AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Donne la patte ! [PV Jillah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Donne la patte ! [PV Jillah] - Page 2 Empty
Message Donne la patte ! [PV Jillah] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 23:23

Dans les nichoirs, calme en cette heure, un dragon massif se prélassait. Il semblait…chantonner, dans une forme de demi-sommeil. Petit à petit, il se faisait des commentaires sur la sonorité de sa mélopée, avant de reprendre et de continuer. S’esclaffant mentalement en entendant les demandes de son dragonnier qu’il persécutait par moment. Bon, c’était affectueux et toujours lorsque son humain commençait à se prendre la tête concernant ses « sentiments » pour sa sœur. Ou alors, s’il stressait. Sinon, Tanaris se contentait de chantonner pour lui seul…ou encore, de somnoler et manger.
En fait, en dehors de certaines actions pratiques ou lorsque son cher ami lui tenait compagnie, le dragon de foudre s’ennuyait ferme. Parfois, son cher ami « Beuk » aka Briquet, venait le voir. Alors, il était ravi de voir sa journée parsemé d’aventures…ou de désastre selon le point de vue.

Mais alors qu’il se disait qu’il lui faudrait apprendre de nouvelles chansons paillardes, une voix familière se fit entendre.
A ce son, le dragon se releva de sa position de « pacha ». Il vint s’étirer et tendit l’oreille d’avantage. Si un dragon avait des sourcils, il les froncerait en cet instant. Quittant l’antre du nichoir, il alla en son sommet pour avoir une meilleure vue. Là, il vit alors son cher ami en détresse. Pauvre chose rose fluo, digne d’une princesse à secourir !
L’âme et le cœur brave, les ailes puissantes s’ouvrir. Les dragons de foudre sont connus pour leur vivacité et rapidité dans les airs. Et le morveux de Tanaris était un digne représentant de sa race !

Son envol fut majestueux, et son atterrissage tout en puissance entre « sa » bestiole préférée, son protégé…et les trucs le poursuivant. Dressant fièrement son poitrail, plus grand que les « dragons nains », il lâcha d’une voix grave.


« Cessez de poursuivre Beuk ! »

Il déplaça sa queue de façon à cacher son « ami », accessoirement aimant à emmerde personnel, de la vue des autres. Un geste protecteur, presque louable. D’une voix douce, il demanda à celui qui savait qu’en fait, ce grand dadais de Tanaris était loin d’être le plus brave des bestiaux.

« Ils t’ont fait du mal ? Que te veulent-ils Beuk ? »

Bon, nous garderons pour nous le fait que le dragon le plus niais qui soit, un peu chien fou, souhaite protéger et aider son « maître » ! Pauvres filles et dragons…Les boulets sont réunis. A se demander la réaction des dragonniers respectifs en apprenant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
AnonymousInvité
Donne la patte ! [PV Jillah] - Page 2 Empty
Message Donne la patte ! [PV Jillah] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 12:04

    Et comme d’habitude, Salaun ne pouvait pas s’empêcher de jouer les moralisateurs, qu’il était rabat-joie des fois celui-là. Il faudrait vraiment lui trouver une mignonne petite dragonne à celui-là, histoire de la décoincer… puis à Valitra aussi…

    Salaun, l’idée n’est pas d’enfreindre le règlement mais juste d’éviter d’avoir un pervers un peu trop collant. Si je reprends ce vieux schnock à mâter mes seins, je vais lui faire manger un mur, tu vois, c’est pour sa propre sécurité. Et puis, je suis une grande fille, je n’ai pas besoin d’un règlement pour me dire de ne pas prendre de risque.

    En attendant, il était temps de passer aux négociations, le petit dragon à très grande gueule leur fit quelques remarques déplacées de plus. Non mais il cherchait vraiment les baffes lui ? Il fallait être maso pour faire des remarques aussi déplacés alors qu’un dragon bien plus massif le tenait en suspend au-dessus d’une baignoire, prêt à lui faire prendre un bain.

    T’as vraiment une très grande gueule pour un si petit truc….

    Mais bon, elle n’étais pas si méchante qu’elle voulait le faire croire, elle ordonna donc à Valitra de le relâcher, ce qu’il fit de mauvais cœur en l’envoyant droit dans les bras de Nailah qui l’accueillit contre elle, pas étonnant qu’il se sente maltraité le pauvre animal. Il se débattit pour retourner par terre, elle le laissa faire et… il se sauva !

