AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Un morale D'acier , Fael Zephalos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Un morale D'acier , Fael Zephalos Empty
Message Un morale D'acier , Fael Zephalos I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:53

Un morale D'acier , Fael Zephalos Galeri11
Prénom Nom
"Ce sont tout ces combats qui incarne la poussière d'éternité"
Nom : Zephalos
Prénom : Fael
Surnom : Le sang jumelé .
Âge : 29 ans
Groupe : Habitant de Laragon .
Nation d'origine : Dans les environs de Nilheim
Métier : Soldat .
Arme : Ses deux unique arme sont des haches jumelles de combat en titanite renforcé en argent , soudée et forgé sur un fémur de jeune dragon taillé , une longue bande de cuir embaume le solide os , ayant déjà servit dans de nombreuses batailles le tranchant est abîmé mais garde son utilité tel un artefact , séparé d'elle il utilisera ses féroce poins pour anéantir son ennemi .
Ce qu'on dit de Moi
*Faelis est un homme certes mais son comportement laisse penser qu'il s'agît en fait d'une bête un monstre auquel l'on aurait implanté un cerveau humain , de sa grande taille et la largeur de son torses bien battît il surplombe les plus grand "le bruit cour qu'il possède du sang de géant et une rumeur raconte qu'un homme a dompté a main nu de puissant roi des airs avec une agilité déconcertante ... " il pourrait bien s'agir de lui ... grand guerrier en fuite il a lâchement abandonné sa dernière bataille dont il savait le combat déjà perdu !

*Pour commencer la descriptions de sa tenu de tout les jours (il ne se lave jamais xo ) Donc : Depuis une tête sans cheveux brillant dans la fine lumière d'un coucher de soleil un casque en acier munit de deux cornes d'origine draconique couvre son visage et laisse uniquement percevoir la bouche et les yeux , le casque en lui même est une oeuvre de forge , gravé et décoré de rune de petite piques de métal remonte tel des serpents sur l'acier au sommet du heaume , la fente oculaire donne un effet dur et secret dont de lumineux yeux opale perce les ténèbres , sur l'épaule droite et gauche deux lourde épaulière de fer circulaire protège ses muscles principales tandis qu'une peau de loup lui servant de cape tombe en chute sale accompagné de poussière sur le sol âcre volcanique ou il se trouve actuellement . Son torse nu luit sur ses muscles marqué par des dessin tribal , ses deux haches pendent accroché a une lourde ceinture en peau de dragon , une décoration en fer ressemblant a une tête de serpent orne la ceinture duquel tombe une fourrure de loup , en dessous un caleçon en cuir brûlé cache ses parties , ses puissantes jambes marqué par quelques cicatrices sont nu jusqu'au genou ou la aussi des jambière en fer recouvert de cuir et de fourrure serré par des lanières en poil de yak lui donnant la chance de profiter d'une chaleur et une étanchéité absolu en plus d'une convenable protection , a ses pieds des bottines brigandine en cuir et acier lui servent tout les jours pour marcher sur les os et l'herbe sur le pied droit une petite corne est fondu sur les plaques de fer , servant pour un coup de grâce ou déstabilisant .

Mystérieux il est pratiquement muet et ne parle que lorsque il le juge utile . Bien sur il a des sentiments mais son objectif qui le motive a ne pas mourir est une promesse qu'il c'est faite a lui même lorsqu'il a posé pour la première fois les pieds dans la forteresse de Nilheim a ses 20 ans .

"Si il existe un être pour mon fardeau je remuerai ciel et terre a sa recherche ..."

Depuis lors il a participé a de nombreuses batailles et chasses illégale au dragon , 7 ans s’écoulèrent et il perdit son œil gauche lorsque le destin lui montra enfin le chemin , dans une grotte marine loin de ses origines sur les côtes de Fajeddine il explora seul les ténèbres lorsqu'une voix résonna dans l'immensité de la cavité et un vieux dragon apparut a la lumière de sa torche , le combat bestial qui en suivit dura 5 jours et la cavité détruite et inondé , il dura 3 jours de plus en extérieur , accroché au dos de la bête il la dompta sans relâche , lors qu’enfin il se soumit ils firent tout deux la promesse qu'un jour si le besoin se présentai le dragon ou l'homme devait répondre a l'appel mental sur l'honneur , vieux mais digne le dragon rugit en signe d'acceptation et lui lâcha les chaines ...

