AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Maëlly Wingstelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Maëlly Wingstelle  Empty
Message Maëlly Wingstelle  I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:17


Maëlly Wingstelle
"The cake is a lie"

Avatar : Lily d'Apofiss
Groupe : W. Isolationniste
Métier : ou année si vous êtes étudiants à Lindorm
Nation d'origine : Aeria
Arme : Rouleau à pâte
Dragon : Orescent, dragon stellaire avec une aile brisée, il se comporte comme le grand frère de Maëlly et est généralement méfiant des autres humains.
Don légué : Chant-de-Lune : Lorsque Maëlly chante la nuit, une torpeur envahit les gens qui entendent le son de sa voix. Ce don varie en fonction des phases lunaires, lors de a nouvelle lune, cela n'a qu'un très faible effet les gens sont tout simplement distrait de leur occupations, toutefois lors de la pleine lune les gens sont pratiquement en train de rêver au son de sa voix.


Informations utiles


Maëlly est une jeune femme lunatique qui a une fascination pour les astres. Elle est également boulangère. Son lien de sang avec son dragon s'étant créer de façon non-conventionnelle, elle a rejoint les Wyrms afin de pouvoir vivre avec son ami sans être jugé et rejeté.
Les relations
Lynn Lucchesi -
Une autre étoile égarée

Venant d'une même nation, lié au même type de dragon, une même passion pour les étoiles, les deux jeunes filles ont nombre de point communs, mais là où la vie à été rose pour l'une, c'est parfois sombre pour l'autre. Enfants, elles ne s'échangeaient que de bref regards lorsque Maëlly derrière les comptoir la considérait comme une autre vendue aux délicieuses pâtisseries de sa mère.

Kamuzu Sebak - Un premier visage accueillant
Fuyant les jugements, cherchant des soins, le médecin fut l'un premier visage Wyrms que Maëlly rencontra, puisque en plus de se chercher un peuple d'accueil, elle cherchait également à se soigner et à soigner Orescent. Bien que le médecin ne soignait pas les dragons, il fut devint par contre la figure de proue de la confiance et des liens que la boulangère pourraient liés à l'avenir .

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.



Dernière édition par Maëlly Wingstelle le Mer 18 Fév - 0:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Maëlly Wingstelle  Empty
Message Maëlly Wingstelle  I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:20

Donc voilà en somme je viens de débarquer et je veux des amis Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Maëlly Wingstelle  Empty
Message Maëlly Wingstelle  I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:38

Huhuhu ! /paf/
Passionnée par les astres > comme Lynn
Dragon stellaire > comme Lynn
Je veux un lien !

Petite présentation : Lynn est une fille méfiante envers les inconnue mais aussi très curieuse. Elle adore voyager et voler ce qu'elle fait donc tout le temps en dehors des cours. Elle est considérablement attirée par le ciel étoilé, très complice avec sa dragonne stellaire. Elle ne juge pas les gens par leurs origines mais plutôt par leurs opinions. Lynn est très attachée, tout comme sa dragonne, à la liberté, c'est pourquoi elle ne trouve pas les enseignements de Lindorm en adéquation avec sa philosophie de vie (mais c'est pas pour autant qu'elle va abandonner l'académie).

Et en plus de ça, je viens de voir qu'elle est aérienne, tout comme Lynn ! J'allais te proposer de s'être rencontré lors d'un des nombreux voyages de Lynn mais peut-être pas forcément du coup ! x)
Voilà, dis moi comment Maëlly verrait Lynn et si tu penches plus vers un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Maëlly Wingstelle  Empty
Message Maëlly Wingstelle  I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:46

Je crois que d'une certaines façon Lynn a eu la chance que Maëlly n'a pas eu en intégrant l'académie et en se liant avec ton dragon dans l'ordre des chose, ce qui était le souhait de Maëlly à la base. Je crois que Maëlly pourrait très bien s'entendre avec Lynn, mais resterait un peu envieuse à la base.

Comme ton personnage est plus vieilles que de trois ans rien n'empêcherait que nous ayions été des amies d'enfance aussi mais que les trois ans d'écart ont finie par distanciez et on pourrait ''refaire connaissance'' un peu plus tard :P en rp si sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Maëlly Wingstelle  Empty
Message Maëlly Wingstelle  I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:05

Lynn a vécut de ses 4 ans à 17 ans à Libertad. Si Maëlly est issue de là bas, elles auraient donc put se croiser mais elle n'avait pas d'ami à cette époque et subissait des brimades d'autres enfants. Avant 4 ans, c'est très peu probable qu'elles se soient rencontrées.

Ensuite, Lynn peut très bien compatir de la situation de Maëlly et de son dragon. Elle pourrait même t'enseigner quelques trucs qu'ils apprennent à Lindorm ! Et ça peut donc donner une amitié interdite entre une Wyrm et une élève de Lindorm même si Maëlly est plutôt pacifiste ?

