| Et c'est parti pour le flood | |
|
|
Invité | Sam 13 Oct - 20:46 | |
| Ha, c'est un souci de FA d'après ce que m'a dit Jo! >O< |
|
| |
Invité | Sam 13 Oct - 21:00 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Sam 13 Oct - 21:08 | |
| Bonjour Philip ^^
Salut Ulum! ah ben j'ai pas eu de souci moi XD
Bonjour Molly -. - |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Sam 13 Oct - 22:28 | |
| *taytdansleQ *
Bijour tout le monde ! Enfin bonne nuit pour la plupart ^^ Ulum : Vi j'ai eu le même problème que toi .... Du coup désespérée j'ai modifié le DNS de ma connexion et ça a refonctionné comme par magie \o/ Bon allé ... * tente de se bouger * |
|
| |
Invité | Sam 13 Oct - 22:30 | |
| Coucou Kouraï! <3
Booon: vous voulez une gloomy-réponse au mariage? |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/08/2012 + Messages : 779 + Orbes : 806 + Âge du Personnage : 26 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Jabutha + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Maîtrise de l'eau Ludvig Brax | Sam 13 Oct - 22:34 | |
| Le mariage le plus heureux du monde ! ! <3 |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Sam 13 Oct - 22:52 | |
| Oui je veux la réponse au mariage!!!!
Salaun> on dit pas je veux on dit je voudrais quand on est polie...
Oh ça va toi! -. - |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Sam 13 Oct - 23:26 | |
| * Chouchoute Salaun * Il est trop mignooooon * s'en remettra jamais *Ahlalala ... Vivement ce soir ou demain pour trénasser devant l'ordi et finir la fiiiiiiiche :9: Shinon ..... Faîtes quoi de beau ? :10: |
|
| |
Invité | Sam 13 Oct - 23:27 | |
| Je finissais de manger et je suis sur mon post à mon mariiaggge.
Jillah, je te réserve une petite surprise. =) |
|
| |
+ Date d'inscription : 10/10/2012 + Messages : 530 + Orbes : 210 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu + Nom du dragon : Amber + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Matérialisation de feu + Inventaire : - Un paquet de bonbons Kouraï O'Dowd | Sam 13 Oct - 23:31 | |
| Mariage qui * en n'ayant lu que le premier post du RP * à l'air de t'enthousiasmer ^^" Bon appétito et bon postage alors * se sauve sous la pluie * Bonne nuitée les vouz'autres o/ |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Sam 13 Oct - 23:37 | |
| - Jan Wennerström a écrit:
- Je finissais de manger et je suis sur mon post à mon mariiaggge.
Jillah, je te réserve une petite surprise. =) Ohoh! *.* Bonne...journée alors Kourai, si je me plante pas XD |
|
| |
Invité | Dim 14 Oct - 0:11 | |
| Je passe faire un coucou tardif. *agite les bras* Jillah, ma petite crevette rose d'amouuur (*pan*) je t'abandonne a milieu des bois comme un gros mufle ->
Rah je viens sinon de tomber amoureuse d'une voiture *_* On se croirait dans le futur !! *décède* (Peugeot Onyx Concept pour voir la pub qui est très très biotifoule)
|
|
| |
Invité | Dim 14 Oct - 0:12 | |
| Petite crevette hawaïenne aux cheveux rose....
*mort de rire inside* |
|
| |
Invité | Dim 14 Oct - 0:24 | |
| - Jan sur MSN a écrit:
- On arrache la tête, on sectionne la queue, on découpe les pattes et on décolle la carapace : je suis la Patrick Bateman de la crevette.
Voilà :7: ----> |
|
| |
Invité | Dim 14 Oct - 0:25 | |
| MAIS MDR, mon PSM!!! xdDD |
|
| |
Invité | Dim 14 Oct - 0:29 | |
| |
|
| |
Invité | Dim 14 Oct - 0:30 | |
| |
|
| |
Invité | Dim 14 Oct - 0:30 | |
| |
|
| |
Invité | Dim 14 Oct - 0:31 | |
| |
|
| |
Invité | Dim 14 Oct - 0:34 | |
| |
|
| |
Invité | Dim 14 Oct - 0:36 | |
| Je retire ce que j'ai dit l'autre jour... c'est pas Niels qui est éjac précoce mais bien Jan qui est nympho '___' |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Dim 14 Oct - 0:37 | |
| Candel> oui tu es un mufle!!!!! Malotru! Goujat!!!! Grrrr et mes cheveux sont pas ROSES!
Enfin moi j'ai eu droit au bouquet de la mariée! *toute contente* et grâce à Madame Wennerström on va tous devenir des pro de l'épluchage de crevettes XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Dim 14 Oct - 0:39 | |
| |
|
| |
Invité | Dim 14 Oct - 0:43 | |
| - Damon Shrewsbury a écrit:
- Je retire ce que j'ai dit l'autre jour... c'est pas Niels qui est éjac précoce mais bien Jan qui est nympho '___'
C'est à cause de ma passion pour Bible Black Origins que tu dis ça? --> Et oui, tu as eu mon bouquet! Et je vous apprendrai à dépiauter les crevettes, juré! |
|
| |
Invité | Dim 14 Oct - 0:43 | |
| Jillah, fais pas ta mauvaise tête, aller, t'auras qu'à voir un seme classieux qui prie pour ton bonheur, dans mon post en cours de rédaction --> |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Et c'est parti pour le flood | |
|