| Et c'est parti pour le flood | |
|
|
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Dim 5 Aoû - 11:24 | |
| Ifrit > pas besoin d'user de mon feu pour ça, un coup de patte ça suffit ! *arrogant* Moi aussi, je trouve mon frère trop mignon |
|
| |
Invité | Dim 5 Aoû - 11:25 | |
| Nicola, je n'arriverai décidément jamais à me défaire de vous... :affraid:
Nihdögg> Bande de blaireaux d’humains. Jan > Clairement. |
|
| |
Invité | Dim 5 Aoû - 11:26 | |
| Léthé : Clairement²
Liatris : ...... ? Hu ? |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Dim 5 Aoû - 11:26 | |
| *sourire crispé* ok...*pas persuadée que ce soit si simple mais bon* comme je l'ai dit, ça coûte rien d'essayer ^^
Salaun> *regarde les deux dragons d'eau sans rien dire avant de lever les yeux au ciel* |
|
| |
Invité | Dim 5 Aoû - 11:36 | |
| Je précise juste que vous pouvez faire ce que vous voulez avec le coffre... mais il y a une énigme à l'intérieure XD ne la détruisez pas avec :siiffle: |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/08/2012 + Messages : 779 + Orbes : 806 + Âge du Personnage : 26 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Jabutha + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Maîtrise de l'eau Ludvig Brax | Dim 5 Aoû - 11:43 | |
| J'suis pas un autiste *gromelle*
Istil : t'es un crétin d'ado émo... s'pareil... <___< *donne une baffe sur la tête* et on dit bonjour !
gnagnagna.... *marmonne*
|
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Dim 5 Aoû - 11:45 | |
| - Liam Fletcher a écrit:
- Je précise juste que vous pouvez faire ce que vous voulez avec le coffre... mais il y a une énigme à l'intérieure XD ne la détruisez pas avec :siiffle:
XD Ce serait mieux en effet. Salaun> d'où l'idée de créer une serrure....ah ces grand dragons...*désespère* Bonjour Istil et Vaast *incline la tête* Ah oui, bonjour ^^ |
|
| |
Invité | Dim 5 Aoû - 13:05 | |
| *passage de la fille flippante* ............ :siiffle:
|
|
| |
Invité | Dim 5 Aoû - 13:07 | |
| *viens de lire la réponse de Liatris* trop chou :shock: |
|
| |
Invité | Dim 5 Aoû - 13:08 | |
| 15/20. A développer sur la prépondérance des volcans. |
|
| |
Invité | Dim 5 Aoû - 13:09 | |
| ............... ^o^ !!! *a eu une bonne note et est ravie* :shock: |
|
| |
Invité | Dim 5 Aoû - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité | Dim 5 Aoû - 13:10 | |
| Prometteuse cette petite. Dommage qu'on ne l'entend pas assez en cours. |
|
| |
Invité | Dim 5 Aoû - 13:11 | |
| :siiffle: *sautille, toute contente* (oui oui, elle a bien lu les trois quarts du programme en une journée..... -_-) .......... ? *fixe Liam* |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/08/2012 + Messages : 779 + Orbes : 806 + Âge du Personnage : 26 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Jabutha + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Maîtrise de l'eau Ludvig Brax | Dim 5 Aoû - 13:11 | |
| Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuur ! ! |
|
| |
Invité | Dim 5 Aoû - 13:11 | |
| Fletcher, ça ne suffit pas dans mon cours, de recracher les textes ainsi! *vieille perruche* il faut du développement! |
|
| |
Invité | Dim 5 Aoû - 13:14 | |
| *lui fait un rédaction de soixante-douze page sur Narthan (mais très mal écrite et pleine de fautes --->)* ? |
|
| |
Invité | Dim 5 Aoû - 13:17 | |
| 02/20: trop de fautes, je ne lis pas ce tâchon. Poubelle; recommencez et soyez plus soigneuse. Faites vous aider au pire. |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/08/2012 + Messages : 779 + Orbes : 806 + Âge du Personnage : 26 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Jabutha + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Maîtrise de l'eau Ludvig Brax | Dim 5 Aoû - 13:19 | |
| *se moque au fond de lui : "bien fait, clodo"* .............................................
*se fait tout petit car il ne sait pas grand chose de sa propre région* |
|
| |
Invité | Dim 5 Aoû - 13:28 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/08/2012 + Messages : 779 + Orbes : 806 + Âge du Personnage : 26 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Jabutha + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Maîtrise de l'eau Ludvig Brax | Dim 5 Aoû - 13:31 | |
| J'suis pas un clodo >____< *marmonne*
|
|
| |
Invité | Dim 5 Aoû - 13:31 | |
| Liatris, faites-vous corriger, je vous l'ai déjà dit. Vous avez un camarade de classe tout disposé à vous aider. Allez le voir. |
|
| |
Invité | Dim 5 Aoû - 13:33 | |
| A mon avis, elle aurait plus facilement fait de se faire opérer du cerveau que de tenter de se relire. Et si Vaast, vous êtes un clodo. Et vos notes sont médiocres et vous êtes mous comme un flan. Et je n'aime pas vos cheveux. |
|
| |
Invité | Dim 5 Aoû - 13:35 | |
| *patpat Jan* va prendre tes pilules mamie |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Dim 5 Aoû - 13:41 | |
| :o Vivement que les cours commencent! :roll: |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Et c'est parti pour le flood | |
|