Faelis est désormais une âme en peine , il n'a depuis se jour jamais retrouvé le plaisir enfoui qui avait jadis marqué pour la première fois son visage dur dans son souvenir un rire joyeux ...



Écoutez mon Histoire


Il y a de cela longtemps un peuple nomade arpentaient les plaines de Crystal à la recherche des ruines d'un comte enfantin de leurs ancêtres ... Parmi eux des érudits, des scientifiques, des herboristes mais aucun d'eux n'était né guerrier, vivant dans la peur de mourir demain ils écoutaient tous les visions de l'ancien et agissaient en conclusion . Un jour par une tempête de cristaux les bêtes furent transpercées et plusieurs hommes aussi, les quelques survivants s'étaient réfugié dans les caravanes à temps (caravane dont les toits spécialement faits en pierre résistent aux cristaux de sel envoyé par les bourrasques) après l'enterrement des morts et d'un rituel pour dignement les accompagne dans l'autre monde ils continuèrent leur route en poussant les caravanes et les affaires qu'il avait pu emporter , une femme pleurait la mort de son mari en câlinant son seul enfant qui criait de faim , lorsqu'un jeune homme entra à son tour dans la caravane épuisé de l'avoir poussé et s'accordant une petite pause il s'assit sur une chaise à l'envers et se mit à fredonner une chanson :

" pour toutes les promesses et les amours de nos pères, chassons la traîtresse mon frère ..."

Le village le plus proche était à six journées de poussée, les nuits étaient longues et ils ne récupéraient pas assez pour continuer sans eau, leurs réserves s'étaient asséchés la veille et il restait déjà 3 jours restant à parcourir, très vite la folie les emporta dans ces plaines ou la chaleur et les mirages sont élevés, meurtre, course vers l'un mirage, danse, même le cannibalisme toucha la colonie, les survivants arrivèrent à moitié mort dans le village ou tout de suite des soins leur fussent proférés, hélas la jeune mère n'avait pas survécu au voyage et avait demandé au jeune homme de lui promettre de le protéger , il avait promis et peut-être fut-il le dernier digne de n'avoir pas succombé à la corruption en arrivant au village à peine avait-il récupéré qu'il brûla les caravanes et tua les survivants qui n'avaient survécu avec eux qu'en mangeant leurs mais ... à cause de cet acte de vengeance perçue comme un meurtre massif par la commune il fut exécuté et plus rien ne resta de lui qu'une lettre dans le berceau du bébé .
Adopté par une famille de marchands noble de Nilheim qui n'avait pas pu avoir d'enfant ils lui donnèrent une éducation banale et dès qu'il le put le père l'envoya dans la petite caserne du village ou il construisit sa force et son morale par les épreuves difficiles et parfois mortelles des supérieurs, a 20 ans Fier et puissant il se présenta comme soldat d’infanterie dans la forteresse de guerre de Laragon par lettre . son dossier fut accepté avec succès et sa famille adoptive le félicita en lui offrant le choix d'arme qu'il voulait, le père bien décidé à faire plaisir à son fils utilisa de ces contacts pour joindre le meilleur forgeron du royaume, Il accourût suite à la demande d'un de ces amis haut placé, le jeune Faelis ainsi nommé par ces gens de noblesse décrivant l'arme qu'il souhaitait et demanda une hache résistante légère et efficace, de bien bonne qualité que le forgeron trouva comment un défi a relevé, 2 mois s'écoulèrent et une rumeur parcourra les rues de Nilheim comme quoi un forgeron avait commandé des matériaux illégaux à des bandits et avait été tué en ramenant deux armes qui avaient été confisquées par la garde de la ville, nommé Heystorm ; Le père reconnu directement le nom de celui qui avait pris beaucoup de son argent en promesse d'un outil d'élite, ils se rendirent ainsi à la garde par les grandes rues bondées d'étranger et de marchés locaux , a l'entrée le capitaine reconnut le jeune Faelis âgé de 21 ans ....

-"Que deviens-tu Fae ? encore ont cherché une promotion par ce que regarde un de mes hommes a eu une grave bless..."argumenta le capitaine ?

-"Nous ne sommes pas là pour se *déplia le contrat avec le forgeron et sa signature et la tendit * voila la raison de notre présence " rétorqua le père .

-"Oui ..." répondit faiblement Faelis .

