| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|
|
+ Date d'inscription : 13/09/2014 + Messages : 749 + Orbes : 642 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin + Nom du dragon : Apstim + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Elle n'en a pas Loreleï Jung | Sam 31 Jan - 16:43 | |
| Mon cousin devient grand |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/09/2014 + Messages : 497 + Orbes : 497 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 2ème + Poste occupé : Etudiant Terra + Nom du dragon : Akairo + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Shikigami + Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō Mi-Cha Jung | Sam 31 Jan - 16:45 | |
| Ouais ben, le cousin, il en a gros sur la patate ^^' ...
Pauvre Jillah, se retrouver sous l'inondation de questions ^^' |
|
| |
Invité | Sam 31 Jan - 16:57 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Sam 31 Jan - 17:14 | |
| *fait un gros câlin à Mi-Cha* |
|
| |
+ Date d'inscription : 27/12/2012 + Messages : 450 + Orbes : 460 + Âge du Personnage : 28 ans + Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside ! + Nom du dragon : Noctouie alias Toto + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Modulateur de Pression + Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé. Ren Natoryu | Sam 31 Jan - 17:18 | |
| Il est aux anges le Mimi ! Este qui lui fait un câlin !
*range la peinture tomate, Mi-Cha l'ayant naturellement obtenue en couleur naturelle*
Bon, plus que les 6rps de Ren et je suis à jour XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Sam 31 Jan - 17:20 | |
| Couuuuraaaaggge! Je suis toujours sur le mine, j’arrive pas à avancer. XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/01/2015 + Messages : 115 + Orbes : 364 + Âge du Personnage : 22 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Wivine - Végétal + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : Parasite - par toucher il puise dans les réserves énergétiques d'un autre Tayeb A. El Yakine | Sam 31 Jan - 17:25 | |
| Courage!!! Plus qu'un rp avec Tensui pour ma part, mais pas sûr que j'ai le temps avant de partir au hand.
Je m'éclate avec Tayeb, si j'ai eu aucune difficulté à prendre en main Tensui comme nouveau perso (à croire que ça vient naturellement de jouer un vilain), j'ai un peu plus de mal avec Tayeb le ptit nerveux xD |
|
| |
+ Date d'inscription : 27/12/2012 + Messages : 450 + Orbes : 460 + Âge du Personnage : 28 ans + Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside ! + Nom du dragon : Noctouie alias Toto + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Modulateur de Pression + Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé. Ren Natoryu | Sam 31 Jan - 17:27 | |
| Vive les Bad Boy XD
En tout cas, je suis surprise de l'engouement actuel avec Ren *.* Jamais je n'aurais crut avoir autant de rp en même temps avec un perso un jour XD Sans même avoir la moindre idée de vers où il va ! J'adore vraiment Ren *.* |
|
| |
Invité | Sam 31 Jan - 17:40 | |
| j'adore comment Carol a mis Ren dans une situation délicate sans même le savoir XD les enfants sont merveilleux, n'est-ce pas, Ren :P |
|
| |
+ Date d'inscription : 27/12/2012 + Messages : 450 + Orbes : 460 + Âge du Personnage : 28 ans + Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside ! + Nom du dragon : Noctouie alias Toto + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Modulateur de Pression + Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé. Ren Natoryu | Sam 31 Jan - 17:45 | |
| C'est ça XD J'imagine très bien quant on lui a filé la lettre...Il a dû devenir blême. Passer de la lettre à Carol. De Carol à la lettre...et se dire "Ooook...je vais pas chercher à comprendre de suite...quoique ?" XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/12/2014 + Messages : 421 + Orbes : 472 + Âge du Personnage : 22 ans + Poste occupé : Professeur de Technique vétérinaire, PP des Lucem. + Nom du dragon : Ahu'ra Tanotiuh + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Explosion Solaire Cordelia S. MacElurst | Sam 31 Jan - 17:51 | |
| Mais non Cordy n'est pas méchante. Elle s'amuse juste a faire tourner Ren en bourrique <3 |
|
| |
Invité | Sam 31 Jan - 17:58 | |
| mouahahahaha *va faire exploser quelques pétards pour fêter ça* |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
1 flacon de "mémoire parasitée"
Ryan Shrewsbury | Sam 31 Jan - 18:10 | |
| Ouf ben dis donc le flood est animé aujourd'hui XD Oui j'avoue j'ai pas tout lu lol
En tout cas je sens que le professeur Donovan va passer dans la liste noire de Jillah pour son côté coureur de jupons lol Il en fallait bien un!
XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 27/12/2012 + Messages : 450 + Orbes : 460 + Âge du Personnage : 28 ans + Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside ! + Nom du dragon : Noctouie alias Toto + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Modulateur de Pression + Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé. Ren Natoryu | Sam 31 Jan - 18:18 | |
| Bon courage avec tous ce que tu as à lire Ryan XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/12/2014 + Messages : 421 + Orbes : 472 + Âge du Personnage : 22 ans + Poste occupé : Professeur de Technique vétérinaire, PP des Lucem. + Nom du dragon : Ahu'ra Tanotiuh + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Explosion Solaire Cordelia S. MacElurst | Sam 31 Jan - 18:21 | |
| J'ai pas de Jupon <3 Il me coursera pas après :DD |
|
| |
+ Date d'inscription : 27/12/2012 + Messages : 450 + Orbes : 460 + Âge du Personnage : 28 ans + Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside ! + Nom du dragon : Noctouie alias Toto + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Modulateur de Pression + Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé. Ren Natoryu | Sam 31 Jan - 18:24 | |
| Il aurait Killian, Katastroféa et Ahu'Ra sur le dos s'il draguait Cordy ! XD En fait, cher Connor, je vous en supplie pour qu'on s'amuse tous : draguer la fille de l'herboriste qui partage les serres avec votre cours de Survie XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 01/12/2014 + Messages : 421 + Orbes : 472 + Âge du Personnage : 22 ans + Poste occupé : Professeur de Technique vétérinaire, PP des Lucem. + Nom du dragon : Ahu'ra Tanotiuh + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Explosion Solaire Cordelia S. MacElurst | Sam 31 Jan - 18:28 | |
| Lui donne pas d'envie suicidaire |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Sam 31 Jan - 18:30 | |
| *fait un bisou à Féa* ---> |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
Ryan Shrewsbury | Sam 31 Jan - 18:37 | |
| - Ren Natoryu a écrit:
- Bon courage avec tous ce que tu as à lire Ryan XD
Ah non mais moi je nage dans le bonheur là XD *fait craquer ses doigts* nyuhuhuhuhu |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 294 + Orbes : 120 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 1ère + Nom du dragon : Rarzamlet + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Illusion Field Ophelia Laertes | Sam 31 Jan - 19:29 | |
| Salut les enfaaaaants ! ! *roule dans le flood*
enfin le week eeeeend....... faut que je me trouve du temps pour poster moi maintenant *regarde ses posts à moitiés écris depuis 2 semaines*
*roule roule roule*
désolé de l'attente mes chéris <3 |
|
| |
Invité | Sam 31 Jan - 19:34 | |
| Celeeeeeeste *lui léchouille la joue* comment tu vas ? |
|
| |
+ Date d'inscription : 31/08/2014 + Messages : 294 + Orbes : 120 + Âge du Personnage : 18 ans + Année : 1ère + Nom du dragon : Rarzamlet + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Illusion Field Ophelia Laertes | Sam 31 Jan - 19:42 | |
| *Celeste en mode catatonique depuis sa rupture, se laisse léchouiller sans broncher* A part ça on fait aller, entre le boulot, la sociabilisation de ma personne irl et le fait que j'ai été malade.......... baaaah ça va ^^ (mieux en tout cas XDDD) *roule roule roule* |
|
| |
Invité | Sam 31 Jan - 19:49 | |
| oui j'ai appris pour tout ça, pas facile la vie de femme fatale délaissée... et pour la grippe XD
courage ! c'ets le weekend !!! *danse danse*
|
|
| |
Invité | Sam 31 Jan - 19:56 | |
| Maintenant vous comprenez pourquoi je suis prof de survie ? Courir après les femmes peut-être particulièrement dangereux :'). Et Ren c'est une très bonne idée que tu as là ! |
|
| |
Ryan Shrewsbury | Sam 31 Jan - 20:13 | |
| Ce prof est dingue lol
Hellow Céleste! *câlin* c'est le retour...des morts vivants...bon ok c'était nul, excusez-moi je fatigue XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|