| Et c'est parti pour le flood | |
|
|
Invité | Lun 27 Aoû - 15:42 | |
| /console Jillah/ Tu veux une patte de calamar géant ? éoè (ne me dites pas qu'il n'en ont pas, ils en ont, je veux qu'ils en aient èé")
Merci Liam ! Je pense plutôt la laisser répondre avant, de plus j'ai beaucoup de choses à faire dans les prochains jours, c'est mieux comme ça ^^' |
|
| |
Invité | Lun 27 Aoû - 15:56 | |
| J'anticipe de peut-être me lever à 6h pour rien demain...
Des conseils pour bien passer une journée où l'on se lève trop tôt, fait 2h de voyages pour se rendre à l'université et finalement pas avoir de cours parce que des grévistes d'étudiants ne veulent pas étudier? |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Lun 27 Aoû - 16:26 | |
| hum merci Ulum mais...*fait une légère grimace* une patte de calamar géant...euh non merci, c'est gentil mais ça va aller XD
Miss Garon...ben euh pas vraiment...j'espère juste que ça va aller >.< Ce genre de situation n'est pas agréable, d'autant plus que faire 2 heures de train pour rien...Bon courage en tout cas et si il n'y a effectivement pas cours demain et bien je vous donne le droit de fouetter vos élèves pour passer vos nerfs.
|
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Lun 27 Aoû - 17:35 | |
| Bonjour à tous ! o/ Bon, je prends du retard, je sais, c'est pas bien ! Mais je suis en train de rattraper le tout ! Un forum après l'autre d'abord ^^ Aller ! On y croit ! Je vais tout faire avant ce soir ! :arrow: |
|
| |
Invité | Lun 27 Aoû - 19:03 | |
| Go go go tu peux le faire :arrow: |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Lun 27 Aoû - 19:25 | |
| J'en suis à la moitié ! :arrow: |
|
| |
Invité | Lun 27 Aoû - 19:29 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Lun 27 Aoû - 19:33 | |
| Courage, tu peux le faire!!! |
|
| |
+ Date d'inscription : 02/07/2012 + Messages : 1692 + Orbes : 116 + Âge du Personnage : 19 ans + Année : 3ème + Nom du dragon : Kerinea + Type de Dragon : Eau + Le Don légué : Pluie d'automne Calisto Lionheart | Lun 27 Aoû - 19:57 | |
| Aller ! J'ai fini ici ! Go ailleurs ! Plus que 3 ! :arrow: |
|
| |
Invité | Lun 27 Aoû - 20:29 | |
| |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Lun 27 Aoû - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité | Lun 27 Aoû - 23:50 | |
| Tiens, c'est comme au travail, on termine une réparation, le client vient chercher et un autre dans la même journée nous apporte une réparation.
Ici, je fais une réponse à quelqu'un et la même journée, j'ai une réponse d'une autre personne. |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Mar 28 Aoû - 10:19 | |
| ^^ Bonjour Mademoiselle Garon! *va répondre au rp d'ailleurs*
Bonjour tout le monde!!! |
|
| |
Invité | Mar 28 Aoû - 10:21 | |
| hello tout le monde :evil: |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Mar 28 Aoû - 11:55 | |
| Bonjour Monsieur le directeur, comment allez-vous? ^^ |
|
| |
Invité | Mar 28 Aoû - 12:02 | |
| Ma foi pas trop mal et vous ,? :suspect: |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Mar 28 Aoû - 13:22 | |
| ça va plutôt bien aussi ^^ J'ai hâte que les cours commencent!!!! :shock: Et puis j'ai hâte de rencontrer mes camarades de classe =^^= |
|
| |
Invité | Mar 28 Aoû - 15:10 | |
| J'ai eu droit à 40 minutes de cours ce matin avant de devoir sortir de classe... C'est 35 de plus que ce que j'espérais! |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Mar 28 Aoû - 15:24 | |
| *fait un câlin à Mademoiselle Garon* |
|
| |
Invité | Mar 28 Aoû - 22:16 | |
| ça me rappelle une période en France ya quelques années où y avait eu les mêmes problèmes. J'ai une amie qui était à la fac à ce moment-là, elle n'avait jamais cours ! |
|
| |
+ Date d'inscription : 14/07/2012 + Messages : 1944 + Orbes : 781 + Âge du Personnage : 21 ans + Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres + Nom du dragon : Salaun + Type de Dragon : Terre + Le Don légué : la main de Gaïa + Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur Jillah le Derrien | Mer 29 Aoû - 13:47 | |
| Bonjour tout le monde ^_^ |
|
| |
Invité | Mer 29 Aoû - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité | Mer 29 Aoû - 14:48 | |
| C'ets bien ce que je dis, ça me rappelle l'épisode ya quelques années en france, sauf que la police n'est pas intervenue, enfin je ne crois pas (je n'y étais pas).
Mais au fait, pourquoi ils font grève ? |
|
| |
Invité | Mer 29 Aoû - 15:20 | |
| Le gouvernement a décidé d'hausser les frais de scolarité sur 5 ans après un gel très prolongé des frais. Les différentes associations demandent soit le retour du gel, soit la gratuité carrément (ce qui est le cas de mon association étudiante... je ne suis pas sortie de l'auberge...).
Depuis le mois de mars, plus d'une centaine d'associations étudiantes au travers du Québec ont été en grève, dans les pires cas, (comme le mien), certaines ne sont toujours pas retournées en classe. La session d'hiver n'est donc pas encore terminé et déjà, les universités ont retardé le début de la session d'automne pour permettre la fin de celle d'hiver, mais les associations empêchent les tenues de cours jusqu'à ce que le gouvernement prenne une position en leur faveur.
Pour couronner le tout, il y a des élections mardi prochain, donc ça va peut-être améliorer ou pas la situation actuelle. |
|
| |
Invité | Mer 29 Aoû - 16:13 | |
| Ah oui en effet, c'est le bordel -_- bon courage pour tout ça. je croise les doigts pour qu'ils trouvent une solution et que ça s'arrange |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Et c'est parti pour le flood | |
|