| Et c'est parti pour le flood | |
|
|
Invité | Lun 6 Aoû - 10:20 | |
| *émerge dans son coin*
Saloperie de fuite d'eau, vivement que le plombier arrive... |
|
| |
Invité | Lun 6 Aoû - 11:08 | |
| Salut Jillah, bonjour jan
Comment allez-vous ce matin ? |
|
| |
Invité | Lun 6 Aoû - 11:09 | |
| J'ai encore le pâté qui colle à la boite mais ça ira, et vous, Fletcher? |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Lun 6 Aoû - 11:10 | |
| Bonjour M'sieur le directeur ^^ Ca va ça va et vous?
Bonjour Mademoiselle Wennerström!
Erf, bon courage! J'espère que le plombier va vite arriver avant que vous soyez inondées >.< |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/08/2012 + Messages : 779 + Orbes : 806 + Âge du Personnage : 26 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Jabutha + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Maîtrise de l'eau Ludvig Brax | Lun 6 Aoû - 11:12 | |
| Alut les gens !
*frotte ses cheveux* une doudouche cha fait du bien....
*pat pat Jan* courage pour la fuite ^^ |
|
| |
Invité | Lun 6 Aoû - 11:44 | |
| Moi qui voulais sortir, c'est râpé. Il fait beau et j'avais des trucs à échanger à une boutique qui fait des échanges que le Lundi... le plombier vient en début d'aprem et mon proprio en fin. Merci la youpi-vie! |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Lun 6 Aoû - 12:06 | |
| Tiens ! Nous aussi on a des problèmes d'eau ! La chaudière galère et là, Liam a même pas pu finir sa douche parce que plus d'eau chaude :bounce:
Bonjour à tous au passage ! *va bosser les lieux* |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Lun 6 Aoû - 12:16 | |
| Coucou Jordanne ^^
Ah ben dis donc, bonne chance pour arranger tout ça -_- |
|
| |
Invité | Lun 6 Aoû - 15:42 | |
| *baille*
le chauffagiste vient demain matin. normalement, après ça, on ne devrait plus avoir de problème
|
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Lun 6 Aoû - 15:46 | |
| Ok, ben j'espère bien, ça suffit les emmerdes là XD
*câlin* |
|
| |
Invité | Lun 6 Aoû - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité | Lun 6 Aoû - 17:56 | |
| Salut la compagnie |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Lun 6 Aoû - 18:40 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/08/2012 + Messages : 779 + Orbes : 806 + Âge du Personnage : 26 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Jabutha + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Maîtrise de l'eau Ludvig Brax | Lun 6 Aoû - 18:42 | |
| Piloulou........
:flubber: |
|
| |
Invité | Mar 7 Aoû - 8:01 | |
| Un coucou que pour vous embêtez un peu. |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Mar 7 Aoû - 9:03 | |
| Moi ça m'embête pas Bonjour la compagnie ! :siiffle: |
|
| |
Invité | Mar 7 Aoû - 9:16 | |
| Plus que mon physique et celui du mon dragon et c'est fini....mais j'ai les yeux qui ferment, jvais donc au pays des rêves. |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Mar 7 Aoû - 9:33 | |
| Bonne nuit Aedan =)
*va faire tout un tas de choses* |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Mar 7 Aoû - 10:22 | |
| Bonjour bonjour!!! :siiffle: |
|
| |
Invité | Mar 7 Aoû - 10:37 | |
| Hello
*se traine dans le flood*
mal au dos >.< et toujours ce problème de chaudière
:twisted: |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Mar 7 Aoû - 10:59 | |
| bonjour Monsieur le directeur ^^
Erf, j'espère que le plombier va vite vous régler ça -_-
Salaun> un petit Massage monsieur Fletcher? |
|
| |
Invité | Mar 7 Aoû - 12:38 | |
| le chauffagiste vient jeudi J'ai ma ceinture lombaire, ça devrait aller, merci |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Mar 7 Aoû - 12:44 | |
| Ah oui chauffagiste pas plombier *boulet* Mais je croyais qu'il devait passer ce matin -_- Pfff ben bon courage en attendant alors *câlin* |
|
| |
Invité | Mar 7 Aoû - 13:40 | |
| ouais, mais c'est encore une de ces histoires... |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Mar 7 Aoû - 14:10 | |
| Ok, j'imagine que tu préfères pas entrer dans les détails mais ils font ch...quand même! :shock: |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Et c'est parti pour le flood | |
|