| Et c'est parti pour le flood | |
|
|
Invité | Ven 28 Sep - 23:05 | |
| Purée Jillah ! J'ai pas vu ta question '_' MP moi quand t'as un soucis ^^
Euh... *vient de voir qu'elle est pas co avec Jo*
Enfin, pareil XD ---->
Wennerström, vous vous occupez déjà bien assez de votre soeur, j'ai rien à faire. |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Ven 28 Sep - 23:06 | |
| Lol mais c'est vrai ça! Ben comme Gwen vient de répondre ça va, merki ^^
*fait un câlin à Jo parce qu'elle a besoin de câlin en ce moment*
fait trop froid en ce moment T.T |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/08/2012 + Messages : 779 + Orbes : 806 + Âge du Personnage : 26 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Jabutha + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Maîtrise de l'eau Ludvig Brax | Ven 28 Sep - 23:09 | |
| *ricanne*
Frozen Seme le chevalier de glace... *partie dans un délire*
Trolololo |
|
| |
Invité | Ven 28 Sep - 23:12 | |
| Ferretti, j'insiste sur l'utilisation adéquate de mon statut ou je réfèrerais en haut lieu de votre attitude manquant singulièrement de politesse à mon égard *ton polaire* De plus, vous vous délestez lâchement de ma sœur au lieu de concourir à son sauvetage en l'emmenant à dos de dragon, moyen ô combien plus rapide que mon cheval. Mais puisque je suis entouré d'incompétents, il semble que cette tâche m'échois finalement... |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/08/2012 + Messages : 779 + Orbes : 806 + Âge du Personnage : 26 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Jabutha + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Maîtrise de l'eau Ludvig Brax | Ven 28 Sep - 23:17 | |
| Comment y s'la pète le gouverneur '___'
|
|
| |
Invité | Ven 28 Sep - 23:19 | |
| Tous des mufles quoi.
Niels, vous sauvez les meubles; j'espère ne pas crever sur votre cheval. |
|
| |
Invité | Ven 28 Sep - 23:20 | |
| Ma chère Jan, je vous promet de faire mon possible. Par contre je crains avoir tué mon étalon, voilà qui est fâcheux... |
|
| |
Invité | Ven 28 Sep - 23:21 | |
| Je vous promet d'essayer d'endurer. |
|
| |
+ Date d'inscription : 03/08/2012 + Messages : 779 + Orbes : 806 + Âge du Personnage : 26 ans + Année : 5ème + Nom du dragon : Jabutha + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Maîtrise de l'eau Ludvig Brax | Ven 28 Sep - 23:21 | |
| *se cure le nez* bouarf... de toutes façons moi ça me fait moin de cours avec la prof la plus frigide de Lindorm
(oui, Vaast se la joue OOC ce soir... à moins qu'il ne dise tout haut ce qu'il pense en réalité tout bas O_o) |
|
| |
Invité | Ven 28 Sep - 23:22 | |
| *soupire* M'en fous... *gros margoulin un jour...* ----> |
|
| |
Invité | Ven 28 Sep - 23:22 | |
| Je vous en suis gré. *baisemain* Vous êtes une Wennerström, je ne pourrais souffrir de vous voir mourir à cause de misérables malandrins sans envergure. |
|
| |
Invité | Ven 28 Sep - 23:28 | |
| Oh excusez-moi, Gouverneur... *ton bêcheur* |
|
| |
Invité | Ven 28 Sep - 23:30 | |
| Voilà qui est mieux. *se détourne avec une royale indifférence* |
|
| |
Invité | Ven 28 Sep - 23:32 | |
| *grommelle* Tous pareils...
Joueuse : purée, il est de mauvais pwal ce soir '_'
---> |
|
| |
Invité | Ven 28 Sep - 23:35 | |
| Y'a un bon côté à vivre dans le désert... Au moins risque pas de crever de froid la bas. |
|
| |
Invité | Ven 28 Sep - 23:36 | |
| Dit celui qui a un dragon de glace et dont les cheveux rappellent la couleur d'une fusée au citron... |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Ven 28 Sep - 23:37 | |
| Vaast j'étais trop némue en lisant le début de ta fic...*va attendre encore un peu avant de lire celle de Jan mais promis je la lirai*
Bonsoir Monsieur Stratton... |
|
| |
Invité | Ven 28 Sep - 23:41 | |
| Parce que les dragons de glace sont les plus puissants et les plus féroces, c'est tout. Stratton ne me contredira pas, n'est-ce pas? |
|
| |
Invité | Ven 28 Sep - 23:43 | |
| Bonsoir Mademoiselle Le derrien.
On choisit pas son dragon et sa couleur de cheveux! Et je plussois la miss Wennerstörm. il vaut mieux un dragon de glace <3 surtout quand le desert |
|
| |
Invité | Ven 28 Sep - 23:44 | |
| Pfeuh. *retourne grogner dans son coin* |
|
| |
Invité | Ven 28 Sep - 23:45 | |
| Shtroumph Grincheux
*Tape sa narratrice* |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Sam 29 Sep - 0:00 | |
| Schtroumpf grincheux....*pouffe discrètement de rire et se retourne*
Pourquoi faut-il que les beaux mecs soient soit trop vieux, soit déjà pris, soit chez les Wyrms T.T
|
|
| |
Invité | Sam 29 Sep - 0:10 | |
| HAHAHA! *tape dans le dos de Stratton*
Peut-être qu'on ne s’entendrait pas si mal, tu sais. |
|
| |
Invité | Sam 29 Sep - 0:15 | |
| Je vous zut.
*s'en va d'un air digne* |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Sam 29 Sep - 0:18 | |
| Bon allez, j'vais me coucher! Bonne nuit tout le monde ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Et c'est parti pour le flood | |
|