AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Tu es content ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Tu es content ?  Empty
Message Tu es content ?  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:47

Un peu plus tôt dans la journée, Jan et Liam avaient eu une entrevue. Si à la base, le directeur avait convoqué la jeune femme, c'était pour aborder le cas d'un élève qui posait des problèmes à l'académie depuis plusieurs années. Mais les deux professeurs en étaient venus à aborder le comportement de Nicola envers la jeune femme, qui semblait apparemment gênée voire en colère contre le Lostreg. Liam lui avait promis de parler à Nicola et c'est ce qu'il s'apprêtait à faire. Après que Jan soit partie, il avait rédigé un mot qu'il avait fait porté par un étudiant jusque la boîte à lettre de Nicola à l'entrée des dortoirs du personnel.

Liam était donc encore dans son bureau. Dehors il faisait nuit noire. L'heure du couvre-feu était dépassée depuis longtemps, tous les élèves dormaient dans leur dortoir. Seuls quelques lumières étaient encore allumées à quelques fenêtres de l'académie. Le directeur, assis nonchalamment dans son fauteuil, regardait quelque photo d'un jeune couple, adolescent, la jeune fille sur le dos du jeune homme, tous deux riant aux éclats. Liam passa un pouce sur la photo, comme pour caresser les cheveux de la jeune femme. Une larme vint s'écraser sur le visage angélique de la fille et coula jusqu'au bord du cadre pour aller s'écraser au sol. Liam renifla en essuyant ses larmes, pour se retrouver une contenance et reposa la photo sur le bureau.


*Cesse de te torture, Liam. Vis ta vie. Elle n'est plus là, rien ne la ramènera. Tu dois aller de l'avant.* Résonna une voix profonde et familière dans sa tête. Fermant les yeux, la tête dans les mains, il lui répondit de la même façon.

*Je sais.*

Au moment où il relevait la tête, on frappa à la porte.

-Tu peux entrer. Lança-t-il à son ami qui entra dans le bureau et s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tu es content ?  Empty
Message Tu es content ?  I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:00

Bon sang... Liam avait vraiment des manières de vieux croûton de directeur parfois ! À tel point que Nicola avait l'impression de retourner dans leurs jeunes années, quand il était convoqué au moins une fois par semaine pour ses écarts de conduite. Il se doutait que son ami ne l'avait pas fait quérir pour prendre le thé, ce qui l'amenait à se demander le pourquoi d'une telle convocation.

Marchant lentement dans les couloirs en sifflotant comme à son habitude, l'ancien Fulgere ralentissait le plus possible pour faire monter la pression du Seaman. Il savait qu'il détestait le manque de ponctualité et donc, Nico ferait exprès d'arriver à la dernière seconde de l'heure dite.

Regardant sa montre devant la porte du directeur, il attendit comme convenu et frappa à la porte juste à deux secondes avant la fin de l'heure. En entrant sur l'accord de Liam, il soupira.

- J'espère que c'est pour aller boire un coup que tu m'as fait cher... ché...

Il voyait le cadre dans sa main, il voyait des larmes sur ses joues. C'était vraiment pas possible ça !

- Si c'est pour me montrer que tu pleures encore Sheila, tu perds ton temps, mon gars !

Nicola avait été présent aux obsèques de la jeune femme. Il avait été à ses côtés, avait tenté de veiller sur elle alors qu'ils étaient tous deux au front. Seulement, les wyrms leur avaient tendu une embuscade. Sheila avait été héroïque en lui sauvant la vie au détriment de la sienne. Et ça, jamais Nicola ne pourrait l'oublier. Laisser une jeune femme aussi douce mourir à la guerre était l'acte le plus cruel qu'il avait jamais vu de la part de Liam.

- T'as intérêt à cacher ce cadre ou même à le brûler. Tu n'as plus le droit de le garder depuis longtemps.