-"voyons voir *arrache le contrat des mains du vieil homme * moui sa m'a l'air d'être authentique, Jordan va vous conduire au coffre ... " dit le capitaine avant de crier

-" JORDAN ramènes-toi y a des clients ... "

-"J'arrive patron un instant !" Sembla dire avec fainéantise le soldat .

La visite des quartiers des gardes fut courte et Faelis connaissais déjà tout , il repartit avec son père en possession des deux armes emballé dans du lin . Dans leur demeure ils ouvrirent le paquet et découvrirent avec émerveillement le travail du forgeron le dernier et le plus beau qu'il n'eut jamais fait .

Le lendemain il prit la mer avec un au revoir a sa famille pour débarquer à Laragon et suivre l’enseignement militaire de la ville . La traversé dura des jours . A moins de quatre mille des côtes Londormienne , Un navire de guerre de Laragon intervint sur leur chemin pour vérifier les cales et faire du troque , Faelis en profita pour sauter a bord du navire et avec ses sac de cuirs demander requête à l'amiral du navire , encore inexpérimenté les jeunes soldat luis répondirent qu'il étaient eux même en période de test et que seul le capitaine pouvait répondre a une tel question .

Ainsi il patienta un long moment avant qu'on ne le présente le capitaine , les navires étaient pour le moments toujours raccroché ensemble .

-" Vous êtes venu vous engager jeune homme ? nous pourrions avoir besoin d'une bête comme vous au cuisine ..."

-"Je suis venu me battre capitaine et j'aimerais patienter sur votre navire afin d'apprendre avant de m'engager sérieusement dans cette quête "

-" illégalement bien sur , tu sera moussaillon pour le temps qu'il nous reste a naviguer sur cette mer "

-" Merci infiniment , capitaine , je ne vous décevrais pas ".

Dans les dortoir du grand navire , ont lui attribua une couche avec le personnel cuisinier ou il aida pendant 3 jours avant d'être assigné au ponts pour remplacer un jeune homme la jambe fracturé par un boulet de canon qui lui était tombé dessus ,manipulé maladroitement le boulet avait chuté de 1 m avant de fracasser sa cheville , en pleure il le droguèrent pour qu'il s'endorme .

Cela faisais maintenant longtemps que Faelis était a bord du navire et fougueux il apprenait de tous et se liait d'amitier avec les jeunes diplômés . Par une nuit sombre un flot brumeux vint s'ajouter a la noirceur de la mer , la un bateau pirate surgît des brumes dans un râle violent pour dépassé a contre sens le navire le capitaine au auget activa l'alerte et l'on sonna la chasse ...

Le rapide navire de guerre et son équipage compétant rattrapa le navire ou l'on pouvait voir sur le bois l'insigne inoubliable , " Les Wyrms " . Sous le vent violent et une pluie océanique , l'aube venait a poindre et l'on chargea les cannons faisant s'abattre un mât sur le pont adverse la chasse se termina et en armes Faelis et ses camarades gagnèrent la proue en attendant le discours motivant du capitaine . avec les puissants artefact magique volé au quatre coins du monde les bandit provoquèrent un monstre marin et l'envoyèrent lacéré le pont du navire militaire , les pertes furent lourdes mais l'on vint a bout du monstre de rage l'on jeta les cordes et les planches d'abordages et sonnant la charge les bandits et les soldat commencèrent le carnage .

" Ils sont la"

Résonnant dans la cale du navire pirate . Soudain en jaillit une armée de bandit , la surprise fut tel que les forces de Laragon furent anéantis , principalement les jeunes soldat récemment engagé dans leur rangs , ainsi qu’évidement les nouveaux proches de Faelis acquis lors de ce voyage ... Dans les flammes du combat les bandit entourèrent la dernière ombre se dressant devant eux , et quand l'aube la révéla enfin , le sang jaillit dans les flammes , Faelis dégaina ses deux haches et fut surprit de leur tranchant dévastateur , il fut le seul survivant du massacre et en plongeant dans la cale de ces deux haches il vida de ses entrailles le geôlier et d'un cris enragé brisa les serrures magique . Un grondement sourd parvint a ses oreilles et Sestraza arqua ses ailes pour enfin se repaître du corps de son sadique de Geôlier qui l'avait fouetté et brûlé a maintes reprises , les deux autres firent de même en se dirigeant vers le pont ou gisait la multitude de morts aussi bien sur les planches que dans l'eau ou quelque requins profitaient pleinement de l’événement , Faelis la regarda , elle releva enfin la tête et lui fit fasse d'un profond regard il plongèrent dans leur existences et leur pensé jaillirent pour s'exprimer , il nettoya ses écailles sur lesquels perlaient des gouttes de sang et justifiant ce geste il lui chuchota :

"Magnifique ..."