    RAaaaaaaaaa, le sale petit enfoiré ! Jillah, on y va !

    Et voilà tout ce petit monde à la poursuite de la petite bête qui courait vers les nichoirs, appelant un copain bien plus gros à l’aide. Un grand dragon svelte arriva et enroula le petit truc dans sa queue pour le protéger. Quand il demanda ce qu’on lui voulait, Nailah, fulminante, répondit.

    Là ? J’hésite encore sur la méthode… Grillé à la broche ou au bain-marie !

    Oui, elle était vexée, très vexée et surtout, très en colère pour la peine, cette saleté d’ersatz de chewing-gum mâché n’allait pas s’en tirer à si bon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien
Donne la patte ! [PV Jillah] - Page 2 Empty
Message Donne la patte ! [PV Jillah] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 15:37

Jillah rassura Salaun de son mieux, elle le connaissait et son intervention ne l'étonnait pas. Le dragon tourna la tête vers Nailah et se contenta de la regarder sans mot dire avant de soupirer, ces deux-là finiraient par avoir sa peau à force. Mais bon, Nailah était assez grande pour veiller sur sa dragonnière, elle ferait sûrement en sorte de ne pas lui attirer le problème. A cette pensée, le dragon de Terre se détendit un peu et l'écho d'un sourire résonna dans l'esprit des deux humaines:

-Bien, dans ce cas, je n'ai rien à redire.

Jillah lui embrassa le bout du museau et se tourna à nouveau vers Nailah et Briquet qui fit mine de négocier, avant de prendre la poudre d'escampette. Oh ce dragon rose allait vraiment finir par s'attirer de gros ennuis à force! La jeune kevii vit rouge et serra les poings en regardant la petit tâche rose au loin. Il ne perdait rien pour attendre.

D'ailleurs, son aînée était elle aussi très en colère. Elles partirent donc toutes les deux à la poursuite du reptile rose, bien remontées et prêtes à lui faire payer ce méchant tour, leurs dragons sur les talons. Il les prenait vraiment pour des crétines, mais ça allait se payer!

Enfin ça, c'était sans compter sur l'apparition d'un autre dragon, alors qu'elles se rapprochaient dangereusement du fuyard.

Jillah freina et Salaun se plaça instinctivement près d'elle, au cas où le grand dragon déciderait de s'en prendre à elle. Il fusilla Briquet du regard, décidément, certains de ses congénères étaient loin de l'image noble et sage dont ils étaient censés faire preuve.

La jeune fille se tourna vers sa camarade et croisa les bras sur sa poitrine, toisant le grand dragon, le menton levé:

-Hey! C'est ce petit dragon qui est en tort! Il n'a que ce qu'il mérite! Et on ne lui a strictement rien fait qui mérite autant de mépris.

Elle jeta un coup d’œil à Nailah qui commençait à perdre patience. Puis, elle reporta son attention sur le dragon pour tenter de retrouver à qui il était lié, malheureusement, rien ne venait:

-Vous faites les fiérots, tous les deux, quand vos dragonniers ne sont pas dans les parages, on dirait.

Les mâles, décidément c'était tous les mêmes, toutes espèces confondues.



Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Donne la patte ! [PV Jillah] - Page 2 Empty
Message Donne la patte ! [PV Jillah] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:38

Ouh là, même pour un dragon de feu de l'envergure de briquet, ça commençait à chauffer dur. Quand un machin rose de trente centimètre de long et quasiment autant de large se fait courser par quatre personnes, on en mène pas large. Surtout lorsque deux des quatre avaient l'habitude de faire les soldes. Bref, notre peau rose valait aussi cher que les réductions.

Heureusement, Tanaris avait l'ouïe fine et une prestance bien plus épaisse. Il fut soulagé de le voir s'interposer entre lui et le reste du troupeau qui commençait à toucher au but. Il se rapetissa derrière le bout de la queue (oui, il n'en fallait pas plus pour se cacher) permettant à son petit coeur de ralentir un peu. Il savait sprinter mais il n'était pas un dragon de fond. La dernière plus grande course qu'il avait eu à faire avait été des cuisines jusqu'au bureau du concierge le mois dernier lorsqu'il s'était fait surprendre à chiper une saucisse.

Puis chance inespérée, le dragon de foudre demanda ce qu'il s'était passée et la moelleuse lança une remarque culinaire des plus inapproprié. Briquet eut un frisson en s'imaginant finir cuire dans de l'eau, préférant de loin la broche : pour un dragon de feu, cela paraissait moins terrifiant. Jusqu'à ce que l'idée que cela serait pour le manger lui vint à l'esprit. Il se fit encore plus petit. Qu'un dragon mange un humain, aucun problème, c'étaient des proies naturelles. En plus, ils avaient un petit goût de bacon pas désagréable à ce qu'on lui avait dit. Qu'un dragon mange un autre dragon, cela ne le dérangeait pas plus que ça. Après tout, ils n'étaient pas des tendres. Mais qu'un humain mange un dragon ! C’était comme voir une souris manger un chat. Totalement contre nature.

Puis la limande violette continua cachée derrière son poney à écaille, en disant que c'était de sa faute. Briquet plissa les yeux en l'entendant parler de mépris. Du mépris ? Où ça ? Elles n'avaient pas du comprendre que les humains -et encore plus les humaines- sont strictement inférieurs aux dragons sur le plan de l'évolution. Mais pourquoi donc parlait-elles de mépris ? Pour lui, le problème numéro un -il y avait de petits désaccords annexes mais cela ne rentrait pas en ligne de compte à son avis- était tout autre :

"Mais ce sont elles ! Elles m'ont menacé de me mouiller !"

Briquet eut un doute : est-ce que l'eau gênait Tanaris ? Il n'en était pas certain, il se souvenait d'avoir parler de pêcher les poissons du lac. Alors, il continua sur un sujet qu'il savait bien qu'il toucherait au coeur de son ami :

"Et elles m'ont narguée avec un biscuit ! Elles me l'ont proposé, agité devant le nez et elles me l'ont pas donné !"

Oui, Ca c'était une accusation très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Donne la patte ! [PV Jillah] - Page 2 Empty
Message Donne la patte ! [PV Jillah] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 12:20

Soyons honnête. Si un dragon avait des sourcils, et qu’on pouvait voir ces-derniers se relevés, Tanaris aurait probablement vu les siens agir ainsi à la réplique percutante de l’humaine. Il avait pourtant demandé à Beuk ce que ces gens lui voulait, et ne s’attendait pas à ce qu’un représentant de ces dîtes « gente » vienne à répondre. Par automatisme, il ne put s’empêcher d’ajouter :

« On peut rôtir un dragon de feu ? »

Il reste certain point où monsieur est encore assez, beaucoup, très niais en fait. Il venait de le prouver avec sa réplique, bien qu’il se débrouillé pour garder son ami à l’abri, loin de cette horde étrange et plutôt disparate.
Et alors, les répliques fusèrent. La plus petite deux-pattes du groupe attaqua alors, jouant la carte de l’attaque de fierté. Grognant, Tanaris ne put que répliquer :


« Je n’ai pas besoin d’Arthur pour protéger un ami, deux-pattes ! »

C’est alors que le petit Briquet contre-attaqua, défendant la cause de cette mésentente. Menacer de le mouiller ? Il est vrai que Tana’ n’a absolument rien contre l’eau. C’est même un excellent conducteur. Mais il savait que les Dragons de Feu de la famille McCallan n’aimaient pas l’eau. Alors, peut-être était-ce aussi le cas de son fidèle ami ?
En plus, se souvenant de la réplique de « bain mari », il était impossible au svelte dragon, le plus grand de l’assemblé présente d’ailleurs, de ne pas croire son protégé !

Enroulant sa queue autour de la taille fine du marshmallow rose, Tanaris l’attrapa d’une de ses pattes avant pour le poser au niveau de sa tête, en hauteur, bien à l’abri. Il y avait aussi, assez de prise pour se tenir au cas où des mouvements devaient avoir lieu. Cet endroit restait plus sécuritaire pour sa « princesse en danger de mort par bain ».
La fin de l’accusation retentit. Et alors, Tana ne put s’empêcher de gronder et de jeter son regard sur les humaines et leur partenaire :


« Vous parlez de cuisine ou de fierté, mais vous n’avez pas honte vous de narguer un dragon avec de la nourriture ? Le mépris, deux-pattes, ne peut venir que de la trahison dû à votre bassesse ! Je ne vous laisserai pas poser une griffe ou un bout de chair sur mon ami ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
AnonymousInvité
Donne la patte ! [PV Jillah] - Page 2 Empty
Message Donne la patte ! [PV Jillah] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:07

    La situation devenait vraiment rocambolesque, débile même. Et tout ça à cause d’un sale petit truc rose et stupide qui avait décidé d’aller se réfugier auprès d’un copain de plus grande taille. Il était trop débile pour comprendre l’offre des filles ou quoi ? Toujours est-il qu’il avait trouvé refuge auprès d’un grand dadais plein de questions existentielles, notamment sur la compatibilité d’une broche à cuir et d’un dragon.