Nico savait qu'il était dur, mais il ne pouvait faire autrement. À cause de son cerveau qui réfléchissait trop, Liam était passé à côté du bonheur. Et de cela, Nick n'avait jamais réellement pu l'oublier. Il lui avait pardonné mais il n'avait pas oublié...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tu es content ?  Empty
Message Tu es content ?  I_icon_minitimeDim 9 Sep - 20:23

La porte s'ouvrit sur le Lostreg mécontent probablement d'avoir été convoqué comme un élève pris en faute. Liam n'avait pas voulu lui donner cette impression. Il avait seulement souhaité voir son ami et discuter de choses et d'autres avec lui. Notamment de Jan bien évidemment, comme il l'avait promis à la jeune femme. Mais Nicola l'avait surpris en train de pleurer la disparition de Sheila et devint plus acerbe avec lui. C'était sans doute mieux ainsi, c'est vrai. Il avait besoin qu'on le secoue parfois pour qu'il reprenne ses esprits, qu'il cesse de se comporter en gamin pleurnichard, et qu'il laisse la jeune femme reposer en paix. Mais comment le pouvait-il quand son fantôme venait le hanter chaque jour dans ses noirs moments, chaque nuit dans ses cauchemars ? Il sentait encore la douceur de sa peau, de sa voix. Même après toutes ces années, son souvenir était aussi vivace que le jour où ils s'étaient vus pour la dernière fois.

Il s'essuya le visage d'un revers de manche et reposa son regard attristé sur la photo. La brûler ? Jamais ! Hors de question !

Il ouvrit un tiroir de son bureau, en sortit deux verres et une bouteille de rhum. Après les avoir rempli, il en tendit un à son ami et but une gorgée du sien.


-Tu sais que je peux pas faire ça. Combien de fois faudra-t-il que je m'excuse pour avoir joué au con avec elle et que tu me pardonnes ? Crois-tu franchement que je ne m'en veuille pas suffisamment ? Crois-tu que ce ne soit pas... que ce ne soit pas une torture d'être ici, dans ces murs, sans elle ?

Il but une nouvelle gorgée, et reposa bruyamment son verre sur son bureau.

-De toute façon, c'est pas pour ça que je t'ai demandé de venir. J'ai vu Jan aujourd'hui. Elle est remontée contre toi pour être rentré dans sa chambre sans sa permission. Elle menace de porter plainte contre toi et l'école si tu persistes dans cette voie. Il est hors de questions que ça arrive, tu m'entends ? Tu as beau être mon ami, mon meilleur, mais je te laisserai pas tout foutre en l'air.


Reprenant son verre en main, il le termina d'une traite et se resservit, observant son ami, attendant sa réaction et sa réponse. Le rhum n'avait plus aucun effet sur lui depuis bien longtemps maintenant. Il pourrait boire ainsi pendant encore de longues heures sans sentir les affres de l'alcool embrumer son jugement et son discours.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tu es content ?  Empty
Message Tu es content ?  I_icon_minitimeDim 9 Sep - 20:47

S'asseyant dans un fauteuil qui faisait face au bureau de Liam, le lostreg prit ses aises et soupira de nouveau en le voyant ranger le cadre et sortir une bouteille de rhum... Tiens donc ! On voulait noyer son chagrin ? Nicola était toujours partant pour s'enflammer le gosier sous l'alcool, ça lui permettait d'oublier pour un temps ses soucis.

- Je t'ai déjà pardonné, tu le sais. Mais je ne peux pas oublier. Voir mon ami au trente-sixième dessous à chaque jour que Dieu fait, c'est encore plus éprouvant. Quand arriveras-tu enfin à faire ton deuil ? Pleurer sur elle, sur ce que vous auriez pu vivre ensemble si tu l'avais retenue ne la fera pas revenir.

Prenant le verre qui contenait un fond de rhum, le lostreg le but cul-sec. La fournaise naissante dans son estomac lui procurait une sensation de volupté que seul l'alcool lui apportait. Posant le verre sur le bureau, il fit signe à Liam de le remplir.

Alors qu'il se contentait de siroter la seconde lampée, Nicola se mit à rire aux éclats quand son ami évoqua Jan et son intention de les traîner en justice.

- Et sur quoi se base-t-elle pour porter plainte ? Je ne suis pas entré chez elle par effraction, elle était là. Elle menace parce qu'elle ne peut plus supporter ma gueule en peinture... Ou alors c'est le contraire. Peut-être qu'elle me trouve trop beau et qu'elle se retient de me sauter dessus.

