| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|
|
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Lun 2 Fév - 13:49 | |
| En même temps, Estefania n'est pas amoureuse de Maelen et ne lui exige rien, ça soulage un peu. XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
1 flacon de "mémoire parasitée"
Ryan Shrewsbury | Lun 2 Fév - 13:52 | |
| Bah c'pas pire qu'à Versailles XD
Jillah: pauvre Mi-Cha, je suis sûre que vous allez encore plus le paumer XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 26/08/2014 + Messages : 1237 + Orbes : 1556 + Âge du Personnage : 22 + Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté + Nom du dragon : Norn + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Flèche de Vent Maelen Ortega | Lun 2 Fév - 13:54 | |
| Oui ça aurait été un peu plus compliqué si Estefania avait été in Love de Maelen. Mais je vais le faire devenir grand et viril, comme ça elle ne tombera jamais amoureuse de lui. Elle est bien comme sa tante, le shotacon c'est héréditaire ?
Ahahah déjà Mi-Cha va devoir se dire que les hommes peuvent s'aimer, mais en plus, il va va devoir comprendre qu'il peut aimer une femme mariée. C'est beau *_* |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Lun 2 Fév - 13:56 | |
| *crache son darjeeling et repense à sa tante*
Disons que je préfère quand je peux protéger les hommes... >////> |
|
| |
+ Date d'inscription : 27/12/2012 + Messages : 450 + Orbes : 460 + Âge du Personnage : 28 ans + Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside ! + Nom du dragon : Noctouie alias Toto + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Modulateur de Pression + Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé. Ren Natoryu | Lun 2 Fév - 14:00 | |
| XD Mais euh ! Mimi est peut-être petit, mais il essaye de devenir fort T_T XD
Bon, après, c'est clairement plus une "tête" qu'un perso "physique" mdr. Mais bon, il va devoir assimiler beaucoup de choses. Comment j'adorerais qu'un de ses parents soient joué : Yukina ou Jin-Mori seraient tellement outré si Mi-Cha tombait amoureux d'une femme marié, alors qu'ils cherchent un bon parti politique pour un mariage arrangé mdr |
|
| |
+ Date d'inscription : 12/10/2012 + Messages : 3254 + Orbes : 850 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Espion wyrm + Nom du dragon : Sage + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : colère de Poséidon + Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon
Ryan Shrewsbury | Lun 2 Fév - 14:07 | |
| D'ici à ce qu'il propose la sœur aînée de Jillah à Mi-Cha lol Là Jillah elle pèterait un câble je crois XD Enfin j'imagine qu'ils lui proposeraient plutôt quelqu'un du wuweishu.
Ce soir en tout cas je réponds avec Jillah XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Lun 2 Fév - 14:08 | |
| Avec les imbroglios diplomatiques en plus, ça n'en sera que plus jouissif. ----> *mode estefania "yé sui oune princesse dé Aélia ma que!" --->*
Ça tombe bien, la grand-mère paternelle d'Estefania est de la noblesse Wushei. ---> |
|
| |
+ Date d'inscription : 26/08/2014 + Messages : 1237 + Orbes : 1556 + Âge du Personnage : 22 + Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté + Nom du dragon : Norn + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Flèche de Vent Maelen Ortega | Lun 2 Fév - 14:10 | |
| Purée, si en plus Mi-Cha est marié, bonjour la chaîne de l'infinie quoi.... *_* Estefania avec un accent du parrain, c'est top.
Tensui m'a tué avec son post, Eji est un cas social.... |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 158 + Orbes : 401 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Archéologue + Nom du dragon : Naïa + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Marionnettiste Luka Harald | Lun 2 Fév - 14:37 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 27/12/2012 + Messages : 450 + Orbes : 460 + Âge du Personnage : 28 ans + Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside ! + Nom du dragon : Noctouie alias Toto + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Modulateur de Pression + Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé. Ren Natoryu | Lun 2 Fév - 14:40 | |
| Bon, je reviens des courses : j'ai tout pour faire des crépes désormais. Ce soir, on fête la chandeleur ! (et comme ça, pas à réfléchir à ce que je vais cuisiner lol)
Et sinon, Mi-Cha marié Oo Mon dieu...Je plains la pauvre fille que Yukina aura choisit. Quoique, un mari soumis mais pas amoureux et qui se languis d'une autre je sais pas...ça peut plaire à certaine ? XD
Mais ouais, Yukina serait du genre à marier son fils à une Wushei...quant Jin-Mori, ça serait "peu lui importe l'origine" tant que c'est une guerrière reconnue ou une femme de potentiel...^^' Les Jung aime le sang neuf, s'il est porteur de "force" XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 158 + Orbes : 401 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Archéologue + Nom du dragon : Naïa + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Marionnettiste Luka Harald | Lun 2 Fév - 14:45 | |
| Bande de taré arriviste *sort loiiiin* |
|
| |
+ Date d'inscription : 20/12/2012 + Messages : 1334 + Orbes : 646 + Âge du Personnage : 18 ans. + Année : 1ère + Poste occupé : Déléguée Lucem. + Nom du dragon : Trismegistus. + Type de Dragon : Lumière + Le Don légué : Forme photonique. Estefania Quinto | Lun 2 Fév - 14:48 | |
| *lève haut-haut la main* Mon arrière-grand père était maréchal des Armées des territoires, comme mon grand-père après lui, et c'est mon but, j'ai du potenti... *se rend compte qu'elle va épouser Maelen, s'accroupit et fait des ronds sur le sol* |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 158 + Orbes : 401 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Archéologue + Nom du dragon : Naïa + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Marionnettiste Luka Harald | Lun 2 Fév - 14:54 | |
| *patpat fani* aller tu vas t'en remettre |
|
| |
+ Date d'inscription : 27/12/2012 + Messages : 450 + Orbes : 460 + Âge du Personnage : 28 ans + Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside ! + Nom du dragon : Noctouie alias Toto + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Modulateur de Pression + Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé. Ren Natoryu | Lun 2 Fév - 14:54 | |
| *Fait patpat sur la tête d'Estefania*
Alala...rien n'est facile chez les Aeriens et les Wushei. Qui cherche les cultures qui aiment se compliquer la vie ? Y'en a 2 là ! Quant on compare, au moins, les Roroas sont pas prises de tête XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 25/11/2014 + Messages : 299 + Orbes : 597 + Âge du Personnage : 25 ans + Poste occupé : Troisième frère du Sultan + Nom du dragon : Altaïr + Type de Dragon : Feu Ejaz F. El Yakine | Lun 2 Fév - 14:58 | |
| Les Saabis non plus sont pas compliqué, ils acceptent l’homosexualité et tu peux te marier autant de fois que tu veux *_* si ça c'est pas beau !
