| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|
|
+ Date d'inscription : 25/11/2014 + Messages : 299 + Orbes : 597 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Troisième frère du Sultan + Nom du dragon : Altaïr + Type de Dragon : Feu Ejaz F. El Yakine | Lun 2 Fév - 19:45 | |
| Ohh ! "la regarde de loin avec des yeux en coeur"
=) |
|
| |
Invité | Lun 2 Fév - 19:46 | |
| Han toi t'es trop mignon! *lui fonce dessus et le kikinoute* <333333 t'es tout doux comme un pettiiitt lapinnn!!! ♥
Dernière édition par Paraskeva Kostakis le Lun 2 Fév - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
1 flacon de "mémoire parasitée"
Ryan Shrewsbury | Lun 2 Fév - 19:46 | |
| Une machine à câlins!!!! *content* nyuhuhuhuhu |
|
| |
Invité | Lun 2 Fév - 19:46 | |
| *se fait hugger* |
|
| |
Invité | Lun 2 Fév - 19:49 | |
| BIG HUG GENERAL, PASCHA IN DA PLACE ON S'AIME D'AMOUR! *danse* POUR UN MONDE PEACE, PEACE AND LOOVE! |
|
| |
Invité | Lun 2 Fév - 19:51 | |
| Happy face, aujourd'hui c'est le jour de la marmotte (Groundhog Day) pour les Américains! ----> |
|
| |
Invité | Lun 2 Fév - 19:53 | |
| *patpat la tête de Pascha* mais oui ma petite, tout le monde il est beau, il est gentil *aimerait bien retourner à ses jeunes années, quand elle voyait le monde comme un chamallow géant* |
|
| |
Invité | Lun 2 Fév - 19:58 | |
| Quand tu ramassais les patates sans avoir peur de te faire violer par de gros mercenaires en goguette avec la braguette qui les démangeaient! *rigole l'air de rien, aucun complexe, aucune pitié* |
|
| |
+ Date d'inscription : 27/12/2012 + Messages : 450 + Orbes : 460 + Âge du Personnage : 28 ans + Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside ! + Nom du dragon : Noctouie alias Toto + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Modulateur de Pression + Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé. Ren Natoryu | Lun 2 Fév - 20:03 | |
| J'ai l'impression que Killian va obtenir une élève WTF ^^' XD Les Tenebrae ont tous des personnalités bizarres XD *_* |
|
| |
Invité | Lun 2 Fév - 20:04 | |
| J'aime mon professeur, j'aime son dragon, elles sont trop tellement belles toutes les deux, je les aime d'amour. <3333 |
|
| |
+ Date d'inscription : 19/01/2013 + Messages : 830 + Orbes : 1303 + Âge du Personnage : 20 ans + Année : 4ème + Nom du dragon : Angelus + Type de Dragon : Air + Le Don légué : les ailes d'Eole Raphaël Darragon | Lun 2 Fév - 20:05 | |
| *a l'impression de voir une peluche vivante* je peux, dites je peux? *fait groui groui avec ses mains* |
|
| |
Invité | Lun 2 Fév - 20:06 | |
| \o/ bien sur tu peux, j'adore me faire toucher! *baka* |
|
| |
Invité | Lun 2 Fév - 20:06 | |
| @Orléane : *rougit, respire fort, serre les lèvres et bloque sa respiration, les poings serrés... et sourit finalement à la gamine* Je ne rentrerai pas dans ce jeu-là... |
|
| |
+ Date d'inscription : 19/01/2013 + Messages : 830 + Orbes : 1303 + Âge du Personnage : 20 ans + Année : 4ème + Nom du dragon : Angelus + Type de Dragon : Air + Le Don légué : les ailes d'Eole Raphaël Darragon | Lun 2 Fév - 20:10 | |
| *puisqu'il a l'autorisation, câline et frotte sa joue contre la sienne * mrawwww |
|
| |
Invité | Lun 2 Fév - 20:11 | |
| *se frotte à Raph*
Aller mémé! Orly! Fais pas la gueule, c'était un mauvais moment à passer! *complètement con dans le fond, comme un manche à balai* |
|
| |
+ Date d'inscription : 19/01/2013 + Messages : 830 + Orbes : 1303 + Âge du Personnage : 20 ans + Année : 4ème + Nom du dragon : Angelus + Type de Dragon : Air + Le Don légué : les ailes d'Eole Raphaël Darragon | Lun 2 Fév - 20:13 | |
| Jillah:....*SBAF*
Dis dis dis, on se fera une sortie à Laragon avec Anthéa? *le groupe des simples d'esprits de l'académie lol* Ou alors les Drôles de...dames? XD *sort loin* |
|
| |
Invité | Lun 2 Fév - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité | Lun 2 Fév - 20:20 | |
| "Mémé" ???? |
|
| |
Invité | Lun 2 Fév - 20:21 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 19/01/2013 + Messages : 830 + Orbes : 1303 + Âge du Personnage : 20 ans + Année : 4ème + Nom du dragon : Angelus + Type de Dragon : Air + Le Don légué : les ailes d'Eole Raphaël Darragon | Lun 2 Fév - 20:22 | |
| - Paraskeva Kostakis a écrit:
- Anthéa, ça se mange? =D
Euh....c'est le prénom d'une amie... *joueuse est MDR* Oui d'ailleurs elle est jolie Orléane, pourquoi tu l'appelles "mémé"? |
|
| |
+ Date d'inscription : 13/09/2014 + Messages : 749 + Orbes : 642 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin + Nom du dragon : Apstim + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Elle n'en a pas Loreleï Jung | Lun 2 Fév - 20:43 | |
| Je vais mourrir xD Le cycle d'étude qui m'intéresse fait plus de 20 000 Euros xD |
|
| |
Invité | Lun 2 Fév - 21:15 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
1 flacon de "mémoire parasitée"
Ryan Shrewsbury | Lun 2 Fév - 21:27 | |
| *s'étrangle* oh purée >.< |
|
| |
Invité | Lun 2 Fév - 22:06 | |
| Ça fait une fucking somme! >O< *la hug* |
|
| |
+ Date d'inscription : 13/09/2014 + Messages : 749 + Orbes : 642 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin + Nom du dragon : Apstim + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Elle n'en a pas Loreleï Jung | Lun 2 Fév - 22:07 | |
| Je peux laisser tomber je pense xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|