    Je suis sûr qu’avec un peu de bonne volonté, on y arrive.

    Jillah accusa ensuite le petit dragon, puis les deux de faire les beaux en l’absence de leur maître. Il se défendit de plus belle, prétendant qu’il défendait un ami quand il voulait, surtout que le petit dragon se faisait passer pour la pauvre victime de base.

    Si, la présence de ton dragonnier serait utile, surtout pour que tu arrêtes de te faire arnaquer de cette façon.

    Mais le grand dragon en tenait une couche, engueulant même sans vergogne les deux humaines. N’aimant pas son ton et son agressivité, Valitra se mit devant sa dragonnière, sans rien lui demander avant de parler d’une voix menaçante.

    Un conseil, changes de ton et recule gamin ! Nos lois m’interdisent de te tuer, pas de te refaire la dentition à ma façon.

    Oulà ! Avec l’agressivité naturelle de Valitra, ça pouvait aller loin. Nailah avait finit par se calmer et soupira.

    Laisses tomber Vali, ça n’en vaut pas la peine.

    Elle pointa ensuite du doigt le petit truc rose et lui parla d’un ton accusateur.

    Toi ! Tu as raté le marché du siècle, tu aurais gagné plein de bons trucs à manger. Mais maintenant, que je ne te revoie pas !

    Puis elle retourna vers son amie humaine et lui prit le bras avant de l’entrainer avec elle, quittant les lieux.

    Viens Jillah, retournons à nos occupations et laissons les débiles entre eux…

    Et une dernière vacherie pour la route avant de partir… tout de même…
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien
Donne la patte ! [PV Jillah] - Page 2 Empty
Message Donne la patte ! [PV Jillah] - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 12:33

Non mais c'était quoi cette journée de folie? Jillah commençait à se demander si elle n'aurait pas mieux fait de rester au lit finalement. Ces deux dragons étaient vraiment agaçants. Et voir ce petit truc rose les narguer de derrière la silhouette immense de son collègue commençait à l'agacer fortement. Toute cette histoire était ridicule, si Briquet avait accepté leur marché, ils n'en seraient pas là.

La jeune fille soupira, signe que sa patience commençait vraiment à atteindre ses limites. Elle le fit d'ailleurs clairement savoir en évoquant l'absence des dragonniers des deux reptiles qui leur faisaient face. Alors comme ça, celui du grand dadais se nommait "Arthur"...Arthur...l'étudiante kevii tentait de mettre un visage sur ce nom, mais apparemment, elle ne l'avait pas croisé. Il fallait dire qu'elle ne faisait pas très attention aux hommes alors cela n'avait rien d'étonnant. A une exception près...

Salaun se tenait près du groupe, se retenant d'intervenir, tout ceci était vraiment idiot. Voir d'autres dragons se comporter de cette manière le navrait profondément. Alors, lorsque Valitra s'emporta, il se rapprocha de lui:

-Cela n'en vaut pas la peine Valitra, tout ceci n'est qu'un vaste malentendu.

Jillah, les bras croisés sur sa poitrine, fusillait le dragon rose et son copain des yeux:

-J'espère que vous n'aurez pas l'audace de vous plaindre auprès de vos dragonniers, parce que le comportement de Briquet n'est pas vraiment reluisant. Ah ben oui c'est facile de se cacher derrière une montagne de muscles au lieu de faire face, hein? Moi qui songeais à te donner le biscuit une fois notre accord validé, ton comportement est vraiment décevant...c'était franchement pas la peine d'aller te réfugier dans les jupes de ce grand dragon. Tu pensais qu'on allait te faire quoi au juste?

Quant à toi...le grand dragon...tes menaces tu peux te les mettre où je pense! Tu n'étais pas là.