Et pourtant, cette information lui fit mal au coeur. Mais habitué comme il l'était à dissimuler ses véritables émotions, il n'offrait à son meilleur ami qu'un visage à peine contrit.

- Respire, garçon. Je sais quand m'arrêter. Quoiqu'il arrive, je ne harcèlerai plus Wennerström. Ça te convient ?

Avec une mine goguenarde, il avala une autre gorgée de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tu es content ?  Empty
Message Tu es content ?  I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:55

Liam resservit Nicola, non sans un regard en biais, genre, "tu es sûr ?", puis se resservit à son tour. Une fois de plus Nick lui fit la moral à propos de Sheila, lui affirmant qu'il lui avait pardonné, et qu'il devait faire son deuil. Plus facile à dire qu'à faire. Après toutes ces années, comment pouvait-il parvenir à faire son deuil, alors que le souvenir de Sheila était aussi présent dans son esprit ? Enfin, il ne releva pas et continua de siroter son rhum comme s'il s'agissait de petit lait. Puis le Lostreg se mit à rire en rassurant Liam sur sa relation avec Jan, ce qu'i s'était passé et qu'il lui lâcherait la grappe. Liam hocha la tête, pour le remercier, mais il n'était pas dupe. Il se passait quelque chose entre ces deux-là. Il connaissait assez bien Nicola pour savoir que quand il semblait prendre les choses à la légère, parfois, c'est parce que ça le touchait de trop près.

-Je t'ai jamais forcé à me parler de ta vie, de ton passé. Je ne suis pas derrière ton dos à te pousser à te confier quand tu en as pas envie. Mais ne crois pas que je vois rien. Je ne suis pas aveugle, Nick. Et j'ai bien remarqué qu'il y a quelque chose avec Jan. Encore une fois, je ne te force pas à m'en parler. Mais si un jour tu te décides à te confier à moi, tu sais que je serai là.

Il leva son verre vers son ami et but cul-sec son contenu avant de le reposer de nouveau sur le bureau. Cette fois, il sortit son paquet de cigarette et s'en grilla une. Se levant, il ouvrit la fenêtre derrière lui et resta posté là, bras croisés face à l'extérieur, observant la nuit qui tombait et les volutes de fumée se frayer un chemin vers la sortie.

-Elle va se marier. Elle va partir. Je lui ai demandé de ne pas quitter son poste, mais... je sais pas trop si... si elle aura le choix.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tu es content ?  Empty
Message Tu es content ?  I_icon_minitimeSam 15 Sep - 15:54

Nick savait déjà tout ça. Il savait qu'il pouvait parler à Liam quand il en avait envie, mais il n'avait jamais pu s'y résigner. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il avait tellement besoin de se confier, d'épancher ses craintes, ses peurs, ses peines, mais il n'y arrivait pas.

Comme si un gros cadenas bien verrouillé bloquait l'accès à ses émotions, il avait beau chercher la clé, elle lui échappait sans cesse. Cependant, il ne désespérait pas. Ce n'était pas le manque de confiance en Liam qui l'en empêchait, c'était la peur qu'une fois que le verrou saute, il ne puisse plus contenir ce qu'il retenait vraiment, tous ces sentiments qui avaient pris une ampleur phénoménale depuis bien avant qu'Améthyst le trouve.

Il ne se rappelait rien d'avant cette époque-là, sinon une tristesse aussi profonde que l'océan lui-même, aussi insondable et dont l'étendue ne cessait de croître au fil des années. La façade qu'il montrait depuis son arrivée à Lindorm trompait tout le monde depuis des années, c'était une seconde nature chez lui. Il n'y avait qu'avec sa dragonne qu'il montrait son véritable visage parfois quand le vide s'installait en lui, comme la veille... Comme quand il avait annoncé à Jan les sentiments qu'elle éveillait en lui...

- Je sais...

