s'assit, se donna un coup de langue sur l'épaule et redressa la tête pour regarder un à un les quatre autres protagonistes, les deux humaines et les deux dragons. Il se releva et commença :
"Et bien... Maintenant que je suis à terre, les négociations peuvent commencer, non ? Alors, première chose... SAYONARA !"
A ce mot, Briquet bondit en galopant et s'éloigna ventre à terre des sources. Il se dirigea un instant vers le château avant de bifurquer brusquement pour échapper à ses poursuivants, voletant, faintant lorsqu'il le fallait. Il était petit et donc très agile. Il se dirigea ensuite vers le lac avant de changer à nouveau de direction et de hurler :
"Tanariiiiiiiiiis ! Tanariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Aide moi !"
Il courrait à présent vers les nichoirs. |
| | | Contenu sponsorisé | | | | | Donne la patte ! [PV Jillah] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |