| Et c'est parti pour le flood | |
|
|
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Mer 17 Oct - 10:48 | |
| Courage pour vos boulots respectifs à tous les deux ^^
Tu fais quoi comme taff Jillah ? Et toi Douglas ? |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Mer 17 Oct - 11:04 | |
| Hello tous o/ Voici mon état d'esprit de la journée : |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Mer 17 Oct - 11:06 | |
| * Kouraï approved * Courage Jordanne |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Mer 17 Oct - 11:17 | |
| *va faire un gros câlin à Jo*
Kourai> je suis Graphiste illustratrice à mon compte^^ Pour l'instant, mon seul client c'est Auchan XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Mer 17 Oct - 11:19 | |
| C'est déjà ça \o/ C'est mieux que pas de client du tout * la positive attitude * |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Mer 17 Oct - 11:21 | |
| oui ça c'est certain^^ Ca va bientôt faire 6 ans que je bosse pour eux, le temps passe tellement vite >.< |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Mer 17 Oct - 11:23 | |
| 6 ans ! Hé ben dis donc ^^ Ils aiment ton travail :2: Ca c'est positif |
|
| |
Invité | Mer 17 Oct - 11:48 | |
| Je suis assistante de vie aux familles, je travaille au domicile des personnes qui ont besoin. Je fais du ménage, des toilettes, gardes d'enfants etc... enfin, pour l'entreprise pour laquelle je travaille actuellement pas de garde d'enfants, mais tout le reste =3 |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Mer 17 Oct - 12:00 | |
| C'est un beau métier, sans doute difficile mais qui doit être très enrichissant ^^ Beaucoup de diversité de personnes avec des situations différentes. |
|
| |
Invité | Mer 17 Oct - 12:07 | |
| oui, à domicile, c'est plus sympa, bon, le seul souci ce sont les trajets en voiture entre les interventions. mais bon, le jeu en vaut la chandelle ^^ |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Mer 17 Oct - 14:29 | |
| Pffff .... Il faut crier Neventer qui m'a perturbée toute la soirée avec un Orvet velu (pour ceux qui le connaissent =P ), du coup la fiche n'a pas avancé d'un iota Allé il faut que samedi grand max ce soit postayyyyyy !!! :9: Mais maintenant it's dodo time Bonne journée à tous et bon courage aussi pour vos jobs respectifs ^^ |
|
| |
Invité | Mer 17 Oct - 14:30 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Mer 17 Oct - 14:35 | |
| Merci Douglas :10: Bonne continuation et à demain pour de nouvelles aventures |
|
| |
Invité | Jeu 18 Oct - 0:02 | |
| Ce soir jdois donner un coup de main a un ami et ses réno T_T. Je suis si près de finir! Demain soir le BG sera complet pour sur. |
|
| |
Invité | Jeu 18 Oct - 7:34 | |
| Erviiiiiiiiin :11: Il faut absolument que tu finisses ta fiche subito presto ! Quelqu'un veut le rôle de prof de maitrise du don ! Alors maaaaagne ! :9: |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Jeu 18 Oct - 8:07 | |
| Yop yop * fait un coucou au flood vide * |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Jeu 18 Oct - 8:31 | |
| Bonjour!!! Bon ben c'est parti pour 7heures de train >.< A ce soir les loulous!!! Bonne journée! |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Jeu 18 Oct - 8:32 | |
| 7h de train O________O Courage Jillaaaaaah ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Jeu 18 Oct - 21:41 | |
| ahah j'étais connectée avec le compte de Vaast, oups >.< vous pouvez enlever le message précédent, j'avais po vu que Vaast s'était pas déconnectée la dernière fois qu'elle a utilisé mon ordi ahah *boulet le retour* Re! Merci Kourai, me revoilà en vie! lol Bon par contre j'arrive à la gare à 9h....train supprimé...déjà euh :10: Réflexe, je vais au guichet et miracle je dois prendre un train pour Paris, descendre au Mans et prendre le TGV que j'aurais dû prendre à Nantes mais qui a été supprimé à Nantes...cherchez la logique de la chose. Enfin bref je suis arrivée à bon port sans problème, à l'heure (à 10 min près mais on va pas chipoter XD) |
|
| |
Invité | Jeu 18 Oct - 21:43 | |
| ah non je supprime pas, c'ets tellement plus drôle XD qu'on rigole un peu :2: sadique moi ? oui |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/08/2012 + Messages : 779 + Orbes : 806 + Âge du Personnage : 26 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Jabutha + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Maîtrise de l'eau Ludvig Brax | Jeu 18 Oct - 21:45 | |
| Moi je dis : la loose '___'
*pat pat* Je me suis pas déconnectée parce que j'y ai pas pensé parce que sur Opéra ça se déconnecte quand je ferme la page... (oui je dois me reconnecter a chaque fois mais c'est à cause de leur option partage de mot de passe qui me permet sur n'importe quel ordi d'utiliser mes mots de passe sur opéra)
|
|
| |
Invité | Jeu 18 Oct - 21:46 | |
| huhuhu |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Jeu 18 Oct - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité | Jeu 18 Oct - 21:56 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Jeu 18 Oct - 22:01 | |
| Vous êtes méchant!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Et c'est parti pour le flood | |
|