| Et c'est parti pour le flood | |
|
|
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Ven 12 Oct - 11:35 | |
| *tend la main pour serrer celle de Damon en souriant* Jillah le Derrien, mon père est le 1er conseiller du gouverneur de Keven...enfin je veux dire...
Salaun> *sbaf*
Quoi mon père est génial aussi! Même s'il n'était qu'un simple bûcheron il serait toujours génial! *fille à son papa gâtée pourrie*
Coucou Jo ^^ |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Ven 12 Oct - 11:38 | |
| Jillah est attendue sur msn, Jillah !! :8: Coucou tout le monde sinon o/ Bon ! Aujourd'hui, on vous prépare une surprise avec Liam !! *rires diaboliques* |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Ven 12 Oct - 11:44 | |
| Oui oui j'arrive XD |
|
| |
Invité | Ven 12 Oct - 11:48 | |
| Jillah, votre papa est mignon. |
|
| |
Invité | Ven 12 Oct - 11:48 | |
| *sourit et prend la main de Jillah pour faire un baise-main* enchanté
*se redresse et hausse les épaules* bah.. s'tun détail qui est ton père... maman n'est pas gouverneur depuis très longtemps tu sais... y'a pas si longtemps c'était comme si j'étais un gamin des rues... *se la joue*
*fait un signe à Jo* hey ! A t'entendre tu aurais ta mauvaise pèriode du mois une fois par semaine au moins ! *grand sourire* |
|
| |
Invité | Ven 12 Oct - 11:53 | |
| Oui, on avait pas grand-chose avant; mais bon, on faisait avec! J'ai fais tout ce que j'ai pu pour être une bonne mère... :25: |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Ven 12 Oct - 11:55 | |
| ^^ *sourit à Ashlynn* oui il est trop mon papa...mais il a du mal à refaire sa vie...
*rougit sous le baise-main* moi aussi ^^ Oh je vois mais ta mère a l'air d'être quelqu'un de bien ^^ |
|
| |
Invité | Ven 12 Oct - 11:56 | |
| Je le comprend, moi je ne referai pas ma vie, donc... je ne peux que le comprendre. :7:
Oh, quelqu’un de bien... je suis nuancée... parfois... je prend de mauvaises décisions. |
|
| |
Invité | Ven 12 Oct - 12:00 | |
| Ma maman c'est la meilleure maman du monde *fils à maman puissance 1000*
<3333 |
|
| |
Invité | Ven 12 Oct - 12:09 | |
| Damon : je n'aurai pas mieux dit moi-même, concernant la période du "mois" de Jordanne... |
|
| |
Invité | Ven 12 Oct - 12:12 | |
| Jordanne a ses règles? *évaporée* |
|
| |
Invité | Ven 12 Oct - 12:14 | |
| il parait... mais ça dure et ça dure... ===>>> |
|
| |
Invité | Ven 12 Oct - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité | Ven 12 Oct - 12:26 | |
| *s'essuit la bouche*euh... Pourquoi vous tenez une arme à la main, Madame le Gouverneur ? |
|
| |
Invité | Ven 12 Oct - 12:32 | |
| ........... maman... c'est pas comme ça qu'on fait du gringue... *soupire et secoue la tête, amusé* |
|
| |
Invité | Ven 12 Oct - 12:33 | |
| Damon: je pensais... qu'ôter ma veste... Liam: Pour la déco... Et, dites.... - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Ven 12 Oct - 12:39 | |
| *pat pat* c'est pas grave... disons que c'était un peu trop obvious...
Liam > si tu t'approche de ma mère... directeur ou pas, je te gèle jusqu'au bout des ongles pour faire de toi un statue de glace *grand sourire sèrieux*
|
|
| |
Invité | Ven 12 Oct - 12:44 | |
| |
|
| |
Invité | Ven 12 Oct - 12:47 | |
| *fait un câlin* c'est pas grave maman... t'y arrivera... |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Ven 12 Oct - 12:48 | |
| *saute sur Damon et lui fait une clé de bras autour du cou* Toi, on t'a pas sonné ! :9: *lui file une tape derrière la tête* |
|
| |
Invité | Ven 12 Oct - 12:56 | |
| Ash : j'aime qu'on fantasme sur moi *zbaff* Damon : non mais je sais me tenir, nomého ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Ven 12 Oct - 13:08 | |
| *pat pat l'épaule de Jo* l'abîme pas trop s'il te plait XD |
|
| |
Invité | Ven 12 Oct - 13:12 | |
| *sourit et roule le dos pour soulever Jo du sol en tenant son bras* c'est dix ans trop tôt pour que tu m'étrangle Jordie !
|
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Ven 12 Oct - 13:15 | |
| Hey ! Pose moi par terre ! *remue dans tous les sens* :9: |
|
| |
Invité | Ven 12 Oct - 13:25 | |
| Même pas en rêve ! *accroché aux bras de Jo et s'amuse à la garder sur son dos en tournant* :11: |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Et c'est parti pour le flood | |
|