Eji est en train de crever sur le bateau de Tensui XD, ça lui apprendra à le maltraiter ^^ |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 158 + Orbes : 401 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Archéologue + Nom du dragon : Naïa + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Marionnettiste Luka Harald | Lun 2 Fév - 15:07 | |
| Plus qu'une heure et ma journee de telephone sera fini *_______* et ce soir code ;w; |
|
| |
+ Date d'inscription : 26/08/2014 + Messages : 1237 + Orbes : 1556 + Âge du Personnage : 22 + Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté + Nom du dragon : Norn + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Flèche de Vent Maelen Ortega | Lun 2 Fév - 15:10 | |
| Rhaaa le code quoi ! Souvenir souvenir T_T |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 158 + Orbes : 401 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Archéologue + Nom du dragon : Naïa + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Marionnettiste Luka Harald | Lun 2 Fév - 15:14 | |
| J'aime pas ca xX mais va bien falloir que je passe mon permis un jour ou l'autre et comme je n'y suis pas aller la semaine dernière cause de grippe et et je irais pas samedi faut bien que j'y aille cette semaine |
|
| |
+ Date d'inscription : 26/08/2014 + Messages : 1237 + Orbes : 1556 + Âge du Personnage : 22 + Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté + Nom du dragon : Norn + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Flèche de Vent Maelen Ortega | Lun 2 Fév - 15:17 | |
| J'ai détesté aussi, je suis pas du théorique comme fille. Du coup je me suis forcée à y aller pour l'avoir rapidement, je l'ai loupé la première fois et la deuxième était la bonne.
C'est trop reloud d'être là, assit sur sa chaise à attendre pour cliquer sur les questions.
Mais bon aprés le permit c'est pratique quand même XD |
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 158 + Orbes : 401 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Archéologue + Nom du dragon : Naïa + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Marionnettiste Luka Harald | Lun 2 Fév - 15:20 | |
| Nan puis c'est de 18h a 19h ... Le truc trop motivant |
|
| |
+ Date d'inscription : 26/08/2014 + Messages : 1237 + Orbes : 1556 + Âge du Personnage : 22 + Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté + Nom du dragon : Norn + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Flèche de Vent Maelen Ortega | Lun 2 Fév - 15:21 | |
| Ahahaha c'est avant Top Chef, ça va ! Pour ceux qui aiment les hommes virils et le crochet, ce calendrier est fait pour vous : Calendrier qui pique les yeux |
|
| |
+ Date d'inscription : 27/12/2012 + Messages : 450 + Orbes : 460 + Âge du Personnage : 28 ans + Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside ! + Nom du dragon : Noctouie alias Toto + Type de Dragon : Air + Le Don légué : Modulateur de Pression + Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé. Ren Natoryu | Lun 2 Fév - 15:23 | |
| J'avoue là où je serais bientôt inscrite, les horaires sont assez vaste pour le code... De 10h à 12h. De 14h à 16h et de 18h à 20h...ça laisse assez de tranche horaire selon les gens. ^^'
Perso, je pense que j'irais m'y poser les aprems lol. Sachant que pour les autres horaires (8h-10h et 16h-18h) y'a libre accès à des ordis pour le taffer sur internet. Donc bon...^^
Alors que mon ancienne auto-école, les horaires étaient pourries ^^' La salle minuscule...Et je me retenais de m'endormir ^^' |
|
| |
Ryan Shrewsbury | Lun 2 Fév - 15:36 | |
| *pat pat Estefania* Moi je dis, ils sont pas sortis de l'auberge XD
Rah le code...faudrait que je me décide à le passer un jour >.<
|
|
| |
+ Date d'inscription : 04/09/2014 + Messages : 158 + Orbes : 401 + Âge du Personnage : 23 ans + Poste occupé : Archéologue + Nom du dragon : Naïa + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Marionnettiste Luka Harald | Lun 2 Fév - 15:38 | |
| Ah nan moi je m'endors pas mais le seule cour ou je peux me rendre c'est samedi apres ce sont des série explique et des série libre sur ordi ...
Ah j'ai lvl up je suis plus un ´tampon mais une morue xD |
|
| |
Ryan Shrewsbury | Lun 2 Fév - 15:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| La Taverne du Dragon Bourré ! | |
|