La jeune fille sentait la colère la gagner petit à petit. Heureusement, Nailah fut la plus sage cette fois, et la prit par le bras pour l'entraîner derrière elle. Salaun leur emboîta le pas, se tourna une dernière fois vers ses collègues, puis se détourna pour suivre les deux humaines et Valitra.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Donne la patte ! [PV Jillah] - Page 2 Empty
Message Donne la patte ! [PV Jillah] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:12

Briquet sentit un certain poids s'envoler. Son ami dragon le croyait et prenait sa défense. Et on avait beau dire, la taille, pour un dragon était comme dans les cours de récré : c'était le plus grand qui menait le jeu et le plus petit qui se faisait tabasser. Sauf s'il allait se fourrer dans les jupes de plus fort que lui. Certes, c'était peu glorieux mais il en survivrait. Enfin, jusqu'à ce qu'il aille raconter toute cette histoire au concierge. Il verrait si les deux pestes étaient dignes de confiance et de leur accord.

En attendant, il allait faire profil bas face aux insultes des deux donzelles énervées. Et se garder de poser une patte à terre. Il fallait dire qu'il se sentait pas mal, perché ainsi sur la tête de son ami. Faudrait qu'il pense à le remercier. Il savait que Aloysius avait fait l'acquisition d'un tonnelet de harengs saur qui était arrivé dans la matinée. Il était à peu près certain qu'il n'avait pas encore été comptabilisé dans les réserves. Oui, il faudrait qu'il mentionne cela.

Et cela pourrait compenser la perte de ce biscuit agité sous le nez par la fille plate. Il les vit tourner les talons et soupira du soupir de celui qui avait échappé à l’échafaud :

"Bah, qu'elles y restent, elles et leurs toutous..."

Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer que Tanaris n'ait pas envie de répliquer.

[désolée de la petitesse de la réponse. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Donne la patte ! [PV Jillah] - Page 2 Empty
Message Donne la patte ! [PV Jillah] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27

Le dragon de foudre était resté droit, et fier, face aux agresseurs supposés de son ami. Il était fier de pouvoir ainsi le défendre : son tout premier ami. Il ne put empêcher un grognement rauque lorsque la fille potentiellement plus âgée que l’autre vint à faire une réplique concernant à la fois l’intégrité de son ami Beuk, que le fait qu’il était comme le « toutou » d’Arthur.
Les choses entre Arthur et lui étaient clair. Ils étaient alliés, potentiellement ami, et peut-être confidents ou spectateurs du dimanche pour l’un ou l’autre. Mais, jamais, au grand jamais, l’un ne devrait dépendre de l’autre au point de ne pouvoir vivre sans ! C’était comme un accord tacite, entre deux esprits fièrement indépendant.

Mais il ne dit mot, car déjà le dragon bipède semblait s’énerver. Etait-ce car il semblait plus âgé que lui que Tanaris devait s’écraser ? Oh que non ! La fierté était ce qui le rendait fiable en temps normal…et il refuserait de flancher face à un parfait inconnu qui veut s’en prendre à son ami ! Et le commentaire de la deux-pattes plates…il fallut beaucoup de self-contrôle, et les paroles de Briquet, pour que Tanaris ne réplique pas.

Pour quelle raison irait-il « se plaindre » ou faire l’éploré auprès d’Arthur ? Cette pensée l’aurait rendu dépendant de l’humain. Un soutien, une personne de confiance : oui. Pas de relation « Maître-Soumis » ou autre choses qui les priverait de leur vie à tout deux ne pouvait être toléré.


« J’ai confiance en mon ami, plus qu’en vous les inconnus. » répliqua-t-il, alors même qu’il entamait un mouvement pour partir, au même titre que les autres. Toujours sur ses gardes, il veilla à ne pas leur tourner le dos. Là, plus jovial, il se mit alors en route vers la réserve, où Beuk voudrait probablement se rendre. La boulette rose semblait apprécier cette partie de l’académie…dans tout les cas, la bonne ambiance pouvait revenir, et c’est avec plaisir qu’un tonneau de harengs disparus des réserves…alors qu’un certain McCallan obtenait un nouveau maux de tête, pour avoir un chanteur du Dimanche heureux et ravi de le pourrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Contenu sponsorisé
Donne la patte ! [PV Jillah] - Page 2 Empty
Message Donne la patte ! [PV Jillah] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Donne la patte ! [PV Jillah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Et dans les oreilles, ça donne quoi ?
» les péripéties de Jillah
» l'entourage de Jillah
» Jillah le Derrien
» Journal de Jillah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: rp V1-