| Et c'est parti pour le flood | |
|
|
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Jeu 20 Déc - 9:59 | |
| Bonjour bonjour! Allez aujourd'hui je m'occupe de mes fiches d'évolution!
*fusille Ulum du regard avant de retourner à sa contemplation d'Aldo*
Wooo monsieur Mikelis...vous êtes séduisant en fait...mais non, mon cœur est déjà pris. Et je sens que je vais être pas mal occupée à me dépatouiller avec mes sentiments...
Bonjour monsieur le directeur! Je ne vous laisserai pas tomber encore plus dans l'alcool, si je vous croise bourré je vous préviens je vous lance un seau d'eau dans la figure. Non mais! |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Jeu 20 Déc - 10:02 | |
| XD Carrément Jillah XD Fais gaffe a ce qu'il t'envoie pas en pâture aux wyrms après l'avoir arrosé =P |
|
| |
Invité | Jeu 20 Déc - 10:10 | |
| On en fera de la chair à pâté pour dragon |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Jeu 20 Déc - 10:41 | |
| Ca va pas non! *fusille Douglas du regard*
De toute façon le directeur est trop gentil pour ça *croise les bras*
Ma fiche d'évolution est normalement terminée XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Jeu 20 Déc - 10:49 | |
| Naaaon ! Tu as failli finir borgneuh !!! :8: Mais le pire .... * regarde Salaun attristée * je peux plus le prendre dans mes braaaaaas |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Jeu 20 Déc - 10:52 | |
| *fait un câlin à Kourai* failli seulement ^^ (et encore j'ai hésité jusqu'au dernier moment lol)
Salaun *sourit à Kouraï et pose sa tête sur son épaule* on peut toujours faire comme ça ^^ |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Jeu 20 Déc - 10:56 | |
| * Se fait poutouner, la larme à l'oeil*
Z'êtes gentils * s'agrippe au museau du Dragon*
Allé à mouah de faire péter le nouveau vava ! :9:
Nahel : à venir o/ |
|
| |
Invité | Jeu 20 Déc - 10:58 | |
| Il ne faut rien exagéré, j'ai que bien vieilli. |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Jeu 20 Déc - 10:59 | |
| * Avale difficilement sa salive * Non pas bien vieilli ... Bien mûri Vous vivez chez vos parents Monsieur Mikelis ? |
|
| |
Invité | Jeu 20 Déc - 10:59 | |
| Kouraï, tu as la classe toi aussi !!!! |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Jeu 20 Déc - 11:02 | |
| Whoooo Kouraï tu es trop zolie!!!!! *sent que le professeur Mikelis va pas pouvoir résister bien longtemps*
|
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Jeu 20 Déc - 11:03 | |
| XD merci merci Je trouve qu'on a tous pris du galon dans la beaugossitude XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 07/09/2012 + Messages : 578 + Orbes : 451 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur] + Nom du dragon : Tanaris + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Electrifier ses Armes Arthur Apostam | Jeu 20 Déc - 11:04 | |
| C'est moi ou tu as pris de la poitrine et pas mal de muscles ? Oo XD (perso, je cherche encore pour moi lol) |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Jeu 20 Déc - 11:06 | |
| * cache ses formes avec pudeur * Euh ... je deviens une femmeuh .... * rougit * Mais oui XD tu as totalement raison, ça forge les années |
|
| |
Invité | Jeu 20 Déc - 11:09 | |
| MDR
oui on a tous pris en beaugossattitude XD
Arthur, je vais voir ce que je peux trouver pour toi ^^ |
|
| |
+ Date d'inscription : 07/09/2012 + Messages : 578 + Orbes : 451 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur] + Nom du dragon : Tanaris + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Electrifier ses Armes Arthur Apostam | Jeu 20 Déc - 11:46 | |
| Doug : *.* ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
*fait un câlin à son frère/beau-frère ! C'est à marquer dans les annales XD* |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Jeu 20 Déc - 11:58 | |
| Bonjour à tous ! :2: Je viens de finir la tournée des partenaires et des top-sites, c'était long mais maintenant c'est fait ! Je vais de suite répondre à mes frères *o* Après, ça sera 3615 évolution, pour raconter ma life de ces 3 dernières années o/ |
|
| |
Invité | Jeu 20 Déc - 12:08 | |
| mdr, oui Arthur et Doug qui se font un calin, c'est à marquer dans les annales, clair XD
et de rien :5: |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Jeu 20 Déc - 13:26 | |
| Purée, je viens de fondre en larmes ! Impossible de garder mes lunettes pour poster XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Jeu 20 Déc - 13:28 | |
| T.T *fait un gros câlin à Jo* c'est trop triste Mais au besoin, je suis là |
|
| |
Invité | Jeu 20 Déc - 15:29 | |
| Pour les câlins réconfortant merci de vous présentez à mon bureau. |
|
| |
Invité | Jeu 20 Déc - 16:06 | |
| Et vous avez pas fini de pleurer XD
Ervin, va etre content :3: |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Jeu 20 Déc - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité | Jeu 20 Déc - 16:11 | |
| Vous ici ? On ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout :23: Bon retour à la maison |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Jeu 20 Déc - 16:14 | |
| Merci, j'ai pas pu résister. :8: |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Et c'est parti pour le flood | |
|