-" Quel est ton nom ?" demanda Faelis .
-" je m'appelle Sestraza" répondit par penser la dragonne .
-"Bien Sestraza nous volons vers Laragon " répondit-il avant de lui donner les donnés de navigation par penser .
Faelis en plein vol, fit un dernier hommage à ses frères d'armes tombé tel des guerriers sur le champ de bataille en marquant leur initial aux couteaux sur ses deux avant bras, de douleur il se rappellera toujours de leurs sacrifices .
Fier et onéreux d'apprendre de ses aînés il fit la promesse qu'un jour il surpasserait les plus grands .
Le vent doux accompagna leur vol avec les deux autres dragons , Frissonnant de plaisir la dragonne ronronna .

Fin

(la lettre sur son passé repose toujours dans son berceau entreposé dans le grenier de sa maison d'adoption )



Et Vous ?
Pseudo Internet : Shayoo ou Darkoxx
Comment avez-vous connu Lindorm ? sur un top 50 de forum role play
Le Code : Validé .



Un morale D'acier , Fael Zephalos 29501014
Sestraza
"Elle vous glace le sang"
Nom : Sestraza
Surnom : Azra
Âge : 100 ans .
Type : Glace
Don qu'il vous a légué : Coeur cristallin , Donne au dragonnier et au dragon une régénération rapide pendant le sommeil et dans la mort ou en cas d'extrême blessure seul le dragonnier peut placer son âme dans le corps du dragon pour y vivre avec lui le temps que son corps puisse a nouveau l'y accueillir . (pratique pour faire croire qu'on est mort alors qu'en faite non).
Nation d'origine : Nordheim
Sa Description
Du haut de ses 2m30 cette dragonne est encore jeune et ne contrôle pas encore parfaitement la totalités du potentiel de son corps , elle pèse environ 75 kg .

Sa carrure de dragonne est faite pour attirer le regard avec ses écailles azure cristal elle reflète la lumière sur son torse un glyphe naturel brille d'une couleur bleuté , tout le long de sa fine flèche une rangé de pic dorsale s'extirpe de ses écailles enchanteurs ses pattes arrières possède de long doigts afin d'agripper agilement les objets , tandis que les membres avant doté d'une force phénoménale peuvent broyer la pierre entre ses griffes , de longue ailes doté d'une membrane séraphique lui permette aisément de s'élever dans les courant d'air chaud du ciel océanique , le long cou qui s'arque pour vous mener a sa tête est recouvert de solide écaille de cristal et de glace magique (encore plus solide que la glace normal) . Son crâne est orné de bien des cornes droites de glace et d'ivoire , ses deux arcades sourcilière sont recouvert de petite piques argenté de glace qui s’amenuise vers le museau de la dragonne ou plus bas une large gueule denté s'offre a n'importe quel proie qui aurais le malheur de croiser sa route ... Depuis des montagnes enneigé , Sestraza fut capturé puis vendu par des corsaires de Nordheim , Après plusieurs siècles de paix les anciens de Nordhenheimir gaspillèrent leur sang et leur dons pour défendre leur territoires . Dans leur langues les dragons de glace , rare était des divinités plus que ceux de l'eau . Depuis la mort de l'ancestral l'ancestral Nihdögg , les dragons de glace ont eut pour objectif de gagner en puissance et en magie . Loin dans les l'éternelle neige se trouve Himinbjörg, le bateau ou était emprisonné Sestraza ainsi que deux autres dragons l'un de glace et l'autre d'eau partais alors depuis un port caché a plusieurs montagne de la ville fantôme , il partait pour une longue traversé en mer jusqu'au côtes rocheuses de Keven ou la bas un sombre marché avait été conclus . Sur leur route un puissant Navire de guerre de Laragon les prit en chasse ... La rencontre avec Faelis se fit lors de l'abordage , dans le sang filé par les lames et les cris d'agonie sous le poids fracassant des marteaux de guerre ! Les hommes sur les planches d'abordages , elle le rencontra alors qu'il brisait de ses armes les chaînes magique la retenant , après un bref aperçu il tombèrent curieux l'un de l'autre lorsque Sestraza ressentît la puissante aura de sang émanant de lui . En un jour il avait massacré plus de cents hommes .