Du coup, elles peuvent être d'anciennes connaissances (genre Lynn venait acheter son pain chez elle) mais n'étaient pas vraiment amies jusqu'à qu'elles se retrouvent et qu'elles se rendent compte de leur point commun. (tout ça dans un rp du coup !)

Donc, avec plaisir pour le rp ! Smile Je peux te laisser le commencer par contre ? <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Maëlly Wingstelle  Empty
Message Maëlly Wingstelle  I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:11

Oui oui sans problème, je vais juste t'avouer que je ne suis pas encore très à l'aise avec les lieux donc hum, si tu peux me guider vers où serait le mieux Smile ?

Sinon va pour ''connaissance'' jsuis sure que tu venais fouiner pour l'odeur de brioche clin d'oeil ! Bref ! J'édite ta petite description, j'attends ta suggestion et je me lance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Maëlly Wingstelle  Empty
Message Maëlly Wingstelle  I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:17

Libertad se trouve dans les Confins d'Aeria. C'est une petite ville d'anciens esclaves qui ont prit la fuite. Mais si tu veux, on peut se retrouver ailleurs en Aeria comme Lynn voyage beaucoup et ne rentre que très rarement à Libertad. (dans le sujet de la Carte des territoires, il y a une petite description pour t'aider)

Et oui, connaissance c'est un bon début ! (mmm l'odeur de la brioooooche <3)
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Maëlly Wingstelle  Empty
Message Maëlly Wingstelle  I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:41

Hellow Smile

Alors, pardon d'avoir la flemme de changer de compte mais voilà...
Logiquement, avant de rejoindre les isolationnistes, j'imagine que tu seras passée par Bethleas où l'on trouve une majorité des Wyrms, notamment, la quasi intégralité des progressistes. Aussi, à cette occasion, si tu veux avoir rencontrer mon médecin : Kamuzu Sebak, sache que je suis ouvert à un lien clin d'oeil

En plus, vu qu'il est en contact avec un des isolationnistes wyrm, Lucia, il aurait put te parler des différents courants de pensées qui existent...Te laissant ainsi faire ton choix de "qui" rejoindre. Vu que la séparation chez les Wyrms est chose récénte clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
AnonymousInvité
Maëlly Wingstelle  Empty
Message Maëlly Wingstelle  I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:51

Lynn = arthur ? (perdu 8P)

Mais bref ! Va pour Bethlea alors ! J'entame mon rp. Sinon est-ce que ton médecin soigne les dragons :P ?
Mais j'avais fait ma fiche en fonction d'avoir l'âge d'être déjà avec les Wyrms, donc est-ce que je devrais normalement modifié mon âge pour ce rp :P
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Maëlly Wingstelle  Empty
Message Maëlly Wingstelle  I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:55

Euh...
Non ! Je suis une autre personne que Lynn ! ^^'

Je te proposais un nouveau lien avec Kamuzu Sebak ^^'
Et non, Kamu ne soigne pas les dragons. Désolé...mais tu aurais put venir lui demander.

EDIT : J'ajouterai que Lynn ne peut pas rp à Bethleas. C'est un port Wyrm et uniquement Wyrm ^^'
Si vous voulez vous rencontrez, il faut que vous décidez d'où sur les territoires, sachant que ton perso serait dans une situation de hors-la-loi...
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
AnonymousInvité
Maëlly Wingstelle  Empty
Message Maëlly Wingstelle  I_icon_minitimeMer 18 Fév - 0:01

Ok c'est juste que tu parlais de ',flemme de changer de compte'' du coup c'était confus dans ma petite caboche xD mais oui avec plaisir !

Donc tu veux faire un rp ou je viens te demander si tu soigne les dragons à Bethlea ? ( ou ailleurs) J'aurais entendu des rumeurs et j'aurais eu espoir :P ^^ ou tu veux juste un lien qui explique que je suis un jour passé par ta boutique te le demander ?

(edit : je crois que la carte des territoires va devenir mon fond d'écran parce que j'arrête pas de me perdre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Maëlly Wingstelle  Empty
Message Maëlly Wingstelle  I_icon_minitimeMer 18 Fév - 0:04

Actuellement, j'ai énormément de rps en cours...En fait, j'en ai 19 ou 20 juste pour Lindorm XD (j'ai 7 personnages ^^' et je m'excusais de venir à toi avec Arthur, et pas Kamuzu, désolée ^^') ...
Donc, en fait, je venais te proposer un lien. Sachant qu'on peut lui donner vie par échange épistolaire, par exemple. Et que sinon, ça te fait toujours une attache/un lien si ton perso vient à Bethleas. Smile

Un rp quand je serais moins débordée sera le bienvenue !
Mais je dois d'abord honorer mes rps actuels, je le crains clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
AnonymousInvité
Maëlly Wingstelle  Empty
Message Maëlly Wingstelle  I_icon_minitimeMer 18 Fév - 0:08

Pas de problème ! Je vais souper et je te rajoute ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maëlly Wingstelle  Empty
Message Maëlly Wingstelle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maëlly Wingstelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maëlly Wingstelle [Done ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-