Mais cela ne déclencha pas ses confidences pour autant. Nicola était peut-être la personne la plus secrète du Territoire. Personne n'avait encore réussi à faire une brèche dans son bouclier, sauf cette femme aux cheveux blancs, au visage floconneux, qui le traitait de crétin à longueur de temps. À elle, il aurait pu tout lui dire, lui raconter son enfance, ses sentiments, ses secrets, il aurait pu lui confier toute sa vie... Mais elle était trop absorbée par ses propres émotions, ses propres préoccupations. Elle lui avait dit l'aimer, mais il en doutait.

Enfin, que savait-il vraiment de l'amour ? Il n'avait connu que celui d'Améthyst, le véritable amour d'une mère allant à son enfant, sauf que la mère en question n'était pas de la même race. Il savait que c'était différent, mais il ne savait pas en quoi.

Ses relations avec les autres êtres humains s'étaient révélées superficielles. Le Lostreg avait appris à manipuler son image, à donner aux autres ce qu'ils voulaient en terme d'illusions, mais personne n'avait jamais réellement su ce qu'il voulait lui. À part Liam peut-être... Mais ce dernier avait lui-même été absorbé par ses propres démons.

- Je le savais déjà. Elle me l'a annoncé.

En apparence, Nicola offrait l'indifférence la plus totale. À l'intérieur, son coeur saignait. La femme qu'il adorait depuis des années maintenant allait se lier avec un autre homme, elle allait donner son corps et son âme à son demi-frère qu'elle n'aimait même pas. Et cela le rendait infiniment triste. Si encore elle lui avait dit ne rien éprouver pour lui-même, Nick se serait fait une raison, il aurait laissé tombé et n'aurait plus jamais voulu en entendre parler...

Mais Jan lui avait stupidement dit qu'elle éprouvait la même chose. Au nom de quoi allait-elle détruire leurs sentiments communs ? De son devoir. Et bien qu'elle le fasse, après tout, c'était sa vie, à elle de décider. Il lui avait dit qu'il l'attendrait, mais il n'en était plus très sûr. Elle était prête à tout détruire entre eux, cela serait son initiative. Il ne ferait rien pour l'en empêcher. Il souffrait déjà trop.

- Qu'elle reste ou non, je m'en moque. Les élèves seraient débarrassés d'une harpie si jamais elle ne revient pas.

En se balançant sur sa chaise, il finit son verre de nouveau d'une traite. Le reposant sur le bureau, il demanda encore un autre verre. Il avait besoin d'oublier tout ce fiasco qui avait fait remonter tant d'insécurité en lui. La chaleur du rhum l'aidait à se maintenir droit tant qu'il le pouvait encore...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tu es content ?  Empty
Message Tu es content ?  I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:46

Claquemuré à double tour, retranché au plus profond de lui-même, Nicola n'était pas le genre d'homme à confier ce qu'il avait sur le coeur. Pas même à Liam, qui pourtant était son ami depuis bien des années maintenant. Alors apprendre la nouvelle du mariage et du départ de Jan ne semblait pas l'émouvoir plus que cela. Pas du tout même. Toujours dans son attitude nonchalante, son verre à la main, presque vide, il répondit sans plus de conviction au directeur. Que pouvait-il bien faire pour qu'il se confie ? Rien du tout, et il le savait. On n'oblige pas les gens à livrer leurs sentiments, s'ils n'en ont pas envie. Et pourtant, Liam savait que Nicola cachait bien son jeu, derrière cette façade de joyeux drille toujours en train de rigoler ou de faire l'idiot. Idiot il ne l'était pas. Loin de là.

Sachant tout cela, le directeur ne s'était donc pas attendu à des confidences de la part du professeur de combat. Il répondit par simple phrase, pas plus de quelques mots. Cela suffisait à Liam cependant, qui n'avait pas vraiment l'envie ni le coeur à se lancer dans des débats tout de suite. En revanche, il réagit à la dernière remarque de son ami après s'être resservi un troisième verre et l'avoir englouti cul-sec.


-Ne dis pas n'importe quoi. Elle ne t'ai pas indifférente. Vos piques incessantes ne passent pas pour autre chose, tu sais. Il n'y a qu'avec toi qu'elle est odieuse à ce point. Enfin, elle n'est pas plus aimable avec moi, c'est vrai, mais avec toi, c'est pire que tout. Il serait peut-être temps que vous ayez une conversation tous les deux.