Il retourna a Laragon à dos de dragon et demanda a suivre la procédure pour pouvoir lui être lié .


Merci d'avoir lu .


Dernière édition par Faelis Zephalos le Ven 12 Sep - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Un morale D'acier , Fael Zephalos Empty
Message Un morale D'acier , Fael Zephalos I_icon_minitimeSam 6 Sep - 14:14

Fiche Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Un morale D'acier , Fael Zephalos Empty
Message Un morale D'acier , Fael Zephalos I_icon_minitimeSam 6 Sep - 14:25

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Avant que je lise ta fiche, il y a plusieurs détails à modifier, s'il te plait :

- Ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il doit faire 200px de large pour 400px de hauteur. Si tu n'y arrives pas, nous pouvons t'aider.

- Les images en entête de fiche sont trop grandes. Pourrais-tu en mettre qui soient moins hautes ? Genre 200px à peu près ?

- Pourrais-tu laisser le texte de la couleur par défaut, car en vert et bleu, c'est illisible pour mes petits yeux binoclards :5:

- Enfin, ton don n'est pas valide, la liaison mentale est automatique avec l'alliance. Il faut un don en rapport avec ton élément, la glace en l'occurrence.

Une fois ces modifications apportées, je lirais ta fiche. Merci de ta compréhension et si tu as des questions, je suis dans les parages :146:

edit : j'ai oublié, il faut que tu choisisses un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Un morale D'acier , Fael Zephalos Empty
Message Un morale D'acier , Fael Zephalos I_icon_minitimeSam 6 Sep - 14:30

effectivement je n'ai pas réussi a mettre l'image en 200 par 400 et je ne suis pas graphiste j'aimerais un peu d'aide pour mettre sa en avatar .Et je vais essayer pour les image trop grande sa devrait pouvoir se faire , le texte en blanc je trouve sa banale mais ok , ah je ne l'ai lu nul part que c'était automatique mais je vais le changer ok .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Un morale D'acier , Fael Zephalos Empty
Message Un morale D'acier , Fael Zephalos I_icon_minitimeSam 6 Sep - 14:37

Pour ton avatar, donne le lien de ton image en entier, et je te ferai un avatar. Si un autre membre veut le faire, il pourra t'en proposer également, ce ne sont pas les graphistes qui manquent dans le coin.

Pour le texte, c'est surtout une question de confort. Je suis désolée mais en bleu je ne peux absolument pas lire sur le fond foncé.

En ce qui concerne le lien mental entre dragon et humain, il est implicite mais tout le monde semble le comprendre. Je vais aller cependant le rajouter explicitement dans le sujet concerné.

J'ai également besoin d'un groupe, sans quoi tu ne pourras pas poster en rp une fois validé. Le groupe dépend de ton histoire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Un morale D'acier , Fael Zephalos Empty
Message Un morale D'acier , Fael Zephalos I_icon_minitimeSam 6 Sep - 17:01

je l'ai mis Soldat , je pense que sa colle plus même si il a été trahis et qu'il est recherché au Nord en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Un morale D'acier , Fael Zephalos Empty
Message Un morale D'acier , Fael Zephalos I_icon_minitimeSam 6 Sep - 17:09

Alors alors. Dans ton histoire, plusieurs choses ne colle pas. Nilheim est en territoire inconnu, et ne fait pas partie du Nordheim. Il n'y a pas d'armée à Nilheim, mise à part les wyrms vivant là-bas et défendant le port. Tu ne peux donc pas avoir été dans une école militaire de Nilheim. Tu me marques "soldat" pour ton groupe, mais d'après ton histoire je ne comprends pas tellement de quel côté tu te positionnes. Es-tu avec les wyrms (si c'est le cas ton groupe est "wyrm" est tu es interdit sur le territoire connu pour le moment), ou un soldat de l'armée territoriale (auquel cas il faudra que tu ai rejoint une nation des territoires après ta naissance et que tu y sois élevé, que tu y ai reçu l'entrainement militaire).

Certains passages restes obscures dans ton histoire, d'une part tu oublies des mots, d'autres part, il manque de la ponctuation. Merci de te relire. Ne va pas trop vite dans les actions, penses à décrire ce qui se passe, qui parle etc, parce que je n'ai pas toujours tout saisi.

