| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|
|
Invité | Mar 3 Fév - 14:04 | |
| *ronge ses ongles anxieusement * |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
1 flacon de "mémoire parasitée"
Ryan Shrewsbury | Mar 3 Fév - 14:04 | |
| *court partout* Rah mais c'est pas juste je veux de la neige ici aussi!!!!!!! |
|
| |
Invité | Mar 3 Fév - 14:19 | |
| De la neige ... ça fait un sacré bout de temps que j'en ai pas vu tomber chez moi :') |
|
| |
+ Date d'inscription : 26/08/2014 + Messages : 1237 + Orbes : 1556 + Âge du Personnage : 22 + Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté + Nom du dragon : Norn + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Flèche de Vent Maelen Ortega | Mar 3 Fév - 14:47 | |
| Pas de neige à Paris !
J'adore Limlug qui vient faire monter la pression XD Luka, je t'ai mp sous Kais, je sais pas si tu as vu ^^ |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 158 + Orbes : 401 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Archéologue + Nom du dragon : Naïa + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Marionnettiste Luka Harald | Mar 3 Fév - 14:51 | |
| Ah pas vu ^^ mais j'y cours |
|
| |
Invité | Mar 3 Fév - 14:54 | |
| Au fait au risque de passer pour un sombre idiot mais Limlug parle de quoi ? '3' |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/09/2014 + Messages : 497 + Orbes : 497 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 2ème + Poste occupé : Etudiant Terra + Nom du dragon : Akairo + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Shikigami + Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō Mi-Cha Jung | Mar 3 Fév - 14:57 | |
| En fait, il y a un Event/Intrigue qui va se lancer. Les inscriptions ont été clôture, pour y participer, le 01.02.
Donc en fait, la préparation de la chose, pour son lancement aujourd'hui, est bientôt fini. Sachant qu'il y a 19 Personnages participants ^^'
|
|
| |
Invité | Mar 3 Fév - 15:00 | |
| Oh ok merci d'éclairer ma lanterne :') |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/02/2015 + Messages : 327 + Orbes : 154 + Âge du Personnage : 34 ans + Poste occupé : Aucun pour le moment. + Nom du dragon : Wyddfa + Type de Dragon : Feu + Le Don légué : Tornade de flammes Rhys Heddwin | Mar 3 Fév - 15:04 | |
| 19 participants ?!
C'est énorme comme truc ! Même si je conçois que c'est pour le contexte etc.... |
|
| |
+ Date d'inscription : 07/09/2012 + Messages : 578 + Orbes : 451 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur] + Nom du dragon : Tanaris + Type de Dragon : Foudre + Le Don légué : Electrifier ses Armes Arthur Apostam | Mar 3 Fév - 15:06 | |
| On est divisé en plusieurs équipes/groupes de jeux. Et c'est masterisé. Après, je crois que même au Bal d'Hiver on était pas aussi nombreux...Et l'event Flash qui était masterisé, on était moins aussi. Une grande première ! ^^ Voir ce que cela va donner ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/02/2015 + Messages : 174 + Orbes : 168 + Âge du Personnage : 29 ans + Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste + Nom du dragon : Sanka ' Tapurna + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Voleur d'ombre Kaïs At-Fila | Mar 3 Fév - 15:09 | |
| Me rappel pas ce truc dément ou on a tous finit dans la mouise xD |
|
| |
+ Date d'inscription : 19/08/2014 + Messages : 390 + Orbes : 849 + Âge du Personnage : 21 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Vhaxas + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Séisme Sloan O'Leary | Mar 3 Fév - 15:09 | |
| j'ai hate de voir ce que ça va donner. J'ai beau être admin, j'ai voulu rester totalement en-dehors de la construction de cette intrigue :P c'est la surprise des fifilles qu'onaimeuh |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 472 + Orbes : 308 Limlug | Mar 3 Fév - 15:12 | |
| L'intrigue est lancée.... <>___<> |
|
| |
+ Date d'inscription : 19/08/2014 + Messages : 390 + Orbes : 849 + Âge du Personnage : 21 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Vhaxas + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Séisme Sloan O'Leary | Mar 3 Fév - 15:12 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *saute partout en allant lire* |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/09/2014 + Messages : 497 + Orbes : 497 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 2ème + Poste occupé : Etudiant Terra + Nom du dragon : Akairo + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Shikigami + Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō Mi-Cha Jung | Mar 3 Fév - 15:14 | |
| Mi-Cha, comment vas-tu survivre XD Mais j'adore ! Je file rp *.* |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Mar 3 Fév - 15:16 | |
| On gère ça comme à la jdr, nos dragons ont des carac' et tous j'adore tellement faire ça, des plans, des carac', des tactiques! A vous de jouer! Montrez-nous comment vous survivez! *___* |
|
| |
Invité | Mar 3 Fév - 15:17 | |
| Waouh je félicite les fifilles |
|
| |
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō Mi-Cha Jung | Mar 3 Fév - 15:18 | |
| Étant grande adepte de jdr sur table, j'adore le principe et l'idée ! En fait, manquais qu'un ou deux PJs Ailes Écarlates non ? Enfin, supposition étant qu'il s'agit d'ailes mais comme rien n'est encore moins sûr ^^' lol |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Mar 3 Fév - 15:20 | |
| Mah merci Eve! prochaine fois on s'occupe de vous les Civils!
Oui j'adore aussi, ça rend la gestion plus facile et offre du challenge! Je sais pas du tout comment ça va se passer faut dire, je suis super excitée. XD
Ouip on manque un peu d'Ailes, j'ai fais le compte on a surtout des Progressistes en Wyrm: on a une Aile et trois Iso', les trois petits cochons V, Z et Lucia. ---> |
|
| |
Invité | Mar 3 Fév - 15:21 | |
| J'avoue avoir hâte ^^ |
|
| |
+ Date d'inscription : 19/08/2014 + Messages : 390 + Orbes : 849 + Âge du Personnage : 21 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Vhaxas + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Séisme Sloan O'Leary | Mar 3 Fév - 15:22 | |
| mhuhuhuu ça va bientot changer... un aile écarlate en plus sous peu... |
|
| |
+ Date d'inscription : 26/08/2014 + Messages : 1237 + Orbes : 1556 + Âge du Personnage : 22 + Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté + Nom du dragon : Norn + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Flèche de Vent Maelen Ortega | Mar 3 Fév - 15:24 | |
| BOUCHEERRIIIIEEE
On va tous y resteeerrrrrrrrrrr !!!! |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Mar 3 Fév - 15:25 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/02/2015 + Messages : 174 + Orbes : 168 + Âge du Personnage : 29 ans + Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste + Nom du dragon : Sanka ' Tapurna + Type de Dragon : Ténèbres + Le Don légué : Voleur d'ombre Kaïs At-Fila | Mar 3 Fév - 15:26 | |
| Haaaan j'adore je veux rp ;w; *frustree* |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 1368 + Orbes : 569 + Âge du Personnage : 27 ans. + Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée. + Nom du dragon : Nerviskah. + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Armure d'écorce. Morwen O'Shanahan | Mar 3 Fév - 15:27 | |
| Cordelia, on va jouer ensembles! *w* |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|