Ajouta-t-il sans se douter que c'était déjà chose faite et que cela s'était soldé par un échec. Il continua cependant.

-C'est vrai qu'elle est un professeur intransigeant et elle exagère souvent les punitions aux élèves, mais il faut reconnaître que le taux de réussite en histoire lors des examens est supérieur depuis qu'elle nous a rejoint.

Il observa le rhum dans le fond de son verre, se perdant dans la contemplation du liquide enflammé transparent et fini.

-Je n'ai pas envie qu'elle parte, moi. Je ne veux pas qu'elle aille se marier avec un homme qu'elle n'aime pas, qui plus est son frère. Même demi frère, il reste son frère. Ces coutumes ont depuis longtemps disparu partout ailleurs sur le continent. Nordheim persiste dans des habitudes plus que malsaines.

Il hésita un moment avant de continuer.

-Mais que pouvons-nous faire pour empêcher cela sans provoquer un incident diplomatique, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tu es content ?  Empty
Message Tu es content ?  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:45

Sous les paroles justes de son ami, Nicola sentit pourtant un gros coup de sang lui monter à la tête. Il savait déjà tout ça mais, entre le savoir et se l'entendre dire, il y avait une grosse marge qu'il n'avait pas encore été prêt à franchir. Se redressant sur son siège, le professeur de combat se leva, la rage au ventre, jetant son verre de nouveau à moitié rempli à travers la pièce qui alla s'écraser contre le montant de la cheminée dans un fracas cristallisé.

- Tu crois que je ne le sais pas ?! Tu me prends pour qui, hein ???

Se rapprochant de Liam, Nicola ne se maîtrisait plus. Il le chopa par le devant de sa chemise dans un élan colérique. L'alcool aidant, la barrière entre ses émotions et sa retenue se fissurait dangereusement.

- Je sais pourquoi Jan est infecte avec moi ! Mais cette bourrique a préféré accomplir son soit-disant devoir !!

Puis sans signe avant-coureur, il relâcha brutalement son meilleur ami, qui tomba à la renverse. Les émotions chaotiques du Lostreg lui donnaient une force quasiment effrayante pour peu qu'il se laissât aller de la sorte. Personne, pas même Liam, ne pouvait le retenir quand il subissait des accès de ce genre, même s'ils restaient assez rares tout de même. Un bruissement d'aile se fit entendre à travers la fenêtre.

Améthyst s'était approchée et restait en vol devant la fenêtre. Elle seule était capable de lui faire passer ses colères.

- Raaah ! Désolé ! Je voulais pas faire ça...

Il avait envie de s'enfuir...

Loin, très loin, de cet endroit, de cette douleur insupportable, de tout ce qui lui rappelait Jan. En cela, il comprenait un peu mieux Liam qui ne pouvait se résoudre à effacer le souvenir de Sheila. Mais Sheila était morte, elle ne l'avait jamais repoussé de son vivant, c'était cet idiot qui avait préféré mettre un terme à leur histoire.

Pour Nicola, c'était différent. La femme qu'il aimait et qui l'aimait en retour avait préféré s'éloigner de sa propre initiative. Et sa haine résidait uniquement dans ce fait. Si elle n'avait été aussi bornée qu'une mule, ils auraient pu être heureux tous les deux... Mais il était également conscient du fait qu'il n'avait pas été non plus très intelligent sur ce coup.

- Laisse tomber. Jan fera ce qu'elle voudra, comme elle l'a toujours fait. Tu sais aussi bien que moi qu'elle ne s'en laisse jamais conter. Qu'elle épouse son frère si ça lui chante, moi je n'en ai absolument plus rien à faire...