Évite, pour la narration même dans les dialogues, les actions entre étoiles. Ça ne marche que pour la tchat-box ce genre de choses, ce n'est pas une construction de phrase correct.

Par ailleurs, tu me demandes à être lié avec un dragon mais tu n'abordes pas du tout l'académie Lindorm ni l'épreuve d'alliance, ou l'échec à celle-ci. L'épreuve d'alliance est, je le rappelle, le seul et unique moyen officiel et autorisé par la loi pour être lié avec un dragon. Si le lien est forgé en-dehors de l'épreuve, le couple dragon/dragonnier est considéré comme rebelle, Wyrm.

Je t'invite à relire les différents sujets concernant le contexte où tu trouveras toutes ces informations importantes, dans CETTE PARTIE.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Un morale D'acier , Fael Zephalos Empty
Message Un morale D'acier , Fael Zephalos I_icon_minitimeSam 6 Sep - 20:07

effectivement , c'est le bordel si on regarde de ce coter la , je vais changer sa . merci , mais est il possible qu'il aille a Lindorm pour justement attester sa liaison avec ce dragon en accord avec la loi .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Un morale D'acier , Fael Zephalos Empty
Message Un morale D'acier , Fael Zephalos I_icon_minitimeSam 6 Sep - 20:33

Bah pour te lier avec un dragon, oui, mais après tout dépend de ton histoire, parce que j'ai déjà eu du mal à comprendre le début de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Un morale D'acier , Fael Zephalos Empty
Message Un morale D'acier , Fael Zephalos I_icon_minitimeLun 8 Sep - 8:15

Bonjour Faelis, tiens nous au courant de tes modifications qu'on ne te fasse pas poireauter 107 ans.

Par contre, puisque tu mets un nom de famille dans ta fiche, merci de l'ajouter dans ton pseudo :5:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Un morale D'acier , Fael Zephalos Empty
Message Un morale D'acier , Fael Zephalos I_icon_minitimeMar 9 Sep - 7:07

ah ok , en semaine j'ai vraiment un emploi du temps impossible pour me co avec les devoirs , mais le weekend c'est possible .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Un morale D'acier , Fael Zephalos Empty
Message Un morale D'acier , Fael Zephalos I_icon_minitimeMar 9 Sep - 8:52

Pas de souci, c'est juste pour savoir. Merci et bon courage pour les modifs.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Un morale D'acier , Fael Zephalos Empty
Message Un morale D'acier , Fael Zephalos I_icon_minitimeVen 12 Sep - 20:18

je signe ou ? j'ai terminé les rp , ils sont remaniés .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Un morale D'acier , Fael Zephalos Empty
Message Un morale D'acier , Fael Zephalos I_icon_minitimeVen 12 Sep - 20:34

Je suis désolée, j'ai meme pas pu dépasser le premier paragraphe. Revois la syntaxe de tes phrases et je ferai un effort. Il manque des virgules, des points, des compléments, du français correct quoi.

Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Un morale D'acier , Fael Zephalos Empty
Message Un morale D'acier , Fael Zephalos I_icon_minitimeLun 15 Sep - 14:07

Coucou Fael.

En l'état nous ne pouvons valider ta fiche : une expression écrite convenable est nécessaire pour jouer sur un forum. Sinon cela donne la même impression que si tu débarquais pour un job irl en disant "wesh les potos, j'viens pour le boulot, takoi pour moi mec ?"
En l'état ta fiche est pleine de fautes de français, grammaire, syntaxe et ponctuation, ce qui fait beaucoup trop, même si l'on peut concevoir que chacun fasse des fautes, personne n'étant exempté de défauts. Tu écris de manière complètement décousue, si bien que l'on a du mal à comprendre le simple sens de tes phrases, ce qui n'est pas adapté au niveau que nous recherchons sur le forum.

De plus, je trouve que ton histoire ne colle pas du tout au style du forum, tant au niveau de l'avatar que du personnage que tu choisis d'incarner.
Ta fiche est donc refusée.
Je te proposes éventuellement de lire les fiches des autres personnages validés, de t'en inspirer éventuellement et de tenter un nouveau personnage.

Sans nouvelles de ta part, ton compte sera également supprimé.
Bon courage si tu souhaites retenter un personnage.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Contenu sponsorisé
Un morale D'acier , Fael Zephalos Empty
Message Un morale D'acier , Fael Zephalos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un morale D'acier , Fael Zephalos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-