| Et c'est parti pour le flood | |
|
|
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Dim 9 Déc - 12:05 | |
| Ben écoute, allons-y! Si tu as une idée précise, je suis toute ouïe! MP? |
|
| |
+ Date d'inscription : 07/09/2012 + Messages : 578 + Orbes : 451 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur] + Nom du dragon : Tanaris + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Electrifier ses Armes Arthur Apostam | Dim 9 Déc - 12:22 | |
| Jillah & Aloy : Je m'excuse >_< ! A cause de moi, vous avez été bloquée en rp T_T
Enfin, j'essaierai de mieux tenir mes délais T_T |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Dim 9 Déc - 13:20 | |
| T'en fais pas Arthur, on peut comprendre que vous soyez occupés IRL ^^ Et puis c'est vrai qu'il y a les fêtes de fin d'année aussi. C'est juste qu'il faut être patient et la patience c'est pas toujours mon fort j'avoue >.< |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
1 flacon de "mémoire parasitée"
Ryan Shrewsbury | Dim 9 Déc - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité | Dim 9 Déc - 21:46 | |
| Hello tout le monde
on a une nouvelle wyrm huhuhu bienvenue à Febe Aghion et Vel'endys :11: |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
Ryan Shrewsbury | Dim 9 Déc - 22:00 | |
| Bienvenus à mes futurs collègues...*ronchonne discrètement tandis que Sage le pousse doucement du museau* |
|
| |
Invité | Dim 9 Déc - 22:07 | |
| Allez Ryan, un peu de courage, je suis sûr qu'elle ne mord pas, la nouvelle :3: |
|
| |
Ryan Shrewsbury | Dim 9 Déc - 22:19 | |
| *fait la moue* c'est pas ça c'est juste que...*rougit légèrement* non rien en fait ce n'est pas important *se cache contre Sage* |
|
| |
Invité | Dim 9 Déc - 22:37 | |
| Bienvenue Ô Toi qui nous permet d'être autant de Femmes que d'Homme ! ^^
Ben oui, entre Ryan, Doug' et Phiphi....N'y avoir que Bibi et Molly, fallait un peu de parité ^^ En tout cas, je vais bien t'aimer je sens. Bon euh, je pose une mention possession et un double cadenas sur la croupe de Notre Chef. Mais sinon, on peut devenir les meilleurs amie ma chérie ^^
*offre un ticket pour du surplus pour le repas chez les wyrms, à la nouvelle. cadeau de bienvenue xD* |
|
| |
Invité | Dim 9 Déc - 22:46 | |
| Scatha, commence pas à faire peur à la nouvelle, elle va fuir avant même d'arriver, la pauvre. :23: |
|
| |
Invité | Dim 9 Déc - 23:20 | |
| Dommage, Scatha, moi je le reluquerais bien ton chef... |
|
| |
Invité | Lun 10 Déc - 0:16 | |
| Liam => Roh, déjà que je vais être énorme pendant 9 Mois (dieu que je vais bénir les +3 ans xD), je suis certaine qu'elle et moi on va s'aimer *.* D'ailleurs, je cherche des partenaires pour apprendre le tricot à cat'. Faudra bien vêtir le gosse xD ! (Faudrait déjà que le père réussisse à apprendre l'arrivée du bébé xD) Svenja => Cela peut se négocier, mais de façon exceptionnelle et avec mention spéciale on accepte ma participation si plus que les yeux ^^ Je suis gentille, je prête sous condition :2: Oh, par contre, tu me déniche la baby-sitter ! |
|
| |
Invité | Lun 10 Déc - 0:24 | |
| Oh! j'en prendrais bien soin, j'ai l'habitude avec les hommes déjà mariés... *sors*
Et pour la baby-sitter, Silvare va s'en charger...
Silvare : Je hais les Wyrms... |
|
| |
Invité | Lun 10 Déc - 0:32 | |
| Hey, je ne suis pas un steak ! Je suis un chef ! |
|
| |
Invité | Lun 10 Déc - 0:50 | |
| À jour!! *danse*
Svenja > Philip, je n'ai jamais pensé à un steak, plutôt l'envie d'enorgueillir l'ego du chef par des massages calmants afin de détendre ton corps bien entraîné... |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Lun 10 Déc - 10:00 | |
| Bonjour tout le monde! Ahaha Philou, quel succès XD Moi je m'en fiche, j'ai quelqu'un d'autre en tête...*soupire*
Salaun> 0.0 mais qu'avez-vous fait de ma Jillah? XD |
|
| |
Ryan Shrewsbury | Lun 10 Déc - 10:03 | |
| Bonjour!
Et euh on peut zieuter discrètement aussi? *rougit légèrement*
Sage *rit discrètement* |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Lun 10 Déc - 10:05 | |
| - Gwen Garon a écrit:
- À jour!! *danse*
*toussote* pas tout à fait...*sifflote* |
|
| |
Invité | Lun 10 Déc - 10:33 | |
| Bande de pervers, je vous passerais tous par les flammes pour vous laver de vos péchés... Mouahahahhha Et sinon, bonjour tout le monde :23: |
|
| |
Ryan Shrewsbury | Lun 10 Déc - 10:56 | |
| 0.0 *va se cacher derrière Sage, imperturbable*
Bon...bonjour...*pas très rassuré, se demande si Douglas a bien toute sa tête* |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Lun 10 Déc - 11:17 | |
| Hello TOUT le moooooonde !!!!! |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Lun 10 Déc - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité | Lun 10 Déc - 11:40 | |
| Ryan, pourquoi tu te caches gamin ? Je te fais encore peur ?
Salut Kouraï |
|
| |
Ryan Shrewsbury | Lun 10 Déc - 11:43 | |
| *montre un bout de visage de derrière Sage* Un peu...quand tu fais ton psychopathe pyromane...
|
|
| |
Invité | Lun 10 Déc - 11:46 | |
| Maiiiiiis non ! je vais pas te faire cramer... pas tout entier :10: |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Et c'est parti pour le flood | |
|