Rien que sa réaction précédente démontrait tout le contraire... Mais Nick pouvait également se montrer d'une obstination frôlant la plus parfaite connerie...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tu es content ?  Empty
Message Tu es content ?  I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:36

Un verre vola soudain en éclat. Un Nicola s'approcha en un éclair de lui et il se sentit soulevé de son fauteuil, le visage d'un Nicola en fureur tout près du sien. Surpris par la tournure qu'avait pris la conversation, Liam ne bougea ni ne broncha, les yeux écarquillés. Il laissa dire Nicola qui déversa sa colère contre lui, sans que ce soit réellement dirigé contre lui et Lima le savait pertinemment. Soudain, Nicola le relâcha aussi brusquement qu'il l'avait attrapé par le col et il se sentit retomber lourdement sur son fauteuil qui tangua dangereusement, jusqu'à ce que le pauvre homme parvienne à calmer le satanique objet. Toujours sous le coup de la surprise, Liam resta muet, à écouter les piètres excuses de son amis tandis qu'il reprenait ses esprits. Ce n'était pas la première qu'il le voyait perdre patience ainsi. La dernière fois remonter à pas mal d'années maintenant... Et encore une fois, Sheila en était la raison. Ou du moins, son comportement envers la pauvre jeune fille.

Sentant un regard sur eux, Liam tourna le regard. Au-dehors, une ombre bariolée voletait en vol stationnaire devant la fenêtre. Baissant le regard sur la pelouse, il aperçut la silhouette bleue de Brynn. Les deux dragonnes se tenaient prêtes à intervenir s'il le fallait. Liam offrit un hochement de tête aux deux créatures, leur signifiant que tout allait bien. Il vit les côtes de Brynn s'élargir et reprendre leur place, signe qu'elle avait soupiré, de soulagement probablement. Puis elle tourna les talons et s'en retourna vers le lac. Liam reporta alors son attention sur son ami, désemparé.


-Pourquoi fais-tu cela ? Pourquoi fais-tu comme si cela n'avait pas d'importance à tes yeux, alors que ce n'est pas le cas ? Nicola, je n'ai peut-être pas toujours fait les bons choix, je regrette beaucoup de choses dans ma vie, mais je suis ici, à ce poste, pour une bonne raison. Il te faudra apprendre à grandir un jour. Que Jan fasse ses choix et qu'elle les assume, c'est une chose. Tu devrais en faire de même. Mais ça ne veut pas dire que tu dois te montrer hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Tu es content ?  Empty
Message Tu es content ?  I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:14

--- Past Story ---

Hypocrite...

Etait-ce de l'hypocrisie que de tenter d'éviter la noyade émotionnelle ? Mais Nicola avait conscience du raisonnement sensé de Liam. S'approchant de la fenêtre, il leva le regard vers le ciel, alors qu'Améthyst s'en était allée sur un perchoir juste au-dessus pour ne pas déranger la discussion. Le ciel était bleu, immense, comme sa peine, entaché de quelques petits nuages blancs qui flottaient paresseusement au gré de la brise légère.

Laissant aller ses pensées, il n'avait jamais imaginé qu'il se lierait à ce point à une personne. Une femme qui l'aimait mais qui ne reculait devant rien pour accomplir son devoir. Ça, il l'avait amèrement compris. Mais il ne pouvait se résoudre à effacer son amertume.

- Je... Je ne sais pas quoi faire...

Et c'était bien la première fois que cela lui arrivait... Il était démuni devant tout ça, n'ayant jamais rien vécu de similaire, pas même quand il était gosse et que sa dragonne l'avait trouvé après tout le sang. Le sang... La couleur du sang... C'était la seule chose qu'il se rappelait avant sa vie avec Améthyst. La seule vue de ce liquide suffisait à déclencher une rage totalement irrationnelle alors qu'il ne savait pas pourquoi.

- Je... J'ai besoin de réfléchir...

Et sans un mot de plus, il sauta par la fenêtre. La dragonne mauve s'élança dans la foulée et le réceptionna.

*Emmène-moi loin d'ici...*

Sans une réponse autre qu'un rugissement semblable à un coup de tonnerre, Améthyst emporta Nicola vers une montagne isolée. Ils auraient bien le temps de revenir à Lindorm plus tard. Pour le moment, il avait besoin de solitude pour digérer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu es content ?  Empty
Message Tu es content ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu es content ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: rp V1-